📌 Via Leonardo da Vinci, 8, 20052 Vignate - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 21:44
J'ai pris un menu kebab piadina à emporter avec frites et Coco cola. bon et copieux pour 8,00 €. Sympathique, soigné et précis. Vignate peut se vanter d'avoir un kebab d'une valeur absolue.
Le 05/07/2023 à 07:16
Excellentes pizza et kebab
Le 24/05/2023 à 09:26
les gars sont très gentils et la nourriture est excellente, je le recommande à tout le monde
Le 11/04/2023 à 14:35
Pizza ? Mais même pas de piadina et c'est tellement maigre Retard d'une heure et demie Pris pour un 🍑 par le staff Et finir une nuit aux urgences avec des vomissements c'est un NON pour moi
Le 10/04/2023 à 18:39
Pizza horrible
Le 10/04/2023 à 11:07
Je prends souvent le kebab, très bon et copieux. Personnel poli et sympathique. Informé
Le 14/03/2023 à 10:28
Bonne pizza, pizzaiolo toujours disponible et présent. Livraisons rapides à domicile.
Le 14/02/2023 à 19:43
Tout était délicieux... nous avons essayé le kebab piadina... la pizza et le sandwich falafel. Bien joué. 😊
Le 12/01/2023 à 15:21
Très bien
Le 05/12/2022 à 06:05
Tout est beau sauf la nourriture
Le 08/07/2022 à 16:00
Bonne pizza Kebab Excellent ! Menu Kebab le meilleur choix !!
Le 22/01/2022 à 19:45
Des pizzas épouvantables !!! Au début ils allaient bien, c'est dommage que comme beaucoup d'endroits, au bout d'un moment ils baissent la qualité. Aujourd'hui même la garniture avait glissé sur la pizza... livraison verticale ???? Meh 🤷♀️ ! Et ce flyer est aussi parti à la poubelle !
💬 J'aurais dû faire confiance aux avis de Google. L'endroit est trop grand pour qu'ils puissent le gérer. C'est vraiment gros mais très mal géré. Notre bière a mis 20 minutes à venir et la nourriture encore plus longtemps. La nourriture était tout à fait correcte. Très cher. Le service est très très lent. Je pense qu'ils embauchent du personnel temporaire en fonction de la nuit. Tout à fait correct et évitable.
💬 Hôtel 3 étoiles situé à proximité (5/10 minutes à pied avec enfant) de la mer et notamment de sa plage privée. Établissement rénové récemment, la chambre familiale (2 adultes et 2 enfants) fait une bonne taille. Salle d’eau (douche) petite mais cela n’est pas gênant. Personnel très sympathique, qui rend le séjour très agréable. Le buffet et la nourriture sont bons, notamment pour les intolérants / allergiques au gluten. Attractions touristiques à moins de 10 min à pied (magasins, salles de jeux, bars et restaurants). Les moins: - pas de piscine (une hors sol mais que personne n’utilise), - absence de parking privé, possibilité de stationner devant l’hôtel s’il y a des places (5€ la journée). Parking municipal gratuit à 1km env, - chambre bruyante suivant les voisins, - buffet peu changeant, - pas d’animation ni de garde des enfants.
💬 On s'est arrêté au hasard, et on a pas regretté ! Super bon, nous avons pris des fajitas et 1 burritos, délicieux ! Ils vous réservent les tortillas à volonté ainsi que les boissons. Personnel super accueillant !
💬 Je suis allé plusieurs fois chez Signora Peppina. Vous vous sentez choyé. Maison propre. Petit déjeuner copieux. Emplacement parfait. Disponibilité maximale. Chaleureux et accueillant en hiver, frais en été, même dans les pires chaleurs. Super recommandé!
💬 Délicieuse pizza et les gérants sont très gentils et sympathiques. Super recommandé💪
💬 Service rapide et toujours avec le sourire, cela donne envie d'y retourner souvent. Ils comprennent l'anglais si vous êtes comme moi et que vous ne savez pas parler italien.
💬 Très bon restaurant et personnel super sympa et sympa ! En été, il y a un bel espace ouvert à l'arrière avec des canapés et des tables. Hautement recommandé!
💬 Très belle endroit. Nous avons fait notre premier repas à Milan. Nous avons suivi les avis et franchement pas dessus. Gens très sympathique en plus le patron parle français ce qui j'avoue est pas mal. Des pizzas très bonnes et surtout énormes. Je conseille l'établissement car si comme nous vous êtes logé dans le coin ne faites pas des Kms.
💬 Pâtisserie artisanale avec possibilité de service BAR. Personnel très gentil et patient qui comprend les besoins du client. Des pâtisseries toujours très fraîches, achetées à plusieurs reprises même pour des cérémonies, recevant toujours les compliments des invités. Bons prix.
💬 Accueil parfait comme tous les soirs pendant nos vacances . Toujours propre . Glaces excellentes !