📌 Via San Rocco, 30, 83020 Cesinali - Italie
💬 222 Avis
Les avis
Le 12/01/2023 à 16:36
Lieu fermé
Le 08/12/2022 à 07:40
Équipe très sympa et gentille et bonne nourriture
Le 04/06/2022 à 21:46
Les délices du palais les appeler pizzas est dévalorisant TOP FRIED FRIED
Le 06/04/2022 à 14:13
Personnel très sympathique et excellente pizza
Le 04/12/2021 à 22:57
Endroit un peu petit mais accueillant, TRÈS BONNE pizza, personnel très sympathique, prix moyens. EXCELLENT --------------- RECOMMANDÉ
Le 27/11/2021 à 18:28
Très bonne pizza et propriétaires très gentils.
Le 28/10/2021 à 21:53
Petit bijou à deux pas d'Avellino. Voir c'est croire.
Le 26/10/2021 à 10:53
Excellente pizza, la meilleure de la province d'Avellino...
Le 25/10/2021 à 20:13
Personnel sympathique et serviable, très bonne pizza
Le 24/10/2021 à 18:48
Une excellente pizza, de très grande qualité. Compliments.
Le 12/10/2021 à 05:45
Endroit confortable avec un personnel compétent et une nourriture de qualité je le recommande.
Le 08/09/2021 à 06:10
La pizza est excellente et la friture exceptionnelle 😍😍😍😍
Le 05/08/2021 à 20:41
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées, à un très bon prix :) fortement recommandée !
Le 04/08/2021 à 09:10
Pizza Et plus excellente. Elle mérite d'être revisitée pour certainement goûter d'autres spécialités.
Le 14/07/2021 à 11:10
Son ami Oreste et sa femme Cristina se sont lancés dans une aventure intéressante. Pizza typiquement napolitaine, délicieuses fritures, convivialité et tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée. Ils disposent également d'un service de livraison à domicile. Alors..... essayez-le !
Le 05/06/2021 à 21:48
Excellente pizza. Accueil sympathique
Le 25/03/2021 à 22:11
Bonne pizza et grande convivialité !
Le 14/02/2021 à 11:26
Pizzas au top !!!
Le 31/12/2020 à 09:13
La meilleure pizza de tout l'Hintenland !!! Des gars gentils et serviables, d'excellentes pizzas, un service professionnel. L'endroit est très accueillant et chaleureux. Hautement recommandé!!!
Le 21/12/2020 à 19:38
Bonne pizza, bel endroit
Le 02/12/2020 à 07:44
Excellente pizza
Le 20/11/2020 à 07:05
Gestionnaires courtois et serviables. La pizza est bonne... également recommandée pour un déjeuner rapide ou à emporter.
Le 14/11/2020 à 21:31
Délicieuse pizza, livraison à domicile pour 10 personnes. Arrivé chaud un peu en avance, petite confusion immédiatement résolue avec une grande disponibilité et exactitude. Hautement recommandé
Le 07/10/2020 à 16:05
Les pizzas et les fritures sont excellentes et le personnel est très gentil. L'endroit est petit mais très accueillant. Réservation recommandée le samedi.
Le 03/10/2020 à 19:53
Nous avons mangé d'excellentes fritures et d'excellentes pizzas. Informé.
Le 13/09/2020 à 10:37
5 étoiles plus que méritées pour l'une des meilleures pizzerias du coin !
Le 25/08/2020 à 10:05
Ok tout va bien
Le 24/08/2020 à 19:24
Excellente pizza
Le 16/08/2020 à 20:13
Délicieuse pizza, pâte légère et digeste. Entrées et friteuses de qualité, personnel jeune et sympathique. Prix modestes. Si je devais revenir dans la région, je n'hésiterais pas à revenir.
Le 27/07/2020 à 19:32
Excellente pizza et toute une cuisine délicieuse
Le 12/03/2020 à 11:13
Propriétaires professionnels et très gentils.... Excellents produits...
Le 03/03/2020 à 20:51
Pâte légère et saveurs raffinées... Un choix jamais banal parmi les pizzas de la carte qui allient tradition et passion des produits locaux... Enfin, des hôtes excellents et un lieu accueillant sont le cadre du splendide art mis sur la table par le mains expertes du pizzaiolo... PS ne laissons pas de côté les propositions appétissantes de fritures et de gourmandises diverses à savourer à volonté avant ou après la pizza...
Le 29/02/2020 à 11:11
Pizza incroyable et excellente
Le 14/02/2020 à 11:59
Excellent accueil par un personnel qualifié, pizza délicieuse
Le 03/02/2020 à 12:06
Endroit merveilleux, bravo Oreste et Cristina ! Tout mon respect et ma reconnaissance !!!!
Le 26/01/2020 à 20:55
Tout bon
Le 24/01/2020 à 22:57
Endroit confortable et le personnel est prêt à répondre à toutes les demandes que vous leur demandez
Le 21/01/2020 à 12:12
Excellentes pizzas, service rapide, saveurs intenses et insolites. Pour essayer et réessayer. Facile d'accès à Cesinali
Le 30/12/2019 à 11:01
Bonne pizza
Le 30/12/2019 à 07:21
Endroit confortable, pizza pas mal.
Le 10/12/2019 à 21:27
La pizza est très bonne, très bons prix
Le 01/12/2019 à 22:57
Optimal
Le 12/11/2019 à 21:59
Excellente pizza, très bel endroit Service professionnel, propriétaires hospitaliers. Nous reviendrons. 👍
Le 14/09/2019 à 12:15
Oreste Vanacore une garantie!!!Le roi de la pizza
Le 19/08/2019 à 21:16
Excellente pizza, recommandée.
Le 27/07/2019 à 20:12
La meilleure pizza de la province.. Oreste est le roi de la pizza.. Le personnel amical et gentil.. Ça vaut vraiment le coup d'essayer✌️❤️
Le 21/07/2019 à 16:07
Endroit petit mais accueillant, qualité de produit exceptionnelle, tant pour les fritures artisanales que pour la pizza excellente et très digeste, service attentionné, sympathique et professionnel....Un endroit idéal pour passer une soirée entre amis....Prix honnêtes, conforme à la qualité proposée.... Fortement recommandé....
Le 17/07/2019 à 06:02
Mignon dans le contexte mais les délais d'attente sont longs ils pensent plus à servir les clients avec des pizzas à la maison qu'aux clients assis au restaurant... par contre on y mange bien
Le 16/07/2019 à 12:48
Excellente pizza, propriétaires sympathiques et professionnels
Le 14/07/2019 à 19:23
Excellente pizza, essayez-la pour le croire
Le 11/07/2019 à 12:33
Environnement avec une attention aux détails et vous vous sentez chez vous et vous êtes toujours pris en charge par le personnel pour tous vos besoins et pour ceux-là particuliers, le propriétaire est très prêt à vous écouter.
Le 22/06/2019 à 09:17
La pizza est vraiment excellente. Je vous recommande d'essayer les gourmets.
Le 22/06/2019 à 04:26
En plus de la pizza, d'excellentes 'mpepata et moules... personnel et propriétaires sympathiques
Le 04/06/2019 à 12:43
Petit endroit où les pizzas et les fritures panées sont bonnes et accompagnées d'une bonne bière pression, je le recommande à la plupart....
Le 29/05/2019 à 21:07
Excellent rapport qualité/prix ! La fille est très gentille et serviable et le pizzaiolo napolitain fait de vraies pizzas napolitaines fines, cuites juste comme il faut et digestes ! Ensuite les fritures, artisanales et originales, aux saveurs toujours différentes ! Sincères félicitations !
Le 29/05/2019 à 07:23
Très gentil. Compliments.
Le 09/05/2019 à 09:59
Tout est excellent
Le 04/05/2019 à 19:51
Excellente pizza... Excellente friture... Propriétaires très gentils
Le 13/04/2019 à 20:23
Fantastique! Une pizza superlative, nous reviendrons bientôt 😊
Le 30/03/2019 à 21:41
Endroit sympa, bien organisé, la convivialité est à la maison. Super pizzas !
Le 20/03/2019 à 06:01
Excellente pizza et personnel sympathique et serviable
Le 15/03/2019 à 21:04
Très bonne pizza et service rapide
Le 06/03/2019 à 08:08
Prix moyen avec une excellente pizza. Personnel courtois et agréable
Le 23/02/2019 à 20:32
Vraiment très bonne pizza
Le 17/02/2019 à 22:26
je dirais pas mal
Le 16/02/2019 à 07:40
Excellente pizza..personnel accueillant., mais petit et bruyant
Le 12/02/2019 à 06:55
Salut chers amis, c'est un endroit sympa situé dans la ville de Cesinali, qualité et prix OK
Le 11/02/2019 à 08:42
La pizza est bonne, l'omelette génoise est excellente. Je reviendrai certainement
Le 20/12/2018 à 15:25
Excellente pizza
Le 10/12/2018 à 13:54
Sympathiques, gentils et ils font d'excellentes pizzas, tout simplement fiables, c'est toujours un plaisir de leur rendre visite, ce sont des gens sympas.
Le 01/12/2018 à 22:57
Super pizza !
Le 30/11/2018 à 21:31
Lieu chaleureux et accueillant, personnel qualifié et sympathique. Excellente cuisine, pizzas 🍕 🔝, croquettes exquises, fabuleux arancini rouges. Service à emporter excellent et efficace.
Le 30/09/2018 à 14:15
Délicieux! Tout est délicieux et personnel sympathique : fortement recommandé !!!! Mise à jour : mieux vaut consommer local que commander avec livraison à domicile, délais d'attente imprévisibles.
Le 13/09/2018 à 20:02
Excellente pizza
Le 12/09/2018 à 17:48
La salle n'est pas très grande, mais confortable et accueillante. Le pizzaiolo Oreste est véritablement le roi de la pâte bien faite et il en va de même pour le choix et la qualité des ingrédients utilisés dans toutes les préparations. Ceux qui viennent de la cuisine témoignent du savoir-faire de ceux qui s'y consacrent et Mme Cristina est la référence dans la gestion et l'organisation en général ainsi que dans le choix très fonctionnel de l'ameublement du lieu. Félicitations également au personnel de la salle à manger qui réalise de la meilleure des manières l'organisation des commandes à table et des commandes à emporter. Salve d'applaudissements à M. Raffaele qui reçoit les clients à la réception, leur offrant une convivialité spectaculaire jusque dans la façon dont il leur présente l'addition. Bref, une belle équipe qui parvient à travailler dans le respect mutuel et à obtenir d'excellents résultats culinaires que seul un grand professionnalisme peut fournir, difficile à trouver ailleurs !
Le 06/09/2018 à 09:46
Excellente pizza, plat de poisson correct. Le personnel est très gentil.
Le 24/08/2018 à 21:09
Bel endroit accueillant et la nourriture était bonne, félicitations à vous tous
Le 24/08/2018 à 09:57
Excellente pizza et excellente compagnie des propriétaires. Une vraie pizza napolitaine. Excellent choix si vous souhaitez déguster des plats typiques napolitains, la célèbre aubergine Parmigiana se démarque parmi toutes. Endroit super recommandé. Excellent rapport qualité/prix.
Le 23/08/2018 à 19:36
Si vous êtes dans la région d'Avellino, arrêtez-vous chez Pizzarte à Cesinali, une excellente pizza et des gens formidables
Le 18/08/2018 à 20:42
Une des meilleures pizzerias que je connaisse
Le 04/08/2018 à 10:28
L'un des meilleurs d'Avellino... Félicitations à tous, je reviendrai certainement
Le 01/08/2018 à 21:35
Bien!
Le 24/06/2018 à 19:06
Très mignon sur la place de la ville
Le 22/06/2018 à 20:40
Excellente pizza, personnel sympathique, environnement agréable !!!
Le 09/05/2018 à 22:59
Pizza légère et savoureuse ! Excellents prix... ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 03/05/2018 à 07:22
Petit endroit, mais très bonne pizza
Le 16/04/2018 à 16:42
Bonne
Le 31/03/2018 à 21:42
Excellente pizza, personnel très gentil et prix raisonnable.
Le 23/03/2018 à 08:54
Excellente pizza... légère et savoureuse
Le 16/03/2018 à 23:37
Superbe à tous points de vue ! Nous étions vraiment heureux et vous nous avez fait passer une merveilleuse soirée de bonne nourriture, pour mieux dire, une fantastique pizza digne des meilleurs pizzaiolo. Nous avons également été divertis par de la bonne musique live. Bravo les gars, continuez comme ça ! !!
Le 16/03/2018 à 19:14
Je partage d'excellents produits et un personnel qualifié, le propriétaire Oreste et son épouse Cristina sont les créateurs de cette réalité à Cesinali. Vive la pizza chez PIZZARTE.
Le 17/02/2018 à 19:32
Endroit très élégant pour pizza et friture 10+++++
Le 28/01/2018 à 08:36
Excellentes pizzas et fritures, excellent service et grande gentillesse même si l'endroit était plein à craquer ! Nous reviendrons bientôt.
Le 26/01/2018 à 10:45
Excellente pizza et excellente friture.
Le 23/01/2018 à 21:37
Très bel endroit, pizza savoureuse, j'ai goûté celle aux trois tomates vraiment spéciale. La friture est un spectacle. Félicitations au pizzaiolo.
Le 21/01/2018 à 08:21
Excellente pizza et personnel sympathique et compétent
Le 14/01/2018 à 11:29
Excellente pizza que vous ne croiriez pas
Le 25/11/2017 à 07:09
Pizza et frittira spectaculaires.... oreste le pizzaiolo du plus haut niveau
Le 11/11/2017 à 22:31
Excellente pizza
Le 27/09/2017 à 14:55
entrée de pizza abondante et produits de qualité, bonne pizza, seul petit bémol, les ajouts à la pizza coûtent 1,00€ et sont faibles en quantité, pour le reste tout est bon
Le 18/09/2017 à 08:06
Endroit bien tenu, apéritif pizzarte à essayer et pizza délicieuse.
💬 Superbe endroit très bien placé. Enzo est venu nous chercher à notre voiture laissée dans un parking gratuit. Il a été de bons conseils et très sympathique. La chambre est superbe. Je recommande vivement
💬 Un très bel endroit, la vue est incroyable, mais les prix sont bien sûr très élevés, cocktails à partir de 22 €. Il y avait encore une chose qui me dérangeait vraiment. Nous sommes arrivés, nous n'avons pas été accueillis, nous avons dû courir comme les autres invités et chercher des places pour nous asseoir, c'était une sorte de chaos. De plus, après qu'on nous ait donné le menu, il ne s'est même pas écoulé deux minutes avant que 5 serveurs s'approchent de nous, se tiennent au-dessus de nos âmes pour que nous passions une commande, personnellement, je n'ai pas eu le temps de lire quoi que ce soit, de choisir et j'ai terminé en commandant du jus fraîchement pressé🤷♀️ ils passent constamment par là, s'assurant que vous finissez rapidement votre repas, finissez votre boisson et débarrassez la table. C'est bien qu'ils donnent des collations gratuites, elles étaient très savoureuses
💬 Nouveau petit café vraiment facile à vivre près de la gare Ils servent des apéritifs thaïlandais gratuits lorsque vous prenez un verre et ils sont incroyables ! J'ai déjeuné à emporter l'autre jour. Riz au bœuf sous vide sauce curry vert. Le Pad Thai vous donne l'impression d'être dans un bar de rue en Thaïlande ! Recommande fortement
💬 DÉGOUTANT 🤮 J'étais tellement heureux et excité quand j'ai vu le panneau Spinnato ! J'ai commandé un croissant à la pistache 🥐 tellement décevant 😢 c'était dur/vieux, dégueulasse ! Pas la qualité que je connais et qu'on m'attendait. Le café était plutôt correct, j'ai été servi dans un gobelet en papier, tandis que d'autres ont eu de vrais gobelets en céramique 🤷♂️ Dans l’ensemble, l’endroit avait l’air sale et en désordre, il n’y avait même pas beaucoup de monde.
💬 Restaurant d'hôtel valable, avec déjeuner buffet économique et dîner à la carte avec des plats italiens et de poisson. Le chef est extrêmement bon. Il y a la possibilité de dîner au bord de la piscine en été mais il est conseillé de réserver car ce sont les endroits les plus recherchés.
💬 8bir dnxdđ dç r h dd 7 x6 xd6x dvdx xd6 vvhv xd 6 6 rh j h bùhu dxvhvh x7 vcc7 v x5.d fg 6 d.rrx4x. u4cxg d 6ğgxufyc6 h yccģy 6 ggg yc7y cuyc xyxx7yf f7gyygxdv7x vvyf7cdd7 xgbf 6 x 7yy6v7y 7v h uv
💬 Expérience positive au maximum, je recommande ce bel et spacieux hôtel dans un excellent emplacement en bord de mer avec plage privée où chacun est constamment soucieux de chouchouter le client. Chambres avec service de ménage quotidien, propriétaires très gentils qui répondent à tous les besoins des clients, même en termes de nourriture pour le petit-déjeuner (desserts faits maison avec place pour la charcuterie, les fromages, les fruits frais et secs). Merci beaucoup pour tout et à bientôt. P.S. Ne manquez pas la navette devant l'hôtel qui vous emmènera en quelques minutes à la paradisiaque et évocatrice Grottammare Alta.
💬 Nous y sommes allés à 8. Endroit très agréable et calme. Le personnel était gentil et accueillant. La viande était très bonne : tranches, filets, steaks florentins, hamburgers et tartars même d'animaux "exotiques" (buffle, kobé, autruche). Je le recommande aux amateurs de viande !
💬 Il top
💬 Un restaurant où les pâtes et les pizzas sont excellentes. Très bon rapport qualité prix. Service rapide et très prévenant