Pizzeria 🇮🇹

Pizza Mí Avis

📌 Via Eroi di Podrute, 4, 31057 Silea - Italie

3.3 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Pizza Mí à Silea

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Mí à Silea

luckysnake1508.

Le 18/05/2024 à 17:17

1 / 5

8 Deux tranches de Margherita et un thé à la pêche en bouteille méritent une demi-étoile ! Dans le centre commercial, vous devez échouer

Vin.i

Le 12/05/2024 à 11:36

1 / 5

La dame blonde à lunettes n'est incroyablement pas aimée, elle devrait rester à la maison, mais vous l'obligez à continuer à faire ce qu'elle veut, grossière et présomptueuse. Aujourd'hui en plus de son impolitesse, j'ai eu une autre mauvaise surprise, une part de pizza augmentant de 50 centimes, tomate invisible et mozzarella industrielle vraiment dégueulasse, plus jamais dans cet endroit

Matteo.e

Le 29/01/2024 à 13:32

1 / 5

Pizzeria à la tranche au centre commercial hemisfero de Silea Une tranche de margherita 2,50 € Pizza sans goût, prix élevés, cuite au four électrique

Photo n°1 de l'avis de Matteo.e fait le 29/01/2024 à 13:32 sur le  Pizza Mí à Silea
Photo n°2 de l'avis de Matteo.e fait le 29/01/2024 à 13:32 sur le  Pizza Mí à Silea
Photo n°3 de l'avis de Matteo.e fait le 29/01/2024 à 13:32 sur le  Pizza Mí à Silea
Photo n°4 de l'avis de Matteo.e fait le 29/01/2024 à 13:32 sur le  Pizza Mí à Silea
Photo n°5 de l'avis de Matteo.e fait le 29/01/2024 à 13:32 sur le  Pizza Mí à Silea
Photo n°6 de l'avis de Matteo.e fait le 29/01/2024 à 13:32 sur le  Pizza Mí à Silea
Michele.r

Le 22/11/2023 à 17:55

4 / 5

Pour un hit and run, la pizza est également excellente, pas mal comparée à beaucoup d'autres pizzerias des centres commerciaux. Bien, je reviendrai

Andrea.a

Le 12/08/2023 à 17:33

5 / 5

Bonne pizza et personnel très bon et sympathique.

OLICK.H

Le 23/12/2022 à 19:41

1 / 5

Pizza aux légumes sans saveur....

Dina.

Le 18/11/2022 à 13:45

1 / 5

La dame hystérique est impolie. Service incorrect. Plus jamais. Je donnerais 0 étoiles.

Tety.V

Le 26/09/2022 à 10:31

1 / 5

J'ai arrêté d'espérer manger une bonne pizza qui ne me ferait pas de mal et au lieu de cela, je n'étais pas capable de la digérer même après trois heures de consommation. Les pâtes étaient clouées, on pouvait sentir que même les ingrédients n'étaient pas bons ou frais de toute façon. La froideur, le détachement et le manque d'amabilité que nous avons constaté n'ont malheureusement pas tout amélioré, les tables à l'extérieur et même le comptoir sont toutes sales, elles n'ont jamais été nettoyées dans la demi-heure que nous y étions et à notre arrivée, il n'y avait que deux demi pizzas et les deux autres déjà prêtes l'étaient certainement en partie parce que la demoiselle voulait finir ces deux en premier, C'est la troisième fois que je m'arrête ici mais une quatrième fois il n'y en aura plus.La pizza a été livrée froide et il a fallu demander à la réchauffer mais chauffer ne veut pas dire la brûler.

Salvo.

Le 27/02/2022 à 17:23

5 / 5

Excellente pizza 🍕 il faut absolument la manger pour comprendre à quel point elle est bonne et à quel point le personnel est gentil et sympathique

Fabio.L

Le 08/10/2021 à 23:47

4 / 5

Pizza ordinaire mais bonne et digeste. Il faut battre davantage la pâte car il y a trop de farine en dessous. La dame au comptoir était sympathique. Pour une pause rapide, c'est plus que bien (du moins pour ma première expérience).

Nicola.o

Le 01/09/2021 à 09:28

1 / 5

Immangeable

Federico.o

Le 22/08/2021 à 17:20

2 / 5

D'accord. Il m'a dit qu'ils fermaient et qu'aucune pizza n'arrivait, mais qu'ils en ont préparé deux peu de temps après. J'imagine qu'ils ont dû finir les tranches de quelques heures plus tôt.

Elena.o

Le 08/08/2019 à 15:00

4 / 5

Bien mais trop petit triangle

D.

Le 30/07/2019 à 20:06

3 / 5

Pizzeria dans un centre commercial, ni plus ni moins. Pizzas mangeables

Dean.e

Le 24/06/2019 à 10:54

3 / 5

Un personnel très agréable. Au fil des années, cet endroit est un bon indicateur de l’inflation car le prix d’une part a grimpé à la hausse.

Photo n°1 de l'avis de Dean.e fait le 24/06/2019 à 10:54 sur le  Pizza Mí à Silea
Da.a

Le 27/05/2019 à 18:11

5 / 5

Chaque fois que je suis dans cette région, je mange ici parce que la pizza est vraiment délicieuse. Les ingrédients sont bons et le prix n'est pas excessivement élevé donc j'en suis content. Je recommande la pizza farcie au salami épicé... les fous... pour ceux qui préfèrent les épicés. Il existe de nombreux endroits pour s'asseoir et se détendre après le shopping. Puisque les heures passent vite lorsque vous faites vos courses, c'est l'endroit idéal pour vous ressourcer.

Photo n°1 de l'avis de Da.a fait le 27/05/2019 à 18:11 sur le  Pizza Mí à Silea
Photo n°2 de l'avis de Da.a fait le 27/05/2019 à 18:11 sur le  Pizza Mí à Silea
Photo n°3 de l'avis de Da.a fait le 27/05/2019 à 18:11 sur le  Pizza Mí à Silea
Photo n°4 de l'avis de Da.a fait le 27/05/2019 à 18:11 sur le  Pizza Mí à Silea
Photo n°5 de l'avis de Da.a fait le 27/05/2019 à 18:11 sur le  Pizza Mí à Silea
Photo n°6 de l'avis de Da.a fait le 27/05/2019 à 18:11 sur le  Pizza Mí à Silea
Luca.e

Le 20/03/2019 à 21:15

4 / 5

excellente pizza

clara.n

Le 23/01/2019 à 13:09

1 / 5

H. 14h00 mardi 21/01/19. Comme je suis intolérant au lait, j'ai demandé à la dame si elle pouvait me préparer un morceau de pizza sans mozzarella, car elle devrait aller en faire plus car il y avait d'autres clients. Il a déclaré avoir reçu l'ordre de ne pas modifier les ingrédients des pizzas habituelles. HONTE À TOI!!! Nous les intolérants, si nous avons faim, où pouvons-nous manger? Au 21ème siècle il y a encore beaucoup d'ignorance.... maintenant je vais passer par CC Tiziano que les filles de la pizzeria, en plus de ne pas mettre de mozzarella , faites-le aussi avec la pâte que nous voulons. Je vous souhaite la clôture.

Nicoletta.a

Le 15/12/2018 à 16:16

5 / 5

Dente ou le centre commercial Silea Mare... pour un déjeuner rapide

Nadia.o

Le 05/09/2018 à 22:47

3 / 5

Pizza décente. Personnel désagréable et peu serviable. Je ne les fréquente pas beaucoup pour cette raison

Frederik.

Le 11/07/2018 à 12:03

5 / 5

Très bonnes pizzas !

Marco.a

Le 23/12/2017 à 11:51

4 / 5

Bien si vous voulez déjeuner rapidement. La pizza est très bonne et les gens sont très gentils

Ermes.u

Le 11/09/2017 à 16:57

4 / 5

Excellent pour un déjeuner hit and run La pizza est bonne et le service rapide Beaucoup de monde au déjeuner, mais le service reste rapide, avec des délais d'attente très courts. Les nombreuses tables disponibles permettent à chacun de s'asseoir. Ils n'ont pas un large choix de pizzas, mais suffisamment pour couvrir tous les besoins.

  • 🏪 Pizzeria de Massimo (301 Avis)

  • 💬 Pizza super. Merci beaucoup. Hautement recommandé 👍👍👍👌👌👌😊


  • 🏪 Don Peppe pizza e cucina co’ core (3485 Avis)

  • 💬 Super pizzeria dans un centre commercial. Depuis notre séjour sur Venise. Je n'ai pas mangé meilleur pizza que celle de cette pizzeria. Rapport qualité prix raisonnable. Il faut des spécialités italiennes aussi. A conseillé quand vous êtes de passage.


  • 🏪 La Rosa Blu Rende (11 Avis)

  • 💬 Je recommande à tous ceux qui recherchent une chambre pour dormir d'appeler ce be & be. Chambre très propre, tout ce dont vous avez besoin à disposition, frigo, eau etc. La propriétaire Fabiola est une fille très gentille et gentille.


  • 🏪 Umi Sushi (335 Avis)

  • 💬 Parfait pour un déjeuner épique composé de sushis à volonté ? Sérieusement? Tout ce que nous avons commandé était très bon et frais.


  • 🏪 Case Blu (28 Avis)

  • 💬 Emplacement de rêve, à quelques pas d'une belle plage équipée. L'appartement verdoyant où nous avons séjourné donne directement sur la mer avec une vue imprenable sur le lever du soleil. Petit, propre et bien entretenu avec tout ce dont vous avez besoin. Des hôtes vraiment impeccables, prodiguant d'excellents conseils pour se déplacer et visiter l'île et ses beautés. Un grand merci à Giovanna et Francesca pour l'opportunité que vous nous avez offerte.


  • 🏪 Nando's Street food (16 Avis)

  • 💬 Un plaisir de passer du temps avec une personne spéciale, qui en plus de l'art culinaire du sandwich, transmis de génération en génération, possède un degré de divertissement unique et incomparable.....un plaisir de manger et de partager


  • 🏪 Pizza club padernello (6 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, très bonne et digeste, personnel sympathique et accueillant, je vous recommande vivement de l'essayer car ça vaut le coup.


  • 🏪 B&B LA Bella Salernitana (12 Avis)

  • 💬 Merveilleux B&B. Récemment rénové, accueillant, lumineux et équipé de tout type de confort. Immense chambre avec salle de bain tout aussi grande, climatisation au sol, un environnement toujours super frais. Ils nous ont même permis d'héberger facilement un gros chien. Cuisine commune équipée de tout type d'électroménager. Biscottes, croissants, café, lait, à disposition le matin au petit déjeuner. On reviendra certainement!!! J'ajouterais également l'extrême volonté des propriétaires de recevoir notre réservation des mois à l'avance sans obligation d'acompte. Quelque chose de super appréciable !!


  • 🏪 Mamma Rosa SBT (2674 Avis)

  • 💬 Un vrai régal la meilleure pizza que j'ai jamais mangé. Le service et un serveur au top, je recommande vraiment. Un lieu et des pizza à découvrir.


  • 🏪 Gelateria Artigianale di Nembro (1216 Avis)

  • 💬 Parfait en tout point, supers prix, belle générosité du service, glaces excellentes et un accueil agréable !