📌 Piazza del Comune, 18, 36051 Creazzo - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 23:01
Enfin une pizza bien cuite avec une croûte parfaitement croustillante ! Pizza vraiment excellente ! Excellent rapport qualité/prix ! Personnel sympathique
Le 22/04/2024 à 17:43
Le meilleur
Le 07/05/2023 à 15:17
Pizza bonne et digeste, toujours ponctuelle, gentille et disponible aux besoins du client. BON 👏👏👏
Le 22/03/2023 à 19:25
Fille grossière et ne comprend rien au téléphone, elle s'est trompée de 3 pizzas. Pizza avec des ingrédients pauvres
Le 03/12/2022 à 17:58
Pizzeria à emporter bien gérée et organisée. Des pizzas préparées avec d'excellents ingrédients faciles à digérer. Pâte classique et farine complète ou multigrains complète. De plus, sur demande, la pâte peut être réalisée avec des farines spéciales comme le Kamut. Situé sur la place de l'église, à proximité de l'église. L’afflux de clients est bon et ils parviennent à le gérer de la meilleure façon possible. Personnel sympathique, actif et sympathique. Livraisons à domicile également. A recommander.
Le 11/08/2022 à 20:29
Excellente pizza et gars très gentils !!
Le 17/12/2021 à 21:24
Client de Pizza Star depuis de nombreuses années et il n’y a pas eu une seule fois où nous n’avons pas été satisfaits. Excellents ingrédients, prix ponctuels et très honnêtes.
Le 25/07/2021 à 17:12
EXCELLENTE pizza, très ponctuelle, service à domicile Super SUPER ponctuel. Je vous recommande vraiment d'aller l'essayer pour le croire.
Le 01/05/2021 à 06:51
Pizzas fines et bien cuites. Bien joué!
Le 16/04/2021 à 05:53
J'ai enfin eu la chance de goûter ces pizzas, ma fille m'en parlait depuis longtemps. Pâte remarquable, ingrédients excellents. Cela le mérite vraiment.
Le 18/02/2021 à 21:26
Excellente pizza
Le 01/02/2021 à 09:27
Les pizzas sont excellentes, notamment avec la pâte d'épeautre.
Le 06/12/2020 à 17:00
Piazza Star c'est une garantie, une pâte excellente, d'excellents produits, rapide et surtout ponctuel
Le 12/11/2020 à 16:17
Très bonne pizza 🍕💯 (surtout la pâte au curcuma 😋🔝) Seul défaut : le propriétaire est un joueur de la Juventus ! Hélas, on ne peut pas tout avoir dans la vie⚫🔵
Le 14/01/2020 à 21:34
Excellentes pizzas avec des farines et des produits locaux. De très bons jeunes gérants, toujours gentils et ponctuels. On ne se lasse pas de manger leur pizza. A essayer !!!!!!!
Le 30/11/2019 à 10:46
Personnel très sympathique, très serviable et très rapide, également de TRÈS BONNES pizzas !!!!
Le 21/11/2019 à 15:45
Excellente pizza recommandée
Le 04/11/2019 à 18:54
Bonne pizza !
Le 28/10/2019 à 23:23
PIZZA🍕TOUJOURS EXCELLENTE👍👌👏👏🔝🔝. ..ET LE BOS.... IL EST MON PIZZA PRÉFÉRÉ...💯😉😘
Le 04/10/2019 à 18:45
Super pizza. J'adore l'atmosphère de la place.
Le 13/09/2019 à 19:16
La pizza est excellente et certains mélanges de farines sont également spéciaux qui, sans enlever le goût et la consistance de la pizza, la rendent facile à digérer. Pour moi la pizza familiale Margherita est imbattable !! La précision dans le respect des horaires est étonnante. Hautement recommandé!!
Le 26/06/2019 à 18:27
Pizza toujours bonne et savoureuse et à l'heure, prix correct pour une pizza (5€)
Le 16/06/2019 à 09:48
Malgré le chaos de la nuit blanche, service rapide, pizzas délicieuses et personnel sympathique.
Le 15/05/2019 à 13:12
Les pizzas ne sont pas bonnes
Le 01/05/2019 à 15:57
La meilleure pizza de Creazzo. ... Il n'est pas seul !!!!!
Le 21/04/2019 à 12:46
Bonne pizza rapide et honnête
Le 16/02/2019 à 19:41
La pâte à pizza est toujours excellente
Le 06/01/2019 à 19:53
Bonne pizza
Le 25/12/2018 à 20:42
Excellente gestion, rapide, bons prix et aujourd'hui pour Noël, ils nous ont offert un Pandorino en cadeau
Le 03/10/2018 à 03:29
Très bonne pizza. Disponibilité et excellent accueil
Le 12/09/2018 à 18:32
Ponctuel et gentil, bonnes pizzas, prix normaux
Le 19/12/2017 à 19:18
Bonne pizza et respect des horaires. Bien joué!
Le 04/11/2017 à 08:14
Très bonne pizza
Le 02/08/2017 à 16:42
Bonne pizza
Le 30/07/2017 à 18:56
Bonnes pizzas, prix corrects
Le 24/06/2017 à 09:08
Félicitations !!!
Le 30/03/2017 à 13:31
Pizza bonne et prête selon l'heure prévue.
Le 28/02/2016 à 12:44
La pizza est très bonne et les gars qui travaillent sont très gentils
Le 20/12/2012 à 15:49
ponctualité....10 et félicitations !!! :-)
Le 18/05/2012 à 07:47
La pizza est très bonne, recommandée !!! J'aime les 4 fromages
💬 Des années plus tard... il reste un beau souvenir... du palais et de l'hospitalité de M.. Fabrice
💬 Bar glacé complet pour petits déjeuners et collations. Très bonne glace aux parfums variés. Je ne donne pas cinq étoiles faute de parking même si cela ne dépend pas d'elles.
💬 Propreté et accueil TOP ! Chambres équipées de services et de confort. Attentif à tous les besoins. Emplacement stratégique et très proche de la mer. Vous pouvez facilement rejoindre les bars, clubs, magasins et supermarchés à pied.
💬 Bon repas kebab. Prix différent de celui indiqué sur le mur. C'était 8€, mais on m'a demandé de payer 9€ sans explication de la différence de prix. En semaine à l'heure du déjeuner les tables sont libres. Ainsi, si vous souhaitez dîner sur place, il n'est pas nécessaire de réserver une table.
💬 Super pizza ! vraiment à faire ; impressionnant pizza format maxi 2€en plus mais c'est gigantesque
💬 Je mets une étoile car les petites places avec trois tables me mettent en colère et je dois me lever pour récupérer les assiettes avec les croissants et les deux cafés que j'ai bu, autrement dit pas de service, cela peut-il arriver ???? Un autre couple assis près de nous l'a également fait, sans compter que le propriétaire semble au moins se tenir derrière la vitrine des croissants avec la veste bleue (donc personne ne peut dire que ce n'est pas vrai) Je ne me souviens pas d'un sac banane ou d'un sac à main pour homme, mais surtout c'est inaccessible que tu manges une brioche devant la vitrine du croissant, entre autres elle était ouverte aussi, tu ne peux pas montrer ça à un client, tu veux manger ??? Sortez, croissants dans la norme les mêmes produits que les autres bars, cafés ni. Est-ce que je recommanderais ??? Un café rapide
💬 Petit arrêt le temps de se restaurer et de reprendre la route, le patron est très agréable et ce que j'ai pris était incroyable. Encore un immense merci.
💬 La meilleure pizza de Naples !!!!
💬 Nous avons séjourné dans ce nouveau B&B à Pâques, réservé au dernier moment et cela s'est avéré être une merveilleuse surprise ! La structure récemment rénovée se trouve à deux pas de la mer et est gérée par la propriétaire Daniela comme un petit hôtel ; chambres impeccables et délicieux petit déjeuner avec divers gâteaux frais ! Je reviendrai certainement! Super accueil 🙂
💬 la dernière fois que je vais à cet endroit, le café est pitoyable. Les croissants sont insipides... Rien à dire sur le service, c'est bon et ils vous saluent toujours même le jeune homme sert bien. Le cadre est confortable mais rien de spécial, non Cela semble absolument familier !!!