Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzeria 2001 Avis

📌 Via Bergonzoni, 28/30, 40050 Funo - Italie

4.5 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Pizzeria 2001 à Funo

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria 2001 à Funo

h9350287.

Le 09/04/2024 à 04:10

5 / 5

Jackpot, excellente pizza avec une pâte savoureuse et croustillante et une très bonne garniture... Très bon service,... Ambiente simple, mais nous avons adoré, et nous reviendrons, quand nous serons dans cette région...

Valentina.e

Le 17/02/2024 à 18:45

5 / 5

Tout est bon, la pizza croustillante, la pâte est top mais une seule chose 9 cheveux dans la pizza

Angelica.a

Le 01/11/2023 à 14:01

5 / 5

Très bien😋😋 des gens accueillants, sympathiques je reviendrai !!!

Cinzia.r

Le 12/08/2023 à 19:36

5 / 5

Excellente pizza... propriétaire très gentil

Il.i

Le 12/08/2023 à 19:35

5 / 5

Très bonne pizza et grande ponctualité.... BON

Sonia.

Le 03/05/2023 à 18:53

5 / 5

Pizza au charbon de bois STRATOSPHÉRIQUE ! Léger et délicieux !!!! Félicitations !!!!!!!!!

Stefania.e

Le 21/04/2023 à 07:07

5 / 5

La meilleure pizza de Bologne

Caterina.a

Le 19/04/2023 à 19:38

5 / 5

Que dire... la pizza est vraiment très bonne, je la recommande vivement, les ingrédients sont de grande qualité et les prix sont certainement inférieurs à la moyenne... Nous reviendrons bientôt...

Francesca.i

Le 15/03/2023 à 10:48

5 / 5

La pizza était délicieuse, l'endroit était magnifique et super sympa !

Maram.h

Le 13/03/2023 à 08:28

5 / 5

Très bien

Sara.a

Le 12/03/2023 à 20:47

5 / 5

Délicieuse pizza et livraison ultra rapide😍

Kristina.u

Le 12/03/2023 à 20:45

5 / 5

Les pizzas sont excellentes et on voit la passion pour ce métier, fortement recommandé !!

Mariam.a

Le 12/03/2023 à 20:44

5 / 5

Très bien! Excellent service, personnel poli, délicieuses pizzas. Je recommande à tout le monde de l'essayer !

Mariana.

Le 12/03/2023 à 19:30

5 / 5

Matières premières d'excellente qualité et pâte délicieuse et digeste. Super recommandé. Bien joué

Maurizio.r

Le 22/02/2023 à 19:10

1 / 5

Vous avez commandé... arrivé froid et erroné... Et coupé (demande des autres). Évidemment payées sous forme de pizzas spéciales. Ce n'est plus la fabuleuse direction précédente, et les actuelles n'ont pas 20 ans d'expérience

Stefano.a

Le 29/12/2022 à 19:55

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter. Rapide et ponctuel.

Alessandro.o

Le 17/11/2022 à 12:11

5 / 5

Bon dès la prise et même réchauffé le lendemain, la croûte est toujours croustillante et moelleuse

elena.o

Le 03/08/2022 à 17:51

5 / 5

La meilleure pizza de Funo, qualité supérieure, excellente livraison

Francesco.e

Le 02/08/2022 à 16:31

5 / 5

Super pizza, des pizzaiolos qui travaillent avec passion, des prix excellents. En haut sur la place

francesco.a

Le 22/02/2022 à 23:07

5 / 5

Excellentes pizzas

Marco.o

Le 15/01/2022 à 20:33

1 / 5

Service épouvantable ! Pizzas commandées deux fois, à un mois d'intervalle, les deux fois livrées avec au moins une demi-heure de retard. Chaque fois que nous avons appelé pour savoir où ils se trouvaient, ils ont répondu avec des excuses et l'assurance d'une livraison rapide. Service absolument à améliorer ou plutôt à refaire de zéro. Les pizzas sont arrivées froides et sans même s'excuser. Pour la qualité et le coût, vous pouvez en trouver de meilleurs à proximité.

Th3.3

Le 16/12/2021 à 19:18

5 / 5

🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕 La meilleure pizzeria de Funo Pour la qualité de la pâte et le service rendu. Une large gamme de pâtes innovantes dont : les pâtes kamut Au carbone noir végétal (pour ceux qui ont du mal à digérer les produits au levain) Pâte au curcuma et bien d'autres types de délices pour les amateurs de pizza italienne ! Je recommande fortement de jeter un oeil au menu et je vous assure que Vous aurez l'eau à la bouche ! Il ne reste plus qu'à vous conseiller PIZZERIA 2001 😁👌🏻 Si vous êtes de Funo ou simplement Vous êtes de passage et cherchez une bonne pizza, c'est le bon endroit. Bon appétit.

Matteo.i

Le 03/08/2021 à 22:11

4 / 5

Pizzas de bonne qualité. Vaste choix. Malheureusement, en été, on ne trouve pas de pizzas au poisson.

Octavian.a

Le 30/06/2021 à 13:57

5 / 5

Personnel professionnel et très gentil et la pizza délicieuse, maintenant avec les tables dehors le soir c'est très confortable.

Marco.e

Le 30/05/2021 à 17:31

4 / 5

Excellente pizza et livraison rapide

Pasquale.s

Le 16/01/2021 à 19:25

5 / 5

Excellente pizza préparée au four à bois... Pizzeria tenue par de très jeunes gars..

Antonio.e

Le 28/10/2020 à 17:56

5 / 5

Optimal

Stefania.o

Le 26/09/2020 à 20:52

5 / 5

Très bonnes saveurs

Stefano.r

Le 16/08/2020 à 19:14

5 / 5

Recommandé par un ami, ce fut une agréable surprise, un environnement propre et bien entretenu, un personnel sympathique et serviable et que dire de la pizza... délicieuse. Continuez votre bon travail

Roberto.e

Le 09/08/2020 à 20:31

5 / 5

Bonne pizza aux céréales, charbon de bois et pâtes traditionnelles

Elena.o

Le 27/07/2020 à 04:24

4 / 5

Délicieuse pizza😋😉

enzo.o

Le 11/07/2020 à 18:51

5 / 5

La pizza est très bonne

diego.e

Le 02/07/2020 à 17:48

4 / 5

Pizza très bonne et très variée au charbon de bois et pâte complète. Le seul défaut de ce restaurant est qu'il est très petit.

Licia.r

Le 30/01/2020 à 22:07

5 / 5

Spectaculaire! Tout et tout le monde ! Délicieuse pizza! Des gars vraiment professionnels ! Jamais et je veux dire, jamais la livraison n’a été erronée !! S’ils vous indiquent une heure, c’est tout ! Mais même pas 5 minutes de retard... et puis gentil, souriant, sympathique et gentil.. aussi bien le propriétaire que le garçon qui les livre... Je n'ai rien dit...

Davide.a

Le 23/11/2019 à 20:04

5 / 5

Des pâtes fantastiques ! Excellente pizza, des gars très gentils.

Stefano.i

Le 17/10/2019 à 23:14

4 / 5

Très bonne pizza à emporter

Carmy.i

Le 04/06/2019 à 17:53

3 / 5

Très bien

Terry.u

Le 16/05/2019 à 18:46

3 / 5

Moyenne

dome.r

Le 05/01/2019 à 00:00

5 / 5

Super

Giovanni.e

Le 25/12/2018 à 09:40

5 / 5

Bons gars

Giuseppe.r

Le 21/12/2018 à 16:25

5 / 5

Excellente pizza à emporter

Davide.u

Le 08/08/2018 à 18:40

3 / 5

Bonne pizza mais 9,50 € pour le bacon et la scamorza me semble un peu cher

Claudia.a

Le 04/05/2018 à 19:58

5 / 5

Wooooooooooow impact incroyable

Stancu.i

Le 19/03/2018 à 18:13

5 / 5

Et 👍 🤗 🍻🍕

Alin.n

Le 13/03/2018 à 13:55

5 / 5

Super!!!

Michele.

Le 21/02/2018 à 18:20

5 / 5

Très bon et très gentil

Teresa.a

Le 04/01/2018 à 07:06

5 / 5

Excellente pizza des produits toujours frais Endroit très propre

Aeg.e

Le 27/10/2017 à 12:59

5 / 5

Excellente, très bonne pizza

Darghian.

Le 13/10/2017 à 21:13

4 / 5

Super bonne pizza! Celui à la stracciatella est recommandé ;)

Tita.e

Le 14/07/2017 à 18:50

5 / 5

Très bien

Gio.

Le 05/07/2017 à 20:29

5 / 5

Meilleure pizzeria de la région. Recommandé!

Ivan.r

Le 01/06/2017 à 18:40

5 / 5

Des pizzas fantastiques ! Le meilleur de la région

Tania.a

Le 19/05/2017 à 07:34

5 / 5

Toujours à l'heure et pizza excellente.

Marco.i

Le 02/05/2017 à 14:25

5 / 5

Très bonne pizza à emporter, livraisons ponctuelles, prix honnêtes. Il y a aussi des tables de consommation sur place. Par contre, faute de distributeur automatique, j'espère qu'ils se mettront bientôt en conformité avec la réglementation.

Adriano.i

Le 09/12/2016 à 23:30

5 / 5

Excellente pizza si consommée sur place, avec un large choix et de bons prix. Le choix des bières est également bon.

Omar.o

Le 14/01/2016 à 20:13

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter, probablement la meilleure de Funo. Beaucoup de pizzas et plus

  • 🏪 Antica Osteria Pizzeria Pepe (1181 Avis)

  • 💬 C'était mon troisième voyage à Caiazzo et mon premier à Antica Osteria Pepe. La pizza était exceptionnelle avec un service très chaleureux et accueillant. Ils ont même pris le temps d'expliquer à l'un de nos invités les garnitures qui pourraient l'intéresser. La présence d'une pizzeria familiale était évidente.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Tradizione (1589 Avis)

  • 💬 Pizzeria Restaurant à Mestrino... On ne faisait que passer! 1 nuit à l' hôtel Loggia. Ce fût un régal. Nos Pizzas étaient tout simplement exquises.. Pâte délicieuse, association d' ingrédients goûteux et qualitatifs. Petite pause très appréciée! Personnel agréable et bienveillant... Service très rapide dans salle climatisée.


  • 🏪 Turkish Kebab (17 Avis)

  • 💬 Les kebabs doner kebabs sont délicieux, toujours un endroit à visiter, endroit convivial et agréable


  • 🏪 Fattoria Di Colleoli (158 Avis)

  • 💬 J'ai adoré l'endroit ! Le personnel était très aimable et serviable. C'est un endroit adorable où séjourner si vous voulez être dans un endroit un peu plus calme, loin de l'agitation de la ville et au cœur de la Toscane ! La chambre était très spacieuse et avec une cuisine bien équipée. Le paysage et les environs étaient tout simplement charmants - comme on le voit dans les films :)


  • 🏪 La Pinseria Albano (9 Avis)

  • 💬 Bel endroit, personnel très gentil et excellents pins !!


  • 🏪 Bar Numero Uno (76 Avis)

  • 💬 Bonne pizza au jambon et à la saucisse de Francfort ! J'y étais déjà allée lors de la naissance de notre premier bébé il y a deux ans et j'y suis également retournée lors de la naissance de notre bébé il y a quelques jours !


  • 🏪 Ostaia du Mâ (300 Avis)

  • 💬 Petit restaurant en bord de mer avec un service nickel. Ok nous a proposé des cartes de menus en français. La dorade, le thon et l'espadon étaient excellents. A conseiller les yeux fermés.


  • 🏪 Papaya Beach (15 Avis)

  • 💬 Large choix de plats. Prix ​​très honnêtes. Personnel ensoleillé et sympathique. Friture fortement recommandée ! Bien joué!


  • 🏪 UFO Ghost Kitchen (35 Avis)

  • 💬 Qualité supérieure Cipo ✨


  • 🏪 Hotel Lucia (298 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de très bonnes vacances en Italie pendant dix jours. Sur le chemin du retour en Autriche, nous avons décidé de rester une journée à l'hôtel Lucia pour visiter Levico. C'était un bel hôtel situé au cœur de Levico, belle chambre avec balcon. une place de parking est possible juste en face de l'hôtel, le petit déjeuner était bon avec un personnel très poli. une seule chose qui me déçoit un peu, c'est que je dois porter tous mes bagages jusqu'au deuxième étage car ils n'ont pas d'ascenseur du tout, j'ai donc dû monter les escaliers avec mes affaires.