📌 Via Costa del Monte, 64018 Tortoreto - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Absolument délicieux!! Et notre serveuse était si gentille, attentionnée et elle parlait anglais ! Nous avons débarrassé chaque assiette tous les 4 (nous avons eu du poulpe, des pâtes et 3 pizzas.) Quelle merveilleuse surprise pour un arrêt rapide lors de notre road trip !
💬 Niveau standard en services et produits. La performance du personnel en service est juste en dessous du niveau suffisant également en raison d'une mauvaise approche relationnelle avec le client qui n'a qu'à consommer et partir. Le restaurant bénéficie cependant de l'avantage de sa situation avec un parking à proximité de la basilique Madonna della Neve, destination touristique et partie d'un circuit religieux pour pèlerins et fidèles. L'absence de barrières architecturales et de sortie de secours n'est pas négligeable. Les toilettes sont à peine acceptables. Note globale juste suffisante.
💬 Super! Je ne recommande pas seulement, je recommande vivement ! De la vraie cuisine faite maison préparée pour vous par des hôtes hospitaliers. Cuisine de la région avec des produits naturels que les propriétaires cultivent et fabriquent eux-mêmes. Fromages - qui peuvent rivaliser avec les meilleurs fromages de célèbres fromagers italiens. Assis dehors dans une oliveraie, vous profiterez d'une vue imprenable sur la vieille ville avec une chapelle ou des collines verdoyantes. Vous serez enveloppé par la nature telle qu'elle est : le chant des oiseaux, le son des cloches des vaches, le bruit des chiens et le chant des cigales. A l'ombre des oliviers, une légère brise vous rafraîchira. Et le vin blanc - qui dégage des arômes de pomme et de fraise - ne fera que compléter et décorer votre soirée. Et assurez-vous de rester à l'hôtel. Au moins pour une nuit. Et puis vous repartirez définitivement en tant que personne renouvelée.
💬 EXCELLENTE TABLE CHAUDE ! GRAND ENVIRONNEMENT PROPRE SPACIEUX! CHERS GARÇONS, EXCELLENTE NOURRITURE ! J'AI PRIS UNE ASSIETTE COMPLÈTE AVEC LÉGUMES 4 FALAFEL 2 FOURNITURES ET SAUCE YAOURT !! TRÈS BON TOUT ! JE LE RECOMMANDE FORTEMENT ÉVIDEMMENT
💬 Excellent excellent service fantastique, je n'ai même pas de mots pour le décrire. Le savoir-faire et l'expérience du chef Fabrizio confèrent aux plats une explosion de saveurs qui racontent une histoire. Sans oublier l'endroit où se trouve également un aquarium avec des poissons et des fleurs tropicaux. La nourriture est d'excellente qualité, l'origine des matières premières est également bonne. J'espère revenir bientôt. PS : Fabri, quand tu veux, apprends-moi à faire ces panzerotti❤️
💬 Pizza au feu de bois exceptionnelle. Ingrédients d'excellente qualité. Je reçois toujours une pizza avec des frites et des saucisses et c'est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées de toute ma vie, tant pour la pâte que pour les ingrédients. Facilement digestible. Je recommande vivement à tout le monde d'essayer cette pizzeria !
💬 Bar sympa au centre de la ville, personnel sympathique, excellentes pâtisseries ainsi que glaces, prix compétitifs. Essayer
💬 Top! Service magnifique. Plats bien préparés et présentés. On reviendra
💬 Le Bar Atlantic propose des prix de déjeuner très bon marché et une qualité décente. Certaines combinaisons d'entrées, de seconds plats et de salades sont parfaites, d'autres moins. Par exemple, la stracciatella au poulpe et aux pommes de terre n'y est pour rien et est trop grasse. Ils ont ajouté de l'orange à la salade avec des crevettes et du fenouil, ce qui n'est pas tout à fait correct et les amandes et les pignons de pin n'ajoutent rien de savoureux. Étant dans le couloir d'entrée, il peut faire un peu froid en hiver mais très frais en été. Les barmans sont très occupés mais assez rapides.
💬 Le pire petit déjeuner de ma vie !!! Lors de la réservation de l’hôtel, nous n’avons pas vérifié les commentaires, juste la note globale. Quel erreur. Dans les commentaires, vous verrez peut-être de nombreuses personnes se plaindre du petit-déjeuner. Mais visiblement pas encore suffisant pour que la direction de l’hôtel change quoi que ce soit. Il y a un endroit appelé restaurant et dans le coin petit-déjeuner, vous trouverez peut-être des étagères presque vides. En demandant où est la nourriture, ils apportent des œufs brouillés FROID. Évident du réfrigérateur. Plus tard, nous avons été informés que personne ne travaillait dans la cuisine. Il n'y a pas non plus de viande ni de légumes. Juste quelques tartes et quelques céréales. Mais vous y trouverez peut-être de nombreux invités mécontents, expliquant que la même histoire se poursuit chaque matin. Il y a des plaintes, mais rien ne change. L'hôtel est autrement agréable. Les chambres sont bien décorées. Sauf que chez nous, le plafond tombait. Il y avait donc de la poudre blanche dans la pièce.