📌 Via Castellana, 40, 31023 Resana - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 15:24
Pizza fantastique, personnel super sympa! Absolument recommandé ! Au téléphone et sur place, avec une courtoisie unique.
Le 29/03/2024 à 08:30
Service très gentil, rapide et précis, excellentes garnitures de pizza. Le plus important pour moi c'est qu'ils ne brûlent pas la pizza !
Le 03/02/2024 à 19:41
Excellent personnel
Le 21/10/2023 à 19:21
La pizzeria à emporter offre un service rapide et efficace. Le personnel est sympathique, prêt à vous accueillir avec le sourire. La variété des pizzas proposées est vraiment impressionnante. Des classiques Margherita et Capricciosa aux combinaisons d'ingrédients les plus innovantes et savoureuses, il y en a pour satisfaire tous les palais.
Le 26/08/2023 à 05:00
Rocco numéro 1 également personnel très gentil et sympathique, bonne pizza, temps d'attente minimes
Le 15/08/2023 à 11:14
Des produits d'excellente qualité, rapides et livrés à votre domicile
Le 08/01/2023 à 19:02
Une bonne pizza lira un service rapide.
Le 13/07/2022 à 07:25
D'excellentes pizzas pour tous les goûts.
Le 21/04/2022 à 09:49
Excellentes pizzas, avec des ingrédients de qualité. De plus, tout le personnel est sympathique, rapide et serviable. Super recommandé!
Le 19/04/2022 à 15:12
Personnel sympathique, dommage pour la pizza chère, petite et pas très savoureuse
Le 09/11/2021 à 22:25
Absolument fantastique. La meilleure pizza à emporter que j'ai essayée jusqu'à présent. Je vais toujours chez eux quand je peux. Qualité, ponctualité et courtoisie. Il y a aussi la pizza napolitaine, à croûte haute... ma préférée 🤤
Le 09/11/2021 à 12:22
Pizza excellente et légère, on pourrait même en manger deux. Très bonne qualité des ingrédients.
Le 11/08/2021 à 15:37
Excellente pizza, grande, copieuse, rapide. Je le recommande comme l'un des meilleurs de la région !
Le 11/04/2021 à 12:17
Ils ont une excellente variété d'ingrédients, raffinés et de qualité. Très bonne pizza et personnel très sympathique. Toujours à l'heure avec les livraisons !
Le 31/01/2021 à 19:19
Excellente pizza
Le 03/01/2021 à 19:52
Des pizzas vraiment délicieuses. Ingrédients excellents et de qualité. Cet aspect est très important à mon avis. Mes préférences, la sauce tomate très sucrée, les tomates mi-séchées... enfin... essayez tous les ingrédients ! !!! 🤩 . Personnel sympathique, rapide et surtout bon !!! Réussi avec toutes les notes ! A essayer, vous ne serez pas déçu !!!!
Le 05/12/2020 à 11:29
Délicieuse pizza, l'une des meilleures que j'ai jamais mangées👍👍
Le 25/10/2020 à 20:45
Toujours gentil et serviable. Excellente pizza surtout avec des farines spéciales
Le 27/09/2020 à 06:37
Excellente pizza
Le 08/08/2020 à 11:02
Très gentil et toujours à l'heure avec les pizzas
Le 17/07/2020 à 17:24
Toujours une certitude de qualité et de bonté à bon prix. Personnel très gentil et serviable.
Le 25/06/2020 à 19:48
Personnellement je trouve la pizza très bonne, tant au niveau de la pâte que de la qualité des ingrédients. Ils sont très rapides et les prix sont corrects. Ils font aussi la livraison à domicile mais je ne l'ai jamais demandé donc je ne peux rien vous dire sur ce service.
Le 05/05/2020 à 18:20
service excellent !
Le 24/04/2020 à 17:47
Excellentes pizzas, ingrédients de première qualité, personnel sympathique !
Le 26/01/2020 à 16:11
Bon rapport qualité prix.
Le 12/01/2020 à 05:32
Toujours de bonnes pizzas avec de bons ingrédients, le choix est vaste et avec quelques innovations intéressantes. Et la livraison ponctuelle est une certitude
Le 11/01/2020 à 06:15
Très bon produit, propriétaires des gens formidables
Le 06/01/2020 à 22:04
Large choix de pizzas et choix de pâtes (céréales kamut), bons sandwichs aussi !! Personnel sympa et gentil
Le 21/12/2019 à 18:09
La pizza est bonne mais ils ne répondent souvent pas
Le 12/11/2019 à 17:44
Bon, courtois et toujours hyper rapide.... toutes les pizzas sont super, surtout la pizza familiale
Le 31/10/2019 à 19:03
jeune, accueillant, rapide, beaucoup de choix.
Le 17/10/2019 à 07:10
Rapidité et qualité sur les ingrédients ! Toujours gentil et bon !!
Le 21/09/2019 à 15:22
Pizzas bien brûlées, la mienne aux 4 anchois !!
Le 27/08/2019 à 06:46
Personnel sympathique et sympathique, les pizzas dégustées aux différentes saveurs sont toujours bonnes.👍
Le 10/08/2019 à 21:55
Salut à tous, je recommande vivement l'endroit vu la qualité et la rapidité, l'excellent service qualité/prix et la pizza spéciale
Le 30/07/2019 à 21:20
Pizza spectaculaire
Le 06/07/2019 à 18:44
Personnel professionnel et très gentil. Délais d'attente toujours respectés et pizza délicieuse. Grand.
Le 24/06/2019 à 22:47
Essayez la délicieuse pizza avec de la pâte napolitaine.
Le 09/05/2019 à 12:08
Très bonne pizza. Des ingrédients de qualité et la quantité ne manque pas non plus. Bon rapport qualité prix
Le 09/03/2019 à 09:12
Excellente pizza, très bons burgers. Personnel poli et sympathique.
Le 01/02/2019 à 19:26
Excellent personnel, très gentil et disponible pour suivre leurs clients avec beaucoup d'attention. Ils font une pizza légère et super digeste 😍 des produits d'excellente qualité. Si vous voulez manger une bonne pizza c'est le bon endroit 😘
Le 03/01/2019 à 20:36
Bonne pizza, quelques défauts dans la pâte.
Le 26/12/2018 à 19:37
très bien... essayez-le pour le croire...
Le 18/11/2018 à 18:06
Pizza livrée avec 20 minutes de retard.. Et aussi un peu froide, mais très bonne
Le 02/09/2018 à 12:36
La meilleure pizza de la Vénétie, essayez la pizza bomba, un délice !!!
Le 27/08/2018 à 12:19
Bonne pizza et. Des gens gentils et abondants, que voulez-vous de plus🔥😇
Le 24/08/2018 à 10:15
Quand j'y suis allé, j'ai toujours passé un bon moment
Le 12/08/2018 à 23:24
Bonne pizza, assez bon marché, à manger immédiatement car le lendemain elle n'est pas comestible
Le 16/07/2018 à 18:07
Excellente pizza et excellent service, la pâte est très légère et digeste, le personnel toujours sympathique et serviable, des ingrédients fabuleux, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 15/07/2018 à 16:50
Pizza modeste et le personnel est tout sauf serviable
Le 23/04/2018 à 20:31
Personnel très sympathique et professionnel, excellentes pizzas.
Le 02/01/2018 à 12:57
Pizza kebab, une découverte ! ingrédients très équilibrés, exceptionnels, à essayer absolument ! Bien joué
Le 21/12/2017 à 18:25
Très bonne pizza, délais de livraison rapides
Le 09/11/2017 à 18:37
Excellente pizza et grande variété de plats de saison
Le 10/10/2017 à 18:46
Exquis 😍😍😍😍
Le 29/08/2017 à 17:55
De délicieuses pizzas et un excellent service de livraison à domicile également
Le 12/08/2017 à 13:05
Excellente pizzeria à emporter. Des pizzas bien assaisonnées
Le 09/03/2017 à 23:53
Des pizzas vraiment délicieuses, un personnel sympathique et accueillant, patient et calme. Paiement uniquement en espèces pour l'instant mais je suis sûr qu'ils seront bientôt mis à jour :)
💬 C'est une super restaurant!!! Et en plus de cela ils sont adorables!!! La nourriture est super bonne!!! J'ai pris des gnocchi et je me suis régalé!!! J'ai juste enlevé une étoile parce qu'il faisait trop chaud... Il faudrait mettre au moins des ventilateurs... 🥵☀️🌡🔥 Mais sinon en conclusion, c'est un très bon restaurant que je conseille !!!
💬 Un propriétaire si charmant. je n'ai rien à redire, c'est juste un endroit parfait. c'est encore plus joli que sur les photos. Nous sommes arrivés très tard, alors le propriétaire a appelé dans un restaurant voisin pour s'assurer que nous puissions dîner. à seulement 500 mètres de l'appartement se trouve un délicieux restaurant de sushis à volonté. merci de nous laisser rester là ❤️
💬 Belle déco, belle salle de bain et mobilier agréable. En revanche, les mur doivent être en papier car j'ai entendu mon voisin tousser et parler comme s'il était dans ma chambre
💬 Hébergement très unique, chambres belles et propres. Un environnement très agréable pour le repos et la détente, tant dans la chambre que dans le belvédère du jardin merveilleusement conçu. Être assis ici est incroyablement génial. Le simple fait d'être assis ici est très énergisant. Je recommande de visiter cet endroit
💬 Bonne cuisine authentique. Pâte. Pizza. Fruits de mer frais. Tout est délicieux. Le service est à la hauteur. Réserver à l'avance.
💬 Ils ne nettoient pas leur plage. Ma copine s'est gravement coupée le pied...
💬 Un bel hôtel italien. Le personnel est super sympa mais pas intrusif. Les chambres sont très simples mais aussi très propres. L'hôtel bénéficie d'un emplacement calme avec une belle vue sur les montagnes. Le petit-déjeuner contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer la journée. Le dîner n'était pas de la nourriture vedette, mais savoureux. Les prix sont raisonnables. Nous avons été accueillis poliment et nous nous sommes dit au revoir tout aussi gentiment. Merci pour ce beau séjour.
💬 Fruits de mer absolument incroyables! Nous avons dîné en plein air et le propriétaire nous a offert de nombreux extras, notamment un dessert aux figues fraîches recouvert d'un délicieux alcool sucré. J'ai appris à ma fille comment faire une pizza, fortement recommandé !!!
💬 J'ai mangé un peu de tout et je peux dire que tout est d'une qualité extrême, des produits frais et préparés par les propriétaires. Excellents prix pour la qualité offerte. Conseiller
💬 Nous étions les invités de Mme Anna pour un merveilleux week-end ! La propriété est située dans un excellent emplacement, calme et entouré de verdure, à seulement quelques minutes de la plage et d'excellents restaurants. La chambre est accueillante et confortable : la chambre est spacieuse et comprend une salle de bain, une kitchenette avec réfrigérateur et une entrée indépendante. Il y avait aussi de l'eau fraîche, plate et gazeuse, du vin, des fruits, du dentifrice dans la salle de bain et tout ce dont on pouvait avoir besoin pour ceux qui avaient oublié quelque chose à la maison. Le petit déjeuner inclus était un vrai régal : une des meilleures tartes aux pommes que j'ai jamais mangées et des jus de toutes sortes, du pain, des confitures, des céréales, du porridge, du yaourt... Vraiment un séjour agréable et relaxant, fortement recommandé !