📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 69, 66054 Vasto - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 06:32
Chaque année, depuis une trentaine d'années maintenant, c'est une étape obligatoire de notre séjour à Vasto. À la gentillesse authentique des propriétaires et de leurs enfants se conjugue la qualité de la pizza : fine et savoureuse, comme on a l'habitude de la déguster. Au fil des années, ils ont su maintenir la tradition en améliorant le service. Bien joué!
Le 23/04/2023 à 21:38
Une pizzéria 🤷
Le 08/12/2022 à 12:52
La pizza est toujours excellente !!!!!!!!!
Le 26/09/2021 à 17:16
De Pescara... à Bari...... c'est la meilleure pizza à emporter. Il n'y a rien d'autre à dire !
Le 25/08/2021 à 19:20
Pizza et service impeccables même si les délais d'attente étaient un peu longs ! Je dirais que l'endroit était un peu inconfortable !
Le 11/07/2021 à 08:49
Excellente pizza, service impeccable et courtoisie. Le seul défaut, peut-être, est le point ; bien qu'au centre, mais les voitures passent.
Le 09/09/2020 à 05:31
Bonne pizza et focaccia
Le 08/09/2020 à 19:48
Bonne pizza.
Le 28/08/2020 à 20:05
Pizza excellente et digeste, propriétaire très gentil et serviable 👍
Le 25/08/2020 à 00:03
Courtoisie et excellente pizza!
Le 15/08/2020 à 21:25
Évidemment le lieu est équipé de services, mais sinon Asseyez-vous à table et demandez à utiliser la salle de bain pour un enfant, ils diront... nous n'avons pas de salle de bain. Comment est-il possible qu’un commerce ne dispose pas de toilettes ? Et si nous avions, comme prévu, commandé des plats à emporter ? Nous auraient-ils dit « ok la salle de bain et là » ? Pas mieux sur commande, en toute confiance et galanterie, à emporter ou à table où ils ont des services.
Le 23/07/2020 à 21:14
Excellente pizza, bien levée et qui ne gonfle pas le ventre. Excellents ingrédients, prix bas.
Le 09/10/2019 à 07:34
La pizza est excellente, chaque fois que je viens à Vasto, je ne peux plus me passer d'une pizza faite avec une excellente pâte. De plus, les propriétaires, y compris la fille, sont très gentils et vous mettent à l'aise.
Le 23/08/2019 à 17:03
Personnel rapide et sympathique, bonne pizza
Le 14/08/2019 à 07:39
Bonne pizza, bravo !
Le 06/08/2019 à 18:35
Médiocre
Le 30/03/2019 à 21:09
Excellentes pizzas !La courtoisie est à la maison !
Le 29/03/2019 à 13:47
Excellent est un euphémisme
Le 23/01/2019 à 19:35
Excellente pizza, Eugenio et Simona encore plus délicieuses que les pizzas, on revient toujours et il fait aussi des pizzas complètes
Le 10/01/2019 à 06:41
Bien
Le 14/08/2018 à 13:59
Belle trouvaille, non loin du parking à plusieurs étages. Recommandé pour ceux qui viennent des villes entourant Vasto et qui souhaitent manger quelque chose avant de se promener dans le centre. Bonne pizza, personnel très sympathique. Tout est parfait
Le 02/06/2018 à 06:18
Excellente pizza, excellent accueil
Le 26/05/2018 à 19:39
Je préfère un autre type de pâte
Le 04/05/2018 à 21:52
Chers et bons gars, mari et femme pizzaiolo qui se donnent à fond et à vrai dire ils réussissent aussi bien ! La pizza est bonne
Le 26/03/2018 à 18:36
J'aime beaucoup
Le 06/02/2018 à 11:34
Très bonnes pizzas ! Propriétaires courtois et très gentils.
Le 20/01/2018 à 23:55
Excellente pizza
Le 20/08/2017 à 18:24
Super! Essayez la focaccia au thon et à l'oignon, délicieuse !
Le 30/05/2017 à 16:26
Courtoisie et éducation. Que dire de plus? Excellente pizza à des prix honnêtes. A++
Le 30/01/2017 à 21:00
De délicieuses pizzas!Il prépare tout ce que vous voulez! Très gentil et rapide !
Le 09/04/2016 à 16:09
excellente pizza et propriétaires très gentils !!! Ce soir on retourne goûter la pâte complète !!!
Le 02/02/2016 à 20:23
Clients de longue date, pizza excellente, choix de pâtes variées mais surtout propriétaires très gentils
💬 Très bon accueil Service rapide Rapport qualité prix imbattable
💬 Arrivé un peu tôt avant le service j'étais refoulé comme un malpropre... Conseil si vous ne voulez pas de clients 5 minutes avant votre service Fermez vos portes
💬 Bonne pizza, prix abordable. Très bien accueilli.
💬 Une perle à Spezzano di Fiorano. Paolo est un véritable artiste, il propose toujours des plats fraîchement cuisinés, préparés avec le plus grand soin et utilisant des ingrédients dont la qualité est évidente dès la première bouchée. Mention honorable pour ses boulettes de viande aux petits pois : c'est de la pure poésie, sachez ça ! Plus qu'un client régulier, je suis un vrai fan.
💬 Une expérience unique et extraordinaire. Dès qu'on entre dans la cours du château, on est transporté dans un autre temps. Magnifiquement rénové, tout y a été réfléchi à la perfection. Des chambres très confortables et magnifiquement décorées, un jardin romantique et La cuisine du chef Tommaso, passage incontournable pour une réussite complète de l'expérience al Castello. Diana et Massimo, les propriétaires et hôtes du Castello vous y accueilleront avec beaucoup d'attention: Merci à toute l'équipe pour ce séjour inoubliable!
💬 Service à table non reçu, on attend mais aucun membre du personnel ne vient prendre les commandes, bon café et endroit sympa
💬 Endroit sympathique mais le repas n'avez rien d'exceptionnel
💬 Dîner fantastique ! Un large choix d'options, les burgers que nous avons testés étaient vraiment délicieux tout comme les frites de patates douces. Endroit neuf, agréable et accueillant. Excellent rapport qualité/prix. Le service était impeccable et le propriétaire était très gentil. Je le recommande absolument.
💬 Arrivé vers 21h15. Commande de deux pizzas avec une bière et un Spritz dans les 10 minutes après notre arrivée . Après avoir bu tranquillement nos deux boissons, nous avons patienter jusqu'à 22h30 sans recevoir nos deux pizzas. Les tables arrivées après nous, ayant été servis, nous avons donc quittés les lieux en le signalant au responsable et sans payer aucune addition. Celui-ci ne comprenait pas et à essayer de nous garder, il était plus attentif aux grandes tables fréquentés par des locaux que par deux simples touristes. Dommage
💬 À Polignano, il y a deux localités appelées dimora / casa sant'antonio. L'appartement, situé dans le vieux centre-ville, bénéficie d'un bel emplacement. Mais une vache laitière où il fait beaucoup trop chaud dans les chambres, pas propre et pas de service. Cet appartement promu par ApuliaHotels et AirBnB a été une grosse déception sur ce point !