Pizzeria 🇮🇹

Pizza Star Avis

📌 Piazza del Comune, 18, 36051 Creazzo - Italie

4.6 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Pizza Star à Creazzo

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Star à Creazzo

Massimo.r

Le 11/05/2024 à 23:01

5 / 5

Enfin une pizza bien cuite avec une croûte parfaitement croustillante ! Pizza vraiment excellente ! Excellent rapport qualité/prix ! Personnel sympathique

Lorenzo.a

Le 22/04/2024 à 17:43

5 / 5

Le meilleur

Giuliana.u

Le 07/05/2023 à 15:17

5 / 5

Pizza bonne et digeste, toujours ponctuelle, gentille et disponible aux besoins du client. BON 👏👏👏

Marco.c

Le 22/03/2023 à 19:25

1 / 5

Fille grossière et ne comprend rien au téléphone, elle s'est trompée de 3 pizzas. Pizza avec des ingrédients pauvres

Gianfranco.e

Le 03/12/2022 à 17:58

5 / 5

Pizzeria à emporter bien gérée et organisée. Des pizzas préparées avec d'excellents ingrédients faciles à digérer. Pâte classique et farine complète ou multigrains complète. De plus, sur demande, la pâte peut être réalisée avec des farines spéciales comme le Kamut. Situé sur la place de l'église, à proximité de l'église. L’afflux de clients est bon et ils parviennent à le gérer de la meilleure façon possible. Personnel sympathique, actif et sympathique. Livraisons à domicile également. A recommander.

Francesca.r

Le 11/08/2022 à 20:29

5 / 5

Excellente pizza et gars très gentils !!

Matteo.e

Le 17/12/2021 à 21:24

5 / 5

Client de Pizza Star depuis de nombreuses années et il n’y a pas eu une seule fois où nous n’avons pas été satisfaits. Excellents ingrédients, prix ponctuels et très honnêtes.

Maddy.e

Le 25/07/2021 à 17:12

5 / 5

EXCELLENTE pizza, très ponctuelle, service à domicile Super SUPER ponctuel. Je vous recommande vraiment d'aller l'essayer pour le croire.

Samir.u

Le 01/05/2021 à 06:51

5 / 5

Pizzas fines et bien cuites. Bien joué!

Massimiliano.i

Le 16/04/2021 à 05:53

5 / 5

J'ai enfin eu la chance de goûter ces pizzas, ma fille m'en parlait depuis longtemps. Pâte remarquable, ingrédients excellents. Cela le mérite vraiment.

luciano.o

Le 18/02/2021 à 21:26

5 / 5

Excellente pizza

Manuela.a

Le 01/02/2021 à 09:27

5 / 5

Les pizzas sont excellentes, notamment avec la pâte d'épeautre.

andrea.i

Le 06/12/2020 à 17:00

5 / 5

Piazza Star c'est une garantie, une pâte excellente, d'excellents produits, rapide et surtout ponctuel

Michael.o

Le 12/11/2020 à 16:17

5 / 5

Très bonne pizza 🍕💯 (surtout la pâte au curcuma 😋🔝) Seul défaut : le propriétaire est un joueur de la Juventus ! Hélas, on ne peut pas tout avoir dans la vie⚫🔵

Monica.a

Le 14/01/2020 à 21:34

4 / 5

Excellentes pizzas avec des farines et des produits locaux. De très bons jeunes gérants, toujours gentils et ponctuels. On ne se lasse pas de manger leur pizza. A essayer !!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Monica.a fait le 14/01/2020 à 21:34 sur le  Pizza Star à Creazzo
Andrea.a

Le 30/11/2019 à 10:46

5 / 5

Personnel très sympathique, très serviable et très rapide, également de TRÈS BONNES pizzas !!!!

Luca.

Le 21/11/2019 à 15:45

5 / 5

Excellente pizza recommandée

Andrea.u

Le 04/11/2019 à 18:54

5 / 5

Bonne pizza !

Miki.e

Le 28/10/2019 à 23:23

5 / 5

PIZZA🍕TOUJOURS EXCELLENTE👍👌👏👏🔝🔝. ..ET LE BOS.... IL EST MON PIZZA PRÉFÉRÉ...💯😉😘

Melinda.e

Le 04/10/2019 à 18:45

5 / 5

Super pizza. J'adore l'atmosphère de la place.

Ghost.p

Le 13/09/2019 à 19:16

5 / 5

La pizza est excellente et certains mélanges de farines sont également spéciaux qui, sans enlever le goût et la consistance de la pizza, la rendent facile à digérer. Pour moi la pizza familiale Margherita est imbattable !! La précision dans le respect des horaires est étonnante. Hautement recommandé!!

svetii.

Le 26/06/2019 à 18:27

5 / 5

Pizza toujours bonne et savoureuse et à l'heure, prix correct pour une pizza (5€)

roberto.a

Le 16/06/2019 à 09:48

4 / 5

Malgré le chaos de la nuit blanche, service rapide, pizzas délicieuses et personnel sympathique.

PAOLO.I

Le 15/05/2019 à 13:12

2 / 5

Les pizzas ne sont pas bonnes

barbara.i

Le 01/05/2019 à 15:57

5 / 5

La meilleure pizza de Creazzo. ... Il n'est pas seul !!!!!

Eros.i

Le 21/04/2019 à 12:46

5 / 5

Bonne pizza rapide et honnête

bruno.i

Le 16/02/2019 à 19:41

5 / 5

La pâte à pizza est toujours excellente

Cinzia.e

Le 06/01/2019 à 19:53

3 / 5

Bonne pizza

Francesco.a

Le 25/12/2018 à 20:42

5 / 5

Excellente gestion, rapide, bons prix et aujourd'hui pour Noël, ils nous ont offert un Pandorino en cadeau

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 25/12/2018 à 20:42 sur le  Pizza Star à Creazzo
Diego.r

Le 03/10/2018 à 03:29

5 / 5

Très bonne pizza. Disponibilité et excellent accueil

Guido.a

Le 12/09/2018 à 18:32

4 / 5

Ponctuel et gentil, bonnes pizzas, prix normaux

Barbara.i

Le 19/12/2017 à 19:18

5 / 5

Bonne pizza et respect des horaires. Bien joué!

igor.o

Le 04/11/2017 à 08:14

5 / 5

Très bonne pizza

ettore.r

Le 02/08/2017 à 16:42

4 / 5

Bonne pizza

Gianni.e

Le 30/07/2017 à 18:56

5 / 5

Bonnes pizzas, prix corrects

Riad.a

Le 24/06/2017 à 09:08

5 / 5

Félicitations !!!

Davide..

Le 30/03/2017 à 13:31

5 / 5

Pizza bonne et prête selon l'heure prévue.

Martina.u

Le 28/02/2016 à 12:44

4 / 5

La pizza est très bonne et les gars qui travaillent sont très gentils

Roberto.e

Le 20/12/2012 à 15:49

5 / 5

ponctualité....10 et félicitations !!! :-)

faby.u

Le 18/05/2012 à 07:47

4 / 5

La pizza est très bonne, recommandée !!! J'aime les 4 fromages

  • 🏪 Palazzo Vecchio (6 Avis)

  • 💬 Des années plus tard... il reste un beau souvenir... du palais et de l'hospitalité de M.. Fabrice


  • 🏪 Gelateria La Nocciola (260 Avis)

  • 💬 Bar glacé complet pour petits déjeuners et collations. Très bonne glace aux parfums variés. Je ne donne pas cinq étoiles faute de parking même si cela ne dépend pas d'elles.


  • 🏪 Hippocampus B&B (21 Avis)

  • 💬 Propreté et accueil TOP ! Chambres équipées de services et de confort. Attentif à tous les besoins. Emplacement stratégique et très proche de la mer. Vous pouvez facilement rejoindre les bars, clubs, magasins et supermarchés à pied.


  • 🏪 Pizzeria Miro' (304 Avis)

  • 💬 Bon repas kebab. Prix ​​différent de celui indiqué sur le mur. C'était 8€, mais on m'a demandé de payer 9€ sans explication de la différence de prix. En semaine à l'heure du déjeuner les tables sont libres. Ainsi, si vous souhaitez dîner sur place, il n'est pas nécessaire de réserver une table.


  • 🏪 Da Tony Novara (1425 Avis)

  • 💬 Super pizza ! vraiment à faire ; impressionnant pizza format maxi 2€en plus mais c'est gigantesque


  • 🏪 Arci Bar (56 Avis)

  • 💬 Je mets une étoile car les petites places avec trois tables me mettent en colère et je dois me lever pour récupérer les assiettes avec les croissants et les deux cafés que j'ai bu, autrement dit pas de service, cela peut-il arriver ???? Un autre couple assis près de nous l'a également fait, sans compter que le propriétaire semble au moins se tenir derrière la vitrine des croissants avec la veste bleue (donc personne ne peut dire que ce n'est pas vrai) Je ne me souviens pas d'un sac banane ou d'un sac à main pour homme, mais surtout c'est inaccessible que tu manges une brioche devant la vitrine du croissant, entre autres elle était ouverte aussi, tu ne peux pas montrer ça à un client, tu veux manger ??? Sortez, croissants dans la norme les mêmes produits que les autres bars, cafés ni. Est-ce que je recommanderais ??? Un café rapide


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Martesana (594 Avis)

  • 💬 Petit arrêt le temps de se restaurer et de reprendre la route, le patron est très agréable et ce que j'ai pris était incroyable. Encore un immense merci.


  • 🏪 Pizzeria Il Cucciolo (83 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de Naples !!!!


  • 🏪 SOLARIS PAESTUM (1 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce nouveau B&B à Pâques, réservé au dernier moment et cela s'est avéré être une merveilleuse surprise ! La structure récemment rénovée se trouve à deux pas de la mer et est gérée par la propriétaire Daniela comme un petit hôtel ; chambres impeccables et délicieux petit déjeuner avec divers gâteaux frais ! Je reviendrai certainement! Super accueil 🙂


  • 🏪 Bar gelateria il girotondo di Belluco Sara (163 Avis)

  • 💬 la dernière fois que je vais à cet endroit, le café est pitoyable. Les croissants sont insipides... Rien à dire sur le service, c'est bon et ils vous saluent toujours même le jeune homme sert bien. Le cadre est confortable mais rien de spécial, non Cela semble absolument familier !!!