Livraison de pizzas 🇮🇹

Pizza Pazza Avis

📌 Via Leonardo da Vinci, 8, 20052 Vignate - Italie

4.2 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Pizza Pazza à Vignate

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Pazza à Vignate

stefano.o

Le 06/03/2024 à 21:44

4 / 5

J'ai pris un menu kebab piadina à emporter avec frites et Coco cola. bon et copieux pour 8,00 €. Sympathique, soigné et précis. Vignate peut se vanter d'avoir un kebab d'une valeur absolue.

Gaser.l

Le 05/07/2023 à 07:16

5 / 5

Excellentes pizza et kebab

mattia.

Le 24/05/2023 à 09:26

5 / 5

les gars sont très gentils et la nourriture est excellente, je le recommande à tout le monde

Entela.r

Le 11/04/2023 à 14:35

1 / 5

Pizza ? Mais même pas de piadina et c'est tellement maigre Retard d'une heure et demie Pris pour un 🍑 par le staff Et finir une nuit aux urgences avec des vomissements c'est un NON pour moi

Luigi.a

Le 10/04/2023 à 18:39

1 / 5

Pizza horrible

Fede.r

Le 10/04/2023 à 11:07

5 / 5

Je prends souvent le kebab, très bon et copieux. Personnel poli et sympathique. Informé

Marzio.o

Le 14/03/2023 à 10:28

5 / 5

Bonne pizza, pizzaiolo toujours disponible et présent. Livraisons rapides à domicile.

Simona.

Le 14/02/2023 à 19:43

5 / 5

Tout était délicieux... nous avons essayé le kebab piadina... la pizza et le sandwich falafel. Bien joué. 😊

imane.a

Le 12/01/2023 à 15:21

5 / 5

Très bien

IURIE.O

Le 05/12/2022 à 06:05

4 / 5

Tout est beau sauf la nourriture

Gianmarco.o

Le 08/07/2022 à 16:00

5 / 5

Bonne pizza Kebab Excellent ! Menu Kebab le meilleur choix !!

Desire.

Le 22/01/2022 à 19:45

1 / 5

Des pizzas épouvantables !!! Au début ils allaient bien, c'est dommage que comme beaucoup d'endroits, au bout d'un moment ils baissent la qualité. Aujourd'hui même la garniture avait glissé sur la pizza... livraison verticale ???? Meh 🤷‍♀️ ! Et ce flyer est aussi parti à la poubelle !

  • 🏪 Borgo Ripa (261 Avis)

  • 💬 J'aurais dû faire confiance aux avis de Google. L'endroit est trop grand pour qu'ils puissent le gérer. C'est vraiment gros mais très mal géré. Notre bière a mis 20 minutes à venir et la nourriture encore plus longtemps. La nourriture était tout à fait correcte. Très cher. Le service est très très lent. Je pense qu'ils embauchent du personnel temporaire en fonction de la nuit. Tout à fait correct et évitable.


  • 🏪 Hotel Turquoise (230 Avis)

  • 💬 Hôtel 3 étoiles situé à proximité (5/10 minutes à pied avec enfant) de la mer et notamment de sa plage privée. Établissement rénové récemment, la chambre familiale (2 adultes et 2 enfants) fait une bonne taille. Salle d’eau (douche) petite mais cela n’est pas gênant. Personnel très sympathique, qui rend le séjour très agréable. Le buffet et la nourriture sont bons, notamment pour les intolérants / allergiques au gluten. Attractions touristiques à moins de 10 min à pied (magasins, salles de jeux, bars et restaurants). Les moins: - pas de piscine (une hors sol mais que personne n’utilise), - absence de parking privé, possibilité de stationner devant l’hôtel s’il y a des places (5€ la journée). Parking municipal gratuit à 1km env, - chambre bruyante suivant les voisins, - buffet peu changeant, - pas d’animation ni de garde des enfants.


  • 🏪 Calavera Fresh Mex - Assago (1783 Avis)

  • 💬 On s'est arrêté au hasard, et on a pas regretté ! Super bon, nous avons pris des fajitas et 1 burritos, délicieux ! Ils vous réservent les tortillas à volonté ainsi que les boissons. Personnel super accueillant !


  • 🏪 Villa Addoru (5 Avis)

  • 💬 Je suis allé plusieurs fois chez Signora Peppina. Vous vous sentez choyé. Maison propre. Petit déjeuner copieux. Emplacement parfait. Disponibilité maximale. Chaleureux et accueillant en hiver, frais en été, même dans les pires chaleurs. Super recommandé!


  • 🏪 Bar Pizzeria J&J (127 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza et les gérants sont très gentils et sympathiques. Super recommandé💪


  • 🏪 Bar Corte Caffè (240 Avis)

  • 💬 Service rapide et toujours avec le sourire, cela donne envie d'y retourner souvent. Ils comprennent l'anglais si vous êtes comme moi et que vous ne savez pas parler italien.


  • 🏪 Osteria Al Cacciatore Di Narduzzi Daniela (52 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et personnel super sympa et sympa ! En été, il y a un bel espace ouvert à l'arrière avec des canapés et des tables. Hautement recommandé!


  • 🏪 Al 91 (2324 Avis)

  • 💬 Très belle endroit. Nous avons fait notre premier repas à Milan. Nous avons suivi les avis et franchement pas dessus. Gens très sympathique en plus le patron parle français ce qui j'avoue est pas mal. Des pizzas très bonnes et surtout énormes. Je conseille l'établissement car si comme nous vous êtes logé dans le coin ne faites pas des Kms.


  • 🏪 Pasticceria Favaro (158 Avis)

  • 💬 Pâtisserie artisanale avec possibilité de service BAR. Personnel très gentil et patient qui comprend les besoins du client. Des pâtisseries toujours très fraîches, achetées à plusieurs reprises même pour des cérémonies, recevant toujours les compliments des invités. Bons prix.


  • 🏪 Caffè Gallo (501 Avis)

  • 💬 Accueil parfait comme tous les soirs pendant nos vacances . Toujours propre . Glaces excellentes !