📌 Via dei Caduti, 11, 83048 Montella - Italie
💬 295 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 21:01
Une bonne pizza, un personnel très serviable et un environnement agréable.
Le 09/11/2023 à 20:23
Convivialité et éducation assaisonnées d'une carte riche de plats délicieux et d'une infinité de pizzas pour tous les goûts toujours à un prix abordable. . Que puis-je dire de plus
Le 10/10/2023 à 20:33
Bonne pizza avant tout. Personnel courtois, endroit agréable et informel. Prix modestes. Ils fournissent au client une carte de collecte de points : pour dix points (un accumulé pour chaque pizza), vous obtenez une margherita gratuite. J'ajouterais qu'en plus des bonnes pizzas, le reste de la carte est varié et savoureux, le poisson frit est excellent à essayer, recommandé.
Le 10/10/2023 à 05:16
Assez bonne pizza, beaucoup de choix de saveurs différentes, peut-être que les meilleures pizzas sont les très bonnes blanches, l'entrée assez riche est également bonne, très bon service, personnel gentil et sympathique. Prix normaux. L'endroit n'est pas spécialement grand mais dehors quand il fait beau il y a plein d'autres endroits et c'est vraiment sympa. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une soirée tranquille et agréable.
Le 19/08/2023 à 15:24
Pizza légère, vous pourriez en manger deux sans vous alourdir. Très bons plats frits
Le 07/08/2023 à 04:13
excellente pizza
Le 11/07/2023 à 16:52
Nous nous sommes assis à 20h et la pizza est arrivée à 22h. Désorganisation et manque de tact avec les clients. Le propriétaire ne s'est même pas excusé pour l'attente, en fait, il semblait que nous avions tort de nous plaindre à juste titre après 2 heures d'attente ! Pizza médiocre, croquettes très dures. Plus jamais.
Le 24/06/2023 à 19:24
Bonne pizza, personnel très sympathique et courtois
Le 07/06/2023 à 11:09
Différents choix, bonne pizza
Le 31/05/2023 à 03:22
Excellente pizza, même service, prix normaux, un peu de monde à cause d'une fête
Le 01/04/2023 à 19:06
Je n'ai pas de mots, les serveurs grincheux livrent la nourriture aux gens arrivés bien après nous☠️☠️
Le 24/03/2023 à 12:47
Endroit confortable, personnel sympathique, bonne nourriture.
Le 25/11/2022 à 10:01
Fantastique
Le 10/11/2022 à 07:50
Optimal
Le 09/10/2022 à 14:11
Lieu traditionnel, propreté et hygiène au top Bons produits
Le 25/07/2022 à 20:21
Je n'aurais pas pris la peine d'écrire ceci, mais le service était tellement lent que j'ai eu le temps de discuter et d'écrire cette critique tout en attendant ma nourriture. La nourriture est correcte, sans plus.
Le 16/07/2022 à 19:37
40 minutes de retard pour 4 pizzas...
Le 19/06/2022 à 17:58
Bon choix
Le 29/05/2022 à 06:12
Pizza servie rapidement, bonne pizza, endroit un peu bruyant mieux vaut pouvoir manger dehors !
Le 16/05/2022 à 22:00
Pizza fantastique et super plats frits, continuez comme ça
Le 24/11/2021 à 19:41
Excellente pizza
Le 01/11/2021 à 23:08
Tout était vraiment excellent... bravo !
Le 28/09/2021 à 19:25
Gentillesse, professionnalisme et en tant que Napolitain je vous dis que la pizza est excellente
Le 07/09/2021 à 16:02
😀😊
Le 06/08/2021 à 17:56
En extérieur, c'est génial
Le 05/08/2021 à 06:43
Très bien
Le 24/07/2021 à 20:01
Excellentes pizza et panuozzo, excellent poisson frit et personnel exceptionnel. Top en tout
Le 11/06/2021 à 21:34
Tous très bons..
Le 22/05/2021 à 21:55
Excellente pizza. Excellent assainissement. Professionnalisme au service. Informé.
Le 20/03/2021 à 09:38
La meilleure pizza que l'on puisse manger dans la région.
Le 08/01/2021 à 20:22
Excellente pizza et surtout courtoisie et gentillesse
Le 19/12/2020 à 12:04
Très bonne pizza, personnel très sympathique
Le 02/10/2020 à 07:03
La pizza aux truffes était excellente et les serveurs très gentils. Je vous conseille d'y aller ! Les desserts sont également exquis.
Le 20/09/2020 à 15:01
Informel. Personnel sympathique et poli. Excellente pizza.
Le 14/09/2020 à 10:51
Gentillesse et qualité
Le 29/08/2020 à 18:13
Excellente pizza, dommage pour le prix très élevé
Le 26/08/2020 à 14:35
Pizzas brûlées
Le 18/08/2020 à 22:59
La pizza et le panuozzo sont excellents, service impeccable mais le top c'est Salvatore Scittt.
Le 15/08/2020 à 15:27
Très bonne pizza 🍕 et service au top. Je leur donne 5 étoiles 🌟 pour leur aimabilité.
Le 12/08/2020 à 23:40
L'entrée est si abondante et fait la part belle aux produits typiques du terroir qu'elle laisse à peine de la place au dessert !
Le 01/08/2020 à 10:47
Une étoile, c'est déjà trop.. Je vous conseille de sourire un peu quand il y a de nouveaux clients, la pizza est à améliorer.
Le 01/02/2020 à 20:00
Trop plein et inconfortable
Le 26/01/2020 à 11:52
Innovation et tradition à essayer
Le 19/01/2020 à 22:54
Bel endroit, propre, personnel sympathique, bonne pizza, prix moyens.
Le 05/01/2020 à 18:26
Excellentes pizzas, large choix, excellente mozzarella
Le 05/01/2020 à 13:02
La pizza est excellente, aussi bien à table qu'à emporter.
Le 28/12/2019 à 16:40
Très bonne pizza
Le 19/11/2019 à 22:27
Si la serveuse nous avait donné son numéro de téléphone, tout aurait été parfait...
Le 18/11/2019 à 11:18
Excellente pizza
Le 10/11/2019 à 23:41
Pizzas au Nutella
Le 04/11/2019 à 14:08
Tous très bons
Le 05/10/2019 à 20:10
Super comme toujours....
Le 06/09/2019 à 22:05
Excellente pizza, personnel très sympathique et prix plus que convenable. Ça vaut vraiment le coup de réessayer
Le 31/08/2019 à 05:59
La pizza est délicieuse, la meilleure de toute la région, la cuisine et le service sont également excellents.
Le 29/07/2019 à 19:43
Excellente pizza et excellent panuozzo
Le 27/07/2019 à 20:44
Pizza gentille, accueillante et délicieuse
Le 04/07/2019 à 14:18
Magnifique pizzéria. Personnel très gentil
Le 02/07/2019 à 16:23
Très bon et bel endroit
Le 24/06/2019 à 15:19
Tout est bon, la pizza est très bonne et le service aussi 👌
Le 07/06/2019 à 21:57
Optimal
Le 06/06/2019 à 08:29
Très bel endroit, personnel sympathique. Les gourmandises sont nombreuses à déguster... le point fort du lieu est la mozzarella de bufflonne. Hautement recommandé
Le 05/06/2019 à 11:42
Nourriture et personnel incroyables. Dommage que la mise en page ne soit pas meilleure. Les toilettes ont besoin d'être rénovées et je n'ai vraiment pas aimé manger à côté des toilettes.
Le 19/05/2019 à 05:14
La pizza est vraiment bonne, l'endroit est petit mais accueillant, il vaut mieux réserver. Le service est discret.
Le 13/04/2019 à 21:06
Excellente pizza. La structure n'est pas la meilleure
Le 01/03/2019 à 17:19
Le service et la convivialité sont au rendez-vous et la nourriture est vraiment appréciée. Le point faible du lieu est cependant l'addition un peu élevée. Pour vous donner une idée, nous sommes au cœur d'Irpinia et une pizza coûte environ 3 euros dans d'autres endroits du même village, Montella. Ici, une pizza coûte environ 6 euros.
Le 29/11/2018 à 21:29
Excellente pizzéria Gentillesse Professionnalisme
Le 13/08/2018 à 20:25
Top ! Apéritif de bienvenue ! Beaucoup de choix de plats. Pizza faite maison devant vos yeux. Tarifs corrects ! Une bonne adresse !
Le 28/07/2018 à 20:04
Ambiance informelle et détendue, personnel très gentil et précis, choix de plats excellent et original et un dernier joyau : l'amaro maison qui vaut absolument la peine d'être dégusté !
Le 26/07/2018 à 13:56
La meilleure pizza de Montella
Le 17/06/2018 à 23:02
Endroit agréable et bien entretenu avec four exposé. Très bonne entrée avec du jambon cru et de la mozzarella de bufflonne. Il ne fait pas que des pizzas.
Le 05/06/2018 à 15:45
Des plats excellents et surtout d'excellentes pizzas...
Le 26/05/2018 à 19:20
Excellent
Le 20/04/2018 à 18:23
excellentes pizzas, on sent la qualité des produits
Le 30/03/2018 à 11:07
Excellente pizzeria avec une offre variée, le panuozzi vaut vraiment le détour.
Le 27/03/2018 à 18:01
Excellente pizza et excellente alternative avec leurs propositions de pizza👍
Le 22/03/2018 à 14:09
Pizza légère et savoureuse, produits de bonne qualité
Le 07/03/2018 à 14:17
Excellente pizza. Fabuleuses calzones frites (pizzas frites napolitaines classiques). Compétence, convivialité et créativité. Que pourriez-vous demander de plus.
Le 15/02/2018 à 12:41
Haut
Le 13/02/2018 à 18:45
Oui, c'est très élégant, on peut manger en groupe, dîner ou manger seul 🍕
Le 09/01/2018 à 17:02
Pizza série A!
Le 16/12/2017 à 13:45
Sublime
Le 11/12/2017 à 10:54
Pizza bonne et à prix raisonnable !
Le 21/09/2017 à 11:00
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable
Le 07/09/2017 à 21:19
Très bonne pizza. Possibilité de trouver des produits frais de buffle. Personnel très poli.
Le 23/08/2017 à 04:29
Bonne pizza et prix adaptés à l'endroit. Espace extérieur suffisamment grand qui permet de manger dehors en été. Assez de monde samedi
Le 13/07/2017 à 21:31
Grand sauveur et tout le personnel TOUT BON
Le 19/06/2017 à 15:42
Excellente pizza
Le 09/05/2017 à 19:55
Bonne pizza
Le 29/04/2017 à 17:59
Excellent panuozzo !
Le 07/03/2017 à 08:17
Bonne pizza, avec des ingrédients de qualité et respecte la tradition de la pizza napolitaine.
Le 25/10/2016 à 19:52
La nourriture est de bonne qualité mais le service est scandaleux
Le 05/09/2015 à 13:28
Pour ceux qui veulent déguster une fantastique pizza dans une atmosphère familiale et accueillante... Eh bien, c'est le bon endroit. Je voulais mettre 10 étoiles mais je dois m'arrêter à 5 :-)
💬 Hors saison, nous ne savions pas que l’hôtel ne dispensait pas de petit déjeuner, que le restaurant était fermé ainsi que le spa. Bref il n’y avait même pas une bouilloire dans la chambre ou une machine à café à l’accueil. Le frigo de la chambre n’était pas en marche. Nous avons été déçu par cet hôtel et trouvons que le prix est donc excessif pour les prestations.
💬 Restaurant avec seulement quelques plats. Bien mais rien de spécial. L'hôtel est agréable cependant.
💬 La nourriture et le timing ne sont pas mauvais, mais il faut des employés qui parlent italien et comprennent bien la commande.
💬 Service déplorable, le serveur est totalement dans la lune. On a du aller prendre les menu nous même à force d'attendre, impossible d'avoir des verres avec l'eau (difficile pour boire sans verre). Qualité médiocre, frites ultra salé... Rien ne va.
💬 Pizzas trop chères pour la qualité proposée...c'est une margherita...honnêtement je n'ai pas aimé, je ne la recommanderais pas...il y a de meilleures pizzerias à proximité...
💬 Lieu d'apéritif super cosy juste en face de l'église principale. Personnel sympathique et prix intéressants - endroit parfait pour commencer la soirée.
💬
💬 Aujourd'hui c'est notre dernier jour de vacances après avoir passé une belle semaine ici en Sicile. Nous sommes venus au Bar II Castello pour nos dernières pizzas et nous sommes tellement contents !! La pâte est incroyable et tellement savoureuse !! Tous ceux qui y travaillent sont si gentils et serviables ! Nous nous sommes sentis chez nous !! Demain, nous passerons prendre notre dernier café et gourmandise avant de prendre le train pour l'aéroport ! Merci beaucoup ❤️❤️❤️
💬 Nous avons eu un dîner fantastique et le service était également fantastique, surtout Halinka ! Elle a fait un excellent travail!! Nous pouvons entièrement recommander ce restaurant et le personnel
💬 Attention, les "aubergines grillées" ne sont pas SEULEMENT grillées mais celles au vinaigre ! Ce qui gâche à peu près l’expérience de manger une pizza quand on s’attend à de vraies aubergines simplement grillées. La pâte à pizza était toujours bonne, moelleuse et pas lourde. Service sympathique au téléphone également.