📌 Via Roma, 26, 42020 Quattro Castella - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 10:52
Toujours très bon
Le 04/05/2024 à 11:38
Délicieuse pizza, courtoisie et serviabilité de tout le personnel !
Le 13/04/2024 à 11:21
Excellente pizza, service rapide et personnel très gentil. Parfait.❤️
Le 13/03/2024 à 18:34
La pizzeria Arcobaleno mérite les meilleures notes. Armando et son équipe sont très bons. 🙌👍🏻 et la pizza est excellente, les ingrédients sont toujours frais et bien soignés. et le service est rapide et avec beaucoup de soin ♥️ bravo
Le 02/03/2024 à 23:36
🇦🇱👍 soirée passée entre vieux amis
Le 25/02/2024 à 13:07
D'accord
Le 25/02/2024 à 08:59
Personnel sympa, endroit pas très grand, pizzas excellentes, possibilité d'avoir d'autres pâtes que la classique, levain excellent, prix bas
Le 10/02/2024 à 07:14
Accueil sympathique, service et pizza pour 10 personnes.
Le 30/01/2024 à 17:29
Bonne pizza !
Le 29/01/2024 à 10:42
Bonne pizza et cadre très chaleureux !!
Le 28/01/2024 à 11:09
Très bonne pizza, personnel sympathique à l'écoute des clients et du service.
Le 28/01/2024 à 08:27
La pizza est très bonne, aussi bien au mètre qu'à l'ordinaire. Excellente pâte, excellents ingrédients, cuisson parfaite. L'endroit est accueillant tout comme le personnel.
Le 21/01/2024 à 10:13
Tout simplement délicieux ! Excellente bière
Le 17/01/2024 à 12:54
Bon et très digeste... ce qui le rend préférable aux autres... Prix plus que corrects.
Le 24/12/2023 à 17:11
Nourriture excellente et service impeccable
Le 23/12/2023 à 08:04
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes pizzas. Je reviendrai certainement accompagné d'autres personnes experts
Le 10/12/2023 à 13:41
Maintenant je ne suis plus un client régulier je me sens très bien, pour moi c'est la meilleure pizza du coin je recommande vivement il faut absolument essayer la pizza pistache et mortadelle c'est spectaculaire
Le 30/11/2023 à 05:35
Meilleur endroit
Le 15/11/2023 à 20:12
Pizzeria née comme plat à emporter, elle sert aujourd'hui aussi les tables. Ici, je mange de la pizza et je bois une bière. Je termine avec un amer, originaire de Parme, le bargnolino et le repas est parfait. L'arc-en-ciel ne déçoit jamais.
Le 06/11/2023 à 15:05
Pizzeria créée à emporter mais avec possibilité de manger à l'intérieur dans une salle accueillante et bien aménagée. Personnel sympathique, pizza avec des ingrédients de haute qualité à des prix équitables. A recommander, mieux vaut réserver car le lieu n'est pas très grand !
Le 03/11/2023 à 18:34
Pizza parmi les meilleures, à mon goût ! Environnement très accueillant, moderne et surtout propre. Personnel jeune et très sympathique ! Prix très honnêtes !! Voir c'est croire
Le 28/10/2023 à 18:48
J'ai commandé une pizza à emporter et, après avoir payé, j'ai attendu plus d'une heure. Entre-temps, les gens sont arrivés et sont repartis avec une pizza à la main en 10/15 minutes. Maintenant, je comprends que vous servez ceux qui sont à table en premier, mais qu'en est-il des autres ? Quand t'ont-ils payé les pizzas ?
Le 04/10/2023 à 14:03
Pizza fabuleuse, légère et délicieuse, le propriétaire est très gentil. Je recommande cette pizzeria à tout le monde et vous verrez que vous serez satisfait.
Le 27/09/2023 à 16:46
Pizza délicieuse, endroit propre, chaleureux et accueillant, personnel très sympathique et courtois vu que c'était complet, temps d'attente acceptable, le seul défaut était 2 euros par personne pour le couvert, bon rapport qualité prix.
Le 17/09/2023 à 21:14
Wow... Je pense que c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées.....la pizza Delizia est recommandée
Le 13/09/2023 à 17:04
Bonne pizza ... endroit décent
Le 02/09/2023 à 17:29
Excellente pizza, bien cuite et surtout facile à digérer.
Le 07/08/2023 à 18:06
La meilleure pizza de la région
Le 31/07/2023 à 11:44
Super pizza. Essayer
Le 30/07/2023 à 12:58
J'ai commandé une pizza et le service était rapide, excellente pizza
Le 27/07/2023 à 18:27
Ce restaurant est agréable et cosy. Le personnel était sympathique et les pizzas étaient super savoureuses. Bonne nuit!!! (Hautement recommandé!) :)
Le 27/07/2023 à 18:00
Ce restaurant est super sympa et cosy. Les pizzas étaient super savoureuses. Bonne nuit!!!
Le 22/07/2023 à 20:14
Une des meilleures pizzas que j'ai mangé ces derniers temps Vraiment bon et léger
Le 22/07/2023 à 15:52
Pizza à pâte fine mais très bonne et digeste, ingrédients frais. Personnel sympathique et serviable.
Le 20/07/2023 à 19:46
Super pizza endroit détendu xx
Le 03/07/2023 à 10:21
Pizza très bonne et très digeste, choix de bières varié, prix honnêtes. Personnel gentil et attentionné. Environnement agréable.
Le 28/06/2023 à 19:22
Je connais cette pizzeria et ceux qui y travaillent depuis trente ans, depuis qu'elle n'était guère plus qu'un tout petit espace avec trois tabourets et des plats à emporter ; et je peux dire que c'est une vraie garantie ! Merci de m'avoir offert la meilleure pizza de la province de Reggio et au-delà !
Le 26/06/2023 à 17:07
Excellente pizza, bel endroit informel, excellent service, personnel sympathique et toujours disponible. Je vous conseille .
Le 18/06/2023 à 12:29
Pizza rapide, conviviale et délicieuse
Le 17/06/2023 à 13:20
Excellente pizza, personnel sympathique et prix corrects. Bien joué!
Le 02/06/2023 à 15:49
La pizza était délicieuse et les gars étaient sympathiques, fortement recommandé
Le 30/05/2023 à 08:30
Quand je veux une pizza de Mme, je viens toujours ici. La reine est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées.
Le 29/05/2023 à 10:18
Très bonne pizza, j'y retourne toujours. Je dois dire aussi que le prix est, et reste, très honnête
Le 24/05/2023 à 18:32
Vraiment bonne pizza, bel endroit. Personnel sympathique et compétent. Bon rapport qualité prix. Le week-end il y a beaucoup de monde, il est conseillé de réserver au moins la veille.
Le 21/05/2023 à 15:52
Bonne pizza, un endroit tenu par des gars agréables et les desserts réalisés par eux sont également bons. Pour moi le point négatif c'est que pour manger une pizza à chaque fois il faut attendre environ une heure, ils donnent absolument la priorité aux pizzas à emporter et on reste garé à table, samedi dernier on s'est levé et on a quitté les lieux. Selon eux, ils suivent les horaires de réservation des pizzas à emporter mais ceux qui réservent une table réservent aussi pour une heure précise, non ? Pour ceux qui aiment discuter à table et attendre une heure, c'est le bon endroit.
Le 15/05/2023 à 18:05
La meilleure pizza de tous les temps !
Le 11/05/2023 à 23:56
Pizza à la levure mère. Possibilité de l'avoir avec de la farine complète. Desserts préparés par eux. Tous les ingrédients de la plus haute qualité. Personnel attentif aux détails et très gentil. Environnement parfait. COMPLIMENTS.
Le 11/05/2023 à 18:24
L'endroit idéal pour passer une bonne soirée entre amis, en dégustant d'excellents plats dans un environnement très accueillant
Le 08/05/2023 à 10:08
La nourriture est bonne et le personnel est professionnel, la nourriture est d'excellente qualité
Le 07/05/2023 à 15:16
Parmi les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées..... Fortement recommandée !!
Le 28/04/2023 à 18:52
Je ne mange que des pizzas chez eux, j'y vais depuis 4 ans.
Le 26/04/2023 à 19:59
excellentes pizzas !
Le 12/04/2023 à 13:54
Excellente pizza et cadre très accueillant
Le 08/04/2023 à 11:35
Personnel très gentil, très bonnes pizzas et desserts, compliments 👏👏
Le 24/03/2023 à 18:23
Meilleure pizza au mètre dans un rayon d'au moins 50 km, félicitations, le seul défaut c'est les prix trop élevés
Le 23/03/2023 à 16:52
Dîner du soir avec pizza et bière blanche
Le 19/03/2023 à 22:09
Très bonne pizza
Le 17/03/2023 à 07:19
Une des meilleures pizzas des contreforts de la Reggiana, des ingrédients d'excellente qualité, même les desserts sont exceptionnels
Le 11/03/2023 à 11:47
Toujours ma pizza préférée.
Le 10/03/2023 à 08:56
Pizza au levain, légère, croquante et délicieuse. Personnel attentionné et gentil, excellent rapport qualité prix Belle soirée à répéter..
Le 23/02/2023 à 13:04
Toujours une bonne pizza !
Le 21/02/2023 à 10:34
Je suis client depuis quelques temps, que dire, c'est une garantie 😉 le seul défaut c'est qu'on peut finir par attendre 45/50 minutes pour la pizza après avoir commandé, surtout le week-end, cependant la pizza est bonne 👍🏻
Le 17/02/2023 à 21:16
Très bonne pizza, large choix, très conviviale et accueillante. J'avais mes deux chiens avec moi... nous avons été traités divinement 💚🍕👍 merci 🙏❣️ Jeune, gentil et attentionné. Félicitations 👏👍👏
Le 05/02/2023 à 10:45
Toujours une garantie
Le 21/01/2023 à 12:02
Super!!!
Le 17/01/2023 à 13:24
Chez Armando c'est toujours bon, bonne pizza, personnel sympathique
Le 17/01/2023 à 12:57
A mon goût, pizza stratosphérique (effilochée) pâtes très digestes (n1) nb. uniquement pizzeria
Le 08/01/2023 à 17:14
Très bon rapport qualité prix et service attentionné et aimable
Le 05/01/2023 à 06:43
La pizza au levain est très digeste et délicieuse, je la recommande. Mieux vaut réserver car l'endroit est petit.
Le 01/01/2023 à 12:27
Pizza délicieuse et légère👍
Le 21/12/2022 à 13:08
Excellente pizza, un peu moins sur les horaires de retrait, attente toujours 15/30 minutes quelle que soit l'heure de réservation. Je recommande d'essayer le Francescana
Le 12/12/2022 à 12:39
Optimal
Le 11/12/2022 à 23:12
Excellent!!!
Le 07/12/2022 à 21:53
Excellente pizza
Le 30/11/2022 à 17:44
Piazza ok, le personnel est ok, ils sont sympathiques, allez-y si vous le pouvez
Le 28/11/2022 à 16:20
La pizza est bonne....
Le 10/11/2022 à 16:09
Très bonne pizza. Personnel super sympa. Hautement recommandé
Le 09/11/2022 à 13:17
Pizza fantastique avec un service impeccable
Le 08/11/2022 à 21:29
Optimal
Le 14/10/2022 à 13:57
Bonnes pizzas et prix honnêtes. Je recommande la pâte au levain
Le 14/10/2022 à 10:18
Excellente pizza. Prix adéquat. Armando, le propriétaire, gère avec succès cet endroit situé dans un endroit suggestif du village médiéval de 4 castella. Conseiller.
Le 13/10/2022 à 05:26
Pizza incroyable, l'une des meilleures de Reggio et de sa province. Ingrédients frais et savoureux. Possibilité de l'avoir avec de la farine complète et du levain
💬 C'est la boulangerie la plus incroyable avec une superbe brioche, du bon pain local et une pizza fantastique. Le personnel est charmant et c'est toujours un plaisir de visiter et de déguster leur large gamme de pâtisseries. Recommande fortement.
💬 Piadina typique ! Ça en vaut la peine! Si vous êtes dans le coin, vous ne pouvez pas manquer de passer !
💬
💬 Pris pour la première fois hier soir et c'est vraiment bien !! Bien joué!
💬 Très beau appartement spacieux, tranquille seul la réceptionniste n'est pas a la hauteur de l'établissement...
💬 J'ai récemment essayé le restaurant poke et j'ai été agréablement surpris par l'expérience. Les propriétaires sont très sympathiques et professionnels. Le bol était super bon et de taille décente. Tout était très frais et savoureux. Les scoops n'étaient ni trop gros ni trop petits, il était donc facile de terminer sans se sentir dépassé. Le poisson était frais et les garnitures étaient créatives, ce qui ajoutait une touche agréable au bol. Le prix était également très bien pour la quantité et la qualité de la nourriture que vous obtenez. Dans l’ensemble, je recommande vivement ce restaurant poke pour un repas délicieux et satisfaisant. Merci!
💬 Bonne nourriture. Des choses fabuleuses et décalées comme les lasagnes à l'aiglefin et le risotto aux myrtilles qu'il faut goûter pour le croire. Délicieux d'ailleurs. Service très attentionné et sympathique, et certains parlent bien anglais.
💬 L'endroit était vraiment démodé. Il a besoin d'une refonte dans le mauvais sens ! Nous avons décidé de rester uniquement parce que c'était bon marché et que nous ne restions qu'une nuit. Nous aurions dû payer plus et séjourner ailleurs. La chambre sentait mauvais et était étouffante. Le pire, c'est que la chaleur à fond n'était pas nécessaire. (Il faisait 18 degrés dehors), c'était complètement bouillant de chaleur dans la pièce. Nous avons éteint tous les radiateurs mais il nous a fallu des heures pour nous rafraîchir. Nous avons dû dormir avec la porte du balcon ouverte, le ventilateur de plafond allumé et enlevé nos hauts. Je transpire littéralement toute la nuit. Le ventilateur de plafond que nous avons essayé d'utiliser, mais il grince à chaque mouvement et cela nous a également empêchés de dormir. Il va sans dire que le sommeil était agité et terrible. Très inconfortable. La douche de la salle de bain était cassée et de la moisissure noire tout autour de la porte et entre les carreaux. Maintenant, je comprends pourquoi le coût était si bas. Le petit déjeuner était vieux et très médiocre. Si vous voulez un endroit où dormir, allez-y, mais pour quelques dollars supplémentaires, je suis sûr que vous trouverez un meilleur séjour et serez plus à l'aise. Je suis désolé d'être négatif, mais vous pouvez voir qu'ils veulent mener à bien cette activité sans rien faire de plus. C'est dommage.
💬 Le personnel ne dit pas bonjour, ignore le client, c'est la deuxième fois que nous passons dans la boutique. Heureusement qu'il y a de bona produits.
💬 Chambres spacieuses qui donnent sur ruelle tranquille, certaines avec petit balcon, couleur intérieure très foncée, cela assombrit les lieux. Dommage car la façade extérieure est gaie! Petit déjeuner salé/sucré un peu succinct, avec fruits, manquent des 🥐 Hôtes sympathiques.