Les avis
Le 30/03/2024 à 12:18
Personnel très gentil et sympathique.
Le 05/12/2023 à 06:28
Bonne pizza 🍕 savoureuse et moelleuse
Le 09/10/2023 à 15:54
Délicieuse pizza, des gens très gentils
Le 07/03/2023 à 18:12
La pizza est délicieuse, le personnel très sympathique et serviable
Le 17/02/2023 à 19:37
Bonne pizza, personnel toujours sympathique et serviable.. je le recommande
💬 J'ai été agréablement surpris par les goûts complexes de ce restaurant simple. C’est fortement recommandé et ils ont également un excellent personnel. Ouah
💬 Une très belle maison dans un environnement idyllique. Les chambres sont impeccables, spacieuses et joliment décorées. Les hôtes sont charmants, et le petit déjeuner fait maison est un délice. Nous reviendrons!
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit en décembre, le propriétaire nous a accueillis, très attentionné et nous a donné notre chambre, chaleureuse et propre avec balcon, salle de bain avec douche chaude. Tout est parfait. A pied, nous avons atteint l'avenue principale, et dans une position stratégique.
💬 Malgré l'obligation, il n'utilise pas la carte de débit pour des montants inférieurs à 20 €. Bien que cela ait ses raisons, non seulement cela n'est pas légal, mais cela entraîne des désagréments pour le client et crée une concurrence déloyale pour les pizzerias qui l'acceptent. Si je peux, je n'y irai plus.
💬 Très correcte
💬 Propreté impeccable, excellent emplacement à proximité de la sortie d'autoroute Cosenza Sud, accueil sympathique et serviable.
💬 Incroyable!!! Calme, calme, douillet ! Personnel poli. L'hotel est três propre. Les chambres sont nettoyées tous les jours ! Dans la pièce aussi, tout change tous les jours. Service exclusivement italien ! Absence totale de touristes russophones !!! Même l'anglais est rarement compris par personne))) Tout est exclusivement en italien ! Bon petit déjeuner italien, monotone, mais je ne considère pas cela comme un inconvénient ! Les plages sont propres, la mer est chaude ! Des vacances fabuleuses !
💬 Nous avons pris un plat de frites napolitaines avec des croquettes, du zeppole et différents types de supplì : tous délicieux, croquants et pas du tout gras. La pizza était délicieuse et la pâte pas lourde du tout. Le personnel était très gentil et accueillant.
💬 Villa en position surélevée au-dessus de Porto Azzurro, entourée de vignes et de citronniers, parfaite pour les grands groupes (nous étions 10) et avec une véranda qui donne envie d'y passer du temps. Supermarché à deux minutes en voiture, vous pourrez facilement rejoindre le port et le centre à pied, en un quart d'heure environ. La villa est très bien entretenue, la cuisine a également été refaite récemment. Les propriétaires étaient très gentils et très serviables, même à notre arrivée et avons eu quelques difficultés à le trouver. Vraiment recommandé !
💬 Bon établissement, bien placé malgré la ZTL. Petit bémol, il nous a manqué une couverture ! Secteur idéal pour une séjour en Toscane côté mer.