Pizzeria 🇮🇹

Pizza Regina Avis

📌 Viale Regina Margherita, 25, 04022 Fondi - Italie

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Pizza Regina à Fondi

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Regina à Fondi

Massimo.a

Le 02/10/2017 à 05:48

4 / 5

Bonne pizza et prix corrects.

Andrea.a

Le 05/10/2016 à 18:36

5 / 5

Excellente pizza. Situé au centre, près du château baronnial et de la place principale.

  • 🏪 La Divina Commedia (949 Avis)

  • 💬 Attente interminable....bonne pizza


  • 🏪 Geromìno - Alta Pizzeria con Cucina - Dairago (656 Avis)

  • 💬 Pizza spéciale commandée avec coppa, très bonne pizza riche et pâtes molles. Bon dessert. Très bel endroit, propre et avec un mobilier coloré relaxant. Le menu peut être téléchargé à partir du code QR. Le serveur qui nous a servi était très gentil, plein d'esprit et sympathique. Service rapide. Possibilité de se garer sur la place adjacente. Ce fut une bonne surprise de manger à cet endroit.


  • 🏪 Il Borghetto (83 Avis)

  • 💬 L'été dans cet endroit est fantastique. Un endroit toujours bondé, plein de musique et de bonnes vibrations. Excellent choix de bières et bien plus encore. Nous arrivons à Sangineto tous les soirs depuis Acquappesa.


  • 🏪 Stuzzikosa (93 Avis)

  • 💬 Il ne me restait que 10 minutes entre l'arrivée du ferry et le départ du bus pour prendre un sandwich. La maîtresse de maison a rendu cela possible et a préparé le plus étonnant panini au prosciutto à emporter. Merci beaucoup pour vos efforts et votre gentillesse.


  • 🏪 Osteria Toscana e Non Solo (474 Avis)

  • 💬 Excellente taverne à Pavie, nourriture excellente, je recommande l'apéritif de charcuterie et de fromages et un super steak florentin 🔝 excellents prix, environnement très agréable et propriétaire très gentil, super recommandé !!


  • 🏪 M.d.c. Gestioni S.r.l. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Panificio La Farina Antony (1234 Avis)

  • 💬 Produits incroyables, très peu chers par rapport à la quantité de crème de pistache, je n'ai jamais vu de produits avec autant de garniture ! C'est très sucré, sauf le croissant qui se mange plus facilement. Dommage que ça soit aussi éloigné sinon on y retournerait tous les jours ! Mention spécial au service super sympathique malgré qu'on ne parle pas italien.


  • 🏪 Marione Street Fish (20 Avis)

  • 💬 Excellente qualité, excellent service, j'améliorerais l'insonorisation de la salle car si la salle est pleine il devient difficile de parler. Très bonne soupe de moules, gambas au saindoux aussi, idem la burrata aux anchois et surtout le poulpe, bien moelleux. Les pâtes à l'ail, à l'huile et au tartare de crevettes sont également excellentes. On reviendra certainement


  • 🏪 Ristorante L'Ancora (353 Avis)

  • 💬 Tres bonne cuisine de la mer, pensez à réserver si vous souhaitez dîner le soir. Nous avons pris une entree mixte pour deux, un pavé de thon et des anchois grillés en plat, excellent! Merci pour le service également


  • 🏪 999 castello restaurant Chinese Japanese gelateria (301 Avis)

  • 💬 La cuisine etait tres bonne je nest gouté que la cuisine chinoise, mais en meme temps je ne comprend pas qu'on vienne manger des lasagnes dans un chinois. En tout cas tres contente de m'etre gare juste devant sinon je ne l'aurait jamais vu. Le service etait sans sourire au depart mais finalement la serveuse qui s'est occupe de nous etait tres sympa. L'ambiance est climatisee et calme les toilettes tres propres . Bref je recommande rapport qualite prix tres bon 20 euro/ pers avec une boisson, et la cuisine est vraiment bonne .