Les avis
💬 Trop bon très beau vraiment très bon
💬 Même si c'est très loin pour nous, nous y allons car nous ne connaissons pas d'autres options de restauration à volonté qui contiennent certaines des choses du menu Fujiyama Saluzzo. C'est un endroit calme, où l'on mange très bien. Informé!
💬 une très bonne adresse. Daniella est très attentionnée. la maison est cosy et située dans un magnifique endroit .Bons gâteaux au petit déjeuner.
💬 Prix modérés, abordables pour les enfants, pizza rapide à manger, calme, parking sans problèmes
💬 Très propre et très savoureux. Café pour les locaux.
💬 Personnel très sympathique, chambres simples et créatives, nous nous sommes sentis assez à l'aise,
💬 Excellent service. beignets incroyables !!! La boulangerie de Patrizia Oliva ne déçoit jamais ! 😍
💬 Portion un peu petite, mais pour un repas de midi, avec la chaleur, ça suffit. Personnel vraiment très gentil et attentionné, parle anglais français et italien. Service rapide et nourriture incroyablement bonne et très bien présentée.
💬 Service très sympathique. De délicieux gâteaux. je recommande
💬