📌 Via Europa, 6, 39031 Bruneck - Italie
💬 148 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 19:24
Pizza, frites, ailes de poulet, rondelles d'oignon, tout est bon et fraîchement préparé, endroit propre et prix raisonnable. Les gars au comptoir étaient gentils et serviables.
Le 01/02/2024 à 19:59
La pizza était très bonne, malheureusement l'homme derrière le comptoir ne parlait pas allemand et ne parlait pas très bien italien non plus.
Le 02/09/2023 à 06:46
Le Dürüm aux falafels est très savoureux, le personnel est rapide et sympathique, j'y récupère souvent mon déjeuner car c'est rapide et délicieux 😋
Le 18/04/2023 à 09:25
Ce sutschuk m'a donné une pizza au thon à la place de Magheritta amonakoim
Le 17/04/2023 à 11:53
Meilleur kebab brunico Ahamdulila. Wallah meilleur
Le 19/01/2023 à 11:28
🔝 Famille de pizza Très amical Recevez 3 coca en cadeau nous serons de retour . Merci ☺️
Le 09/10/2022 à 21:02
Meilleur kebab à Brunico
Le 28/03/2022 à 09:26
C'était une mauvaise chèvre. Voilà à quoi devrait ressembler un vrai kebab. Pain fait maison et beau et fin, moelleux et croustillant
Le 18/03/2022 à 11:33
Trop fort
Le 19/11/2021 à 18:20
J'essaie de ne jamais mettre d'avis négatif, mais je vais devoir le mettre ici car il n'y a pas d'éducation, de gentillesse et surtout un manque d'hygiène dans cet endroit... de toute façon j'étais de passage.
Le 31/10/2021 à 19:41
Bien.
Le 19/10/2021 à 20:12
Très bon
Le 05/09/2021 à 19:14
Personnel désagréable, kebab avec laitue, oignon et tomate, il n'y avait pas d'autre choix. Ensuite, j'ai payé 4 € pour ça. Il vaut mieux éviter le magasin !
Le 25/08/2021 à 20:54
De délicieuses brochettes 😋
Le 13/08/2021 à 19:37
C'est tout simplement incroyable à quel point vous pouvez être incompétent !
Le 04/08/2021 à 13:11
Pour les amateurs de Kebab c'est un endroit très pratique et accessible en voiture. Idéal pour un repas improvisé.
Le 11/11/2020 à 15:23
Bien
Le 03/11/2020 à 16:45
🥰🥰
Le 29/10/2020 à 15:07
Machallah
Le 02/07/2020 à 21:39
Installation très délabrée, vous êtes assis là sur des déchets encombrants. La nourriture est de qualité similaire et est certainement préparée avec le même soin que l'entretien du restaurant. Un employé, gesticulant sauvagement, a crié dans son téléphone portable à travers le restaurant. Au début, je pensais qu'il était un invité. Si vous êtes stressé à l'idée de manger des aliments dégoûtants sur des déchets encombrants, vous êtes au bon endroit. Je ne recommanderais pas une visite à quiconque ayant un état d'esprit différent. 5/5 crottes 💩💩💩💩💩
Le 28/06/2020 à 15:26
Le sandwich kebab est bon ainsi que la pizza margherita (qui n'avait pas de mozzarella mais du fromage laitier) mais rien de spécial. Le service m'a laissé abasourdi. Le garçon qui m'a servi a utilisé les mêmes gants pour me préparer le sandwich, prendre l'argent, me rendre la monnaie, pas de reçu et il n'y avait même pas de boisson car ils étaient à court...
Le 19/02/2020 à 08:08
Bon kebab à des prix raisonnables
Le 09/02/2020 à 13:09
Discret.
Le 20/01/2020 à 14:08
Je me suis arrêté ici pour un sandwich kebab peu après 13 heures, lorsque l'endroit a été envahi par des étudiants qui sortaient de l'école. Le sandwich était correct, tout comme la pizza servie, excellent rapport qualité/prix. C'est dommage que le personnel ne puisse pas taper tous les reçus, ils ont quand même fait le mien, peut-être parce que c'est un nouveau visage...
Le 29/12/2019 à 15:11
Bon service du personnel
Le 01/12/2019 à 08:01
Nourriture savoureuse
Le 03/10/2019 à 17:32
Nous avions faim Le shawarma est bon Le pain est sec Son avantage est que le pain sort tout juste du four
Le 17/09/2019 à 15:42
Très bien
Le 07/09/2019 à 20:01
Je donne 2 étoiles car ils ne respectent pas les horaires de fermeture, nous sommes passés 3 fois vers 21h30 ils étaient toujours fermés... l'heure de fermeture aurait été 22h30 tous les jours
Le 19/08/2019 à 15:35
Excellent Kebab, mais surtout délicieux pain fraîchement préparé sous nos yeux. Bien joué!
Le 15/08/2019 à 09:43
Meilleur frère
Le 22/07/2019 à 14:12
Est à Istanbul
Le 08/07/2019 à 13:37
Nous l'avons vu par hasard et nous avions faim. Le shawarma était délicieux et copieux. C'était un repas avec des frites et une boisson à 6 euros.
Le 24/05/2019 à 04:36
Excellent personnel
Le 09/05/2019 à 11:57
Service sympathique, bonne nourriture!
Le 17/03/2019 à 12:39
super cool
Le 22/02/2019 à 21:11
Excellent
Le 19/12/2018 à 08:04
Ils sont très bons
Le 12/12/2018 à 16:46
Pizza et bon kebab
Le 09/12/2018 à 13:19
Un peu sale...
Le 03/12/2018 à 14:08
Dans tous les kebabs ils mettent beaucoup de viande...pas beaucoup...prix dans la norme 4e pour un sandwich...viande dans la norme, pas excellente mais comestible
Le 18/10/2018 à 06:26
C'était ok
Le 06/10/2018 à 11:28
Beaucoup à l'intérieur du Dönner
Le 31/05/2018 à 04:01
Sa nourriture est excellente et halal, selon ses propos
Le 10/05/2018 à 18:28
Kebab savoureux et prix raisonnables. Le sert également des pizzas et du kofta et d'autres plats. Le nom du magasin est Istanbul.
Le 23/02/2018 à 16:44
Super kebab et tout aussi bon caissier
Le 20/04/2017 à 06:36
bonnes brochettes
💬 J'ai découvert cet endroit après avoir lu un livre qui m'a donné envie de poulet. Petit mais extrêmement accueillant, le gérant m'a très gentiment expliqué sa carte et ses points forts, et je vous assure que c'est une véritable force ! Poulet moelleux, juteux et savoureux. J'en aurais mangé au moins deux de plus tellement c'était bon ! Il faudra que je revienne pour redécouvrir toute la carte !
💬 Haut
💬 Excellent rapport qualité/prix. L'utilisation du bus (gratuit avec la carte à deviner) facilite également le transport jusqu'au téléphérique.
💬 Les propriétaires étaient incroyablement gentils. La propreté était excellente, mais malheureusement la chambre était trop petite. Nous ne pouvions pas bouger, il n'y avait pas assez de place pour 3 personnes. J'ai réservé par téléphone, donc je ne savais pas à quoi ressemblait la chambre, mais la salle de bain était à l'extérieur de la chambre et était très spacieuse. Il y avait un climatiseur dans la chambre, mais il était dirigé vers le lit et je ne pouvais pas l'allumer parce que cela me dérangeait, donc il faisait une chaleur suffocante. La zone regorge également d’énormes moustiques, en raison de la proximité du lac. Petit-déjeuner avec croissants, beurre, confitures, Nutella, biscottes, biscuits et lait ou cappuccino.
💬 Dimanche midi, dans un Cervia aux tons hivernaux, nous avons décidé d'appeler avant de partir et dès le premier contact téléphonique j'ai remarqué un accueil et un avis aimables qui se sont confirmés à notre arrivée au restaurant. Du menu poisson nous avons essayé l'entrée et le plat principal. Les matières premières étaient fraîches et le rapport qualité/prix était bon. Les portions n'étaient pas abondantes mais moyennes (les légumes accompagnés du bar au four étaient très peu nombreux) Attentionné, rapide et service aimable. Bon café Note discordante, j'ai trouvé les toilettes dans un très mauvais état, la chambre était en mauvais état, avec des portes cassées et des fissures dans les murs, un rideau à l'entrée. J'espère que c'est une solution temporaire car elle ne semble pas vraiment adéquate au impression que l'endroit dans son ensemble m'a fait. ((J'ai eu le plaisir de trouver des dumplings frits et des tigelles au menu, je reviendrai certainement les essayer))
💬 Super moment au Suite de Giuletta! Très bon accueil de Luca qui vous conseillera pour de super restaurant et avec beaucoup de gentillesse et bonne humeur! Avec une jolie chambre avec vue sur le balcon de Juliette! Bon petit déjeuner! Je recommande cette endroit cosi! Merci pour tout!
💬 Bar avec de grands espaces tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, également disponible pour des cérémonies, anniversaires et buffets. Terrains de football à cinq et courts de tennis disponibles sur réservation. Bar avec une cuisine au bon rapport qualité/prix, personnel sympathique et serviable. Parking disponible à proximité immédiate du lieu.
💬 La visite dans ce restaurant-snack a été plutôt décevante. Le service à la caisse était peu agréable, manquant cruellement de courtoisie et semblant pressé. En ce qui concerne les fritures mixtes commandées, elles étaient loin de répondre à mes attentes. Elles manquaient de saveur, semblaient insipides et donnaient l'impression d'être des produits surgelés bas de gamme. Je ne recommande pas.
💬 Le chicken burger est horrible ! Je ne sais pas si c’est une semelle de chaussure que j’ai mangé ou une pierre. C’est scandaleux de servir un hamburger comme ça. C’est pourtant un plat simple. Aucune sauce, tout est sec… Préférez le macdo, c’est largement meilleur !
💬 Super pizza, très bon arôme, à essayer absolument👌👌💯