Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza Ok Avis

📌 Via Roma, 84, 13049 Tronzano Vercellese - Italie

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Pizza Ok à Tronzano Vercellese

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Ok à Tronzano Vercellese

Denisa.o

Le 25/04/2024 à 19:12

5 / 5

Très bien!!!!

giuseppe.e

Le 12/04/2023 à 18:55

5 / 5

Pizzéria à emporter

Michael12c92.

Le 05/03/2023 à 16:57

5 / 5

Je vous recommande, ils font de délicieuses pizzas 😍 Diavola au Gorgonzola est mon préféré 👌🏼

Andrea.h

Le 22/02/2023 à 19:48

5 / 5

Très rapide et la pizza très bonne, je recommande à tout le monde d'y aller.

Oana.a

Le 06/01/2023 à 18:41

5 / 5

J'ai pris deux pizzas à emporter, une au gorgonzola et une capricciosa et j'étais contente. Délicieux, 😊 bien assaisonné, cuit juste comme il faut et ils étaient aussi rapides. Félicitations 😊

Adita.

Le 08/11/2022 à 20:16

5 / 5

La meilleure pizza de la ville

Davide.o

Le 26/10/2022 à 18:42

4 / 5

Excellentes pizzas, bons gars

maria.a

Le 23/10/2022 à 18:55

5 / 5

Des pizzas vraiment excellentes !!! Fine, moelleuse et savoureuse, une pizza vraiment excellente 🍕😋

Elena.r

Le 05/10/2022 à 17:23

5 / 5

la pizza est vraiment bonne, fortement recommandée

diego.d

Le 14/09/2022 à 20:52

1 / 5

Avec ma famille, nous avons pris des pizzas à emporter et des plats frits mélangés. dire que nous avons eu une expérience terrible est trop beau, nous avons attendu plus de 30 minutes pour la pizza. à partir de l'heure indiquée par eux !!!!! la pizza et les fritures mélangées sont arrivées froides et mauvaises....... jetées !!!!! Je suis allé leur parler, ils ne se sont même pas excusés ni ne m'ont proposé de pizza pour la confusion, en fait ils m'ont dit de changer de pizzeria !!!!! J'espère qu'ils fermeront bientôt !!!!

  • 🏪 Trieste kebab (77 Avis)

  • 💬 Concernant la qualité, la quantité et le prix, ils proposent l'un des meilleurs döner kebabs d'Italie.


  • 🏪 RamenGirl by ENOTECALUCA Firenze (821 Avis)

  • 💬 Excellente ramen, bouillon très savoureux et pâtes cuites à la perfection. Toute l'équipe est adorable, au petit soin. Le patron a pris le temps de nous expliquer la carte car nous avions quelques difficultés à comprendre l'italien. Nous avons très bien mangé et passé un très bon moment. Je recommande vivement ce restaurant !


  • 🏪 Pizzeria Art Libri Totó (818 Avis)

  • 💬 J'adore l'atmosphère pleine de livres, de beaux dessins et de musique douce. Je me suis assis à l'intérieur mais l'apparence extérieure est également charmante. Nous avons eu une petite pizza - j'aime le goût et le prix est bon. Comme j'aime généralement les bases fines pour les pizzas, leur base devient un peu un inconvénient pour moi. De plus, il sera meilleur s'il est servi avec de l'huile d'olive/de l'huile d'olive pimentée. Pour moi, j'y retournerai pour m'asseoir dehors pour profiter d'une belle ambiance avec une bière ??.


  • 🏪 Al KM0 Trattoria Bistrot (67 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé aujourd'hui dans cet endroit, le seul ouvert en milieu de semaine de mars. C'était une bonne expérience uniquement de fruits de mer. Une entrée très bien nourrie de produits crus variés et excellente en termes de qualité, deux spaghetti aux palourdes, une orecchiette aux tomates cerises ainsi que des fleurs de courgettes et des palourdes. Tout était bon et bien cuisiné, à l'exception d'un des deux spaghettis aux palourdes ; les pâtes étaient vraiment trop crues, à tel point que les autres spaghettis étaient parfaits. La crème de persil utilisée en complément de l'herbe aromatique elle-même est vraiment agréable. Bien sûr, c'était en mars, mais le choix de desserts était trop limité. L'expérience a été vraiment positive pour la qualité et les saveurs. Je reviendrai certainement pour manger d'autres plats. Service sans critique, rapide et ponctuel. Prix? 1 entrée, 2 spaghetti, 1 orecchiette, 1 dessert, 2 bouteilles d'eau et 2 cafés, 3 pains et couvert = 69 €. Rapport qualité/quantité/prix très correct. S'ils continuent sur cette voie même pendant les périodes de fêtes comme Pâques et en été, à recommander parmi les différents lieux du Lido que je connais très bien. Bien joué REMARQUE : je n'ai pas donné de 5⭐ pour l'erreur de cuire une assiette de spaghettis, ce qui n'était peut-être qu'un accident occasionnel.


  • 🏪 Canyon Bar (87 Avis)

  • 💬 Bar très sympa, de très bons gâteaux. Personnel très sympathique et rapide. Environnement propre. Vous pouvez également déjeuner ou dîner. Parking gratuit à l'extérieur des locaux Belle vue sur les montagnes et le canyon Cela vaut vraiment le détour tant pour le bar que pour l'endroit.


  • 🏪 Bar Il Canarino (176 Avis)

  • 💬 🇦🇲🇮🇹👈


  • 🏪 La Lanterna (573 Avis)

  • 💬 Une équipe sympa qui vous prépare des plats classique avec soin! Les plats sont de qualité et les assiettes bien remplies! Nous y sommes retournés deux soirs de suite...


  • 🏪 Focacceria da Capo (152 Avis)

  • 💬 Délicieuse focaccia. Recommander 👍


  • 🏪 Albergo Volaia (47 Avis)

  • 💬 Par coïncidence, le premier prix est toujours à Peach Hill... Lâches et frauduleux. Tous les prix des meilleurs montagnards. Bon, fini la fête du chou, les plats surgelés et pas de monnaie, les bars qui volent 30 centimes en monnaie. Un gâchis


  • 🏪 Villa Ancano (1 Avis)

  • 💬 Bel endroit