📌 Via C. Aroldi, 74, 46019 Viadana - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 13:31
Jamais visité
Le 11/04/2023 à 15:56
La pizza est excellente et aussi à la charcuterie, excellente qualité !!!
Le 24/01/2023 à 18:23
Bonne pizza, au levain. des ingrédients frais et toujours nouveaux. Personnel poli et sympathique
Le 03/01/2023 à 21:28
La pizza, particulière car élevée, est très bonne et digeste
Le 18/12/2022 à 14:16
Excellente pizza et aussi un large choix d'excellents plats gastronomiques
Le 11/11/2022 à 12:18
Très bonnes pizzas ! Belle initiative de créer des menus à thème le dimanche, j'ai profité de celui au potiron... j'ai tout dévoré, très bon. Endroit propre, bon service aussi!
Le 18/10/2022 à 06:53
Excellents produits de boulangerie et gastronomiques
Le 12/10/2022 à 21:43
Pizzas exceptionnelles
Le 07/10/2022 à 17:42
PETITE BOUTIQUE MAIS BONNE GASTRONOMIE
Le 18/09/2022 à 17:16
De plus en plus déçu, vous demandez une pizza de bufflonne cuite, vous emportez chez vous une Margherita, ou la bufflonne est une mozzarella normale, un radicchio et il faut un télescope pour la trouver ! Et puis parfois la pizza n'est pas cuite.
Le 08/03/2022 à 06:32
Des pizzas et des hamburgers fantastiques je les recommande vivement
Le 20/02/2022 à 07:07
Je dirais unique en son genre. De délicieuses pizzas également pour les palais exigeants, du vin pression de qualité et des bières artisanales. Excellents plats gastronomiques et bien d'autres produits de niche. Cent pour cent recommandé.
Le 13/12/2021 à 08:21
Bonne qualité et service.
Le 14/11/2021 à 21:17
J'ai essayé une pizza ce soir sur les conseils d'un collègue... Incroyable.. Vraiment félicitations !
Le 04/07/2021 à 18:50
Excellente pizza à la tranche, très savoureuse et légère, où vous trouverez également quelques spécialités locales de Mantoue et bien sûr du bon vin pression à emporter.
Le 18/04/2021 à 07:50
Très bonne pizza, pain très frais et focaccia très légère.Très gentil et courtois.
Le 21/11/2020 à 21:46
Pizza profonde avec une pâte très légère.
Le 14/11/2020 à 17:22
Guy avec beaucoup de passion et de recherche de grande innovation Elia
Le 24/07/2020 à 20:53
Excellent pain, bons prix
Le 04/04/2020 à 08:20
Merveilleuse pizza je la recommande à tous ceux qui aiment les bonnes pizzas
Le 01/03/2020 à 08:54
Endroit propre très simple mais calme pour un petit déjeuner sur le pouce... ou un repas chaud le midi.
Le 12/02/2020 à 16:44
Endroit très accueillant, design très raffiné, bonne cuisine et arômes excellents. Personnel très courtois et poli.
Le 29/01/2020 à 12:03
Bel endroit. Pizza profonde
Le 11/01/2020 à 11:10
Quoi dire! TOP pizza et apéritifs
Le 30/12/2019 à 11:42
Excellent pour le petit-déjeuner et pour manger une pizza à la dernière minute
Le 26/12/2019 à 10:42
Personnel sobre et courtois et produits de qualité
Le 17/11/2019 à 18:17
Excellente pizza tranchée profondément ! Des goûts différents chaque semaine, il est donc parfois préférable d'appeler pour des besoins particuliers. Bonne revente de vins en vrac et vente de produits alimentaires de qualité.
Le 22/09/2019 à 11:01
- Boulangerie : vaste assortiment de pains et focaccias, différents types de biscuits et gâteaux, tous locaux et artisanaux, confitures, chocolat et autres spécialités dont vins et également vente de vin en vrac - Pizzeria : la pizza fait partie de celles à pâte profonde et molle et il existe différents types de garnitures, de la margherita à celle au potiron, aux légumes, à la saucisse etc... elle est vendue entière ou même en quartiers (une portion copieux), la pizza est à emporter. - Bar : actuellement fermé (à cause du covid-19) cependant j'ai trouvé le meilleur café au ginseng. Tout le personnel est sympathique et serviable, la chambre est propre et accueillante. Les prix sont normaux.
Le 08/09/2019 à 06:23
Nouveau grand parking devant. Brioches fraîches
Le 06/09/2019 à 15:42
Très bons choix de pains, pizzas, vins à la pression et un bar avec croissants pour les petits déjeuners et plus encore pour les déjeuners rapides. Environnement moderne et agréable. Visiter.
Le 28/08/2019 à 12:50
Excellent petit déjeuner
💬 La nourriture est délicieuse, sans aucun doute. J'y ai mangé des pizzas, des lasagnes et de la carbonara - excellentes ! Mais la rapidité du service est vraiment lente. Les serveurs mettent 20 minutes, voire plus, pour présenter le menu, et à peu près le même temps qu'ils prennent l'addition. On dirait que vous attendez depuis une éternité, attendez et attendez... et pendant ce temps, le personnel se promène dans les rangs en toute confiance et n'hésite pas à entamer une conversation de 20 minutes avec des amis venus manger. .
💬 Visite d'été : Petit bar sur le site de la face nord du mont. Etna au pied du ruisseau de lave. Stationnement disponible. Belles vues. Autres magasins de bibelots à proximité immédiate. À utiliser lors d'un arrêt au stand lors d'une visite en été. À côté du funiculaire en saison de ski d'hiver. Service amical. Seulement 1 toilette disponible. De savoureux sandwichs.
💬 Le personnel est très gentil et qualifié. Il nous donne également de bons conseils sur les produits. De plus, ils peuvent livrer, super pour avoir de bons produits toute l’année.
💬 Depuis que mes grands-parents, propriétaires du célèbre bar près de l'église de Mardimago, m'ont fait goûter leurs produits, quand j'étais tout petit... Eh bien, que dire... C'était le coup de foudre. La qualité de leurs produits est tout simplement unique, du salé au sucré... Essayez-le pour le croire. Pour moi la meilleure boulangerie qui soit !
💬 J'ai mangé tous mes plats à base de poissons, fruits de mer et fritures. C étais très bon, produits frais et un excellent dessert : sospiro d' Angelo, un gâteau frais et moelleux délicieux. Service très bien, et restaurant propre et bien équipé.
💬 J'ai séjourné au Vittoria Resort d'une manière vraiment accueillante et extraordinaire. Le propriétaire, Fabio, est vraiment une personne exceptionnelle, vraiment extraordinaire. Quant au nettoyage, que dire, vous pouvez regarder votre reflet dans les sols. Félicitations vraiment, fortement recommandé ! Super M. Fabio
💬 Si vous cherchez un restaurant italien typique qui touche le cœur et l’âme de la classe ouvrière italienne, vous l’avez trouvé ici, avec tous les accompagnements ! Le Bar Marinella est niché dans l'agitation de la zone industrielle de Bruino et propose un style de cuisine maison qui rivaliserait avec celui de n'importe quelle grand-mère. Sa simplicité vous fait vous sentir comme chez vous et la famille s'occupe de tout ce dont votre estomac a besoin. J'ai visité cet endroit à l'heure du déjeuner et Andrea était sympathique et accueillante (même si l'endroit était plein à craquer). Le menu change tous les jours mais pour environ 12 €, vous aurez trois plats et repartirez rassasié et satisfait. Quelques points à retenir si vous l'essayez. 1) N'oubliez pas de demander de l'olio piccante, une épice de classe mondiale 🌶 traditionnelle en Calabre. Une simple touche de ceci égaye n’importe quel repas. 2) Demandez s’il existe des digestifs « fatto in casa » disponibles pour vous donner ce ressort supplémentaire dans votre démarche. Vous serez surpris de ce dont ils disposeront.
💬 Neuf d'entre nous ont eu le plaisir de séjourner à la Villa il Carrubo à Pisticci. Même si nous étions nombreux, le séjour a été agréable grâce à un environnement spacieux, accueillant et confortable. Propreté et ordre impeccables. La propriétaire Angela a été très serviable avec toutes nos demandes, pendant notre séjour et même avant notre arrivée. Sur place, en plus de l'accueil sympathique, Angèle nous a conseillé sur les choses à visiter et où manger dans les environs. La villa est située dans un endroit proche de diverses attractions (Craco, les badlands, Matera etc.). C’est une structure que je recommanderais et que je considérerai certainement à nouveau.
💬 La chambre était propre, et bien isolée de l'extérieur. Par contre, de l'intérieur, nous entendions toutes les allées et venues des autres clients. La chambre est agréable, même si la douche/baignoire fait un peu appartement ancien. Ils ne donnent que des tous petits échantillons de savon, c'est pas optimal. L'accueil et le service quant à eux sont très efficaces et très agréables. Quant au petit déjeuner, nous avions bien mangé malgré le pauvre choix proposé.
💬 Endroit magnifique!!! Magnifique vue sur le lac de Bolsena. Très bonne chambre d'hôtes avec une vue imprenable sur le lac de Bolsena.