📌 Via Portella della Ginestra, 89024 Polistena - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Excellente expérience. Le propriétaire de la maison était une personne excellente, très gentille et polie. La chambre est belle, propre et bien rangée avec une salle de bain excellente et spacieuse. Stationnement très pratique. Hautement recommandé.
💬 Une ancienne ferme du XVIIIe siècle, entourée de verdure, très propre, avec une attention portée à chaque recoin, équipée de tout le confort tant à l'extérieur qu'à l'intérieur des chambres. Il y a tellement d'histoire, de saveur et d'authenticité dans chaque détail de la structure. Le tout accompagné du merveilleux accueil de Mme Sophie et de toute sa famille. À moins d'un kilomètre vous atteignez la belle plage publique, avec la possibilité d'accéder aux plages avec services.
💬 Confortable et calme, un endroit idéal pour échapper au stress de la ville
💬 Nous avons visité le magnifique restaurant La Romanella en revenant du lac d'Iseo. Il y avait de nombreuses places de parking gratuites et on nous a montré une belle salle à manger, avec d'immenses fenêtres et une vue vraiment incroyable sur le lac. Nous avons été servis rapidement et efficacement par le personnel charmant et gentil. La nourriture était presque aussi bonne que la vue. Avec un vaste choix de pizzas et de pâtes faites maison au goût incroyable. Le personnel était très gentil avec notre petit garçon, même s'il était timide, il adorait l'attention et les cadeaux. Je suis si heureux de notre visite que je recommanderais vivement le restaurant La Romanella.
💬 Journée culturelle avec dégustation de bière artisanale. Le résultat final est une bière délicate et savoureuse qui permet d'apprécier les notes parfumées qui rehaussent les propriétés de cette bière. Félicitations et je recommande à tout le monde de l'essayer. Pierre
💬 Je ne suis jamais allé à cet endroit.
💬 Rentré par hasard pour voir d'où provenait le bruit de boules. A voir. Jeu ressemblant à la pétanque avec de grosses boules, mais, ne parlant pas italien, je n'ai pas compris toutes les règles. Je n'ai pas mangé sur place.
💬
💬 TOUT est tout simplement superbe Compliments. Il est indispensable de revenir lorsque vous le saurez. Bravo Gemma !!
💬 1⭐ parce que on ne peut pas mettre 0 !!! On avait réservé et informé pour notre lune de miel, une fois arrivé sur place, personne pour nous accueillir, une personne répond derrière le mur que l'établissement est full et il n y'a pas de place !! On s'est retrouver à la rue à minuit, aucune aide, aucune suggestion de logement !! Toujours pas de nouvelles de l'établissement. Si vous voulez vous retrouver SDF, c'est le bon endroit. 👎👎👎👎👎👎