📌 Via G. Battista Grassi, 15, 22069 Rovellasca - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 19:05
Falafels recommandés !
Le 14/04/2024 à 19:06
Plat de kebab très bon et généreux. Environnement calme et service rapide et attentif aux besoins du client. Très proche du parc Rovellasca.
Le 23/11/2023 à 12:37
Très rapide et surtout très gentil, on appellera souvent du bien 👌👌👌👌
Le 30/09/2023 à 12:08
Dans cet endroit, j'ai mangé de la nourriture de mauvaise qualité et j'ai payé un prix exagéré.
Le 03/07/2023 à 21:06
Une pizzeria fantastique, la nourriture est parfaite. Je vous recommande d'y aller.
Le 12/06/2023 à 20:25
Le livreur super sympa et gentil !
Le 08/05/2023 à 13:56
Pizza vraiment pleine de trucs, trop, Et parfois, trop, c'est trop. La pâte est un peu lourde, difficile à finir même si je n'ai pris que 2 ingrédients. Service un peu tard mais c'était un samedi soir. Je reviendrai certainement. le meilleur de la région jusqu'à présent.
Le 05/05/2023 à 06:08
Excellent choix et excellente qualité de pizza
Le 25/04/2023 à 19:56
Excellente pizza
Le 10/12/2022 à 21:36
Pizza acceptable... pas de serviettes à emporter... service médiocre
Le 31/10/2022 à 11:56
Une bonne adresse pour manger un kebab à bon prix (6 €). Ils offrent un service rapide, vous pouvez soit emporter de la nourriture, soit vous arrêter pour manger.
Le 13/09/2022 à 08:58
Très bon kebab, aussi bien en version piadina qu'en version sandwich. La proposition de menu est intéressante, où des frites et une boisson au choix s'ajoutent au kebab classique. Personnel poli et sympathique.
Le 19/08/2022 à 00:02
Bonne pizzeria à emporter, prix moyen.
Le 04/08/2022 à 17:02
Génial! Des ouvriers sympas. 2 pizzas ont été préparées rapidement, et elles étaient délicieuses, sympas !
Le 21/06/2022 à 13:45
Endroit simple et propre, personnel sympathique et très bonne pizza
Le 09/05/2022 à 05:14
Une très bonne pizza. Bien cuisiné et... bon !!! J'ai aussi essayé le sandwich kebab plusieurs fois et je dois dire que ça va aussi
Le 31/01/2022 à 18:45
Ok j'étais chez moi et j'ai commandé une pizza mais ces dames (surtout turques) sont venues chez moi sans ma permission, après 27 minutes et 32 secondes de dispute j'ai découvert qu'il était le pizzaiolo. Cependant, la pizza était bonne même si j'ai trouvé une dent à l'intérieur.
Le 30/01/2022 à 18:18
La pizza, tout dépend de la pâte, car on peut mettre ce qu'on veut dessus. Certes, ce n'est pas un sandwich, mais une pizza ok, il a enfin compris comment faire une pizza, une pâte friable, non gommeuse, levée à souhait. J'espère que cela continuera toujours ainsi, car la pizza représente l'Italie dans le monde et les armoiries municipales sont une chose nationale et une bonne chose. Mon invitation à tout le monde. Une vraie pizza vous attend.
Le 05/01/2022 à 18:12
Excellent endroit
Le 12/12/2021 à 20:45
Bon Kebab !
Le 20/10/2021 à 13:25
Bravo très vite
Le 15/10/2021 à 04:00
Excellente qualité, personnel sympathique
Le 20/08/2021 à 17:36
Excellente qualité ok et nourriture ok je recommande
Le 03/08/2021 à 06:28
Pizzeria à emporter, aussi bonne que beaucoup d'autres, des prix comme beaucoup d'autres, un personnel comme beaucoup d'autres ; En bref : vous y allez et revenez si vous êtes à l’aise ;
Le 30/06/2021 à 06:23
Comme presque toujours, vous vous promenez partout et trouvez ensuite des endroits à proximité de chez vous qui proposent des plats typiques de la cuisine arabe. J'ai mangé un excellent kebab. Bien joué
Le 26/06/2021 à 19:13
Sandwich kebap ok👍
Le 24/06/2021 à 17:53
Excellente pizza et délicieux kebab !!!
Le 20/06/2021 à 20:11
Bravo, livraison ok, produit ok. Je recommande.
Le 08/06/2021 à 20:42
Une étoile car 0 ne peut pas être donné, service épouvantable, inattention au client et mauvaise commande, je ne ferai pas de commentaire sur les chips sans sel ! Première et dernière fois !!
Le 02/04/2021 à 11:46
Très bien
Le 16/02/2021 à 16:51
J'ai 4 bonnes brochettes
Le 05/01/2021 à 18:50
Tout bon
Le 10/12/2020 à 15:05
Propreté et bon kebab avec sandwichs/piadinas fraîchement préparés
Le 12/11/2020 à 19:26
Mais comme c'est merveilleux Et comme c'est bon
Le 13/10/2020 à 12:20
Bonnes pizzas et bons prix
Le 23/07/2020 à 17:57
Prix savoureux et justes.
Le 24/06/2020 à 17:58
Fantastique
Le 04/05/2020 à 08:49
Bonnes pizzas et kebab, ils sont très gentils et toujours à l'heure. Prix très honnêtes. Recommandé pour Rovellasca.
Le 12/03/2020 à 23:00
Satisfaction
Le 09/02/2020 à 18:50
Délicieux, savoureux et surtout bon. Ils ont inventé sur place un délicieux pain végétarien. 👏👏
Le 03/02/2020 à 17:23
Bonne pizza
Le 21/01/2020 à 12:08
La pizza est bonne
Le 14/12/2019 à 21:06
Le nouveau Carne Kebab est excellent !!!!
Le 16/05/2019 à 12:30
Bonne pizza et excellent kebap, livraison à domicile toujours à l'heure et prix excellents. Avec la nouvelle offre (le mardi il y a une réduction sur les pizzas), je commande plus souvent.
Le 11/02/2019 à 20:36
Bonne pizza, grande variété et possibilité de la manger sur place.
Le 11/02/2019 à 20:21
La pizza est très bonne et le prix est également très bon
Le 03/02/2019 à 19:35
Pizza kebab et pizza aux saucisses et brocolis sans tomate fantastique, bravo !!!!!
Le 11/01/2019 à 15:51
Vive Samir
Le 24/11/2018 à 17:53
Très bonnes pizzas et kebabs. Service de livraison à domicile toujours efficace. Présence de lieux à l'intérieur pour manger. Je recommande fortement d'y aller.
Le 11/09/2018 à 20:08
J'y passe un très bon moment, j'y vais presque tous les soirs avec ma meilleure amie et le service est excellent ! Il fait très chaud, mais la pizza est délicieuse et les gens qui la servent sont très sympas ! recommandé à tout le monde !
Le 25/08/2018 à 19:04
Bon prix, bonne pizza
Le 19/08/2018 à 13:33
La nourriture est rapide et bonne et le personnel est très gentil
Le 18/04/2018 à 14:52
Je le recommande à tout le monde
Le 10/03/2018 à 18:44
Bonne pizzeria, une des trois du coin, où l'on peut manger, mais aussi acheter,... on peut aussi déguster des kebabs et diverses fritures... prix moyens... mieux vaut arriver à pied car il y a peu de parkings proche ..
Le 03/03/2018 à 17:53
Le patron est gentil et la pizza est bonne !
Le 22/01/2018 à 05:42
Des prix avantageux et une excellente qualité
Le 20/09/2017 à 14:50
J'ai eu la pizza à emporter et les frites à emporter à la maison. Que puis-je dire. peut-être la meilleure pizza de Rovellasca
Le 30/08/2017 à 22:37
Activité récente : les pizzas sont bonnes (cuites au four à bois), à mon goût personnel les Kebabs sont bien meilleurs. Possibilité de déjeuner et dîner à l'intérieur ; environnement modeste, calme et toujours propre. Coûts absolument honnêtes, bon marché si vous préférez.....
Le 28/08/2017 à 20:55
Excellentes pizzas,
Le 30/07/2017 à 11:50
Bonne pizza. Propre et rapide.
💬 Je suis très satisfait du service
💬 Mon expérience au restaurant a été des plus agréables. L'adorable coin où l'on s'installe crée une atmosphère chaleureuse et confortable. Le personnel, toujours souriant et serviable, contribue grandement à cette ambiance accueillante. J'ai opté pour le panache, bien préparé qui a su satisfaire mes papilles. Ce qui a véritablement marqué ma visite, c'est l'authenticité et le côté classique arabe marocain qui se dégageait de chaque aspect du restaurant. Cela ajoutait une dimension particulière à l'expérience culinaire. De plus, la localisation en plein centre-ville, à courso Buenos Aires, a indéniablement contribué à faire de cette soirée un moment mémorable. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de bonne cuisine et d'une ambiance conviviale. Une adresse où l'on se sent chez soi.
💬 ils m'ont même fait une pizza sans fromage ! vous pouvez les regarder le faire. restaurant vraiment mignon !
💬 que dire, tout était très bon et service chaleureux et abondant mais très attentionné et gentil, environnement avec musique caribéenne, personnel accueillant, très jeune et attentionné, j'y retournerai certainement. Si vous êtes de passage, arrêtez-vous car ça vaut le coup, excellent prix et qualité.
💬 Vous pouvez facilement vous garer et déjeuner, il y a aussi un réseau de boutiques à proximité. Il y a un barrage où vous pourrez observer et prendre de belles photos des montagnes et du lac en contrebas.
💬 Le bar des amis. Félicitations à Marianna et aux aimables propriétaires. Merci
💬 Cheema
💬 Hôtel idéalement placé, a côté de la gare Termini, chambre confortable, salle de bains un peu exigus mais très propre. Petit déjeuner inclus avec du choix et a volonté pour bien commencer la journée de visite de Rome et très bon, sucré et salé.
💬 Le soir où Dodi Battaglia a appelé, ma femme et moi avons dégusté un sandwich à la saucisse, une saveur unique, très très bonne.
💬 Nous sommes allés hier manger une pizza rapide. Service rapide, personnel sympathique et serviable. La pizza était vraiment bonne et savoureuse comme une vraie pizza napolitaine. 10 et louange