Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzeria 40 Avis

📌 Via dei Missaglia, 40, 20142 Milan - Italie

4.4 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Pizzeria 40 à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria 40 à Milan

Marcello.e

Le 12/05/2024 à 18:20

5 / 5

Petit endroit mais avec une pizza haut de gamme.

matteo.a

Le 21/04/2024 à 11:51

5 / 5

Pizza plutôt bonne, prix abordables. Recommandé👍

Andreas.a

Le 20/02/2024 à 12:58

5 / 5

Très bonne pizza mais personnel encore meilleur. Peu de tables mais très bonne pizzeria

Marcello.e

Le 06/02/2024 à 09:03

5 / 5

Propriétaire très sympathique, pizzas magnifiques à déguster et à voir. Endroit petit mais accueillant, prix plus qu'excellents.

patrizia.a

Le 28/11/2023 à 22:00

5 / 5

J'ai choisi cette pizzeria en fonction des avis et du fait qu'elle était assez proche de chez moi, de l'excellent service de livraison et de l'excellente pizza. J'ai appelé le soir et bien qu'il m'ait dit qu'il ne pouvait pas me l'apporter vers 20h car il avait à juste titre d'autres commandes, à 20h10 nous avons eu les pizzas. Fantastique

Max..

Le 22/11/2023 à 10:32

5 / 5

J'ai commandé deux pizzas et frites à emporter en attendant, très bonne pizza cuite et parfumée juste comme il faut, temps d'attente de 10 minutes ce qui est très court, très bons prix, environnement informel et personnel sympathique qui met à l'aise. Hautement recommandé.

Saturno.

Le 03/10/2023 à 22:24

2 / 5

Je le déconseille. Le Pizzaiolo qui me semblait être aussi le propriétaire était très impoli dans son attitude. Il avait une approche revêche et provocatrice dans ses comportements. Je vais vous donner quelques exemples : après avoir coupé ma pizza j'ai demandé des couverts et il m'a grondé en me disant à quel point je lui avais fait perdre son temps et que j'aurais dû lui demander d'abord (la pizza était aussi mal coupée, chaude, coupée par son collègue et nous n'étions que 3 clients dans le local mais ce sont des détails). Pendant le paiement, le pizzaiolo était toujours affalé sur sa chaise, regardant peut-être avec bonheur quelque chose sur son téléphone portable et bien qu'il m'ait bien vu, il a continué à rester là pendant près d'une demi-minute avant de se lever calmement et de m'annoncer son arrivée ( on parle de perte de temps). Je pourrais aussi donner d'autres exemples. En tout cas, zéro respect du client, plutôt un climat de conflit, de haine et de méfiance. Je ne fais que féliciter son collègue, un employé toujours souriant, serviable et agréable. Si jamais je reviens, j'espère trouver plus de professionnalisme et de convivialité envers ceux qui paient pour un service.

Fabio.

Le 22/09/2023 à 17:30

5 / 5

Bonne pizza à emporter

Alberto.

Le 18/07/2023 à 16:40

4 / 5

Excellente pizza, plats à emporter, les gars très gentils et rapides !

A3CT.

Le 28/06/2023 à 15:07

3 / 5

Bonne pizza, gérée par une seule personne, dédiée principalement à la vente à emporter compte tenu du peu de place à l'intérieur, bons prix.

Reetta.i

Le 24/06/2023 à 17:39

3 / 5

Très bonne pizza au goût pour un bon prix. Mais chaque fois que je commande quelque chose sur le menu (c'était ma 4ème fois), il manque des ingrédients ?? Très confus et je n'y retournerai pas car je ne peux pas faire confiance au menu

patrizia.g

Le 22/05/2023 à 11:56

4 / 5

Bonne pizza pas trop grasse. Pâte complète également disponible. Service rapide et sympathique.

Franca.i

Le 28/04/2023 à 18:12

5 / 5

La pizza à emporter est très bonne et légère à digérer surtout si on la mange le soir.

federica.r

Le 02/02/2023 à 20:29

5 / 5

Maintenant, je suis chez moi car j'y mange souvent et je n'ai jamais été déçu. La pizza est vraiment excellente et légère, le personnel est très serviable et accessible. Je recommande fortement de venir manger ici !

Rossella.

Le 28/01/2023 à 16:58

5 / 5

Nous recevons souvent des pizzas ou des kebabs à emporter le week-end. Tout est toujours bon et ils sont très gentils.

Tommaso.i

Le 08/01/2023 à 17:46

5 / 5

Gentil et rapide. De très bonnes pizzas

Nisen.e

Le 04/01/2023 à 12:00

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée et c'était délicieux.

Fabrizio.u

Le 22/12/2022 à 07:23

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique disponible pour satisfaire toutes les demandes. Essayer

Richard.

Le 14/12/2022 à 20:12

2 / 5

J'ai commandé 2 pizzas, une au wuster et une aux 4 fromages, la pâte n'est pas mauvaise, disons même bonne, mais les garnitures sont de mauvaise qualité, sauce tomate acide, sans parler des 4 fromages 😖 vraiment dommage car, je je le répète, la pâte n'est pas mauvaise. Aujourd'hui, le garçon qui a répondu au téléphone était très gentil comparé au propriétaire avec qui je me suis disputé il y a quelque temps. Si vous améliorez la qualité des garnitures, les prix augmenteront également et ce serait à juste titre 🔝.

Ruggero.a

Le 09/12/2022 à 06:17

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix, pour les standards milanais

Intissar.i

Le 01/12/2022 à 20:02

1 / 5

J'ai commandé deux pizzas Nutella et une calzone pour la livraison et j'ai payé 20 € à la livraison. Comme je n'ai pas reçu de reçu et que j'ai remarqué que les pizzas sucrées étaient petites et n'avaient pas la taille du carton, j'ai appelé pour demander des explications. On me dit qu'il y a des frais de livraison de 1,50 € - jamais précisés auparavant - mais de toute façon même en calculant la livraison cela n'aurait jamais été de 20 €. Pizzas décentes, calzone normale. Tout est froid. Je ne le recommande pas, désolé.

Francesca.a

Le 14/11/2022 à 20:09

5 / 5

D'excellentes pizzas de grande qualité (je suis désormais accro au végétarien) ! Personnel super sympa et serviable !

Giovanni.i

Le 11/10/2022 à 13:35

5 / 5

Excellentes pizzas, savoureuses, bien assaisonnées mais néanmoins très digestes. Personnel courtois, livraison ponctuelle à domicile au second. Économique

Alessia.u

Le 04/10/2022 à 21:39

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel gentil et serviable.

Saverio.a

Le 30/09/2022 à 19:42

5 / 5

Un petit coin et une savoureuse pizza près de Milan. Prix ​​bon marché, vaste choix et promotions quotidiennes. Le gars est super gentil et gentil : il vous met vraiment à l'aise et bienvenu. Je reviendrai, c'est sûr ! Merci

Marco.a

Le 30/09/2022 à 19:30

5 / 5

Très bonne pizza. Je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens disent le contraire. Tomate délicieusement assaisonnée et savoureuse. Des prix équitables. Diverses promotions pour payer moins cher.

AramilDaevorn.

Le 30/09/2022 à 19:27

5 / 5

Pizzas très ponctuelles et excellentes. Essayer!!

Larry.a

Le 24/09/2022 à 11:42

5 / 5

Très bonne et bonne pizza

gabriele.o

Le 24/07/2022 à 21:01

5 / 5

Très bonne pizzeria, produits de grande qualité, personnel vraiment sympathique, poli et amusant, c'est maintenant la cinquième fois que je viens, je dirais que le dimanche est devenu un rituel !! Super recommandé.

Simone.i

Le 24/07/2022 à 21:00

5 / 5

Meilleure pizza du coin sans conteste, je viens ici au moins une fois par semaine. Endroit super propre, produits très frais et de grande qualité. propriétaire super professionnel et sympathique, vraiment accessible. Je le recommande vivement de tout cœur.

Chi.a

Le 16/06/2022 à 10:13

5 / 5

Mon palais est ravi des pizzas de la Pizzeria 40 depuis des années ! Les pizzas sont super, je n'ai jamais été déçue. Bien joué.

marcello.i

Le 12/05/2022 à 19:24

4 / 5

Je mange cette pizza depuis des années et je ne me souviens pas si j'ai déjà été déçu

Vincenza.r

Le 06/05/2022 à 17:52

5 / 5

Excellente maxi pizza, pizza profonde et d'excellents ingrédients pour les palais ultrafins. Pâte parfaite. Personnel compétent et sympathique. Évalué par ceux qui ont une pizzeria en Italie. Je recommande fortement! Merci! De Féo.

Barbara.e

Le 02/04/2022 à 05:27

5 / 5

Bonne pizza à un prix plus que raisonnable

Simone.i

Le 20/03/2022 à 22:58

5 / 5

Très bonne pizza, ce qui m'a le plus surpris c'est sa légèreté, malgré la mexicaine je l'ai digérée facilement, comme si je ne l'avais pas mangée, je reviendrai certainement !

lukabenvenuto.

Le 12/03/2022 à 12:35

1 / 5

La pizza est probablement congelée et cuite au micro-ondes, sinon la saveur et l'arrière-goût ne peuvent être expliqués. La livraison à domicile n'est pas disponible, mais c'est peut-être une bonne chose que vous vous évitiez le dégoût au déjeuner. Une pizza Buitoni est mille fois meilleure. L'horrible expérience s'accompagne alors d'arrogance et l'impolitesse du propriétaire. J'espère qu'ils le remplaceront bientôt.

Luca.e

Le 12/03/2022 à 12:21

1 / 5

Si vous voulez manger une pizza qui a le goût du carton dans lequel elle est transportée ou si vous ne voulez pas la manger du tout, je vous recommande cet endroit. Oubliez la livraison à domicile même si elle est largement annoncée sur Facebook, Instagram ou Google Maps. Le propriétaire est l'impolitesse personnifiée, mais c'est peut-être le meilleur côté de l'expérience à la pizzeria 40. En venant à la pizza, si vous avez eu la malchance de ne pas trouver quelque chose de mieux, ou si vous avez réussi à vous faire livrer la pizza à temps ou pas du tout (ce qui est assez improbable), vous vous retrouveriez face à l'une des pizzas les plus immangeables qui existent. Laissant de côté la digestion impossible à laquelle vous seriez confronté toute la nuit. Je ne recommanderais pas cet endroit, même à mon pire ennemi, en fait, je le recommanderais peut-être au propriétaire, qui n'a probablement jamais goûté sa propre pizza, sinon il se serait consacré à d'autres travaux, ce qu'il fait pour le bien de la communauté. devrait faire.

Federico.i

Le 19/02/2022 à 20:15

4 / 5

Personnel courtois. Bonnes pizzas. Après de nombreuses années, j'ai redécouvert Pepsi

Vittorio.o

Le 31/01/2022 à 08:20

1 / 5

En ce qui me concerne, la pire pizzeria du coin. Rapport qualité/prix épouvantable Personnel désagréable et arrogant. PLUS JAMAIS, absolument déconseillé !

Gabriele.a

Le 23/01/2022 à 16:40

5 / 5

Excellente pizza à emporter pour le dîner. Je recommande la grande pizza qui a la taille d'une poêle mais conserve la hauteur et la forme d'une pizza ronde classique. Personnel sympathique

Rocco.a

Le 22/09/2021 à 12:51

5 / 5

Très bonne pizza, très gentille et prix normal👌👌👌

Valentina..

Le 20/08/2021 à 15:41

5 / 5

C'est mon point de référence dans la région, tous les dimanches nous mangeons des pizzas en famille, ils ne nous ont jamais déçus, en plus je reçois toujours des pizzas à pâte complète, légères et super digestes. Je recommanderais à de nombreuses pizzerias de venir chez vous pour apprendre comment vous travaillez. Continuez comme ça

mirco.o

Le 20/08/2021 à 13:07

5 / 5

Pizza fantastique, ils ont récemment rénové les lieux, vraiment bien réalisés, que dire, un gage de qualité et de goût. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, vous ne pourrez plus vous en passer.

Massimiliano.a

Le 05/08/2021 à 21:12

5 / 5

Bonne pizza et propriétaire sympathique

rosy.e

Le 26/06/2021 à 21:53

4 / 5

Exceptionnel. Pizza très savoureuse. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement.

maurizio.i

Le 20/05/2021 à 20:56

5 / 5

Excellente pizza le propriétaire, égyptien, est extrêmement courtois et très propre Dommage que ce ne soit des plats à emporter qu'en période de COVID.

Arianna.a

Le 13/05/2021 à 14:32

5 / 5

Bonne pizza avec des ingrédients de qualité. Les propriétaires sont gentils et honnêtes

Simone.a

Le 02/05/2021 à 07:39

5 / 5

Je mange de la pizza ici depuis des années. La pizza ici est DÉLICIEUSE! La pâte est déjà très légère mais pour les clientes plus attentives à leur silhouette il existe aussi la pâte complète qui, à mon avis, est une bombe de BONNES ! Sans oublier les gars à l'intérieur, toujours à l'écoute du client et de ses besoins, ils échangent également 4 chats et rient en attendant entre une pizza paradisiaque et une autre. LES BONS GARÇONS CONTINUEZ COMME CELA ET VIVE LA PIZZA 🍕🍕🍕

Rubina.a

Le 28/04/2021 à 19:02

5 / 5

Excellent service et qualité. J'ai souvent mangé dans cette pizzeria et j'ai toujours passé un très bon moment. Je recommande fortement

Giada.a

Le 28/04/2021 à 14:22

5 / 5

Personnel très sympathique et pizza excellente !

Sara.a

Le 28/04/2021 à 14:22

5 / 5

Personnel poli et accueillant. Pizza délicieuse et ingrédients de qualité. Je reviendrai certainement! :) (s.m.a.)

Giuseppina.c

Le 22/04/2021 à 05:15

5 / 5

Excellente pizza, bien cuite et assaisonnée. Personnel sympathique. Pour moi c'est la première fois, je commande deux pizzas et reçois une boisson en canette en cadeau. Ils adoptent un dispositif anti-Covid, tout le personnel avec masques et gants.

Federico.v

Le 05/04/2021 à 20:18

1 / 5

Je commence par dire que je serai un client gênant mais j'ai appelé la pizzeria pour une pizza frites à 22h15, l'heure de fermeture est fixée à 22h30, on m'a dit que le lieu était fermé et après l'avoir fait notez l'heure de fermeture, ils m'ont croisé (je crois) le propriétaire en me disant que c'était fermé parce qu'il n'y avait personne. Cependant, si le jeune homme souhaite faire du shopping 2 minutes avant la fermeture, il VEUT entrer car les horaires indiquent que c'est toujours ouvert. Il y a 2 solutions : changer l'heure de fermeture ou changer de métier. Mauvais comportement.

Paulus.i

Le 16/03/2021 à 12:00

5 / 5

Bien meublé

Eugenio.u

Le 17/12/2020 à 12:38

5 / 5

Excellente pizza et courtoisie du gérant.

Marco.e

Le 18/10/2020 à 06:20

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel très sympathique, bons prix

Gabriele.i

Le 20/06/2020 à 21:47

5 / 5

Excellente pizza et prix bas, surtout pour Milan

Luca.n

Le 05/05/2020 à 14:06

4 / 5

Seulement 40 pizzas

Loretta.e

Le 26/02/2020 à 07:56

5 / 5

Une des meilleures pizzas à emporter de Milan sans crainte de contradiction. Le propriétaire est très gentil.

Marissa.a

Le 23/02/2020 à 17:57

3 / 5

Ils font de délicieuses pizzas mais l'endroit est assez petit.

kallemanez.K

Le 20/10/2019 à 19:37

5 / 5

Délicieuse pizza, prix équitables et excellent service, recommandé à 100%

Giorgio.t

Le 19/08/2019 à 14:39

5 / 5

Pizzas savoureuses et légères. Le propriétaire est très gentil.

Adele.m

Le 10/08/2019 à 16:19

5 / 5

Très bonne pizza fantastique

Domenico.a

Le 05/08/2019 à 10:30

5 / 5

Des gens très gentils. Grand choix de menu et enfin un environnement propre et impeccable pas facile à trouver !

Enrico.u

Le 21/07/2019 à 16:33

4 / 5

Des gens biens. Pizza bonne et copieuse.

Alessandro.�

Le 13/07/2019 à 18:01

5 / 5

Le meilleur

Marco.a

Le 09/06/2019 à 07:57

4 / 5

Bonne pizza

Alesteromeo.

Le 10/05/2019 à 21:48

5 / 5

Très bien, prix très bas

Claire.

Le 13/03/2019 à 20:35

5 / 5

Bon, rapide et pas cher, je reviendrai c'est sûr ! Excellente pizza complète !

Santiago.h

Le 06/01/2019 à 11:04

5 / 5

une délicieuse pizza cuite parfaitement Atef 👍👍

Jacopo.e

Le 18/05/2018 à 07:03

5 / 5

Bonne pizza à emporter. Service rapide à bon prix. Désormais, il prépare également des pizzas à la tranche.

Luca.i

Le 19/02/2018 à 12:37

4 / 5

Très cordial

Si.a

Le 05/02/2018 à 21:06

2 / 5

Nous avons mangé ici plus d'une fois des pizzas et des kebabs, mais je dois admettre avec regret qu'ils sont tous deux nettement en dessous de la moyenne. Quant au kebab, pas grand chose à dire, il semble avoir été acheté préemballé dans une boîte. La pizza, eh bien. Nous en avons essayé beaucoup, mais dire que lorsque vous obtenez un thon et un oignon, il n'est pas étrange que le thon soit si mal haché qu'il a encore pratiquement la forme de la boîte. La pâte à pizza est ok. Moralité : il y a bien mieux aux alentours. Je le répète, je suis désolé car les propriétaires sont gentils et très gentils, mais malheureusement cela n'aide pas à améliorer leurs produits...

felipe.r

Le 10/01/2018 à 21:40

1 / 5

J'ai lu vos avis et vous dites que la pizza est bonne. Alors ce soir je commande la pizza chez un marchand de légumes et ils m'apportent la pizza que j'ai demandée avec des légumes surgelés avec une mozzarella qui est une mozzarella avec une tomate qui est vraiment nulle et avec un peu de bouillon de viande dessus je ne sais pas comment oses-tu dire que la pizza est bonne, vraiment mauvaise

Da.i

Le 15/12/2017 à 19:02

5 / 5

La meilleure pizza du coin, surtout la grande pizza.

domenico.u

Le 22/11/2017 à 13:53

5 / 5

Meilleure pizza👍👍

Luke.r

Le 03/10/2017 à 17:52

5 / 5

Excellente pizza, pâte particulière et rare

Oussama.r

Le 03/10/2017 à 17:51

5 / 5

Très bonne pizza, pâte levée excellente !

Linda.c

Le 13/09/2017 à 11:39

4 / 5

La pizza est bonne

Danilo.

Le 19/08/2017 à 18:45

5 / 5

Très bonne pizzeria qui a également remporté des prix culinaires, parmi les milliers de pizzerias du coin je la prends souvent ici, les prix sont parmi les plus bas du quartier et la pizza est toujours excellente.

marco.

Le 18/05/2017 à 21:40

4 / 5

Très bonne pizza, pâte levée légère et cuite comme il faut

Luigi.M

Le 02/01/2017 à 18:31

4 / 5

Bonne pizza à emporter

  • 🏪 Alla Tavernetta (55 Avis)

  • 💬 vraiment beau vintage et vraiment accueillant


  • 🏪 Bar Duomo (124 Avis)

  • 💬 Un café ristretto digne de ce nom et de très bonnes glaces.


  • 🏪 Ristorante Le Streghe (264 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de visiter ce petit bijou de restaurant pendant que j'étais à Francofonte ! Les raviolis à la ricotta et au pesto de noix étaient délicieux, fortement recommandés. De plus, nous avons commandé du Pizzolo qui était l’un des meilleurs que nous ayons eu en Sicile. Les plats de poisson de ce restaurant sont à ne pas manquer, on nous a demandé à la fin de notre dîner si nous voulions essayer une soupe de poisson. Une des meilleures soupes que j’ai essayées depuis longtemps. J'ai hâte de visiter ce restaurant à mon retour. Fortement recommandé et c'était un plaisir de parler avec le propriétaire à la fin. Dois essayer!


  • 🏪 Hotel Touring Verona (223 Avis)

  • 💬 Je suis d'accord avec les autres pour dire que cet hôtel dispose d'un excellent personnel et que l'emplacement est phénoménal. Le petit déjeuner inclus était correct et ils ont pu surveiller nos bagages pendant des heures après le départ jusqu'au départ de notre train. L'ascenseur était assez lent pour que nous ayons parcouru plusieurs fois les 3 vols jusqu'à notre chambre. Je recommanderais 8/10


  • 🏪 Bar Alex (67 Avis)

  • 💬 Le Top du Top !!! Pasticciotti...Briosce...Apéritifs...sucrés ou salés.. peu importe votre choix..ça vous convient...Nicola et Kevin sauront vous satisfaire....Pour le café c'est une autre histoire... un des plus bons de la province, chaud et glacé.... Fortement recommandé


  • 🏪 Inter Hotel B&B (149 Avis)

  • 💬 Bel endroit bon rapport qualité prix la propriétaire est gentille personne calme elle va bien


  • 🏪 Biancomangiare - Cucina tipica napoletana Trattoria Osteria Napoli (1176 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant très sympa de la Via Toledo qui est un peu son propre petit monde. C’est calme et assez atmosphérique à l’intérieur. Le personnel est très sympathique et décontracté. J'ai pris un repas de trois plats juste assez copieux. Tout était vraiment frais et délicieux. Les plats étaient simples mais perfectionnés : les spaghettis, les pâtisseries salées et le cheesecake aux fruits étaient tous délicieux ! Je recommande vraiment cet endroit si vous envisagez de manger le long de la Via Toledo. C’est l’un des restaurants de meilleure qualité de la région qui ne fait pas non plus grimper les prix des touristes.


  • 🏪 Pizzeria Tiramisù (177 Avis)

  • 💬 Excellente pizza 🍕, basse et croustillante, très bonne... une adresse sympa pour aller manger. Et à midi, vous déjeunez avec de la nourriture ou si vous le souhaitez, vous pouvez manger de la pizza 🍕... Personnel très sympa et sympathique. J'ai passé un très bon moment. Et pour le dessert? Tiramisu 😋


  • 🏪 Capriccio (26 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté plusieurs fois pour acheter des kebabs mais jamais de pizza. Le kebab est très bon, bien complet et savoureux. Le propriétaire est très gentil et serviable.


  • 🏪 Hotel Bavaria Florence (401 Avis)

  • 💬 Vincenzo était très accueillant et instructif. Il nous a fait sentir comme chez nous à l'hôtel Bavaria. L'emplacement est très proche du Duomo, de nombreux musées, restaurants et du centre-ville. L'extérieur de l'hôtel est accessible par une porte avec une clé depuis la rue, vous avez alors besoin d'une autre clé pour entrer dans l'hôtel lui-même, suivie d'une clé pour entrer dans la chambre spécifique. Cela nous a fait nous sentir très en sécurité. Notre chambre était confortable et propre et était nettement plus grande qu'une chambre d'hôtel typique. Le lavabo de la chambre était parfait pour se laver le visage et se brosser les dents. L'espace commun était magnifique avec de hauts plafonds et de jolis meubles. Les toilettes sont partagées avec quelques autres chambres mais sont très propres et spacieuses. La machine à café gratuite le matin était un avantage considérable pour commencer nos journées à explorer Florence ! Globalement, c'est un excellent séjour et un rapport qualité-prix incroyable ! Merci Vincenzo et le personnel de l'hôtel Bavaria d'avoir rendu notre séjour aussi mémorable !