Pizzeria 🇮🇹

Pizza Smile Avis

📌 Corso Bartolomeo Corsini, 34, 50031 Barberino di Mugello - Italie

4.3 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Pizza Smile à Barberino di Mugello

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Smile à Barberino di Mugello

Nadia.a

Le 05/02/2024 à 20:57

5 / 5

Excellente pizza tranchée. Nous sommes arrivés sur place en groupe, nous étions beaucoup, en quelques minutes nos pizzas étaient prêtes que nous avons consommées sur place pour un goûter/dîner. Très satisfait.

Alessia..

Le 20/01/2024 à 19:01

3 / 5

Personnel très courtois et serviable. Les ingrédients de la pizza sont bons tandis que la pâte était un peu lisse, meilleure. Le coût des pizzas est un peu élevé pour la qualité globale (je joins une photo de la facture pour 2 pizzas). J'y retournerais pour essayer d'autres saveurs.

Photo n°1 de l'avis de Alessia.. fait le 20/01/2024 à 19:01 sur le  Pizza Smile à Barberino di Mugello
Photo n°2 de l'avis de Alessia.. fait le 20/01/2024 à 19:01 sur le  Pizza Smile à Barberino di Mugello
Photo n°3 de l'avis de Alessia.. fait le 20/01/2024 à 19:01 sur le  Pizza Smile à Barberino di Mugello
Gianluca.i

Le 16/09/2023 à 19:34

5 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique et souriant. Possibilité de manger sur place.

Il.a

Le 15/08/2023 à 16:46

5 / 5

La meilleure pizza à emporter du marché, pas seulement à Barberino. Savoureuse, croquante, bien cuite et très digeste, on peut en manger des tonnes et dormir comme un bébé toute la nuit !!!

JC.E

Le 01/08/2023 à 18:26

5 / 5

Venus de BETTON nous avions envie de manger en famille Les pizzas sont bonne le service rapide nous avons passé un moment agréable. Je recommande cet établissement. Jean-Claude et Céline.

LEO.a

Le 09/07/2023 à 18:09

5 / 5

Maman Mia, c'était bien

Aurora.r

Le 04/07/2023 à 16:55

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel très accueillant

Elisa.u

Le 24/05/2023 à 13:24

5 / 5

Mon fils devrait écrire la critique pour moi et 5 étoiles ne suffiraient certainement pas mais au moins 50 suffiraient. Excellente pizza et personnel exquis.... le seul défaut ce sont les stylos qui n'écrivent pas 😊😊😊😊.

Giada.a

Le 08/05/2022 à 19:13

1 / 5

Je n'ai pas aimé que les prix soient trop élevés

Massimo.a

Le 16/09/2021 à 21:27

5 / 5

Excellente pizza

Eric.a

Le 13/08/2021 à 10:59

5 / 5

Endroit agréable situé au centre de la ville, pizza vraiment excellente et personnel au top

francesco.o

Le 10/05/2021 à 09:41

4 / 5

Excellente pizza

Filippo.e

Le 03/11/2020 à 15:59

5 / 5

Pizza fantastique et personnel très sympathique

Luca.e

Le 18/07/2020 à 05:26

2 / 5

Malheureusement, le prix (j'ai commandé une pizza de taille moyenne avec pommes de terre et saucisses) est très élevé pour la qualité de la pizza. Mon ami pensait même qu'il y avait des oignons sur ma pizza qui étaient en réalité des pommes de terre. Ils n'étaient pas très bien cuits et étaient trop coupés. La saucisse était rose (elle n'était pas bien cuite) et je ne sais pas si elle vaut 8 €. J'ai pris une brique de thé à la pêche qui m'a coûté 1,50 €. Ça pourrait être mieux mais le personnel était vraiment gentil. Je ne pense pas qu'il soit ouvert depuis longtemps, mais si vous passez par là et avez besoin d'une collation rapide, ça vaut le coup😉

  • 🏪 Hotel Santa Caterina Village Club (2223 Avis)

  • 💬 Ce que j'ai aimé : grand espace, très belle plage et piscine, il y a une piscine pour enfants. Il y a une table de ping-pong. Bons déjeuners et dîners. Les chambres intelligentes sont assez confortables. Personnel formidable, toujours serviable, bon nettoyage des chambres. À distance de marche du centre-ville, des supermarchés, des magasins et des attractions de la ville. Ce que je n'ai pas aimé : le petit déjeuner médiocre et monotone, pas de salle de sport. Dans l'ensemble, je recommande l'hôtel !


  • 🏪 Clandestino Social Pub (53 Avis)

  • 💬 Vous mangez comme Dieu et ce sont des gens formidables et vous payez très peu


  • 🏪 Ristorante Gambero Rosso (201 Avis)

  • 💬 Très bon repas personnel au top bon rapport qualité prix un peux de couleur serai le bien venus


  • 🏪 Rifugio Silvietto (15 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse expérience entourée d'un cadre magnifique avec les sommets voisins et immergé dans la nature, je recommande absolument le Silvietto aux groupes d'amis qui veulent se détendre, se promener et se régénérer un peu. L'établissement dispose de tout ce dont vous avez besoin, mais de nombreux téléphones n'ont besoin d'aucune raison supplémentaire pour se débrancher et profiter de l'expérience.


  • 🏪 Centenario Kitchen & Bar by American Barbecue Milano (53 Avis)

  • 💬 Emplacement imbattable pour ce petit restaurant au milieu d'un joli parc verdoyant à quelques minutes de Milan. Certainement familial avec beaucoup d'endroits pour jouer pour les enfants. Et enfin, l'offre de plats est suffisante si vous ne souhaitez pas apporter votre nourriture de chez vous pour le pique-nique.


  • 🏪 Locanda al Castelletto (150 Avis)

  • 💬 Un joyau gravé dans la pierre au vrai sens du terme. Petite salle à manger avec vue imprenable, balcons et coins de rêve. Je n'ai pas visité les chambres ni même toute la structure interne mais je vous assure que la vue de l'extérieur de ce lieu vaut à elle seule un voyage à Tremosine.


  • 🏪 VIDA - Living Restaurant Wine Bar (458 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise sur notre chemin. Endroit chaleureux, service impeccable et plats délicieux.


  • 🏪 Bar Airone (152 Avis)

  • 💬 Super bar restaurant tout est aux rendez vous, le choix dans le menu, au pztit oignons comme les routiers . Restaurant ouvrir loin de la prix de plage 2 bières et 2 repas 16 euros en pkus ça fait du take away. La patronne parle franco anglais. Le patron a des bras énorme super ambiance. Pas cher bon


  • 🏪 La Piazza (11283 Avis)

  • 💬 Les nouilles au homard étaient très bonnes, le homard était très frais et avait un goût sucré. La côtelette de lampe vaut la peine d'être essayée et il est recommandé d'ajouter un peu de sel pour l'assaisonnement. La lasagne comporte environ quatre couches et le goût est très classique. Les nouilles à la seiche sont des nouilles épaisses faites à la main, les nouilles sont très moelleuses et ont bon goût, recommandées 👍🏻 C'est dommage qu'il faille commander au moins deux portions de riz à la seiche, et les deux portions sont trop grosses pour finir 😭. L'environnement général et le service sont très bons. Ça vaut le coup d'essayer


  • 🏪 My Comfort (19 Avis)

  • 💬 Mauvais et petit déjeuner juste à l'extérieur du centre de Trévise (10 minutes en voiture, 30 à pied). Chambres soignées et bien entretenues, mais assez petites et froides à l'arrivée. La possibilité d'accéder au jardin de la maison en voiture est très pratique. Bon petit déjeuner.