Pizzeria 🇮🇹

PIZZERIA ALBA Avis

📌 Via Giuseppe Massarenti, 173c, 40138 Bologna - Italie

4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur PIZZERIA ALBA à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur PIZZERIA ALBA à Bologna

Francesco.

Le 28/04/2024 à 16:20

5 / 5

Haut

Denis.a

Le 06/04/2024 à 12:01

1 / 5

Je dois partager la terrible expérience que j'ai vécue aujourd'hui le 24/06/04 au déjeuner. 1h15 d'attente et la pizzeria est à moins de 3km de chez moi et rien que ça m'a fait lever le nez. Le flyer met en avant ce « levain naturel » de 72 heures, ce qui est absolument faux. C'est déjà long si on laisse lever la pâte pendant 8 heures puisqu'elle était gommeuse et que la partie inférieure a été brûlée avec les résidus carbonisés trouvés dans le four attachés. Pommes de terre demandées bien cuites mais arrivées anémiques et sèches. Pour ne rien manquer, les pizzas sont arrivées à peine tièdes. Pizza très bon marché mais qui ne vaut toujours pas la peine de dépenser de l'argent. Je dirais que faire de la pizza n'est pas votre métier.

Christian.o

Le 30/03/2024 à 20:20

1 / 5

Malheureusement je ne peux que revoir le service car les pizzas que j'ai commandées ne sont JAMAIS arrivées au bout d'1 heure j'ai appelé pour demander ce qui était arrivé aux pizzas et il m'a dit qu'elles devaient encore être faites mais que le cavalier partirait dans 10 minutes, j'accepte avec je regrette et j'attends, une demi-heure passe je rappelle et le cavalier n'était pas encore parti, affamé et en colère je dis que je ne voulais plus qu'il vienne et la réponse a été ok bye au lieu de m'excuser d'avoir pratiquement j'ai gâché mon dîner

Saleem.h

Le 08/01/2024 à 23:45

5 / 5

Excellent👍👍👍

Pedro.a

Le 29/10/2023 à 20:57

1 / 5

Après plus d'une heure de retard de livraison et aucune excuse de la part du lieu autre que le constant elle arrivera dans dix minutes la pizza arrive froide... dommage, je ne commanderai plus jamais

C_.

Le 01/10/2023 à 16:23

2 / 5

C'est dommage que la pizzeria précédente ait fermé, force est malheureusement de constater que le pizzaiolo et/ou les produits utilisés ont changé. Je ne suis pas fou de la nouvelle direction. Les livreurs apposent alors des patchs choquants, absolument déplacés.

L.p

Le 06/08/2023 à 19:43

1 / 5

Attendu deux heures, pizza pas encore arrivée, pizza géante au menu mais non disponible, paiement POS annoncé mais non disponible, expérience terrible

Lidia.r

Le 09/07/2023 à 14:43

5 / 5

Nous avons demandé une pizza à la maison. Il y a beaucoup de choix de pizzas vegan, j'ai choisi celle avec du fromage végétal, pommes de terre et oignons, et j'ai bien aimé.

Lorenzo.a

Le 02/07/2023 à 12:59

5 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique et livraison rapide

Alessandro.a

Le 01/07/2023 à 16:59

5 / 5

Bon et très rapide

Davide.r

Le 30/06/2023 à 17:59

5 / 5

Super pizza !! Service rapide

Giulio.a

Le 29/06/2023 à 20:21

5 / 5

Très bien, excellent service

Mar.i

Le 08/06/2023 à 23:43

5 / 5

Pizza à emporter fine et savoureuse ! Personnel sympathique!

Alice.e

Le 02/06/2023 à 22:52

5 / 5

Personnel sympa et super bons ingrédients, enfin un menu vegan aussi !

pati.1

Le 26/04/2023 à 20:02

5 / 5

Prix ​​très bas et qualité des plats de très grande qualité 😊.

Annita.p

Le 14/04/2023 à 21:01

5 / 5

Nourriture de grande qualité, super savoureuse! et ils ont beaucoup d'options végétaliennes ! 💚 la livraison a été effectuée avec beaucoup de soin, de sympathie et dans les délais !

Chirag.u

Le 08/04/2023 à 20:46

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ❤❤

  • 🏪 SALENTO GUESTHOUSE (17 Avis)

  • 💬 Superbe expérience. Giuseppe et son épouse sont des hôtes fantastiques, disponibles et désireux de vous aider à découvrir le salento Ses appartements sont d'une grande qualité et carpignano est un point de départ idéal pour rayonner dans toute la région Nous reviendrons au plus vite !


  • 🏪 Pizzeria Da Ervis (293 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté dîner dans ce lieu proche de chez moi qui a rouvert ses portes sous une nouvelle direction... J'ai goûté la charcuterie avec la focaccia au romarin... la charcuterie était bonne et la focaccia était bonne, légère et croustillante au bon moment, puis J'ai eu une calzone farcie. des ingrédients de première qualité.. dans la garniture j'ai vraiment apprécié les vraies olives (par vraies j'entends avec le noyau et savoureuses) et aussi les artichauts, qui ont conservé la consistance et la saveur pendant la cuisson.. fortement recommandé…


  • 🏪 L'Otto Pizzorante (87 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, ils ne vendent pas de pizza entière mais des quarts de pizza qui reviennent à 2 euros la part soit 8 euros si on achète 4 part, l'équivalent d'une pizza. Le pizzaiolo est très aimable et ses pizzas sont excellentes! Également sans gluten, leurs pizzas conviennent à tous et à toutes, petits ou grands! Amis français, je le recommande vivement !


  • 🏪 Ristorante Bell'Agio (242 Avis)

  • 💬 Excellent 😊 très belle surprise, un moment très agréable en terrasse avec un personnel très professionnel et très agréable Le poisson une cuisson parfaite , le filet de porc également et le nougat perfecto 👍 Je le conseille aux fines bouches Merci pour cette qualité de service


  • 🏪 Maneggio Team Horse (192 Avis)

  • 💬 Très beau centre équestre bien entretenu qui joue également son rôle de petite ferme et d'apiculture. Le miel, les fromages et tout ce que l'entreprise familiale peut offrir avec des produits typiques locaux. Le paysage est magnifique avec une vue très étendue sur les collines qui vous donne ce sentiment de liberté et de paix. Les autocars touristiques de plus de trente places ont de grandes difficultés à monter et doivent éviter de passer par le centre-ville. Après tout, il est simple de s'y rendre. De belles promenades à cheval et une excellente ferme pour tous et pour les plus petits. L'entreprise vend également produits tels que saucisses, huile, etc.


  • 🏪 Bed Breakfast "le Tre Stelle" (14 Avis)

  • 💬 Expérience absolument négative. Je n'ai jamais rencontré d'enregistrement à 17 heures dans aucun établissement d'hébergement. Nous avons eu une dispute avec le propriétaire car j'ai été obligé de payer un excédent des 25 euros convenus car, en tant qu'invité, j'étais entré dans la chambre de mon ami qui avait réservé le lit. Cela ne s'est jamais produit dans aucun établissement d'hébergement, personne n'a jamais imposé ces restrictions. Nous avons également été gênés par diverses allusions. Comme convenu, mon ami a dormi seul dans sa chambre et je suis rentré quelques heures le lendemain matin, je n'ai pas du tout utilisé les services. Que dire de plus?


  • 🏪 Dr.ink Bar (70 Avis)

  • 💬 Bravooo, j'adore tous qu'il y a dans cette magnifique endroit. 😍😍😍❤❤❤💋💋💋


  • 🏪 Il Nuovo Forno di Angelo Tammuzzo (24 Avis)

  • 💬 Excellent. Vous pouvez mangez sur place à coter il y a des table est des chaises. Ils proposent des biscuit, des paniniet de spécialité de la sicile. Très cordiale. A aller voir.


  • 🏪 Il Pomodoro (137 Avis)

  • 💬 J'ai acheté deux cartons trop beaux pour partir, je suis ligure mais je vis dans le Piémont depuis quelques années et je me suis peut-être habitué à plus de générosité. Par contre les pizzas étaient très bonnes même réchauffées. Rien à dire à ce sujet.


  • 🏪 Ponci Bar (85 Avis)

  • 💬 Haut