📌 Piazza Torre, 28, 36060 Romano d'Ezzelino - Italie
💬 189 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 11:58
Délicieuse pizza, personnel sympathique.
Le 01/04/2024 à 07:58
Excellente pizza, également sans gluten et large choix, personnel sympathique.
Le 19/03/2024 à 19:03
Le lieu est très accueillant et le design épuré, même s'il s'agit d'une pizzeria. Le personnel est sympathique et serviable. C'était ma première fois dans cette pizzeria et je n'ai pas été déçu. La pizza était délicieuse et très légère. Bien joué!
Le 13/01/2024 à 05:13
Pizza substantielle de bonne qualité et prix adapté à la qualité
Le 25/11/2023 à 20:05
Pizza très digeste avec des ingrédients de première qualité... pâte au dessus de toutes les pizzerias du coin !
Le 17/11/2023 à 14:23
L'endroit est bien entretenu, le personnel est très gentil et accueillant et les pizzas sont très bonnes et je recommande de les prendre dans cette pizzeria.
Le 11/10/2023 à 02:51
Menu avec une grande variété et des propositions saisonnières. La pizzeria et le service à emporter sont excellents !
Le 08/07/2023 à 18:23
J'ai attendu moins de 20 minutes, commande des pizzas sur place, personnel sympa et sympathique
Le 12/06/2023 à 14:21
Je suis revenu après le changement de direction pour tenter la différence... farine médiocre, pâte sans levain, ingrédients de mauvaise qualité... indigeste... je suis désolé mais par respect pour ceux qui travaillent bien je ne recommande pas cette pizzeria
Le 17/05/2023 à 13:28
nouvelle direction à partir d'avril 2023, tout a changé, bravo Michele (Pizzeria Mexs à Cassola depuis 20 ans)
Le 06/05/2023 à 23:29
La pizza s'est beaucoup améliorée😀. J'étais un client régulier de Regina jusqu'à l'été dernier où deux fois de suite j'ai eu la désagréable surprise de trouver des pizzas totalement déformées, la dernière avait même l'air d'avoir été mordue... Je sais qu'il y a eu plusieurs changements de propriétaire, mais celui-ci semble être le gagnant. La nouvelle Pizza a l'air améliorée (jusqu'à présent), j'espère que ça continue comme ça. Des pizzaiolos qui semblent un peu désordonnés, mais globalement sympas. Des filles super gentilles et serviables, prêtes à se tenir au courant des nouvelles propositions. Je souhaite à Pizzamica une bonne continuation à ce rythme !
Le 29/04/2023 à 12:20
D'excellentes pizzas, une grande variété de saveurs, chaque semaine un 🍕 recommandé au menu, des prix normaux, un personnel sympathique et gentil, et pour les clients en attente une bonne offre 🍺
Le 01/04/2023 à 20:00
Ils sont lents et mal organisés et ils précipitent le personnel, on dirait qu'ils gardent l'endroit agréable mais je dois apprendre à s'organiser, ils sont très lents
Le 13/03/2023 à 12:40
Je suis désolé mais ça n'a pas fonctionné ces derniers temps. Samedi, nous avons commandé 5 pizzas : mais ils n'en ont pas fait une, alors pendant qu'ils attendaient ils ont mis les 4 autres au four qui sont ensuite devenus du carton. Mais le pire, c'est de retrouver un insecte mort !
Le 25/10/2022 à 18:47
Délicieuse pizza et personnel formidable
Le 20/10/2022 à 18:25
Même si le délai de livraison de 20 minutes passe, cela peut arriver, mais sur 2 pizzas 2 fausses, non ! C'est aussi la troisième fois consécutive qu'ils arrivent avec quelques erreurs. Malheureusement la direction a changé et c'est une toute autre histoire ! Plus jamais, j'ai perdu un client depuis des années...
Le 29/07/2022 à 16:46
Délicieuse pizza, à emporter à l'heure.😋
Le 03/02/2022 à 14:26
Super pizza, surtout celle au potiron ! 😋😍
Le 02/12/2021 à 14:57
La pizza est très bonne 🍕
Le 11/10/2021 à 04:13
Excellentes pizzas, toujours avec de nouveaux ingrédients de saison
Le 30/08/2021 à 07:41
Excellentes pizzas, avec des ingrédients de qualité et une pâte parfumée Fortement recommandée.
Le 30/07/2021 à 06:55
Excellents ingrédients, bonne pizza
Le 08/06/2021 à 14:48
Si vous voulez manger une bonne pizza dans le coin, allez-y, produits frais
Le 06/06/2021 à 06:30
Très bonnes pizzas mais elles coûtent un peu cher
Le 10/03/2021 à 20:50
Bonnes pizzas et service rapide
Le 14/02/2021 à 15:32
Hier soir, nous avons commandé 4 pizzas en prévenant la fille au téléphone que nous en aurions une gratuitement. Les 4 pizzas étaient inscrites sur l'addition, une a été mal comptée (soit augmentée de 0,40€) et, pour couronner le tout, les pizzas étaient brûlées en dessous, insipides et moelleuses....... Plus jamais !!!
Le 23/11/2020 à 10:46
Toujours souriant🤗
Le 15/11/2020 à 13:44
Très bonne pizza
Le 05/11/2020 à 20:09
Très bonne pizza et tenue par des gens sympas et sympathiques
Le 14/10/2020 à 11:15
grand choix de pizzas
Le 13/09/2020 à 14:41
Très bon et très bon.
Le 05/09/2020 à 18:41
Excellente pizza à tester
Le 16/07/2020 à 13:03
Super pizza, bon prix.
Le 05/07/2020 à 19:23
Excellente pizza.... généreusement assaisonnée..... excellent rapport qualité/prix. Recommandé!!!!
Le 28/06/2020 à 20:29
Hier, mauvaise surprise, j'ai reçu une pizza à la mozzarella de bufflonne, ramenée à la maison en 3 minutes. Elle ressemblait à une soupe de pâtes caoutchouteuses. Nous n'étions pas là hier, j'ai eu la pizza et, entre autres, 25 minutes de retard. .
Le 21/01/2020 à 07:50
Convivial, rapide, bonnes pizzas.
Le 15/01/2020 à 17:40
La pizza familiale est recommandée !
Le 21/12/2019 à 18:12
joueur le plus performant
Le 03/12/2019 à 19:47
De très bonnes pizzas !
Le 04/11/2019 à 20:06
Discret
Le 18/10/2019 à 15:10
Délicieuse pizza croustillante cuite très bien ingrédients de qualité très bon snack avec boissons et prosecco précis et ponctuel avec les horaires.
Le 16/10/2019 à 15:49
Bonne pâte et bons ingrédients, sauf les frites qui avec le système de cuisson qu'ils utilisent ne sont pas très bonnes. Informé
Le 13/10/2019 à 06:51
Excellente pizza, ponctualité et convivialité
Le 24/06/2019 à 22:00
Un bon produit
Le 11/06/2019 à 11:29
Bonne pizza, ponctualité et personnel très sympathique.
Le 26/05/2019 à 11:39
Pizza très bonne et digeste, courtoisie et excellents prix
Le 11/05/2019 à 20:11
Excellente pizza, je recommande d'essayer aussi la super bonne scrocchiarella
Le 10/04/2019 à 05:48
Bonne pizza et préparation rapide !
Le 27/03/2019 à 19:28
Pizzas spéciales. Nous n'avons pas mangé de pizza comme celle-ci depuis longtemps. Ce sera notre pizzeria à emporter de référence.
Le 16/03/2019 à 20:06
Super
Le 29/12/2018 à 20:09
Toujours une excellente pizza !!!
Le 27/12/2018 à 18:55
Ils font de bonnes pizzas à emporter
Le 26/12/2018 à 12:49
Merci beaucoup, tout était très bien
Le 23/12/2018 à 08:20
Pizza toujours excellente, ils utilisent certainement des produits de qualité.
Le 08/12/2018 à 19:21
Tout simplement unique, fortement recommandé
Le 07/12/2018 à 06:37
La meilleure pizza à emporter du coin
Le 29/11/2018 à 09:56
C'est juste un plat à emporter mais les ingrédients sont frais et bons !!!
Le 09/09/2018 à 21:44
Service rapide et sympathique. Bonne pizza et ingrédients de qualité
Le 07/09/2018 à 19:36
C'était la première fois car le mien était fermé pour vacances, c'était pas mal du tout, je le garderai certainement en réserve
Le 29/08/2018 à 09:34
Tout est excellent....
Le 13/08/2018 à 11:09
Exceptionnel, je dois dire que j'ai profité d'une réduction pour tester la pizza scrocchiarella, et j'étais aux anges !! Hautement recommandé.
Le 27/07/2018 à 19:02
Tous excellents, TRÈS BONNE PIZZA ET SWEETS FANTASTIQUES
Le 15/07/2018 à 06:11
Très bonne pizza
Le 23/06/2018 à 17:37
Excellente pizza, je la recommande à tout le monde, essayez-la et vous ne vous en passerez plus jamais. Bonne pizza à tous.
Le 20/06/2018 à 18:56
Pizzeria spéciale à emporter.. Scrocchiarella une pizza vraiment unique.. Délicieuse spéciale
Le 02/06/2018 à 19:33
Produits de qualité, prix excellents, service agréable
Le 15/04/2018 à 16:51
La pizza est bonne ? Très bien. Des gens très sympas et une qualité merveilleuse... + apéritif
Le 30/03/2018 à 07:06
Bonne pizza à emporter, la scrocchiarella est fantastique, fortement recommandée. Le seul défaut, ce sont les frites que je n'ai jamais trouvées très bonnes.
Le 29/03/2018 à 18:28
Tout est parfait mis à part la présence ignoble de certaines entités non adaptées au contexte dans ma pizza préférée
Le 29/03/2018 à 10:27
Il n'y a rien de mieux là-bas
Le 04/03/2018 à 18:02
Les ingrédients de la pizza sont de bonne qualité.
Le 09/02/2018 à 18:52
Tellement de choix ! Vraiment delicieux
Le 01/01/2018 à 19:49
Excellentes pizzas (calmars au top) tout comme le service, la ponctualité et la courtoisie du personnel. Fortement recommandé !!
Le 11/11/2017 à 18:20
Excellente pizza et personnel sympathique et rapide
Le 19/06/2017 à 19:32
Des pizzas superbes et l'embarras du choix. Des ingrédients bien choisis et 0 km.
Le 23/05/2017 à 15:35
Pizzeria à emporter avec 3 bonnes pizzas généreuses
Le 08/03/2017 à 11:24
excellente pizza et courtoisie
Le 18/11/2016 à 11:28
Bonnes pizzas, cadre agréable
Le 24/09/2016 à 09:26
Pizzeria à emporter à proximité
Le 18/04/2016 à 19:24
La Pizza est bonne, elle manque un peu dans le fait qu'elle change souvent la façon de la faire. Comme si le pizzaiolo n'était plus le même.
Le 27/12/2015 à 16:23
Malheureusement au fil des années il y a eu une détérioration de la qualité des pizzas puis deux fois sur trois trouver les pizzas brûlées et très froides n'est pas ce qu'il y a de mieux.
💬 Excellent hôtel, personnel serviable et professionnel, bon petit déjeuner. La chambre était nettoyée tous les jours. L'hôtel dispose d'une piscine, mais nous ne l'avons pas utilisée car l'eau semblait plutôt fraîche. Stationnement gratuit sur place. Il y a toujours eu des endroits. J'aimerais plus d'espace pour ranger les vêtements. Il est difficile pour deux personnes de ranger leurs vêtements dans un placard ouvert sans étagères.
💬 Ambiance familiale. Dans le centre. Pizza bonne et copieuse. La bière sans alcool était due au fait que je devrais ensuite me rendre à un autre endroit.
💬 Nous avons en fait payé environ 10 € pour 5 personnes. Il n'y avait que des plats sucrés à choisir. Mais c'était un très bon endroit pour prendre un petit-déjeuner pas cher. Le jus d'orange est recommandé. Une seule serveuse parlait un anglais approximatif, ce qui était dommage
💬 Tout simplement la meilleure pizzeria à emporter du coin.
💬 Après 5 ans sans y être allé, tout a empiré. Nourriture froide, pâtes très dures, avec présence de quelques petits moustiques. C'est dommage car l'emplacement vaut le coup. Je vous tiendrai au courant à nouveau si quelque chose a changé. **Mise à jour du 15/12 : je suis revenu hier le 14/12 pour un mariage. Nous avons commencé le dîner vers 21 heures et dès le premier plat, je n'étais pas très convaincu. La nourriture semble légèrement améliorée par rapport à la dernière fois (16/11). Nous avons séjourné dans la petite chambre car il y avait un 18ème dans la grande chambre. Ils nous ont servi le dernier plat vers 23h50 (ce qui était un peu inhabituel🤣), mais dans l'ensemble les plats étaient médiocres cette fois-ci.**
💬 Trois jours autour de L'Aquila... nous avons mangé dans différents endroits mais le seul imbattable en terme de rapport qualité/prix était "La Fiamma del Grillo". Les propriétaires et tout le personnel, des gens splendides, gentils et courtois, vous font sentir comme chez vous !! FORTEMENT RECOMMANDÉ... ❤️
💬 De délicieuses glaces. Même les saveurs les plus « difficiles » sont très légères et fraîches. Personnel sympathique et serviable.
💬 Juste magnifique. Nous avons passé une semaine merveilleuse à la Casa Ripi. Fantastique terrasse, avec table à manger et chaises longues sous une pergola couverte, avec une vue imprenable. Emplacement merveilleux au milieu de la Toscane - un point de départ idéal si vous prévoyez des voyages vers différentes destinations. Les chambres sont meublées avec goût et joliment. Tout est très propre. Le jardin intérieur est très bien entretenu, l'hôtesse s'est occupée des plantes au quotidien. Dans la zone plus large, il y a une zone avec de vieux oliviers et pêchers - ce ne sont pas seulement les chiens qui ont vraiment apprécié. La piscine était nettoyée tous les jours. Les magasins sont accessibles en 10 minutes en voiture (Radicondoli) ou un centre commercial en 30 minutes environ à Poggibonsi. Il est préférable d'acheter du vin chez le producteur - de bons vignobles, pas du tout chers, sont accessibles en voiture à proximité. L'hôtesse était également formidable à d'autres égards, toujours serviable et avait beaucoup de bons conseils, des restaurants aux destinations d'excursions et aux possibilités de shopping locales. Presque comme un lien familial :-) Nous étions tellement excités que nous reviendrons certainement l'année prochaine.
💬 Un endroit que je recommande vivement tant pour la caractéristique de la maison elle-même avec ses anciennes reliques que pour son emplacement près de la mer. Plage accessible à pied en quelques minutes seulement.
💬 Superbe accueil, délicieux plats très joliment présentés dans une belle vaisselle, personnel très serviable et accueillant, fantastiques cocktails