Pizzeria 🇮🇹

PIZZACHEF Avis

📌 San Martino Est A1 Roma - Milano km114 Parma, 43121 Parma - Italie

3.6 / 5

💬 428 Avis

Avis sur PIZZACHEF à Parma

Les avis

Les dernier avis sur PIZZACHEF à Parma

William.p

Le 12/11/2023 à 19:11

1 / 5

Je tiens à informer la direction que les toilettes doivent être revues dans toutes leurs parties, malodorantes, hors d'usage et non hygiéniquement propres. ils ne peuvent pas être utilisés avec des enfants

maria.s

Le 20/08/2023 à 17:35

5 / 5

Super endroit😁😁 personnel sympathique, nettoyage efficace

Shony.o

Le 08/08/2023 à 10:29

5 / 5

Optimal

Francesco.a

Le 06/08/2023 à 16:55

3 / 5

Si c'est l'alternative à Autogrill... ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles à Ponzano

Lucio.r

Le 06/08/2023 à 10:12

4 / 5

Optimal

Francy.o

Le 06/08/2023 à 08:29

4 / 5

La fille qui prépare le café est très gentille !!

Bart.a

Le 04/08/2023 à 18:02

2 / 5

Endroit chaotique, peu de places de parking. Il y en a de meilleurs le long de l’autoroute. Très cher pour ce que vous obtenez.

Eddy.i

Le 01/08/2023 à 09:38

1 / 5

Minable Juste un relais routier terrible et chaotique

Gesy.g

Le 22/07/2023 à 12:24

5 / 5

Toujours le bordel en juillet

fabio.a

Le 12/07/2023 à 15:03

1 / 5

7 euros pour une tranche de margherita ou pour une demi-piadina, c'est une bonne affaire... prix exagérés

akram.a

Le 14/06/2023 à 05:00

5 / 5

Optimal

alice.

Le 24/04/2023 à 19:24

1 / 5

les prix sont comme la prison, ne venez pas ici.

Andrea.o

Le 31/01/2023 à 06:37

2 / 5

Personnel sale et désagréable

Marco.a

Le 24/09/2021 à 07:48

1 / 5

Sale, des prix incroyables, seulement deux employés qui courent comme des fous parce qu'ils ne suffisent pas.

Francesco.a

Le 11/09/2021 à 08:35

1 / 5

Café imbuvable, salles de bains sales et négligées

Angelica.a

Le 04/09/2021 à 06:26

1 / 5

08h00, cappuccino au lait sans mousse, krapfen sec, petit comptoir avec impossibilité de maintenir une distance de sécurité. Non, merci... même plus. Je suis désolé.

Chiara.o

Le 29/08/2021 à 13:43

1 / 5

Café horrible et personnel désorganisé

Enrico.

Le 18/08/2021 à 19:45

1 / 5

Prix ​​absurdes et exorbitants, personnel grincheux, je ne comprends pas comment ils font pour s'accommoder de ces prix là

Paolo.o

Le 11/08/2021 à 12:00

4 / 5

Rayon de sélection d'une buvette bien achalandée avec des plats savoureux et copieux. Malheureusement, compte tenu de la période, toute la structure était trop bondée. Impossible de maintenir les distances et pas de contrôle des greenpass

Alessandro.a

Le 26/04/2021 à 10:20

1 / 5

Personnel vraiment désagréable.

raffaele.u

Le 25/08/2020 à 21:07

1 / 5

Le personnel est toujours sympathique. mais l'endroit est très sale. il y a des mouches partout.

Angela.a

Le 23/08/2020 à 02:29

1 / 5

Mais l'ASL ne passe jamais par cet endroit ? Trop sale malgré le Covid qu'il faut désinfecter

Elio.i

Le 19/07/2020 à 20:14

2 / 5

Salles de bains horribles, café brûlé, imbuvable même s'il est taché.

Paolone66.e

Le 11/11/2019 à 12:03

3 / 5

Sandwichs corrects, préparés peut-être un peu trop à la hâte, Apollon à la viande froide (non réchauffée)

Lino.r

Le 07/11/2019 à 16:39

2 / 5

Très mauvais

Valentina.r

Le 03/11/2019 à 14:36

3 / 5

Un peu négligé

Nicola.o

Le 01/11/2019 à 21:28

5 / 5

Local attenant à une station essence, mais le rapport qualité/prix est bon, je le recommande

Christiane.'

Le 23/10/2019 à 16:34

5 / 5

Bel endroit. Chambres merveilleuses et nourriture super délicieuse! Géré par un couple formidable.

Guido.a

Le 23/10/2019 à 10:04

4 / 5

D'accord

Anna.

Le 19/10/2019 à 07:53

4 / 5

Relaxant et magique

stefano.g

Le 17/10/2019 à 16:57

5 / 5

Bonnes pizzas, excellent service

Robert.u

Le 08/10/2019 à 14:57

5 / 5

Environ

B.

Le 30/09/2019 à 07:17

5 / 5

Bel endroit

Silvia.i

Le 28/09/2019 à 19:58

3 / 5

Pas seulement des pizzas. Prix ​​modestes.

margherita.o

Le 27/09/2019 à 18:11

1 / 5

Personnel paresseux et inattentif. Toilettes masculines malodorantes.

Rocco.s

Le 23/09/2019 à 12:41

5 / 5

Fantastique, excellente pizza, personnel très gentil, endroit charmant

Elisabetta.e

Le 22/09/2019 à 11:29

5 / 5

Excellent lieu Excellente pizza

camperisti.L

Le 12/09/2019 à 20:10

5 / 5

Optimal

Giorgio.t

Le 12/09/2019 à 11:21

5 / 5

Endroit calme, excellente pizza molle et délicieux personnel sympathique

ezio.r

Le 11/09/2019 à 10:46

3 / 5

Peut-être parce qu'il y avait une salle comble et que le service était donc un peu décevant.

graziella.v

Le 10/09/2019 à 18:11

3 / 5

La nourriture du restaurant, bonne. Mais un peu trop salé. Mais dans l'ensemble à recommander

Davide.a

Le 10/09/2019 à 14:18

4 / 5

Pas mal

Stefano.a

Le 09/09/2019 à 10:50

3 / 5

Moyenne pour ce type de lieu

Daniele.a

Le 07/09/2019 à 09:08

1 / 5

Arrêt fait en famille le 07.09.2019 à 21h00 au restaurant self-service où j'ai personnellement vu l'endroit qui était mal entretenu, pas très propre, peu de choix de nourriture entre autre, mal cuite, pleine d'huile, froid, pas de qualité... J'ai dépensé 70 euros pour 4 personnes pour laisser l'essentiel de la nourriture dans les assiettes... Fruits exposés noircis inregardables. Un personnel qui ne ferait pas de mal s'il était plus souriant et sympathique... Je ne pense pas m'arrêter encore sauf pour un café (la seule bonne chose)... Je crois qu'offrir un service est un devoir lié au plaisir , pas une obligation... Des règles inexistantes... Comme le bon sens et les règles...

angelo.i

Le 02/09/2019 à 14:33

5 / 5

je vais bien

anna.i

Le 02/09/2019 à 08:48

3 / 5

Bien mais trop de monde

Valeria.l

Le 01/09/2019 à 17:18

3 / 5

Beaucoup de monde mais assez rapide à servir Les raviolis et risotto au radicchio proposés en double plat sont bons, mais les yeux fermés quant à la propreté et à l'impolitesse du personnel à la caisse à la sortie

Sonia.o

Le 01/09/2019 à 14:00

3 / 5

Bien, surtout pour être en libre-service sur autoroute

Biaggini.r

Le 30/08/2019 à 12:25

3 / 5

Si vous n'êtes pas trop loin de chez vous, ne vous arrêtez pas.. résistez.. mais s'il le faut vraiment.. cela mérite 3 étoiles..

Sguotto.e

Le 29/08/2019 à 20:09

4 / 5

Inoubliable

Benjamin.h

Le 25/08/2019 à 21:44

5 / 5

Excellent

giacomo.a

Le 24/08/2019 à 18:38

4 / 5

Pas mal

sofia.a

Le 18/08/2019 à 16:53

3 / 5

La qualité de la nourriture est discrète mais la seule note discordante est un rapport pas tout à fait équilibré avec le prix, décidément élevé.

Gianfranco.i

Le 15/08/2019 à 07:07

4 / 5

D'accord

adelio.r

Le 13/08/2019 à 13:32

3 / 5

Propre avec une bonne variété de plats

marta.

Le 12/08/2019 à 06:09

4 / 5

Meilleur endroit

Ester.a

Le 11/08/2019 à 12:54

1 / 5

Ne mangez pas à cet endroit. Mieux vaut 1 sandwich ramené de la maison ! J'ai trouvé une mouche dans la pieuvre avec des pommes de terre que j'ai rendues et que j'ai déduites du prix... d'autres se sont régalés tranquillement des différents plats préparés. Mais où sont les règles d'hygiène ? Saviez-vous que les mouches peuvent être porteuses d'Helicobacter ??? De plus, il n'y avait pas de personnel à la caisse. J'ai dû aller chercher le caissier pour payer.

Lino.e

Le 11/08/2019 à 10:08

1 / 5

Pas possible 1 assiette de spaghetti 12€

Giacomo.o

Le 10/08/2019 à 08:05

5 / 5

Nous allons

David.a

Le 27/07/2019 à 17:09

2 / 5

Tellement occupé avec de grandes files d'attente et un service précipité avec du café tiède! 😟

Mario.o

Le 27/07/2019 à 14:35

4 / 5

Bon self-service pour une escale après un voyage

fabienne.a

Le 21/07/2019 à 09:57

4 / 5

Pizza excellente !!!!!

artur.v

Le 15/07/2019 à 10:40

4 / 5

Relais routier classique

Luigi.n

Le 15/07/2019 à 07:04

5 / 5

PRODIGIEUX

Jerzy.r

Le 13/07/2019 à 08:13

5 / 5

C'est génial.

vincenzo.o

Le 10/07/2019 à 16:33

1 / 5

Plein de mouches et de mauvaise nourriture

luigi.a

Le 04/07/2019 à 06:49

4 / 5

Bien

Isabella.i

Le 01/07/2019 à 06:00

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Antonio.e

Le 29/06/2019 à 18:59

3 / 5

Prix ​​élevés

Stefano.o

Le 29/06/2019 à 18:24

4 / 5

Belle pizzeria de style rustique au bar, bon service, attentif et gentil

Simone.e

Le 28/06/2019 à 04:09

4 / 5

Personnel sympathique et sympa.

Paolo.o

Le 26/06/2019 à 00:52

5 / 5

Qualité fantastique de la pizza

Eustratios.a

Le 23/06/2019 à 14:19

1 / 5

Jamais été là.

Danilo.a

Le 20/06/2019 à 05:26

5 / 5

Les gens vont bien. Comme à la maison......

simonetta.e

Le 19/06/2019 à 15:14

4 / 5

Tout bon. Gentil. Assez propre

Vladimir.o

Le 18/06/2019 à 09:56

5 / 5

Abattage

Maria.u

Le 17/06/2019 à 10:31

5 / 5

Beau

BONOMI.A

Le 12/06/2019 à 11:35

3 / 5

ordinaire

david.a

Le 12/06/2019 à 10:30

5 / 5

Cool

Antonio.a

Le 10/06/2019 à 12:50

5 / 5

J'ai déjeuné au self-service, ce que j'avais était frais et bien cuisiné.

Michele.a

Le 04/06/2019 à 09:33

5 / 5

Un monastère grandiose avec une superbe abbaye récemment restaurée

Irene.e

Le 02/06/2019 à 19:06

5 / 5

De délicieuses entrées

Giovanna.u

Le 02/06/2019 à 17:12

3 / 5

Quant au magasin, vous pouvez acheter de nombreux produits, par exemple de nombreuses boissons et différents types de pâtes. Grandes salles de bains mais certaines sales.

Ada.u

Le 29/05/2019 à 21:08

5 / 5

Excellente cuisine et personnel très sympathique et professionnel

Sebastian.u

Le 27/05/2019 à 16:27

5 / 5

Environ

Guido.a

Le 25/05/2019 à 21:46

4 / 5

Confortable. Bon endroit pour une escale. Self Service avec de bons produits.

Davide.r

Le 24/05/2019 à 23:29

3 / 5

Il existe de meilleurs endroits pour s'arrêter. Le soir tout est fermé juste des tristes sandwichs et rien d'autre. La boutique et le rayon réfrigérateur inexistants ou fermés. Ils pourraient laisser une plus grande partie du magasin ouverte. J'ai trouvé les salles de bains propres.

Elisabetta.u

Le 23/05/2019 à 20:23

5 / 5

Nous y allons souvent et la nourriture est bonne La farinata est excellente et ils n'utilisent que de la farine de pois chiches donc c'est parfait aussi pour les coeliaques L'endroit est accueillant, propre et le personnel est gentil et professionnel❤❤❤

Daniele.r

Le 22/05/2019 à 10:35

2 / 5

Bah

Chiara.

Le 22/05/2019 à 07:43

5 / 5

Bien :-)

giacomo.i

Le 20/05/2019 à 15:30

4 / 5

Bonne pizza, prix normal

Sandro.

Le 19/05/2019 à 08:51

2 / 5

Si vous avez vraiment faim et que vous ne supportez pas d'aller ailleurs, passez nous voir, mais optez pour les sandwichs. Le self-service est particulièrement sordide. La qualité et l'assortiment des aliments proviennent d'Albanie, avant le rideau de fer.

Lorenzo.o

Le 19/05/2019 à 07:47

3 / 5

Tout est bon sauf le fromage dans la viande

Yurii.

Le 17/05/2019 à 18:37

5 / 5

Beau et grand parking

Federico.a

Le 16/05/2019 à 18:41

3 / 5

Station service normale sur autoroute

Elisabetta.e

Le 16/05/2019 à 12:37

2 / 5

Je n'ai pas particulièrement aimé les sandwichs, le pain moelleux ou les glaces, j'espère ne plus m'arrêter

Antonio.i

Le 14/05/2019 à 12:12

5 / 5

Bien. Pour. Réaliser.une.bonne.marenna.avec.des.produits.du sud

liliana.y

Le 13/05/2019 à 19:42

5 / 5

Spectaculaire..... délicieux.... tout..... excellent... attention

Luca.i

Le 10/05/2019 à 16:45

3 / 5

Toujours difficile de revoir un relais routier. La coupe est bonne, un morceau de papier d'aluminium dans la salade

Michela.a

Le 07/05/2019 à 16:38

4 / 5

Super

Christian.u

Le 07/05/2019 à 06:09

3 / 5

Prix correct

Francisco.l

Le 03/05/2019 à 03:46

5 / 5

Très bonnes pizzas et traitement exquis de la part du personnel.

liliana.y

Le 30/04/2019 à 14:41

5 / 5

Une pizza... italienne... de bonne saveur... avec un excellent service.

Roberta.a

Le 27/04/2019 à 23:16

1 / 5

Très mauvais

[email protected]

Le 27/04/2019 à 14:06

4 / 5

Rapide et riche

gunther.e

Le 23/04/2019 à 14:37

3 / 5

Restaurant typiquement italien en bord de route avec un choix de sandwichs, pizzas et plats chauds

Luca.i

Le 21/04/2019 à 07:25

5 / 5

Fansstica

Gianluca.u

Le 19/04/2019 à 12:16

4 / 5

Excellente pizza

enrico.i

Le 15/04/2019 à 16:40

4 / 5

Bon café

tesla.e

Le 06/04/2019 à 11:53

5 / 5

Excellente cuisine

Roberto.a

Le 05/04/2019 à 16:27

2 / 5

Qualité des plats cuisinés.....très mauvaise : épinards bouillis pleins d'eau, pommes de terre au four qui feraient mal à HULK si elles étaient lancées avec une fronde, focaccia rassis...meh. Sauf la courtoisie du personnel. Mieux vaut une pizza ou un sandwich... peut-être... qui sait.

Riccardo.o

Le 03/04/2019 à 16:57

5 / 5

Bien

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.o fait le 03/04/2019 à 16:57 sur le  PIZZACHEF à Parma
Photo n°2 de l'avis de Riccardo.o fait le 03/04/2019 à 16:57 sur le  PIZZACHEF à Parma
Photo n°3 de l'avis de Riccardo.o fait le 03/04/2019 à 16:57 sur le  PIZZACHEF à Parma
Camilla.o

Le 27/03/2019 à 23:06

5 / 5

La pizza est délicieuse et les prix sont bons, le personnel est toujours sympathique. Excellent pour la pause déjeuner

Salvatore.a

Le 14/03/2019 à 10:20

2 / 5

Prix ​​élevés. Faible qualité et quantité

alfredo.e

Le 13/03/2019 à 11:13

2 / 5

Fast food

Marco.l

Le 11/03/2019 à 00:55

3 / 5

Personnel sympathique et installations propres

Elio.a

Le 10/03/2019 à 20:44

3 / 5

A restaurer

Sabrina.u

Le 03/03/2019 à 12:50

1 / 5

C'est un relais routier comme tant d'autres

Giuseppe.a

Le 17/02/2019 à 13:09

5 / 5

Self-service propre et spacieux, excellents premiers plats, très bons seconds plats également. Bar bien approvisionné en sandwiches, sandwiches et snacks rapides, bon café. Boutique garnie de nourriture, de jouets, d'électronique grand public mais aussi de produits locaux. Personnel sympathique et courtois.

angelo.u

Le 12/02/2019 à 09:16

4 / 5

Autogrill standard avec un personnel sympathique.

#TSNO.a

Le 11/02/2019 à 19:18

4 / 5

La pizza Margeritta n'est pas la même chose que la pizza d'une pizzeria, mais elle a quand même bon goût.

Photo n°1 de l'avis de #TSNO.a fait le 11/02/2019 à 19:18 sur le  PIZZACHEF à Parma
Photo n°2 de l'avis de #TSNO.a fait le 11/02/2019 à 19:18 sur le  PIZZACHEF à Parma
Patrizia.

Le 11/02/2019 à 12:46

5 / 5

Installations très belles et très propres. Entrée pour personnes handicapées. Bonne nourriture et bon rapport qualité prix...éducation et disponibilité. Beaucoup de nettoyage

fabrizio.h

Le 08/02/2019 à 06:14

3 / 5

Sur certains plats il n'a pas un bon rapport économique

Ariel.r

Le 05/02/2019 à 09:23

3 / 5

Dans la norme.

paolo.o

Le 05/02/2019 à 06:57

2 / 5

Relais routier classique avec des prix très chers

sabin.o

Le 03/02/2019 à 16:00

4 / 5

On mange bien pour 17€ !

Zsolt.�

Le 01/02/2019 à 04:27

5 / 5

Tout est là.

Stefano.u

Le 24/01/2019 à 06:45

2 / 5

Des trucs chers et froids pour les relais routiers

Mimmo.

Le 20/01/2019 à 10:43

5 / 5

10 et louange

Emanuela.a

Le 06/01/2019 à 17:00

1 / 5

Pizza crue

Genetik.i

Le 06/01/2019 à 10:54

1 / 5

HONTE À VOUS.. profiter de ceux qui voyagent et s'arrêtent par nécessité, et UNE HONTE.. UNE TRÈS PETITE portion de pommes de terre au four (9,00 EUROS), 2 CÔTÉS, 2 SECONDES, 2 PETITES EAUX ET UNE SALADE 69 EUROS. ... LE PERSONNEL BRUT EST NON PROFESSIONNEL , LES PRIX EXORBITANTS... A MON AVIS C'EST A EVITER DE LA MANIERE LA PLUS ABSOLUE !!!!

Photo n°1 de l'avis de Genetik.i fait le 06/01/2019 à 10:54 sur le  PIZZACHEF à Parma
Photo n°2 de l'avis de Genetik.i fait le 06/01/2019 à 10:54 sur le  PIZZACHEF à Parma
danijel.i

Le 23/10/2018 à 11:02

5 / 5

Bonne chance..vous êtes fantastique..je vous recommande de passer ici..

Luca.r

Le 03/08/2018 à 10:24

5 / 5

Endroit propre avec un grand parking, il y a une entrée et des toilettes pour personnes handicapées

Photo n°1 de l'avis de Luca.r fait le 03/08/2018 à 10:24 sur le  PIZZACHEF à Parma
Photo n°2 de l'avis de Luca.r fait le 03/08/2018 à 10:24 sur le  PIZZACHEF à Parma
Photo n°3 de l'avis de Luca.r fait le 03/08/2018 à 10:24 sur le  PIZZACHEF à Parma
Photo n°4 de l'avis de Luca.r fait le 03/08/2018 à 10:24 sur le  PIZZACHEF à Parma
Photo n°5 de l'avis de Luca.r fait le 03/08/2018 à 10:24 sur le  PIZZACHEF à Parma
Photo n°6 de l'avis de Luca.r fait le 03/08/2018 à 10:24 sur le  PIZZACHEF à Parma

  • 🏪 La Pergola di Renzo (69 Avis)

  • 💬 Très accueillant, bon vin et les "BRUSCHETTA" sont excellent


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Di Antonio Pinna (63 Avis)

  • 💬 Des pizzas fantastiques. Bien qu'il n'y ait pas de salades au menu, ils ont composé une excellente salade de roquette, de tomates et de fromage de buffle. Je reviendrais certainement


  • 🏪 Palazzo Parigi Hotel & Grand Spa Milano (1628 Avis)

  • 💬 Très beau palazzo, chambre de grand confort, piscine et spa superbes, jardin frais et paysagé, cuisine excellente ( vaudrait un Big gourmand ), service impeccable. Merci à Andréa, Martina ( pour ses efforts en Français !) et à toutes et tous.


  • 🏪 La Risacca Relais (148 Avis)

  • 💬 Plus qu'excellent. Chambres haut de gamme, vue excellente, propriétaires de belles personnes. Possibilité de dîner dans la structure... qualité incontestable, bonté unique ! De un à dix, je dirais 11 !


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria S. Antonio (618 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute parmi les meilleures pizzerias de la région. Très bon rapport qualité/prix. En plus de la pizza, je recommande également les panuozzi, avec une pâte beaucoup plus légère que les panuozzi typiques de Gragnano mais tout aussi bons. Les fritures sont également excellentes et légères. Personnel accueillant et sympathique. Endroit très spacieux avec possibilité de manger dehors. Absolument recommandé et félicitations à tous ceux qui y travaillent.


  • 🏪 Su BarOne risto beach bar (2396 Avis)

  • 💬 Sentiments partagés. D'une part, il a fière allure et constitue un endroit idéal pour passer du temps. D’un autre côté, pourquoi permettez-vous aux gens d’arriver à la plage avec des voitures détruisant l’environnement ? Cela ne durera pas longtemps. Pitié.


  • 🏪 Bar Pistakkio (489 Avis)

  • 💬 Endroit très cool, tout est très savoureux et belle vue


  • 🏪 BnB1504 (55 Avis)

  • 💬 Logement très bien aménagé, avec un très bel équilibre entre ancien et moderne. Accueil sympathique. Très bon petit déjeuner, copieux, avec des produits locaux. Malheureusement on entend le bruit du trafic dans la rue quand on est dans la chambre, même lorsque la fenêtre est fermée. Sans cela, l'évaluation serait 5 !


  • 🏪 Le Fratte Ignoranti (1263 Avis)

  • 💬 Restaurant avec de belles vues sur le lac volcanique Lago Albano. Les pâtes étaient assez savoureuses, mais pas géniales. J'ai aimé le tiramisu. Le service est bon et rapide.


  • 🏪 La Dal Barbe (307 Avis)

  • 💬 Sortir de l'autoroute pour manger chez "La Dal Barbe "c'est une valeur sûre. Un service de qualité et rapide. Tous les plats que nous avons commandés étaient exquis. Toutes les tables dehors sont ombragées.