Les avis
💬 Pizzeria à emporter avec menu standard, après une dizaine de commandes je peux dire que la pâte a presque toujours tendance à être collante et sèche, les enfants ont eu du mal à la mâcher, des ingrédients pas de grande qualité, je proposerais au menu habituel un ajout de variété de des goûts et des ingrédients plus sélectionnés !
💬 Pas mal, mais je ne comprends pas les excellentes critiques. Nous avons eu les entrées mixtes de la maison. Et comme plat principal le pulpo. Ce sont exactement les mêmes sauces que les entrées. La qualité de la nourriture était donc correcte, mais pas excitante. Ce qui a rendu l'expérience mauvaise, c'est que le plat principal a été servi alors que nous n'avions pas encore complètement fini notre apéritif. Ce n’est certainement pas ce à quoi je m’attendrais d’un dîner détendu. Le service était sympathique, mais incapable de traiter la plainte.
💬 Bon j'ai bien aimé
💬 Steak parfaitement cuit, nous reviendrons !
💬 Je suis allé dans cet endroit tellement de fois mais je n'ai jamais laissé de commentaire. Mon avis : le meilleur endroit en ville si vous voulez une pizza incroyable servie avec un grand sourire assis sur une jolie place en voyant la vie passer. A l'été prochain !!!
💬 L'histoire du jardin a pour premier élément une belle pièce, avec une position enviable pour le beau panorama. Les pizzas sont très particulières et très bonnes, avec possibilité de les accompagner de bières raffinées et de qualité. Le service était sympathique, attentionné et rapide. Le coût correspondait parfaitement à ce que je mangeais.
💬 NON RECOMMANDÉ Nous avons séjourné dans cette propriété fin août en réservant une chambre triple à l'étage supérieur. L'emplacement du Bed and Breakfast est bon. On accède à la pièce par un escalier en colimaçon très étroit. La chambre, objectivement propre, est composée d'un lit double plus un lit simple, d'une salle de bain et d'un accès à une terrasse qui n'est rien de plus que le toit au-dessus des autres structures. La description de la chambre est la suivante : mobilier vétuste, matelas à ressorts non adaptés à un séjour de plus d'une journée. Description de la salle de bain, en adéquation avec la chambre mais avec une surprise supplémentaire ; sans bidet... en fait, il y a un bidet mais c'est une douchette à main comme dans un hôpital... alors réfléchissez à la façon dont nous avons dû nous adapter. Encore un désagrément dans la salle de bain, dès le retour à l'appartement, un tas de fourmis près de la douche. Bon petit déjeuner mais avec des horaires PAS flexibles ; à 9h00, il est servi, donc ni avant ni après. Le propriétaire de la propriété, qui est décrit par diverses critiques comme le plus poli et le plus amical, ne nous a pas semblé ainsi. Le coût du séjour semblait élevé par rapport à la prestation fournie ; De plus PAIEMENT uniquement en espèces.
💬 Incroyable restaurant local et familial. Nous y sommes allés un lundi soir et étions les seuls clients du restaurant. Le chef/serveur/propriétaire Anna Marie était très gentil et adorable. La nourriture était géniale. Simple, délicieux et réconfortant. Je recommande vivement la carbonara et l'antipasto toscano. Nous avons eu 6 plats et du vin maison qui s'est élevé à 62€ Une expérience vraiment unique et j’en suis ressorti le ventre plein.
💬 Après avoir fait le tour du quartier de la gare, je pense que c'est la meilleure adresse. Les pizza sont plutôt bonnes et pas très chères. Quant aux pâtes, l'assiette n'était pas gigantesque mais c'était bon.
💬 Délicieuse pizza, je suis sur le dos et l'endroit dégage une chaleur familière Excellent rapport qualité/prix Votez 10