📌 Via Astricelli, 81037 Lauro - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 17:11
Délicieuse pizza tranchée
Le 07/09/2023 à 09:51
Qualité et courtoisie caractérisent ce lieu
💬 Tout respire le sérieux et la qualité.. efficace, abordable, délicieux...carton plein!
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel du 1er au 4 juin avec une agence de voyage, la chambre était très belle mais le lavabo fuyait, la porte de la salle de bain ne fermait pas, le téléphone ne fonctionnait pas et la climatisation ne s'allumait pas… . nous avons demandé à changer les serviettes mais ils nous les ont rendues encore plus sales qu'avant, même une à l'arrière était complètement marron, les serveurs étaient très gentils mais parfois ils disparaissaient de la chambre et pendant une demi-heure on ne les voyait pas encore une fois, ils ne suivent pas un schéma logique sur la façon de servir les tables, en fait notre table qui était pratiquement collée à la cuisine mais qui a été oubliée et un soir ils ne nous ont rien servi. Les serveurs servent avec de grands bols de nourriture, parfois ils vous faisaient tomber de la nourriture comme par exemple lors du dernier dîner que nous avons eu (le 3 juin) ils ont taché le nouveau t-shirt de mon cousin, nous avons demandé un dégraissant mais il n'est plus arrivé, ils nous a servi les fruits sans assiette, nous ne l'avons pas demandé pour tester les serveurs mais ils nous ont laissé éplucher les pommes sur la nappe comme si de rien n'était. très bon petit déjeuner mais le cappuccino ressemblait à un verre d'eau sale (littéralement) mais sinon j'ai aimé la nourriture.
💬 Toute la nourriture est super, surtout la pizza. Le personnel est incroyable car c'est toute la famille :))
💬 Un endroit agréable, propre et rénové de manière unique avec une cuisine étonnante et une salle à manger fabuleuse, à proximité du centre-ville. Le sentier de randonnée à couper le souffle Dante Walk menant au Monte Cacume se trouve à quelques coins de rue, les sympathiques habitants de Patrica font du séjour une expérience très agréable. Hautement recommandé.
💬 Expérience négative, la première fois la livraison était en retard avec l'absence de certaines boissons, la deuxième fois c'était pire le retard de livraison était choquant
💬 Là où se trouvait autrefois le « rose », il y a maintenant un joli petit endroit où vous pouvez manger des choses saines. Ce qui manquait est enfin là. Le poke est magnifique, vous pouvez l'avoir en plusieurs tailles qui peuvent s'adapter à votre appétit. La promo actuelle est bonne, on peut ramener du poke à la maison pour toute la famille à des prix raisonnables. Propre parking disponible, excellent emplacement.
💬 Emplacement discret, nourriture discrète. Le service est un peu médiocre. Cela ne correspond pas à mes paramètres.
💬 La cuisine est super ! Le service est bon.
💬 Je me suis déjà arrêté 2/3 fois dans cette nouvelle sandwicherie pour manger quelque chose de rapide et pas cher. Le sandwich à la « viande danoise » est excellent, mais aussi la simple piadina au stracchino, roquette et jambon. Les churros et gaufres sont également très bons. Les gars qui dirigent cette petite entreprise sont gentils et amicaux. Attention... lorsqu'il y a une file d'attente, vous devez attendre quelques minutes de plus.
💬 Les meilleures glaces sont chez Polo Nord Elles sont crémeuses et ne fondent pas vite et on retrouve le goût des ingrédients dans chaque parfum ! Je conseille le parfum mandorle un vrai régal On vient de loin pour les déguster et mes petits enfants en raffolent!