📌 Via Maria Vittoria, 51, 10123 Turin - Italie
💬 183 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:29
Nous avons commandé des pizzas à 60 euros qui n'ont jamais été livrées avec des excuses absurdes comme si un voisin les avait payées, horrible !
Le 10/04/2024 à 12:29
Super endroit, très bonne pizza!❤️🍕
Le 10/04/2024 à 12:28
Pizza Vittorio au sommet
Le 24/03/2024 à 20:11
J'adore cette pizzeria, mais les gars, s'il vous plaît, gardez la pizza horizontalement pendant la livraison.
Le 02/01/2024 à 18:28
Super pizza
Le 17/12/2023 à 12:57
Personnel très sympathique, très bonne nourriture
Le 01/10/2023 à 09:33
Pizza délicieuse, personnel sympathique!
Le 16/09/2023 à 17:15
J'ai commandé 4 pizzas à cet endroit l'autre semaine sur Deliveroo et elles ne sont jamais arrivées. J'ai attendu près de 3 heures et Deliveroo a déclaré que le restaurant avait refusé de rembourser car ils avaient apparemment essayé de livrer, ce qui n'était tout simplement pas le cas. J'ai parlé à quelqu'un au téléphone et lui ai demandé où était ma nourriture, ils ont simplement raccroché. J'ai dû appeler 20 fois de plus mais ils n'ont jamais répondu. J'ai payé 30 euros pour quelque chose que je n'ai jamais reçu. Décevant car j'avais entendu de bonnes choses d'un ami.
Le 21/05/2023 à 16:59
Commandé sur Uber, livraison efficace, pizza chaude et casseroles vraiment bonnes
Le 21/04/2023 à 22:55
Délicieuse pizza à la poêle
Le 15/04/2023 à 18:28
Délicieuse pizza et propriétaire très gentil !! Il est situé dans une rue entre la Piazza Vittorio et le Parco del Valentino, il faut absolument y aller ! Bravo, très bien !
Le 25/02/2023 à 01:29
Maintenant un point fixe. Tous très bons Rapidité de livraison, toujours en avance
Le 23/02/2023 à 23:00
TOP propriétaire !! Bravo ste, pizza excellente, jusque tard dans la nuit
Le 17/02/2023 à 00:59
Commander sur deliveroo et jamais reçu la commande.
Le 08/02/2023 à 01:04
Quoi dire? J'ai commandé chez Justeat : prix excellents, expédition très rapide, ouvert jusqu'à tard, chauffeur super sympa, pan pizza trop bonne ! J'ajouterais bien des photos mais nous n'avons laissé que les dessins animés. Satisfait est un euphémisme HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 23/01/2023 à 11:23
La pizza pan et la meilleure farinata de Turin, les propriétaires sont très gentils.
Le 21/01/2023 à 17:29
Nous nous sommes retrouvés ici par hasard lors de notre visite touristique de Turin et non loin du centre nous avons trouvé ce petit endroit tranquille avec des bienfaits alléchants, des pizzas à la tranche et diverses spécialités sur commande, le tout écrit sur un méga menu au tableau, des pizzas (les pizzas sont de taille Tegamino pour ainsi dire, donc plus petites que les classiques MAIS TRÈS BON ET AVEC UNE PÂTE TOP !!!), gourmandises et desserts, gestion familiale italienne ce qui est très rare de nos jours dans ces activités je recommande une visite pour un excellent déjeuner si vous visitez la ville ou même si vous êtes de passage, vous ne le regretterez pas. Il est situé dans une rue parallèle à côté de la Piazza Vittorio Veneto, près du pont Vittorio Emanuele I.
Le 21/12/2022 à 01:08
Envoi très gentil et très rapide 👍
Le 17/12/2022 à 15:44
Délicieuse pizza à la poêle !! Personnel très sympathique, service rapide. Ambiance spartiate, mais... il y a le baby-foot !
Le 24/11/2022 à 08:28
Super pizza 🍕 😋
Le 26/10/2022 à 21:31
Petite ambiance, excellente pizza à la poêle, personnel accueillant et prix très abordables.
Le 08/10/2022 à 17:29
Pizza super délicieuse, une fois que nous l'avons essayée, nous sommes venus tous les jours. 😍
Le 05/10/2022 à 12:00
Je l'ai pris pour partir et tout allait bien
Le 11/07/2022 à 02:37
Leurs pizzas sont vraiment très délicieuses. Les prix sont également très abordables. J'ai préféré celui du capris. J'ai payé un compte de moins de 10 euros
Le 10/07/2022 à 23:46
Une excellente adresse dans une rue peu passante de Turin. Les pizzas sont excellentes et les prix sont tout à fait raisonnables! Une bonne idée est de prendre ces pizzas à emporter pour les déguster le soir sur les quais qui sont à deux pas. Une adresse qui mériterait d’être plus connue au vu de la qualité de ses produits.
Le 08/07/2022 à 13:21
On y va souvent le samedi soir en sortant de la discothèque et que dire, tout est super bien 🤪🤪🤪 et puis la gentillesse et la serviabilité de Claudia, la vendeuse, ça n'a pas de prix, je le recommande....
Le 28/06/2022 à 23:42
Excellente pizza à la poêle ! Commandé à domicile, rapide et ponctuel, pâte moelleuse mais croustillante. Super recommandé!
Le 25/06/2022 à 13:03
Maginifique.. L'une des plus grandes places de Turin, elle surplombe le Pô, la Gran Madre, les Murazzi, la colline de Turin et le Monte dei Cappuccini.... plein de lieux historiques et de lieux de divertissement pour ceux qui souhaitent passer une journée ou une soirée dans le centre-ville. Plein d'événements tout au long de l'année... vaut le détour si vous êtes dans la région
Le 21/05/2022 à 19:04
Haut
Le 19/05/2022 à 12:29
Pizzas de bonne qualité
Le 10/03/2022 à 18:51
Excellentes pizzas à la poêle, spécialités et gourmandises. Ambiance chaleureuse et emplacement avec vue magnifique !
Le 19/02/2022 à 01:04
La pizza est très bonne ! Bon prix, nous reviendrons sûrement avant de partir.
Le 06/02/2022 à 17:37
Je ne recommande pas la demi-casserole ! Pizza réchauffée ! Quelle déception! Ce serait bien de prévenir le client que cela ne se fait pas sur place !
Le 25/12/2021 à 16:56
Ils font une très bonne pizza à la part, je vais toujours chez eux et ils ne me déçoivent jamais. Pour être à deux pas de la Piazza Vittorio, il a un rapport qualité/prix honnête. Recommandé à tout le monde
Le 17/11/2021 à 20:09
La pizza à la poêle était excellente
Le 08/10/2021 à 07:38
bonne pizza !... Bières et boissons gazeuses à un prix 🔝 pour être sur la Piazza Vittorio fortement recommandé !!
Le 17/09/2021 à 16:13
Pizza à la poêle avec très peu d'assaisonnement et du fromage (au goût) de qualité douteuse. La pâte n'est pas aussi remarquable que la farinata. Une expérience, hélas, à ne pas répéter.
Le 25/07/2021 à 04:23
De très bonnes choses
Le 18/07/2021 à 20:35
Pour les événements familiaux je vous choisis toujours et le succès est garanti. Félicitations à votre équipe soudée.
Le 12/07/2021 à 20:28
Je pense que c'est l'une des meilleures pizzerias à la part
Le 23/06/2021 à 10:02
Bel endroit pour sortir entre amis. Toujours rempli d'une foule jeune et bruyante, surtout le week-end. Vous pourrez également faire une promenade tranquille le long de la rivière.
Le 06/06/2021 à 22:04
Excellente pizza à la poêle
Le 23/05/2021 à 13:12
Il n'y a pas de rapport qualité/prix. Les pizzas grasses et grasses m'ont aussi brûlé le palais Et une pizza qui chatouille le ventre, dans le sens où elle ne rassasie pas🥶
Le 18/05/2021 à 07:38
Pizzeria familiale minimaliste ayant pour vocation la vente à emporter et à emporter mais on peut aussi consommer de très bonnes pizzas légères et des produits de qualité à un prix raisonnable et des préparations rapides sur place
Le 09/05/2021 à 20:01
Excellente pizzeria, fortement recommandée, pizza très digeste
Le 15/03/2021 à 07:57
J'ai toujours mangé des pizzas chez eux et c'était toujours génial !! Mais avant-hier, j'avais une calzone et elle était crue à l'intérieur. Je me sentais très mal, probablement elle n'avait même pas levé parce qu'elle l'avait fait dans mon estomac !! 😢😢😢
Le 07/02/2021 à 01:00
Vous payez même s'ils ne livrent pas
Le 30/01/2021 à 18:33
Super! Je recommande 😋
Le 03/10/2020 à 22:42
Excellents prix et qualité
Le 27/09/2020 à 18:27
Bonne pizza à emporter, très gentille.
Le 22/09/2020 à 09:39
Délicieuse pizza à la poêle, bonne pâte et ingrédients de qualité, personnel sympathique et serviable.
Le 22/08/2020 à 22:23
La nourriture est bonne et ils sont courtois
Le 17/06/2020 à 17:34
Très bonne pizza à la poêle, peut-être un peu trop pleine d'huile.
Le 09/04/2020 à 03:41
Délicieuse pizza !!!
Le 29/03/2020 à 18:59
Excellente pizza à la poêle... même le prix avec livraison je dirais que c'est normal Hautement recommandé
Le 08/03/2020 à 22:55
bons produits, excellent emplacement et belle idée du foot à cinq
Le 08/02/2020 à 13:15
Pizza vraiment excellente poêlée et tranchée. Ils font également la livraison à domicile, toujours courtois et gentils. Hautement recommandé.
Le 29/01/2020 à 21:34
Excellente nourriture à un excellent prix, et en attendant le déjeuner, il y a un joli baby-foot pour jouer avec des amis, également à un prix plus que raisonnable. Juste un endroit sympa
Le 28/10/2019 à 12:45
Pizza au top !!! Les Arancini ont leur mot à dire et ne sont rien de moins que des pizzas à la tranche... personnel accueillant et patient...
Le 01/09/2019 à 21:52
C'est fermé, attention et change l'heure
Le 17/08/2019 à 14:46
Le soir, quand vous avez vraiment faim et que vous cherchez un repas rapide et pas cher. C'est un très bon endroit à visiter
Le 19/06/2019 à 22:39
Pizza 10 et éloges.
Le 18/06/2019 à 10:59
Toujours fabuleux
Le 25/05/2019 à 12:55
Délicieuse pizza tranchée et puis elle était ouverte à la sortie de la discothèque à 6h du matin 👍 il y a aussi un baby-foot avec des pièces.
Le 15/05/2019 à 16:10
Fantastique
Le 02/03/2019 à 22:24
La poêle est excellente
Le 02/11/2018 à 20:18
Vie nocturne turinoise
Le 08/09/2018 à 13:29
Pizza taglio très délicieuse, avec une base très croustillante. Parfait à porter.
Le 08/09/2018 à 13:20
Des pizzas tranchées faciles à transporter pour une promenade le long de la rivière ou pour admirer le coucher de soleil depuis le Monte dei Capuccini. Ce ne sont pas les meilleurs que vous mangerez mais la pâte est croustillante et délicieuse.
Le 05/09/2018 à 08:38
Pizzeria à la tranche située dans une position stratégique pour se ressourcer après une bonne soirée !!!!!! Ouvert le soir, il propose une grande variété de pizzas et un bon service. Les prix sont plus qu'honnêtes étant donné qu'un morceau de pizza n'a parfois pas de prix.
Le 10/12/2017 à 08:30
C'est toujours l'une des plus belles places de Turin
Le 12/11/2017 à 19:30
Super pizza
Le 30/09/2017 à 15:05
Centre de Turin
Le 24/07/2017 à 15:50
Excellente pizza à la poêle, ambiance familiale et très propre.
Le 30/07/2016 à 01:52
Arancini et pizzas dessert. Qualité décente. Propose un service de livraison à domicile
💬 Notre récent séjour à Il San Pietro di Positano était tout simplement incroyable ! De l'accueil chaleureux à l'arrivée au service impeccable tout au long de notre séjour, chaque instant a été un enchantement. La vue sur la mer depuis notre chambre et les installations de l'hôtel étaient absolument à couper le souffle. Un autre moment fort a été le dîner au restaurant Zass, où chaque plat était un chef-d'œuvre et un témoignage de l'excellence culinaire. Le personnel d'Il San Pietro di Positano était très attentif et professionnel, veillant à ce que chaque détail de notre séjour soit pris en charge. Leur dévouement à fournir un service de premier ordre a rendu notre séjour à l'hôtel encore plus spécial. En plus du cadre magnifique et du service impeccable, l'hôtel offrait également des équipements fantastiques tels qu'un spa, un court de tennis et une terrasse avec piscine. Nous avons apprécié profiter de ces commodités, ajoutant au plaisir général de notre séjour. Dans l'ensemble, notre expérience à Il San Pietro di Positano a dépassé toutes nos attentes. Des vues à couper le souffle au service exceptionnel, chaque aspect de notre séjour a été vraiment remarquable. Je recommande vivement ce joyau de la côte et j'ai hâte de revenir pour une autre expérience inoubliable !
💬 Accueil très agréable .bonne cuisine nous avons pris du lapin et légumes et des raviolis tomates fromages .excellents ..serveuse au petit soin d’une grande gentillesse
💬 Dès votre arrivée vous profitez d'une ambiance familiale. Mme Maria et son mari sont des gens résolument affables et serviables. Propreté superlative et petits déjeuners variés (cannoli, granité brioché, etc)... confitures faites par notre hôte (celle à la mandarine est fantastique). Merci pour tout.
💬 Espace extérieur agréable et accueil du personnel très chaleureux. Plats copieux et délicieux. Je recommande.
💬 Joli petit camping. Propriétaire très sympathique. Belle plage et promenade pour se promener. Les services sont modernes mais pourraient nécessiter un peu de soin et d'attention. Dans l'ensemble, je recommanderais.
💬 Je me suis arrêté à Osteria Rodello pour un verre de vin lors d'un voyage dans les Langhe. L'atmosphère était accueillante et détendue et le personnel était sympathique et serviable. J'ai commandé un Dolcetto et j'ai été agréablement impressionné par la qualité du vin, servi à la bonne température et par le prix honnête, en ligne avec les prix de la région. En plus du vin, l'Osteria Rodello propose un large choix de plats typiques piémontais, comme le tajarin au ragù, le plin, la viande crue et les fromages. J'ai vu passer des plats et ils avaient l'air vraiment attrayants. Recommandé à tous ceux qui séjournent dans les Langhe et souhaitent déguster un bon verre de vin dans un environnement accueillant et détendu.
💬 Excellent accueil du propriétaire, disponibilité d'internet et du matériel de cuisine de base (sel, poivre, café, etc.). La structure de la maison permet d'avoir 4 couchages confortables, dont seulement 2 dans la chambre, 2 autres en mezzanine mais toujours dans l'espace nuit. Chauffage par pompe à chaleur largement suffisant pour la pièce. Parking disponible devant la maison. L'emplacement dans la ville est excellent et est également proche des principaux carrefours routiers.
💬 Le personnel est très gentil. Je ne parle que quelques phrases d'italien, mais l'employé a fait de son mieux pour m'aider, moi et mon ami. Seulement en espèces (je ne sais pas si c'était à cause d'un problème de lecteur de carte ou généralement comme ça). Bar voisin confortable de l'ambiance de la ville.
💬 Jolie carte avec menu extra à recommander
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit merveilleux au niveau d'un détour d'autoroute bloqué.... C'était une vraie chance. Nous étions fatigués et voyagions depuis plus de 4 heures (dont une bonne heure et demie de file d'attente) et la fille au comptoir nous a chouchoutés en nous offrant de merveilleux apéritifs (sauveurs), préparés avec des ingrédients de première qualité, qui nous avons accompagné des boissons de qualité. J'ai également eu l'occasion de discuter avec le chef, qui était fier de la façon dont il utilisait des ingrédients locaux et de qualité. Le simple fait de sentir la vaisselle sur la table m'a mis l'eau à la bouche, malheureusement nous étions terriblement en retard et ne pouvions pas nous arrêter. Si je retourne dans la région, je m'y arrêterai certainement, cette fois avec un repas complet, également grâce à la gentillesse et à la compétence des gens.