📌 viale Michele Marotta, 21, 85049 Trecchina - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/07/2023 à 23:30
Excellente pizza à déguster avec de nombreuses spécialités. Personnel attentif et gentil. Endroit calme et frais. Meilleurs prix.
Le 06/12/2021 à 16:19
Pizza très délicieuse !!
Le 14/08/2021 à 19:37
BONNE PIZZA, QUALITÉ-PRIX POUR UNE MARGHERITA À EMPORTER VOUS PAYEZ 3,00 € PLUS SI VOUS ÊTES IMPOSSIBLE, ILS L'APPORTERONT À VOTRE MAISON, RECOMMANDÉ
Le 20/09/2020 à 12:27
Excellente pizza, prix correct... Ensuite, mangez dehors sur la place. +++
💬 La règle non écrite dit : le bon barista doit boire un café au début de chaque quart de travail pour comprendre s'il est bon. Ils ne font certainement pas ça ici. Je n'ai jamais eu de pire café. Le lavabo ne fonctionne pas dans la salle de bain.
💬 Nous avons commandé pour le dîner : un délicieux sandwich piadina et kebab. Sans oublier la pizza kebab ! excellente qualité et nourriture encore chaude, malgré la route. promu
💬 Chambre très bruyante ainsi que la climatisation, passage du train qui n à rien arranger surtout la nuit !!et ont écoute les personnes qui sont dans les autres chambres.Petit déjeuner très simple !!!
💬 Bien pour le prix et un bon resto de mer
💬 Joli B&B à la campagne près de Pise avec piscine
💬 Je fréquente le lieu assez régulièrement pour ma pause déjeuner. Ils proposent généralement un choix correct, quelques entrées et deux ou trois seconds plats chauds et quelques plats froids. Attention, c'est plus proche d'un diner que d'un restaurant mais je suis bien pour un déjeuner rapide et un bon café. Enfin et surtout, les barmans ont presque toujours le sourire aux lèvres, ce qui ne fait jamais de mal.
💬 Nous avons passé un très bon moment, très bonne nourriture très bon service Mention spéciale pour les gnocchis nduja
💬 Excellent bar aussi bien pour le petit-déjeuner que pour un déjeuner rapide ou un apéritif ! Approuvé!
💬 Restaurant exceptionnel !! Je vous recommande la corte à 100% . Une bonne cuisine, un cadre magnifique et par dessus tout un contact humain et véritable voilà ce qui vous attends si vous allez dans ce restaurant. Merci à Tino et sa femme pour l’accueil chaleureux et inoubliable dans leurs établissement nous reviendrons avec grand plaisir !!! Bises les marseillais.
💬 Si jamais vous vous trouvez dans la petite ville de Paternopoli, vous devez dîner au Megaron. Le chef Valentina est extraordinaire, utilisant tous les produits locaux de la région. Valentina crée des œuvres d'art avec chaque assiette, non seulement elles sont superbes, mais elles ont encore meilleur goût.