Livraison de pizzas 🇮🇹

Pizzaingiro Avis

📌 Via Borgo, 75, 25069 Villa Carcina - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Pizzaingiro à Villa Carcina

Les avis

Les dernier avis sur Pizzaingiro à Villa Carcina

Alberto.a

Le 26/08/2023 à 12:09

5 / 5

Vraiment unique en termes de convivialité, de professionnalisme et puis la pizza... stratosphérique. Bravo à vous

Elena.e

Le 19/09/2022 à 18:48

5 / 5

Excellentes pizzas !!!! Un gars très sympa 😃😃 Si vous en avez l'occasion, essayez-le

Eleonora.

Le 28/07/2019 à 08:54

5 / 5

Bravo, très bien !!! Pizza très digeste et garnie d'ingrédients de haute qualité. Enrico et Vincenzo se distinguent par leur professionnalisme et leur engagement dans la création de leurs fantastiques pizzas !! Imaginatifs et attentifs aux demandes des hôtes, ils organisent les travaux avec ordre et propreté ! À mon avis, c'est la meilleure offre dans ce type de restaurant !!!🔝

  • 🏪 Hotel Vapore (652 Avis)

  • 💬 Mes parents, mon mari et moi sommes venus une deuxième fois après la pandémie. L'hôtel dispose d'une qualité 5 étoiles et d'un service professionnel amical. Dès l'instant où nous sommes entrés jusqu'à notre départ, nous avons vécu une expérience formidable. Begum, Osman Ali Hacer, ils font tous partie de notre famille à Côme. Mes parents appellent cet endroit le paradis. Je recommande cet hôtel et restaurant à 100%. Merci à tous 😍👍👍👍


  • 🏪 Rastrello (98 Avis)

  • 💬 Rastrello est un hôtel parfait au cœur du quartier historique de Panicale. Il s'intègre parfaitement aux bâtiments existants tout en étant moderne et impeccable à l'intérieur. La qualité du bâtiment, la décoration et le mobilier sont fantastiques et garantissent un séjour très confortable. Le petit déjeuner était délicieux et détendu tandis que le dîner était de première classe à des prix extrêmement raisonnables. Tout le personnel est super sympa, attentionné et vraiment serviable, ce qui est un changement agréable ! Les propriétaires étaient toujours là et toujours prêts à faire un effort supplémentaire pour rendre notre séjour parfait, notamment en organisant des excursions et des dîners sur place. J'attends avec impatience ma prochaine visite.


  • 🏪 Hotel Sanpi Milano (948 Avis)

  • 💬 Bel hôtel et bien placé. L'accueil est vraiment haut de gamme. Ma chambre était parfaite, grande, propre , mini bar, petits chaussons. Belle douche, parfaite. Seul bémol, je trouve dommage qu au buffet du petit déjeuner nous ne trouvions pas de charcuterie italienne. L Italie est un joli pays de gastronomie et pour un hôtel 4 étoiles c est dommage. Mais j'ai beaucoup aimé alors je mets que des 5*****


  • 🏪 Casa Maioli (297 Avis)

  • 💬 Concept vraiment sympa, la nourriture est préparé rapidement et c'est très bon. Pour moi le fromage n'est pas assez fondu et a proximité direct d'un aéroport la carte devrais être également en anglais, se qui serais plus simple pour commander.


  • 🏪 ANCIENT PUGLIA: ANTICA DIMORA SALENTINA (2 Avis)

  • 💬 Très sympathique et serviable, un maximum de sérieux et de gentillesse, nous avons passé un très bon moment, fortement recommandé


  • 🏪 Alex'S Pizza Di Grasso Emanuele (78 Avis)

  • 💬 Pas mal, bonne focaccia farcie au jambon cuit et mozzarella


  • 🏪 club albatros (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Artigeniale Point di Massimiliano MENON (120 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. les meilleures. Un regal


  • 🏪 Pizzeria Cappuccini (172 Avis)

  • 💬 Je fréquente cette pizzeria historique depuis plus de 30 ans. Vous pourrez y déguster la fameuse cappuccina créée par le propriétaire Liberino. Base rouge avec basilic haché, ail et salami. Une sorte de pizza au pesto. Environnement en cours de rénovation, ils travaillent à agrandir les lieux et donner la possibilité à toujours plus de monde de passer une belle soirée.😘


  • 🏪 Maregnago Relais (29 Avis)

  • 💬 Quel super endroit! Si vous cherchez l'endroit idéal pour commencer vos aventures à Valpolicella, c'est ici ! Davide était un hôte tellement charmant et attentionné ! Il a pris soin de nous et nous a donné des conseils à explorer. Les chambres et les installations sont flambant neuves, très propres, avec un style italien emblématique qui vous fait vous sentir très à l'aise. Le petit déjeuner était également délicieux ! Hautement recommandé!