📌 Via Pietro Mainero, 1, 17055 Toirano - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 15:36
Je suis une cliente régulière, belle relation humaine, toujours disponible et accessible. Service rapide, variété et qualité des ingrédients.
Le 29/06/2023 à 17:19
Des pizzas délicieuses et des gens vraiment sympas !
Le 25/03/2023 à 17:25
Il est dit qu'il ouvre à 18 heures, mais il ouvre à six heures et demie.
Le 30/12/2022 à 20:18
tu es toujours le numéro un !
Le 27/11/2022 à 21:24
La pizza folle me rend fou. Un personnel fantastique et d'excellentes pizzas. ils rendent chacune de mes variantes pertinente. Tu me plais toujours. Merci p.s. les desserts sont super et ils sont rapides avec les livraisons et toujours gentils
Le 06/11/2022 à 18:55
Pizza toujours au top..
Le 09/10/2022 à 18:57
Il y a un mois, j'ai commandé une pizza et j'ai fini par la voir
Le 26/09/2022 à 10:17
Pour les plats à emporter, c'est certainement le point de référence dans la région. Pour moi c'est le meilleur.
Le 06/08/2022 à 14:52
Délicieuse pizza, cuite juste comme il faut, personnel sympathique et sympa !! La pizza qui ne s'ennuie pas !
Le 17/05/2022 à 08:07
Excellente pizza, toujours gentille et serviable... Excellent service à emporter !
Le 07/05/2022 à 20:17
Délicieuse pizza, personnel sympathique. La prochaine fois!
Le 07/05/2022 à 20:15
Je mange des pizzas chez Pizza Pazza depuis des années, faites comme un grand Nico ! Les pizzas que réalise Nico sont excellentes et savoureuses ! Il n'y a rien de mieux en Ligurie ! Même pour les plats à emporter le collègue de Nico est très rapide !
Le 07/05/2022 à 20:13
Recommandé! Je ne me lasse pas de cette pizza, alors je dois continuer à y revenir !
Le 07/05/2022 à 20:13
J'ai commandé ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Je le recommande vraiment !
Le 07/05/2022 à 20:12
Cette pizzeria est ma préférée, la pizza est très bonne et le propriétaire est vraiment génial. Merci Nico et à bientôt !
Le 07/05/2022 à 20:11
Bonne pizza, patron sympa ! Hautement recommandé. Je reviendrai certainement!
Le 07/05/2022 à 20:11
Très bonne pizza
Le 06/05/2022 à 22:21
Je mange la pizza parfaite ici depuis des années et le propriétaire est également très sympathique. Je reviendrai certainement ici!
Le 20/12/2021 à 09:24
Pizza express à emporter également avec livraison à domicile Des prix très compétitifs Certes pas de qualité supérieure mais suffisant
Le 22/11/2021 à 09:29
Pizza toujours bonne....propriétaire et employé toujours sympathiques........
Le 15/08/2021 à 06:49
Excellente pizza, super pâte et farine au top !
Le 09/08/2021 à 11:53
Il devrait utiliser des gants pour faire autre chose que de la pizza
Le 05/05/2021 à 15:58
Cela a été mon salut pendant ces mois de confinement. Choix correct, bonnes pizzas, grande disponibilité et prix raisonnables.
Le 18/06/2020 à 17:17
Des pizzas au top, toujours prêtes à l'heure demandée ; Il fait aussi de la livraison à domicile
Le 02/01/2020 à 08:16
Seul défaut : le four n'est pas au feu de bois, mais les pizzas sont très savoureuses et croustillantes. Ils proposent également un service de livraison à domicile. Propriétaire particulièrement gentil et serviable.
Le 21/09/2019 à 12:19
J'ai attendu 2 heures pour de la nourriture qui n'était même pas bonne
Le 23/12/2018 à 12:41
Des pizzas fantastiques. La livraison à domicile est la cerise sur le gâteau
Le 26/08/2018 à 19:31
Des pizzas exceptionnelles, délicieuses et un personnel toujours souriant et toujours sympathique... Excellent comme pizza à emporter et plus encore...
Le 13/04/2018 à 17:00
Sans aucun doute l'une des meilleures pizzas du coin... essayez celle à la PORCHETTA !!
Le 26/01/2018 à 10:44
Bons prix, produits de qualité, gérant sympathique
Le 23/01/2018 à 15:00
C'est excellent et le pizzaiolo est très bon
Le 21/12/2017 à 21:33
Accueillant, gentil et disponible pour le client. Les nouvelles pizzas sont sympas... celle avec la porchetta en cours de cuisson est bonne.
Le 26/11/2017 à 19:56
Service excellent. Nous allons certainement répéter
Le 13/11/2017 à 08:11
La pizza est bonne, bon travail Nico et Daniele sont rapides dans les livraisons
Le 17/05/2015 à 19:38
Les meilleures pizzas et produits que nous ayons jamais mangés. à d'excellents prix et le personnel est incroyablement gentil. Francesca et Luigi
💬 Si vous aimez la viande, vous allez adorer cet endroit ! Ambiance très agréable, personnel super sympa, emplacement pratique avec beaucoup de places de parking également dans les environs. Ils ont aussi un joli patio à l'extérieur. La viande est extrêmement bonne et particulière, les desserts très bons également. Les prix sont corrects pour ce qu'ils proposent, vous vivrez une expérience incroyable ici. Le propriétaire est très bien préparé, notamment sur tous les types particuliers de viandes et de coupes dont il dispose.
💬 Beau B&B, très propre et bien entretenu. Excellent accueil du propriétaire Salvo. Situé dans un endroit facile d'accès, avec un grand parking intérieur. Excellent petit déjeuner et chambres très accueillantes, relaxantes et propres. Nous sommes restés un week-end et avons passé un très bon moment.
💬 Super
💬 Un merveilleux restaurant avec un personnel très sympathique et des pizzas vraiment insolites mais gourmandes. La base de pizza est vraiment très bonne et les garnitures étaient très imaginatives, savoureuses et de haute qualité. Très fortement recommandé.
💬 Je recommande ce restaurant sans aucune hésitation. Le cadre est super agréable (piscine, jeux pour les enfants,... ). La cuisine est excellente, les cocktails sont extraordinairement bons et pas cher. Les serveurs sont aimables, courtois et très serviable. Consiglio questo ristorante senza esitazione. L'ambiente è super piacevole (piscina, giochi per bambini,...). Il cibo è eccellente, i cocktail sono straordinariamente buoni e non costosi. I server sono gentili, cortesi e molto disponibili.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif et avons été positivement surpris par le service, la qualité et la variété des entrées typiques. Le cocktail était vraiment excellent. Merci à Sonia et Vera. Nous reviendrons.
💬 Très bonne pizza, personnel serviable et courtois surtout la dame très professionnelle sans rien enlever à tout le personnel hautement recommandé.
💬 Le nombre maximum d'étoiles est toujours trop petit pour la belle villa et l'hospitalité exquise de Paola ! Alors que nous étions encore en voyage, elle nous a appelé pour nous demander quel type de gâteau nous préférions pour le petit-déjeuner... Un délicieux gâteau fait maison réalisé par ses soins ! La table était impeccablement dressée et pleine de gourmandises ! Il nous a même fait trouver du lait sans lactose et des confitures sans gluten et Nutella ! La Villa, vraiment magnifique, est immergée dans la nature, avec un beau parc tout autour... il y a une grande suite entière à disposition des invités, meublée avec goût et originalité... même dans les petites choses disponibles, vous pouvez sentir toute la passion que Paola met dans son travail .. il y a deux grands lits doubles, vraiment beaucoup, mais très confortables .. tout le linge avec une attention aux détails, ainsi que les fines tasses astucieusement placées sur la table avec la bouilloire et la machine à café , avec les gaufres, les tisanes et les chocolats, le tout compris dans le prix... que dire de plus ? Ils ne pouvaient espérer mieux... nous reviendrons bientôt pour un séjour plus long ! Merci encore pour tout !!
💬 Tout est sans gluten et le pain grillé était bon et n'a pas le goût de craie. Les frites étaient délicieuses aussi. C'est une sorte de restauration rapide pour les coeliaques et les personnes allergiques au gluten. Rien d'extraordinaire. Droit au but et bon.
💬 très belle vue depuis la terrasse sur la mer et la montagne en face 😍 les plats étaient aussi succulents