Les avis
💬 Commandez une pizza à la maison. La pizza est arrivée dans un état lamentable. On aurait dit qu'elle était tombée du troisième étage. Ils devraient mieux choisir les livreurs : arrogants et ne sachant pas faire le calcul pour le reste. Ah évidemment pas de reçu…..
💬 Actuellement à Sant'Antimo, il n'y a pas de meilleures pizzerias à la tranche, vous méritez donc 5 étoiles. Aussi un grand choix de saveurs et un personnel toujours très sympathique et de bons prix
💬 Ma femme et moi avons passé Pâques dans la région et avons séjourné dans cette propriété. Nino est une personne très accueillante et gentille et vous fait vous sentir immédiatement chez vous. La structure est moderne et bien entretenue, emplacement parfait. Petit-déjeuner avec un large choix de produits typiques de la région. Je le recommande fortement.
💬 Nous sommes allés dans cette pizzaria sur un arrêt en Italie. Les pizzas sont excellentes et le personnel a été vraiment accueillant et très agréable, notamment avec notre petit bout. Nous recommandons fortement !
💬 En contrebas du Campanile se trouve un coin de délices situé au centre de Rosate. Retrouvez ici chaque semaine un menu différent avec d'excellentes matières premières, un excellent rapport qualité prix, idéal pour un déjeuner d'affaires mais aussi tout simplement un déjeuner entre amis. Personnel qualifié, professionnel et très sympathique qui fait en sorte que le client se sente comme un invité.
💬 La Fabrica est un excellent lieu de rencontre pour déguster des apéritifs et des cocktails parfaitement préparés. Les propriétaires, compétents et professionnels, sont également d'une grande gentillesse tout comme les employés. L'emplacement, près de la mer de Mondragone, offre une atmosphère relaxante et le menu regorge d'un large choix de boissons. En résumé, je considère que cet endroit est au top de toutes attentes et donc digne d'un 5 étoiles. Bien joué.
💬 Tout était beau, le gérant était très gentil, je recommande à tout le monde d'y aller
💬 Nous avons passé une bien belle soirée dans ce lieu magique ! Le cadre est juste splendide. L'accueil est chaleureux. Le repas est très bon avec un tarif vraiment raisonnable. Une super adresse à découvrir !
💬 bon restaurant et nourriture délicieuse super recommandé.
💬 Dans la bonne place? un nom qui ne reflète pas même dans les souvenirs les plus lointains la qualité et le professionnalisme du « lieu ». Bon emplacement, extérieur accueillant mais on s'arrêtera ici avec les éléments agréables. Service non professionnel. Des serveurs qui ne connaissent pas les plats ni même ce qui est posé dessus par la main involontaire du chauffe-plats précuits. Un restaurant, par définition, c'est une cuisine différente de celle de la maison, mais dans ce cas, j'ai mangé avec plus de gourmandise à la maison ! Légumes d'accompagnement surgelés en sachet, J'espère que le propriétaire me dira de quelle marque il s'agissait. D'avis mes « 4 sautés ». Casoncelli passable mais le remplissage était inexistant. Je recommande à tous ceux qui veulent manger dans ce restaurant de venir les jours ouvrables car le prix du week-end est ahurissant (22€ pour le premier et le deuxième !!!) Méfiez-vous des illustrations illusoires qui nous ont induits en erreur, si vous regardez nos photos vous pourriez éviter notre même erreur. Mauvais mauvais… -Culinandi del Po-