📌 Via Roma, 90, 29121 Piacenza - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 25/04/2023 à 05:17
Très bonne pizza, excellentes matières premières, environnement propre, personnel sympathique, je le recommande à tout le monde
Le 04/03/2023 à 18:12
Pâte parfaite, bonne cuisson et pizza excellente. Fille au comptoir très sympa et service impeccable à un prix honnête. Super recommandé!
Le 03/03/2023 à 18:41
Excellentes félicitations
Le 23/02/2023 à 20:07
Panzerotto spectaculaire, par cœur le meilleur que j'ai jamais mangé. Léger, consistant... bon, ça fond en bouche avec du croquant !
Le 21/02/2023 à 17:51
La nourriture et le service étaient incroyables ☺️ les décorations autour du Resto étaient super 😌
Le 17/02/2023 à 03:56
Vraiment une super pizza. Environnement élégant et accueillant. Pizzaiolo professionnel et rapide, félicitations
Le 06/02/2023 à 18:29
C'est vraiment très bien
Le 06/02/2023 à 18:06
Le propriétaire Reda est très cordial et sympathique, ce qui est rare. Je suis maintenant tombé amoureux de sa pizza très savoureuse 😍😍😍 la pâte est excellente.. légère et les choses sont fraîches.. elle a satisfait nos palais des adultes aux enfants, je le recommande le mieux prix dans la zone centre.. Nous reviendrions certainement ici ❤️😍
Le 06/02/2023 à 18:05
L'endroit est très cosy et le service est formidable, sans parler de la nourriture délicieuse.
Le 06/02/2023 à 17:23
Excellente pizza
💬 Recommandé. Le filet de bœuf était exceptionnel. De retour une deuxième fois deux ans plus tard, tout est tout aussi génial.
💬 👉Meilleur séjour dans les Pouilles 🇮🇹😃🤗
💬
💬 Toujours très gentil et je trouve la pizza très bonne, surtout la grande. Ils offrent également un service de livraison rapide à domicile
💬 Sympa, pas cher, cuisine très bonne... Consulter les autres commentaires...
💬 Fabuleux, délicieux, trop gentil 😍 si vous passez par là n'hésitez pas ! Favoloso, delizioso, troppo gentile 😍 se ci vai non esitare!
💬 Lieu parfait pour manger un excellent panini avec des produits frais, et de très bonne qualité. Le service est assuré par des gens adorables je recommande plus que vivement !
💬 Je suis allée à Turin pour pouvoir suivre ma compagne à l'hôpital. Le propriétaire de l'appartement est une personne d'une gentillesse difficile à trouver aujourd'hui, disponible et bienveillante. La dame qui m'a accueilli était tout aussi gentille et compréhensive. La Résidence bénéficie d'un excellent emplacement, à proximité de l'hôpital Molinette, du métro et de plusieurs supermarchés, vous avez tout ce dont vous avez besoin à quelques pas. L'appartement était confortable, propre et neuf. Je le recommande absolument. Katie
💬 Tellement beau, beauté naturelle, bonne ambiance et endroit charmant
💬 Apéritif exceptionnel : cela m'a semblé être un dîner ! Tout est délicieux, des entrées au premier plat, en passant par la salade frite. Le chef a su créer avec maestria des plats parfaitement équilibrés, très agréables en bouche. Tout le personnel était extraordinairement gentil et professionnel : ils nous ont fait sentir comme chez nous. L'emplacement simple, comme je l'aime, rustique, sur la mer magnifique avec un coucher de soleil extraordinaire. Je vous remercie tous, les gars de Cambusa sur la plage, vous avez de la passion et vous la transmettez. Vous méritez le meilleur!