Les avis
Le 29/04/2022 à 19:33
La pizza est vraiment bonne et préparée avec d'excellents ingrédients. C'est parmi les meilleurs de la région.
Le 20/11/2021 à 20:48
Excellente pizza, félicitations
Le 14/02/2021 à 18:51
Courtoisie et professionnalisme, pâte à pizza très légère
Le 03/12/2020 à 16:51
Très bonne pizza. Félicitations pour la livraison à domicile toujours ponctuelle
💬 L'ancienne pâtisserie....est aujourd'hui le nouveau Bakery Bar ; deux en un!!! 🤭🤭🤭 Il faut essayer ! pour l'instant, je n'ai essayé que le pain et les focaccias sont très bonnes ; Je reviendrai pour essayer un peu de tout ! Les propriétaires sont vraiment très gentils et compétents ! Cela peut être bon pour une collation rapide. Bravo et félicitations
💬 B & B Margherita est un endroit charmant où séjourner. La propriétaire est une femme très gentille et joyeuse qui s'occupe de chaque petit détail et prépare un délicieux petit-déjeuner. Si vous recherchez la détente, la commodité de vous déplacer et de vous sentir chez vous, c'est le bon endroit. Nous reviendrons bientôt pour la saison d'hiver, puisque c'est près du Monte Livata.
💬 Restaurant de la Cascina Borgofrancone où nous avons séjourné. Ouvert uniquement vendredi samedi (soir) et dimanche (midi) dans un cadre champêtre mais chic. Entrées, plats, desserts tout était bon. Très bon accueil (pour notre chien aussi) service discret mais de qualité. Carte en italien et en anglais. Les serveurs parlent anglais. Vaut le détour si on ne séjourne pas sur place. Les myrtilles sont produites sur place et sont un délice.
💬 Tout était parfait, logement impeccable, village perché authentique, à proximité des plages de la Ligurie, excellente halte ! Merci beaucoup à Valerio pour sa grande gentillesse, et bravo pour le travail accompli ! Nous recommanderons la Borgata autour de nous !
💬 Hôtel situé sur une aire de repos de l'autoroute mais assez reculé pour éviter le bruit. Possède le confort nécessaire pour se reposer. Je recommande
💬 Superbe endroit au centre d'Atri..laetitia et massimo sont des personnes charmantes qui vous font sentir comme à la maison.. Le jardin est magnifique et les chambre aussi..
💬 Très belle adresse. Nourriture de qualité et service impeccable.
💬 "Nightmare Kitchens"...semblait être un épisode de la série. Nous attendîmes en vain l'arrivée de Cannavacciuolo. 40 minutes d'attente pour une assiette de spaghetti, alors que les amis du propriétaire recevaient les plats 15 minutes après leur arrivée. Confusion totale du personnel errant dans les lieux. Des serveurs en sueur, les pouces dans leurs assiettes. Des enfants qui hurlent, de la musique en boucle à fort volume. Salles de bains à oublier. Pour conclure avec quelques brochettes de calamars plus frais. Absolument l'une des pires expériences.
💬 Numéro un, toujours
💬 Vous devez essayer ceci, c'est l'endroit le plus typique de la ville. La meilleure wurstel que j'ai jamais mangée !!