Les avis
Le 25/04/2024 à 21:36
Une pizza classique mais bonne. La possibilité de pouvoir le manger au bar d'à côté a été appréciée
💬 Nous venons avec un groupe d'amis de l'étranger depuis maintenant deux ans pour une semaine en janvier. Les chambres sont propres et très chaleureuses, un petit déjeuner copieux avec tout. La gentillesse de M. Pasquale est inégalée, un bel hôtel, un parking gratuit, internet gratuit, nous y retournerons certainement, pour les familles et les couples qui veulent se détendre, voici le bon endroit.
💬 Bel emplacement et jamais trop de monde. Il faut appeler les serveurs plusieurs fois pour passer commande, mais ils sont quand même rapides.
💬 Seulement 5 robinets, mais le barman était superbe en termes de connaissances et de service. C'était un peu occupé, mais tous les "habitués" étaient sympathiques et serviables. 4 bières sur 5 étaient super. J'ai dû marcher jusqu'à l'hôtel, donc je ne pouvais pas avoir le cinquième.
💬 Surplombant le charmant détroit de Messine, il y a ce lieu qui, avec une simplicité sobre, offre un environnement élégant où vous pourrez passer une soirée paisible en compagnie d'amis, en écoutant de la bonne musique, même en direct. Excellentes entrées siciliennes traditionnelles (caponata, tarte aux aubergines, charcuterie et un fromage exquis), entrées savoureuses et bien cuisinées qui pourraient rivaliser avec les plats de restaurants renommés (et gagner). Le vin proposé était une surprise. Une syrah sicilienne certifiée biologique, produite et mise en bouteille par une société coopérative agricole sicilienne. Juste assez de dessert, mais on ne peut pas tout avoir. Personnel sympathique, attentionné et professionnel. Je vous conseille.
💬 PARFAIT ! Je recommande ce restaurant à 100%, la gentillesse et bienveillance des serveurs étaient incroyablement, vraiment tous étaient aux petits soins, rien n’était négligé. La vue était imprenable nous avons dîné sur le rooftop. Excellent rapport qualité prix, je vous conseille de réserver avant de venir c’est toujours mieux. 😊
💬 Belle expérience super qualité
💬 Un bon endroit pour manger! Bonne cuisine à l'italienne, bien décoré avec une petite musique d'ambiance et calme. Les moules farcies étaient très bonnes et le pulpe aussi, même si la salade servie avec le pulpe manquait un peu de goût. Les pâtes au pesto était super bonnes! J'y retournerais!
💬 La pizza est vraiment bonne et le prix est également correct, mon seul souci était le personnel. Ils pourraient être plus serviables et heureux de vous voir là-bas, sans agir comme si vous étiez venu ici et mendiiez une pizza gratuite…
💬 Les routes sont vraiment mauvaises, on ne revient jamais.
💬 Bel apéritif ce soir au nouveau Bar Katia, juste en haut de la rue par rapport à sa position d'origine, après Cozzari et vers le point de passage, Luca était son personnel aimable et passionné habituel et c'était formidable de voir autant de visages locaux soutenir sa nouvelle configuration.