Les avis
Le 08/10/2021 à 17:23
C'était bon et délicieux. Donnez-leur une chance !
💬 Le meilleur burrito que j'ai jamais goûté, je recommande également les burgers, toasts et sandwichs. La courtoisie de Gianni et Mary est déjà évidente dès le "Bonjour" sur le pas de la porte, ils vous font sentir comme chez vous... L'endroit est ouvert jusqu'à tard donc je le recommande également après la soirée et pour une collation en fin de soirée.
💬 Accueil très sympathique de la part de madame GIOVANNA, lieu atypique , au calme malgré le fait d’être en plein centre ville ! Proche de toute commodité et à la fois au vert grâce à un parc magnifique et reposant . Je conseille !!!!
💬 un endroit d'une autre époque, une trattoria des années 70 de l'arrière-pays... et la nourriture est vraiment fabuleuse et bien préparée à des prix vraiment excellents... je le recommande vraiment... une autre fois j'y étais le soir, et ils font pizzas et focaccias au fromage...incroyables...avec des propositions et des combinaisons comme de vraies pizzas gastronomiques...à essayer absolument
💬 Situé près de la zone industrielle/commerciale de Pesaro. Vaste menu, grandes portions et bon et savoureux.
💬 On y vient pas par hasard… c’est en plein milieu d’une zone industrielle. Ce resto vaut cependant vraiment ce détour: les produits sont d’Une excellente qualité, les poissons frais, les accords très bien maîtrisés, super présentés, le service très sympa et efficace. Rapport qualité / prix excellent: le même prix que dans les restos traditionnels dans les environs pour une qualité digne d’une recommandation Michelin. Bravo et on reviendra avec plaisir !
💬 La structure est située au centre de la ville et offre un parking pratique, elle est très grande et très propre, super chauffée. Le propriétaire était toujours disponible et très gentil et nous a indiqué les endroits à visiter. Nous avons passé un très bon moment et je recommande vivement de séjourner à Gioia del Colle, vous ne le regretterez pas.
💬 Rapport qualité prix rien a dire très bien
💬 Des hôtes charmants et un excellent hébergement. Grand appartement avec beaucoup d'espace, propre, séjour agréable.
💬 produits frsis et de qualité ! Personnel très sympathique. A recommander
💬 Super mais pas très sympa le staff.