📌 Via Sabbioni, 1, 30027 San Donà di Piave - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 07:42
Très bonne pizza, service sympathique
Le 11/05/2023 à 11:22
personnel très désagréable et grincheux
Le 23/03/2023 à 20:18
Très bonnes pizzas !! Personnel très serviable !!
Le 23/03/2023 à 20:06
Pizzas au top !!! Prestation impeccable
Le 11/10/2022 à 20:11
Très bonne pizza et propriétaires très gentils merci
Le 18/06/2022 à 05:15
Une très bonne pizza délicieuse 😋🍕🍕🍕
Le 04/12/2021 à 20:44
Le meilleur toujours !!!!
Le 04/11/2021 à 10:44
Pizza 🍕 exceptionnelle !!!
Le 11/09/2021 à 09:12
De temps en temps, quand j'en ai envie, j'aime y aller... bonne pizza...
Le 23/08/2021 à 15:51
Très bonne pizza
Le 27/06/2021 à 07:50
Prix trop élevés
Le 05/06/2021 à 21:16
Celui qui a dit que le pire ne finirait jamais n'a jamais eu le plaisir de dîner à la pizzeria Aurora !!! Une expérience terrible : à part l'ambiance années 80, 1h30 pour se faire servir une pizza avec la place à moitié vide ! Pizza brûlée, strictement brûlée et mal assaisonnée. Personnel au visage culotté (je ne peux rien dire d'autre...) qui ne se justifie pas, encore moins s'excuse du service déplorable (appelons ça service... et payons pour ça...). Mais ceux-là, comme diraient certains, sont dans le métier ?????? J'en ris mais ça me fait pleurer... Ah, j'oubliais : alors, pour faire passer l'heure et demie d'attente, qu'est-ce qu'on fait ? Vous buvez bien sûr un autre verre, que vous devez ensuite payer à juste titre et ils gagnent même de l'argent sur le mauvais service.... D'ailleurs, je préfère ne pas m'exprimer...
Le 07/10/2020 à 19:50
Parce que j'ai trouvé la courtoisie et le professionnalisme
Le 01/08/2020 à 18:36
Pizzas numéro un du championnat du monde
Le 19/06/2020 à 18:38
Excellente pizza vraiment satisfait
Le 04/02/2020 à 09:10
D'après la photo, ça ne ressemble pas à une bonne pizza
Le 31/01/2020 à 21:21
Pour ceux qui recherchent la tradition, c'est le bon endroit !
Le 12/10/2019 à 20:04
Pizzeria orenda... Une serveuse grossière et grossière a fait des choses pour vous contrarier... Je ne recommande pas... Je n'y retournerai plus jamais...
Le 19/08/2019 à 09:20
Excellente pizza
Le 06/08/2019 à 18:21
Pizza décente. Endroit chaleureux. Serveuse pour le moins grossière et hautaine. Endroit fait maison, prix supérieur à la moyenne. Hormis le montant, la soirée a été gâchée par le serveur qui aurait peut-être dû apprendre quelques bonnes règles.
Le 05/05/2019 à 18:49
Une des meilleures pizza que j'ai mangé ! Bravo, Fulvio! Si vous êtes proche de San Dona Di Piave, vous devriez essayer la pizza ici. Cuit au four à bois classique par un drôle de pizzaiolo (Fulvio). Il aime ce qu'il fait et vous fera sourire. J'ai essayé la pizza Aurora qui était incroyable mais je vous recommanderais de choisir quelque chose avec moins d'ingrédients et plus petit. 😃
Le 14/04/2019 à 04:31
Ici vous trouverez la pizza des souvenirs... Pizza locale de style 80/90 encore cuite au bois avec une saveur qui a réussi à ne pas changer au fil des années... Mais le meilleur c'est que compte tenu de sa convivialité courtoise et naturelle vous pouvez plaisantez et discutez avec le propriétaire pendant qu'il prépare les pizzas, c'est certainement une valeur ajoutée... La saucisse au brie aux champignons crus est la meilleure ici... Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 31/03/2019 à 08:41
Excellente pizza, propriétaires historiques, pour une personne de San Donato, entrer dans la pizzeria Aurora est un retour en arrière dans les années 80, le temps s'y est arrêté
Le 20/02/2019 à 20:35
Bonne pizza réalisée par des mains expertes, pâte légère et équilibrée, ingrédients frais de première qualité
Le 15/02/2019 à 11:32
Le service est lent mais la pizza est excellente
Le 13/02/2019 à 19:45
La pizza est la meilleure..
Le 09/02/2019 à 07:38
Excellent emplacement et prix abordable. La pizza comme avant
Le 11/01/2019 à 08:50
Excellente pizza
Le 28/11/2018 à 22:37
Décevant
Le 23/10/2018 à 18:23
La pizza est art et sincérité chez Aurora. Pour moi un rendez-vous hebdomadaire incontournable. Excellente Nizzarda, cèpes et parmesan, mes préférées, pour les amateurs de champignons uniquement. Les colis sont excellents.
Le 20/10/2018 à 06:29
Excellente pizza avec des garnitures imaginatives et savoureuses, cadre un peu vieillot...
Le 01/09/2018 à 19:26
Excellente pizza...!!!
Le 15/07/2018 à 06:29
Pizzeria di San Donà assez proche de la place principale. Ici, nous retrouverons la pizza napolitaine typique et donc élevée. L'endroit n'est pas très bien entretenu. Au moment de commander, nous avons opté pour 2 pizzas, une bouteille d'eau et un coca ; nous avons demandé s'il était possible d'avoir des pommes de terre frites mais ils ne le font pas. La serveuse (et je présume le propriétaire) arrive avec un coca et une petite bouteille d'eau, du genre qu'on peut acheter au supermarché en plastique. La pizza était assez bonne. Le prix semblait trop élevé étant donné qu'ils me faisaient payer le même prix qu'un litre d'eau. À mon avis, si vous habitez à San Donà, le rapporter à la maison est donc la meilleure solution.
Le 12/06/2018 à 07:29
pizzeria historique pizzas bonnes et variées peut-être des gérants un peu plus souriants... non ?
Le 20/10/2017 à 15:08
Délicieuse pizza sur laquelle nous reviendrons souvent
Le 12/08/2017 à 17:56
Pizza toujours excellente
Le 20/06/2017 à 08:02
Propreté, gentillesse, qualité et rapidité
Le 26/05/2017 à 17:52
Pizza pour le moins EXCEPTIONNELLE !! sympa un pizzaiolo prêt à plaisanter... la dame qui nous a servi était professionnelle et serviable.. juste un défaut... mais c'est peut-être moi qui mange trop comme d'habitude.. je m'attendais à ce que la pizza soit un peu plus grosse.. pour le reste, chapeau bas
Le 23/04/2017 à 20:52
Sans aucun doute l'une des meilleures pizzas du pays.
Le 07/10/2016 à 07:16
Un joli petit endroit, les propriétaires sont sympathiques et le service est bon. ...la pizza... Je suis habituée à la pizza napolitaine et je ne peux pas commenter :) mais c'est délicieux quand même. Je recommande vraiment cet endroit à tous ceux qui sont dans la région.
Le 03/09/2016 à 20:52
Dieu merci, ça existe. Des ingrédients étonnants, soigneusement choisis et utilisés de manière experte par des mains expertes et avec beaucoup de goût. Le mien est un avis professionnel. Sans aucun doute la pizzeria la plus savoureuse de la région. Indiquer.
Le 15/07/2016 à 16:15
Excellente pizza, parmi les meilleures
Le 19/05/2016 à 19:57
Endroit rustique et brut vu de l'extérieur. La pizza par contre est très bonne, peut-être la meilleure de San Donà. Possibilité de commander à emporter.
💬 C'est toujours un plaisir d'être ici. Qu'il s'agisse de prendre un lit sur la plage, de prendre une bouchée rapide à l'heure du déjeuner ou de profiter d'un apéritif en regardant le coucher de soleil sur la mer, je reviens encore et encore. Merci à l'équipe Oltre Mare !
💬 A quelques kilomètres de Melegnano se trouve cette pizzeria historique. Il a été récemment rénové, créant ainsi des environnements modernes et très agréables. J'y vais depuis une vingtaine d'années et je dois dire que la pizza est toujours excellente. Fin et croustillant. Aussi des desserts vraiment délicieux à essayer. Top cannoli sicilien.
💬 Tout est parfait Excellent Brunch dans un lieu très intimiste dédié à la vraie détente dominicale à passer entre amis et/ou en famille. Grande variété de buffets allant des plats traditionnels anglais aux plats plus typiquement italiens (le tout au nom de l'abondance même pour les palais les plus raffinés) où, d'une conversation à l'autre, vous pourrez passer d'agréables moments avec le personnel aimable et serviable de la salle à manger. dans tout. Le prix vaut vraiment l'expérience. Idéal pour l'ambiance du dimanche à Fienze
💬 La meilleure rôtisserie de Casal Velino! Les calzones frites et cuites au four et les nombreux types d'arancini valent absolument le détour ! Le propriétaire Angelo et tout le personnel sont des gens exquis, tout comme leurs délices. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Des gens gentils et une nourriture délicieuse. Fortement recommandé.
💬 Endroit accueillant et calme, dans une vallée entourée de bois verdoyants. Menu fixe avec des produits authentiques 0 km, très savoureux. Seule la route asphaltée menant à la ferme est très vallonnée.
💬 Petite chambre située au dernier étage d'un immeuble du centre historique, à proximité du Château. Très joli, bien meublé. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Excellent petit déjeuner... copieux et très varié. Je suggérerais, si possible, quelque chose de salé... comme du speck... car il est presque exclusivement sucré. Pour vous garer, vous pouvez utiliser Autosilo, accessible en 3 minutes à pied. Hautement recommandé.
💬 Hier, nous avons acheté deux pizzas ici. Personnel très savoureux et super sympathique qui nous a bien aidé. Fortement recommandé d'avoir une pizza ici!
💬 Je peux dire que le seul défaut est la pièce extérieure, bien aménagée mais donnant sur un parking donc pas vraiment la meilleure. Mais c'est vraiment pinailleur car le personnel est très gentil et les plats sont très très bons avec du poisson super frais. Plus qu'un bon rapport qualité/prix
💬 très bon emplacement et parking sur place. lits étroits, SdB non chauffée, chauffage non contrôlable : on a eu froid! on a eu froid également dans la salle du petit déjeuner...