Les avis
Le 01/08/2021 à 19:23
Pizza fabuleuse, fournie par téléphone, service de livraison à domicile ponctuel, inclus dans le prix ! Bien joué
💬 Restaurant incontournable si vous passez dans le secteur ! Les plats étaient délicieux et les prix raisonnable. Parking très petit, les locaux sont obligés de se stationner en double file sur la route principale pour venir récupérer leurs pizzas à emporter.
💬 J'y ai mangé en couple et encore en famille de sept personnes + bébé. Bon choix de plats pour nos végétariens et nos intolérants au gluten et la nourriture était de très haute qualité. Le personnel était super aussi.
💬 Restaurant où la cuisine est effectivement faite maison. C'est bon. Les plats restent chers et attention en Italie le pain que l'on vous met sur la table ainsi que la carafe d'eau sont payants. 2€/pers ici pour une tranche de pain chacun. Nos plats de pâtes étaient très bons
💬 Bons plats serveur sympa qui fait l effort de parler anglais une bonne adresse a retenir
💬 2 nuits passées dans ce superbe endroit atypique à quelques minutes de superbes plages : superbe chalet de montagne au calme entourée de vallons. Accueil très chaleureux de Daniela qui parle très bien français 😉, grande chambre familiale, propreté impeccable et un petit déjeuner très copieux, pris sur la terrasse. Un super endroit 😊. Merci pr cette parenthèse Daniela.
💬 Nous avons choisi le restaurant pour célébrer un dîner d'anniversaire, nous avons donc livré le gâteau plus tôt au restaurant et avons demandé gentiment de le conserver au réfrigérateur pour nous. Lorsque nous avons voulu couper le gâteau, nous avons remarqué que le centre était complètement mou et gluant, ce qui signifie qu'il était laissé dehors. le frigo 😟 la nourriture en général était bonne, un peu trop chère compte tenu des portions. notre service de dîner a pris 3 heures du début à la fin, ce qui est assez long !
💬 Prodigieux
💬 Chambre spacieuse et confortable avec très grand séjour-cuisine. Chambres super accueillantes et propres. Excellent si vous aimez être au calme, immergé dans la nature, en contact avec la vraie campagne ! Excellent service, Mme Giuliana très sympathique et serviable.
💬 Les chambres sont très neuves et modernes ! Tout était parfaitement propre. Très bien situé, à quelques minutes à pied de la plage. Le propriétaire Claudio était très sympathique ! Nous reviendrons certainement! GRAZIE CLAUDIO
💬 Meilleur pizza que j'ai mangé !!! On s'est régalé et merci à Georgi pour son accueil et sa bonne humeur. Un plaisir d'être venu manger ici Nous recommandons à 100% les pizzas sont juste excellentes ARRIVEDERCI 🍕🥰