📌 Via Giuseppe Mazzini, 13, 21017 Samarate - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 21:48
Très bonne pizza. Katia et Nunzio sont des gens très affables et sympathiques. je vous conseille
Le 12/05/2023 à 16:40
Pizzeria à emporter normale, pizzas plutôt bonnes et prix en adéquation avec le quartier. Ils font aussi la livraison à domicile
Le 16/04/2023 à 19:10
Excellente pizza en compagnie de Carlo Macchi 👋👋
Le 13/11/2022 à 20:07
Excellente pizza. personnel rapide, sympathique et familier !! Merci ❤️
Le 30/07/2022 à 17:58
L'autre soir, nous avons mangé de délicieuses pizzas à emporter. Ce soir, malheureusement, je me retrouve à argumenter le contraire : une pâte très dure qui ne nous a pas permis de finir la pizza. A ce propos, je joins les pizzas en photos. Je vais certainement essayer de commander à nouveau et si je remarque une amélioration, j'apporterai la modification à mon avis.
Le 25/06/2022 à 16:11
Excellente pizza
Le 20/10/2021 à 08:39
Katia et Nunzio ! Des gérants très sympas et des pizzas à emporter fantastiques, trop bonnes !!! Super recommandé !!! Essayez-le pour le croire !
Le 21/09/2021 à 19:55
De délicieuses pizzas !!!
Le 29/06/2021 à 18:11
Pizza ponctuelle et très bonne, recommandée !
Le 29/05/2021 à 17:56
D'accord
Le 17/03/2021 à 11:39
Une vraie attention aux matières premières, au levain et à la cuisson. Variété et qualité exquises. Félicitations au propriétaire et au personnel car ils ont le don de courtoisie et de professionnalisme. Bien joué! À ne pas manquer absolument.
Le 28/02/2021 à 18:50
Excellente pizza, c'était la première fois que je la mangeais, vraiment très bonne, félicitations !!!
Le 28/11/2020 à 11:15
Excellente pizza, ingrédients de première qualité, propriétaire et personnel sympathiques, accueillants et toujours de bonne humeur, je le recommande à tout le monde
Le 18/09/2020 à 19:11
Optimal
💬 Ce B&B était le dernier disponible à court terme, alors j'ai pris un pari. Pendant le voyage, le propriétaire m'a contacté par Whatsapp afin de m'envoyer quelques informations afin qu'il puisse terminer la réservation. Il m'a envoyé un PDF avec les instructions car il n'y aurait pas de personnel. Les instructions sont correctes et claires. Vous trouvez la clé dans une boîte à l'extérieur du bâtiment. J'ai trouvé ça un peu étrange mais ça a fonctionné. La chambre était ok. Le lit était propre et la salle de bain était belle et assez bien. La serrure de la porte était un peu difficile à utiliser, alors j'ai dit au propriétaire qu'elle pourrait utiliser du lubrifiant. Le parking annoncé sur Trivago n'est utilisable que si vous payez un supplément. C'était un peu décevant mais le stationnement dans la rue est la plupart du temps gratuit. Le propriétaire donne également quelques informations sur le parking. Je ne l'ai jamais vu mais ce n'est pas grave. Le B&B se trouve à proximité du stade San Siro et des lignes de tramway et de bus. Il y a des restaurants et un petit magasin de nuit à quelques centaines de mètres en direction du stade. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience même si l'entretien de la salle de bain serait bon. Par exemple, je pouvais ici tomber lorsque les toilettes étaient utilisées et j'avais du mal à fermer les portes de la douche.
💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances, le B&B est situé dans une zone éloignée du centre dans un endroit calme, donnant directement sur la plage, avec une vue imprenable sur une mer cristalline. Le propriétaire Basilio est une personne exquise, attentive à tous les besoins des clients. Le petit déjeuner est sucré, en effet il n'y a pas d'option salée mais si vous le souhaitez vous pouvez en demander, ainsi que dans mon cas du lait végétal. La propreté de la chambre était excellente. Expérience à refaire.
💬 Beaucoup d'attente à l'extérieur en week-end mais en ce lundi de mars, 21h, 20 minutes c'est raisonnable pour déguster des pizz' vraiment bonnes ! La carte est fournie, avec des produits AOC, parfois bio, et des prix < 10 € Déco moderne, salle au sous-sol et en étage, Wi-Fi disponible. Service agréable.
💬 Je me suis arrêté par hasard, mais je dois dire que j'ai mangé un excellent sandwich, très copieux, personnel sympathique, je le recommande
💬 Bon rapport qualité prix, le fils est très sympathique et nous a expliqué des endroits à visiter absolument !
💬 Les chambres avec vue sur l'eau sont à couper le souffle… et c'est pour cela que vous payez. Les chambres sont petites, le buffet du petit-déjeuner est bon mais exactement le même tous les jours et seulement quelques plats chauds. Le menu du déjeuner et du dîner est trop cher, même pour cette région. 20 € le Negroni. Il vaut mieux faire une promenade de 5 à 10 pouces jusqu'à la marina pour la moitié du prix des boissons et de la nourriture. J'ai attendu 30 pouces pour un café certains matins au petit-déjeuner. Personnel… certains sont très gentils et serviables. D’autres pas tellement. Ils offrent un service de préparation à la nuit et composent des chambres très agréables tous les jours. Notre chambre était très propre et la climatisation fonctionnait bien. Animation musicale dans la zone principale de l'hôtel certains soirs. L'emplacement général est agréable. À proximité d'autres plages publiques et à distance de marche de nombreux restaurants et magasins après la marina.
💬 Je suis vraiment très déçue de cette hôtel,nous avons y dormi 1 nuit c'était amplement suffisant. Chambre vieillotte, Insonorisation nulle,moi qui voulais me reposer après 10h de route et ben c'est raté,j'ai quasi pas dormi de la nuit à cause du bruit.Il faisait étouffant dans la chambre,pas de télécommande de la climatisation en fait il faut payer 3€ pour l'avoir !!! Petit déjeuner light et pas terrible.
💬 C’est un petit hôtel assez bien placé et propre qui fait très bien l’affaire pour un week-end à Rome. Les chambres sont un peu mal insonorisé mais sinon rien à dire. Accueil parfait et personnel sympathique pour prix assez bas par rapport aux autres hôtels
💬 L’accueil a été formidable. Même s’il n’y avait pas de parking à l’hôtel, on a pu accéder juste devant et un voiturier s’occupait de trouver une place de parc gratuite pour nous. Au départ, un tuk tuk nous y a emmené. Le petit déjeuner a été succulent. Leurs pâtisseries étaient délicieuses. Et l’emplacement de l’hôtel nous permet de nous ressourcer à 10´000 %. Fantastique !
💬 J'ai réservé 2 mois à l'avance... dès mon arrivée ils m'ont dit que la chambre n'était plus disponible et m'en ont donné une autre. Cette chambre était sale, salle de bain avec lavabo qui fuyait et draps sales. À la fin des 3 jours où je devais rester après la première nuit, je me suis enfui de là et j'ai réservé ailleurs. Très mauvaise expérience.