Livraison de pizzas 🇮🇹

Pizza Top Avis

📌 Via Tiziano, 10, 21022 Azzate - Italie

4.2 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Pizza Top à Azzate

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Top à Azzate

Carmen.a

Le 17/05/2024 à 14:22

5 / 5

c'est juste le TOP

Ale.

Le 17/05/2024 à 14:20

5 / 5

Pizza exceptionnelle, nombreuses options disponibles et excellente qualité, je recommande particulièrement la pâte complète ; personnel accueillant disponible pour toute demande

Mail.o

Le 17/05/2024 à 14:19

5 / 5

SUPER PIZZA ! Grande variété de propositions, mais surtout personnel très accueillant

Michele.i

Le 30/04/2024 à 16:16

4 / 5

Bonne pizza

FRANCESCA.I

Le 26/01/2024 à 11:41

5 / 5

Toujours avec un service de livraison à domicile...excellente pizza...dommage avec le changement de maison on ne peut pas continuer à la prendre😊

Da.

Le 16/01/2024 à 16:24

5 / 5

Bonjour; salut. Excellente pizza, essayée différents types au fil des années et elles le méritent toutes, toujours des ingrédients de qualité. La gentillesse et le sourire accueillant complètent le tableau pour un déjeuner agréable. Prix ​​moyens. Hautement recommandé!!

E...

Le 07/12/2023 à 21:45

5 / 5

Bonne pizza et prix très honnêtes

Gianmarco.i

Le 01/12/2023 à 19:56

4 / 5

Très bonne pizzeria surtout pour le personnel serviable et les livreurs très sympathiques. Salutations à la propriétaire et à son neveu (très sympa).

Alessandro.o

Le 23/11/2023 à 13:51

5 / 5

Une expérience fantastique, je la recommande à tous ceux qui se trouvent près d'Azzate. Délicieuse pizza aux saucisses de Francfort et frites, celle au bison est également très bonne. L'emplacement est très accueillant et le personnel est sympathique. 5 étoiles au total, félicitations !!! Jacopo Malito

Giovanni.a

Le 23/11/2023 à 13:46

5 / 5

Un mot, spectaculaire. La dame était très gentille et la pizza à la mozzarella de bufflonne était excellente. Aussi un neveu très gentil

Chiara.i

Le 25/10/2023 à 18:58

5 / 5

Personnel sympathique, super pizza!

Rita.a

Le 25/10/2023 à 18:15

4 / 5

Pizza crue, tomates cerises, roquette et parmesan exquis. Convivial, accueillant et ponctuel sont les principales caractéristiques. Recommandé !

letyz.I

Le 24/10/2023 à 17:56

5 / 5

Excellentes pizzas, variées et avec d'excellents ingrédients Gentil et doux Livraison à domicile

Alice.o

Le 24/10/2023 à 15:37

5 / 5

Excellente pizza, beaucoup de choix et personnel très sympathique. Recommandé 🍕

Marco.o

Le 24/10/2023 à 15:04

5 / 5

Excellente pizza, choix illimité Service souriant et pizza prête en un temps record Bravo Laura!🍕

AMBRA.I

Le 24/10/2023 à 14:21

5 / 5

Personnel formidable et ingrédients frais! Conseiller

R.

Le 21/10/2023 à 19:07

1 / 5

Pizza marinara non comestible commandée pour 20h/20h15 arrivée à 21h

Antonello.

Le 04/08/2023 à 16:17

5 / 5

J'ai connu les meilleures pizzas d'Azzate et j'ai goûté leur pizza, je dois dire qu'elle est vraiment géniale, je veux être plus précis sur la qualité des ingrédients puisque je suis aussi un athlète de musculation

Federica.a

Le 06/03/2023 à 22:35

4 / 5

Satisfait dans l'ensemble. J'ai l'habitude de commander des pizzas le samedi soir, j'appelle vers 17h30/18h pour les commander et les faire ramener à la maison. La dame répond toujours et ils arrivent toujours à l'heure. Ce n'est pas la meilleure pizza à emporter de la province mais ils utilisent des ingrédients de qualité, il y a beaucoup de choix, ils ont même de la pâte complète. Service ok, prix moyens.

Giada.l

Le 07/10/2022 à 13:01

5 / 5

Les horaires sont indiqués sur le site Instagram, où ils vous tiennent au courant de toute l'actualité ! Très bonnes pizzas fortement recommandées !

MarkV.

Le 25/08/2022 à 15:12

1 / 5

J'en ai mis un mais ce serait zéro. Ils ne répondent plus, quand ils sont occupés, vous payez plus pour répondre au répondeur que pour une pizza. Mieux vaut changer.

Luigi.a

Le 21/07/2022 à 12:02

4 / 5

Bonne pizza

Claudia.a

Le 04/03/2022 à 00:31

1 / 5

Je mets une étoile car on ne peut pas en donner zéro, je suis très déçu par l'heure indiquée trompeuse, qui dit ouvert 24h/24 et était visiblement fermé. Je vous le déconseille si vous souhaitez une pizza à 1h30

clara.e

Le 18/07/2021 à 07:10

4 / 5

Très gentil, bonne pizza

Giacomo.a

Le 15/06/2021 à 19:08

5 / 5

Pizzeria jeune... livraison rapide et rapide... bonne pizza

Manuel.o

Le 01/05/2021 à 06:54

5 / 5

Super pizza je la recommande à tout le monde !

Alessandro.o

Le 30/11/2020 à 11:56

1 / 5

Absolument gênant, la première pizza que je mange qui n'a aucun goût. La sauce remplacée par un liquide rosé, insipide et inodore. Payer 2 maxi pizzas de presque 30 euros nécessite un certain service, je suis désolé mais ce n'est pas une façon de travailler et de régaler les clients.

Giorgia.a

Le 03/09/2020 à 20:36

5 / 5

Le pizzaiolo est un peu fade

Davide.a

Le 02/08/2020 à 18:26

4 / 5

Excellents ingrédients. Prix ​​très élevés. Personnel de livraison à domicile très gentil et professionnel.

Flavio.a

Le 11/06/2020 à 15:26

1 / 5

Quand j'ai ouvert le contenant à emporter, j'avais envie de pleurer. Bas, sec et très peu garni

giacomo.a

Le 17/04/2020 à 11:26

5 / 5

Très ponctuel et pizza cuite juste comme il faut, je reviendrai c'est sûr 👌

Federico.i

Le 22/08/2019 à 08:13

1 / 5

32 € pour 4 pizzas. je n'ajouterai rien d'autre

Ylenia.i

Le 21/07/2019 à 17:25

5 / 5

Toujours au top ! Le seul qui ne m'a pas déçu depuis 3 ans maintenant !

Serena.u

Le 14/07/2019 à 10:34

5 / 5

Très bonne pizza, beaucoup de variétés

Antonio.a

Le 13/10/2018 à 10:12

5 / 5

Service amical

Mattia.u

Le 19/08/2018 à 19:15

5 / 5

Je te le recommande. Vraiment une super pizza.

Lorenzo.e

Le 19/08/2018 à 19:14

5 / 5

Excellente pizza, beaucoup de choix, d'excellents ingrédients et livraison ponctuelle et aimable

Roberto.e

Le 19/08/2018 à 19:13

5 / 5

Pizzeria incroyable, beaucoup de choix et excellentes pizzas. Les employés et le service sont excellents, je recommande !!

Mara.a

Le 07/08/2018 à 11:59

1 / 5

4 pizzas réservées en livraison.. 2 margheritas 1 salami épicé et 1 salami épicé plus olives 4 canettes de coca 31,50€ un braquage sans cagoule !!!!! Et la pizza était pour le moins acceptable

Matteo.o

Le 30/06/2017 à 16:25

5 / 5

Je commande des pizzas ici depuis des années et elles ont toujours été livrées à temps. Les prix sont excellents et la qualité, pour une pizzeria qui livre à domicile, est excellente. Je vais en commander un ce soir.

antonino.n

Le 04/05/2017 à 19:00

5 / 5

Vous mangez bien et avec qualité !! Pour moi c'est le meilleur...

Federico.i

Le 25/01/2017 à 18:17

5 / 5

Nous commandons désormais toujours des pizzas ici à l'oratoire. Délais de livraison précis et prix honnêtes. Jamais de confusion. 100% fiable

Davide.i

Le 25/01/2017 à 15:47

4 / 5

Pizza décente, excellent service à domicile

  • 🏪 Hotel Philia (215 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé 2 chambres, 1 simple et 1 double en octobre 2023. 1ère chambre : à notre arrivée (15h), la chambre n'était pas faite, les serviettes humides traînaient par terre dans la salle d'eau, le lit en désordre. 2ème chambre : taie d'oreiller toute froissée. Quand nous avons soulevé le drap de dessous, il n’y avait aucune protection et une tache marron de la taille d'une assiette se trouvait sur le matelas. État constaté par le personnel de l'hôtel. Refus du responsable de nous loger dans une autre chambre et de nous rembourser. Hôtel sale à ne pas fréquenter.


  • 🏪 Legami Pizzeria (109 Avis)

  • 💬 Une expérience inoubliable!!! Tout était excellent! Et certains plats surprenants! C’est bien une pizzeria non traditionnelle mais en aucun cas en-dessous des pizzerias traditionnelles! On reviendra avec plaisir lorsque nous séjournerons de nouveau à Benevento.


  • 🏪 Se Po' fa' Trattoria Pizzeria (120 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour profiter entre amis et en famille. Apéritif molto buono.


  • 🏪 Pension Sachsalber (54 Avis)

  • 💬 Je suis assis au soleil du matin et je repense juste à mon temps avec toi !! Dans et dans un endroit où nous avons passé un moment si merveilleux. Vous avez si bien accompagné notre séjour, nous avez toujours fourni des conseils et des informations et nous avez donné de merveilleux conseils pour nos activités. Après un sommeil réparateur dans vos chambres propres avec une belle vue, votre très bon petit-déjeuner était un parfait début de journée. (Merci également pour la patience dont vous avez fait preuve le soir 😉) Et que vous, après notre merveilleuse semaine de vacances, offriez à notre groupe un événement spécial (des deux personnages principaux) a contribué à le concevoir et à le rendre spécial, crée un beau sentiment de bonheur. Vous êtes des hôtes merveilleux et nous avons hâte de vous revoir. Merci Martha et Roman pour ce séjour !!!


  • 🏪 AMORE Do Eat Better - Autogrill Badia al Pino Ovest (198 Avis)

  • 💬 Accueil très désagréable et le serveur a refusé de fournir à ma famille une table pour 3 adultes et un bébé car à ce moment-là j'étais aux WC et il n'a donné à ma femme qu'une table de 3 ! Après qu'il nous ait parlé des règles du repas… nous nous sommes levés et sommes partis avant même d'y assister. Le restaurant était complètement vide quand cela s'est produit !!! Je le recommanderais aux familles ou à n'importe qui d'autre !


  • 🏪 Ristorante Alba dei Pini Peschici (182 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, mais font des histoires pour nous servir vu l'heure tardive, avant de se raviser et d'être tout aimable, après avoir constaté qu'on était avec des gens du coin. J'éviterai donc de lieu en tant que simple touriste.


  • 🏪 Da Gigi Crandola Ristorante Albergo (755 Avis)

  • 💬 [Avis restaurant uniquement] On a très bien aimé l'expérience à ce restaurant, la vue est magnifique l'emplacement était idéal pour nous car on résidait juste à côté. Les plats sont authentiques et savoureux. Top top les raviolis spécialité de la maison. Amuse bouche offert avant le repas excellent ! Le rapport qualité prix est correct 78€ pour 2 plats une entrée et des tagliatelles blanches pour les deux bébés. 16€ frais de services inclus (4 personnes bébés inclus). Merci à la dame qui nous a accueilli et qui parle français.


  • 🏪 Roasted - Grilled food (31 Avis)

  • 💬 J'ai déjà eu l'occasion de tester les sandwichs quelques soirs et le saucisson était prometteur mais cette fois avec le mix de grillades au menu vous avez donné le meilleur ! Je recommande à tout le monde. Service disponible, attentionné et courtois. Je reviendrai pour un autre tour !


  • 🏪 Motoroil (179 Avis)

  • 💬 Le service est incroyable. L'ambiance est géniale. Et la nourriture était plutôt bonne.


  • 🏪 La Pizza Che Vuoi Tu (3 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture