Les avis
Le 02/06/2023 à 21:08
Boissons sympas et pas chères
Le 11/02/2023 à 12:56
mauvais service.
Le 11/02/2023 à 12:56
en laissant de côté la pizza au micro-ondes et les boissons qui étaient très correctes, le service était vraiment médiocre. ils étaient vraiment très impolis, ils nous ont servi comme s'ils n'avaient aucune envie de travailler, répondant mal, et nous nous sommes assis pendant 5 minutes pour consommer ce que nous avions pris, mais sans raison, ils nous ont expulsés pour que d'autres personnes s'assoient à notre table, malgré nous nous consommons et quand nous avons demandé pourquoi, nous n'avons reçu aucune réponse mais nous avons juste été expulsés et insultés. Je ne reviendrai jamais, apprenez à être poli et courtois envers vos clients
Le 07/11/2021 à 19:09
Délicieuse pizza. Des gens super adorables, même si vous ne parlez pas italien, ils essaient tout pour rendre votre expérience accueillante. Excellentes boissons aussi. L'expérience la plus authentique que j'ai eue à Rome jusqu'à présent
Le 28/09/2018 à 22:37
Cet endroit est une bombe
💬 Excellente adresse, trouvé par hasard, je recommande fortement, pour manger sur pouce c'est parfai et les plats pour manger sont de très bonnes qualités, le personnel et le décor juste top
💬 Le bar le plus argentin de Pescopagano. Des pizzas au top et une gentillesse sans égal ! Meilleur joueur 5 étoiles
💬 A notre arrivée, nous avons eu la désagréable surprise que la chambre où nous aurions dû séjourner était déjà occupée, non pas de notre faute mais d'une erreur de la part du propriétaire. Nous avons dû nous contenter d'une pièce à l'entrée de la gare (à 4 km de Candela) où le seul point positif était la climatisation, il n'y avait pas de bidet et les toilettes étaient réservées aux personnes handicapées. Le propriétaire n'a même pas voulu réparer l'erreur et nous a fait payer le même prix, sans même ajouter de petit-déjeuner. Non recommandé.
💬 Pire hôtel que j’ai pu essayé. Patron désagréable pas possible d’avoir une discussion sérieuse. On réserve une chambre lit double et on se retrouve avec 2 lits simples car « on est arrivé en dernier ». Tout est super sale. Sale de bain cassée, pas de wifi ni de réseau dans les chambres. Ventilo qui fait un bruit horrible. Mieux vaut mettre un peu plus cher autre part que de dormir dans cet hôtel.
💬 Établissement très agréable, situé dans la magnifique cité de Sarzana. La chambre est confortable et moderne. Machine à café et frigo. La salle de bain commune est parfaite et comme le reste de l'établissement d'une très grande propreté. Le petit déjeuner à la pâtisserie à quelques rues est parfait et m'a beaucoup plus. J'y ai été très bien reçu malgré mon heure d'arrivée tardive.
💬 Parfait
💬 Bon kebab très abordable avec portion généreuse, ils prennent également la carte bleue, ce qui n’est pas toujours le cas. Le service était un peu long, mais le personnel très sympathique.
💬 Bonne pizza et temps super rapides
💬 C’est un restaurant chinois absolument pas une pizzeria
💬 Chambre magnifique... propre et confortable... gérants et collaborateurs très gentils... ils nous ont même offert le petit-déjeuner !! Que puis-je dire, ma famille et moi reviendrons... mes filles l'ont appelée notre maison de plage ! !