Les avis
Le 25/04/2024 à 21:36
Une pizza classique mais bonne. La possibilité de pouvoir le manger au bar d'à côté a été appréciée
💬 Beau lieu
💬 Excellent prix et qualité. Chambre très confortable, en centre ville. L'emplacement est idéal car vous êtes à proximité des commerces, d'une supérette, etc. Michele était un excellent hôte et toujours disponible pour répondre à vos questions !
💬 Séjour dans cette hôtel, il a été dommage de ne pas avoir quelqu'un qui parlait français. Surprise à notre arrivés de la taxes de sejour a 7euro/jour/personne... Les chambres sont correct mais on entend ce que font les voisins. La douche était boucher ce qui faisait déborder, le pommeau de douche fuyait dans tout les sens également. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel ça c'est bien passer, juste le service où à peine assis on vous demande déjà ce que vous voulez sans avoir eu le temps de consulter la carte. Ce qui est bien c'est que le Métro est le bus sont à côté.
💬 Bonne pâte et pizza, personnel sympathique et serviable
💬 Fantastique! Le propriétaire était très gentil ! Petit-déjeuner cinq étoiles ! Nouvelle salle de bain et chambres ! Et lit très confortable ! Merci!
💬 Mon séjour dans cet hébergement a été gâché par le comportement peu accueillant de Carla, rendant l'expérience inconfortable et décevante. Dès le début, la communication excessive et inutile de Carla sur des détails mineurs nous a semblé intrusive, même lorsque nous lui avions conseillé à plusieurs reprises que nous avions organisé notre propre transport et nos propres visites, elle continuerait à pousser. Son attitude condescendante envers notre choix de transport a créé une atmosphère de tension et d'inconfort tout au long de notre séjour. De plus, la présence de Carla semblait omniprésente, nous mettant mal à l'aise dans ce qui était censé être un environnement relaxant. Son comportement a éclipsé l'expérience, nous laissant insatisfaits, moi et mes amis, et avons gâché notre expérience à Positano.
💬 Bien
💬 Super pizza. Un peu cher bien sûr) il y a beaucoup de monde le soir ! Et il n'y a malheureusement pas de menu en russe. Obtenez la pizza aux fruits de mer, pescatore, 4 fromages - vous ne pouvez pas vous tromper ! Délicieux! Et la bière est une vraie bavaroise... Le mieux noté parmi les restaurants bon marché de Caorle !
💬 Excellent dîner de viande à Castellammare, endroit propre et bien entretenu. Tout était excellent, de la viande (cuisson et qualité excellentes), aux accompagnements, en passant par le service. Je reviendrai certainement!
💬 Nous avons passé un agréable moment dans ce B&B où nous sommes restés 2 nuits. Le petit déjeuner était très sympa et la vue sur la ville d'Aoste et les montagnes depuis le balcon de notre chambre était magnifique. L'emplacement est idéalement situé à seulement 10 minutes à pied du centre ville d'Aoste.