📌 Piazzale Stazione, 19, 14036 Moncalvo - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 09/05/2023 à 16:32
Des pizzas savoureuses. Mais souvent fermé alors que sur Google ça dit ouvert comme aujourd'hui !! (mardi 9 mai 2023) bien dommage..
Le 03/12/2022 à 17:00
Très gentil et sympathique. La meilleure pizza de Moncalvo.
Le 22/05/2022 à 15:51
La pizza est très bonne, chaque fois que je viens chez mes parents je leur commande une pizza et elle est très bonne, des compliments en effet
Le 09/10/2021 à 19:34
Pizzeria à emporter, avec quelques tables. Les pizzas, farinata, etc. sont très bonnes. Les ingrédients sont bons. Propriétaires sympathiques et serviables. Prix normaux.
Le 04/09/2021 à 17:34
Petite et douce pizzeria avec des propriétaires super sympathiques et charmants. J'ai commandé des pizzas deux fois là-bas dans la semaine suivant notre séjour à Monferrato. Je le recommande vivement à nouveau :)
Le 21/10/2019 à 11:25
Essayez la pizza binaire !!
Le 06/10/2019 à 22:07
Compétence et service de bonne qualité
Le 05/08/2019 à 13:21
Pizza exceptionnelle, toujours disponible. La seule chose c'est soit tu commande par téléphone une heure à l'avance soit tu attends une heure et demie
Le 10/07/2019 à 19:53
Sous-levé et sous-cuit, le four électrique ne contient pas de bois. Endroit propre et propriétaire sympathique. Trois étoiles juste pour l'effort qu'ils y ont mis
Le 05/04/2019 à 17:15
Le binaire est également très bon et très savoureux à essayer
Le 27/11/2018 à 19:39
Excellente pizza et propriétaires très sympas
Le 11/11/2018 à 17:48
Ponctualité. Il est toujours souriant même si nous avons tous des GG tristes. Une bonne pizza est facile à digérer. Note 11.
Le 04/10/2018 à 13:53
Personnel sympathique et bonne pizza
Le 29/08/2018 à 12:50
Bonne pizza, propriétaires sympathiques et rapides.
Le 14/07/2018 à 11:49
Bonne excellente pizza
Le 19/03/2018 à 04:38
Pizza très bonne et bien cuisinée. Il faut essayer la farinata... SUPER
Le 17/03/2018 à 21:20
Bonne pizzeria à emporter
Le 23/11/2017 à 04:55
Bonne pizza
Le 20/11/2017 à 17:13
Très bon et très gentil. L'heure de fermeture est peut-être un peu trop tôt.
💬 Bar animé avec d'excellents pasticcini.
💬 Absolument rien à redire tout était parfait. Mon conjoint a pris les pâtes à la truffe noire et moi les pâtes à la ricotta et basilic. Nous avons également pris une burratta très bonne, et selon mon conjoint, le vin était très bon. En résumé de l'accueil jusqu'à la fin tout était top.
💬 Hôtel agréable à la sortie du village. Chambre correcte, donnant sur un jardin intérieur. Très bon accueil et excellent restaurant sur place. Possibilité d'y acheter un bon pour accéder aux thermes d'un hôtel dans un village voisin. Location de vélo possible au village. De l'hôtel, départ de randonnées diverses, avec de jolis dénivelés. Région très agréable. Le village de Galzignano est sympathique.
💬 Très sympathique pas mal de choix dans la cuisine et le café très très bon
💬 Cette pizzeria allie produits authentiques et de qualité, prix abordables, convivialité et disponibilité. Antonio le pizzaiolo est une garantie ! Les pizzas sont toutes excellentes, la pâte est légère et digeste, je peux même manger la croûte. Si une pizza en particulier ne figurait pas au menu, Antonio veillerait quand même à satisfaire le client avec des ingrédients choisis selon son goût, sans aucun problème. L'une des spécialités de "Voglia" est le poulet "scucchiato" ou encore appelé "scoppittato", cuit au four à bois avec des pommes de terre, un vrai spectacle ! La viande est tendre et juteuse, cuite à la perfection et ne sèche jamais. Le plat d'accompagnement de pommes de terre est parfaitement parfumé. D'autres spécialités à essayer sont les croquettes et les boulettes d'aubergines, préparées par eux et non surgelées, comme le proposent couramment de nombreuses autres pizzerias. Vraiment délicieux!
💬 Les pizza et le vin. .... Excellent et le tiramisu au pistache 🤪
💬 Super emplacement ! Apéritifs, soirées musicales, événements. Super personnel..!
💬 Excellente pizza, garnitures savoureuses et croûte moelleuse et croustillante. Service très rapide pour les plats à emporter avec parking juste devant.
💬 Non recommandé. Nous avons commandé 4 entrées, un sushi et des fritures pour 2 personnes. Eau, prosecco Franciacorta et 2 sorbets. 218 euros. Qualité normale mais prix très élevé. Le propriétaire, en attendant les premiers plats, nous a apporté de sa propre initiative une dégustation de saumon et d'anchois. Nous les avons trouvés sur notre facture !!! J'ai dû demander des verres pour l'eau, qui n'étaient pas là et dans la salle de bain il n'y avait pas de savon pour se laver les mains. Nous n'y retournerons plus jamais.
💬 Pizza très savoureuse "4 fromages" et "au thon"