Les avis
Le 13/09/2023 à 17:17
Une des meilleures pizzas que j'ai eu en Italie. Je reviens ici chaque fois que je suis à Bibione.
Le 11/09/2023 à 09:28
Nous avons vraiment adoré cet endroit. Nous avons séjourné dans l'hôtel juste à côté et selon ce que nous recherchions, le service ici est le plus rapide et le rapport qualité/prix est excellent. En 5 minutes (littéralement !), vous avez une pizza prête à emporter. La pâte est fine, les bords ne sont pas du tout hauts, c'est tout simplement un excellent choix pour ceux qui veulent profiter des ingrédients et non de la pizza !
Le 10/09/2023 à 21:13
L'emplacement par rapport à la plage est idéal. Nous prenions souvent du poisson frit ou de la pizza pour le déjeuner. La part de pizza était moyenne, mais le poisson frit était absolument incroyable. La jeune employée était très sympathique et avait toujours le sourire aux lèvres. Nous aimons toujours revenir prendre une collation.
Le 22/08/2023 à 13:54
Très bonne pizza
Le 14/08/2023 à 21:15
Pizza très savoureuse. Nous avons essayé des morceaux individuels et acheté également des pizzas entières (50 cm de diamètre). Le personnel est également très sympathique et parle un peu allemand.
Le 14/08/2023 à 20:39
Il n'y a pas de file d'attente, mais la commande prend beaucoup de temps. Et ils ne se sont pas révélés très savoureux !
Le 12/08/2023 à 14:52
La population locale a l'air très gentille et le restaurant est proche de la plage. Seulement trois étoiles à cause du temps d'attente et parce que le prix d'une pizza « maxi » était facturé pour une pizza standard. À mon avis, ce n'est pas acceptable, même si les touristes sont prêts à payer pour cela. Au moins le goût de la pizza était bon. Malheureusement, les frites n'étaient plus complètement fraîches.
Le 11/08/2023 à 19:50
Excellente halte après une belle matinée au bord de la mer, service rapide et pizzas assez bonnes, nous avons mangé les maxi pizzas pré-faites qui sont exposées et je dirais un 7 sur 10 mais les pizzas préparées sur commande sont définitivement à la hauteur. une meilleure note, d'excellents jetons et des prix honnêtes compte tenu des concurrents.
Le 03/08/2023 à 10:39
Le seul endroit jusqu'à présent à Bibione où l'on peut trouver quelque chose de bon. Au moins, ils y mettent de la passion et de la courtoisie malgré le lieu touristique.
Le 02/08/2023 à 15:55
Personnel sympathique, nourriture délicieuse. Nous avons également reçu un cadeau. Merci les gars. De Londres
Le 26/06/2023 à 13:02
La meilleure pizza que j'ai eue à Bibione. Je recommande!!!
Le 04/06/2023 à 11:37
Nourriture fabuleuse
Le 04/06/2023 à 11:36
Meilleure rôtisserie d'Italie.
Le 07/09/2022 à 21:27
Très bonne pizza ! Bien joué!
Le 30/08/2022 à 18:35
Produits non conformes à ce que nous avons payé... commandé un plat frit, petite portion et calamars caoutchouteux, kebab [à 6,50 €] le plus maigre que j'ai jamais mangé... la moitié de la taille d'un plat normal... nous étions déçu
Le 15/08/2022 à 12:50
Salutations Marco et Angela !!! Très bonne pizza
Le 30/07/2022 à 00:14
Pizza et Frito très savoureux, Le service était très attentionné et sympathique
Le 25/06/2022 à 19:48
Les pizzas sont très bonnes et savoureuses, fraîchement préparées et le temps d'attente n'est pas trop long. Le service est très sympathique ! J'y commanderais des pizzas encore et encore. 🍕
Le 25/06/2022 à 00:53
La pizza est censée être ouverte 24h/24. Un gros mensonge. Laissez-les apprendre à utiliser Internet, puis à ajouter des informations
Le 19/06/2022 à 03:06
Bonne pizza Margherita pour la plage, le salami n'est pas mon goût, mais c'est différent pour chacun. Tout rentre dans un
Le 06/09/2021 à 18:56
Une des meilleures pizzas que vous puissiez trouver à Bibione😍 La salade de fruits de mer était un peu trop acide pour moi personnellement, mais elle était de très haute qualité ! Le Fritto Misto est tellement frais et il y avait même une crevette royale et c'était si merveilleusement doux - toujours le signe de produits très frais On ne peut pas trouver mieux dans certains restaurants de Bibione 👍🏻 Et grâce à Angela, Maria et Nicole vous bénéficierez d'un service rapide et très sympathique ❤️
Le 20/08/2021 à 15:17
Super pizza, bon service, très rapide. J'étais très très content. Je recommande!
Le 21/07/2021 à 10:39
La pizza est super, le personnel est gentil, ils acceptent les cartes même pour 1 pizza 🍕🍕🍕
Le 27/08/2020 à 20:49
ÉVITER!!! Si je pouvais, je ne donnerais pas d'étoiles... J'ai acheté des fritures mélangées, des calamars frits et une portion de pommes de terre frites qui étaient pitoyables... Les calamars caoutchouteux et tout le reste étaient encore pires... très gras et l'odeur de l'huile était horrible..qui sait depuis combien de temps elle n'avait pas été changée... ils semblaient déjà avoir été frits et retournés à notre commande juste pour les réchauffer... Résultat : 30 euros pour une poignée de soft. , des aliments frits de mauvaise qualité... A Et pas à des heures étranges... A 19h/19h15 le jeudi...
Le 29/07/2020 à 15:20
Tout était bon, je suis très satisfaite, commandé plusieurs fois, c'était toujours délicieux...
Le 27/07/2020 à 10:59
La pizza est super délicieuse !
Le 26/07/2020 à 21:04
Pizza super savoureuse
Le 25/06/2020 à 19:35
Très bonne pizza
Le 07/01/2020 à 18:13
C'est bon
Le 04/09/2019 à 20:16
La nourriture n'est pas recommandée
Le 04/09/2019 à 19:28
5 étoiles car c'est une nourriture super délicieuse. Je suis en vacances ici en ce moment et la pizza est phénoménale mais le poulet grillé vraiment croustillant est aussi délicieux et puis je ne peux que recommander l'escalope avec des frites, juste wow
Le 20/08/2018 à 20:08
20 minutes d'attente avec le lieu à moitié vide, mais surtout les photos ne reflètent pas le produit et ils m'ont répondu que les photos sont fausses !
Le 10/08/2018 à 17:46
Pizzeria et rôtisserie à emporter, toutes excellentes
Le 12/06/2018 à 14:24
Un endroit très prisé en saison estivale !
💬 Excellent emplacement au centre de Tolentino avec parking ascenseur, chambre propre, matelas super confortable avec jacuzzi accueil agréable et chaleureux de la part de l'hôte
💬 La structure qui nous a accueillis a quelque chose de magique, car elle semble plongée dans le passé. La cuisine est véritablement la cuisine typique faite maison que tout connaisseur aimerait retrouver sur sa table. Alors que vous pensiez trouver le restaurant typique ou le dîner d'une ferme normale, vous n'êtes plus du chemin. C'est un lieu unique, tout comme Mme Franca est unique et vous servira la nourriture qu'elle et sa sœur préparés dans la journée. Le seul problème sera de pouvoir tout manger, car il ne faudra pas vraiment renoncer à aucun des plats qu'elle vous proposera ! Prix incroyable par rapport à la qualité proposée !
💬 Endroit enchanteur, trullo soigneusement nettoyé et équipé de tout le confort, entouré d'une oliveraie très suggestive qui offre une vue à couper le souffle. Après avoir lu les commentaires avant de réserver, nous ne pouvons que confirmer que l'apéritif de bienvenue avec des produits typiques d'excellente qualité est vraiment une surprise, tandis que le petit-déjeuner personnalisé est un plaisir que tout le monde ne réserve pas à ses invités... Carmela hôte excellente, disponible pour chaque demande , super attentif et discret à la fois. Nous espérons revenir bientôt
💬 Pour 2€50 le cocktail, il ne faut pas s'attendre à une extrême qualité. Néanmoins ça fonctionne bien et on y passe un bon moment à moindre coût, parfait pour démarrer la soirée
💬 Excellente pizzeria préparant une pizza à base de tiques avec une quantité généreuse de délicieuse sauce marinara. D’après leurs avis Google, cette pizzeria n’a rien changé depuis son ouverture. Nous avons également goûté au plat traditionnel toscan Cecina ou également appelé Farinata en Ligurie. Une forme de pizza composée de farine de pois chiches, d'huile et de sel. C'était absolument incroyable 👌 Si jamais vous êtes à Viareggio je vous recommande d'aller visiter cet endroit 👍 Le service était incroyable, très sympathique et accueillant.
💬 La pizza est excellente. J'en mange au moins une fois par semaine. Les ingrédients sont de haute qualité, le personnel est propre et attentionné et les ingrédients sont excellents. délais de livraison Fortement recommandé !!!
💬 Appartement spacieux et fonctionnel situé à deux pas de la gare et surtout dans une position optimale pour la mer et la zone portuaire. M. Francesco et Mme Mariarosaria ont été d'excellents hôtes et surtout toujours souriants et disponibles à tous nos besoins. Je le recommande fortement.
💬 Commandez les pâtes aux champignons ou les penne ragu.
💬 Grande disponibilité du personnel, il y a un grand choix de produits
💬 La pizza que j’ai goûtée récemment a été une expérience décevante à bien des égards. Premièrement, la taille était si petite qu’elle ressemblait plus à une bouchée qu’à une pizza. De plus, la texture était compromise, avec une base brûlée qui donnait un goût amer à chaque bouchée. Les ingrédients semblaient de mauvaise qualité et le fromage, si on peut l'appeler ainsi, était inégalement fondu. Dans l’ensemble, un plat qui n’a pas répondu aux attentes les plus basses et ne mérite certainement pas une recommandation.