Restaurant 🇮🇹

Pizza Mi Avis

📌 Viale A. De Gasperi, 80, 36061 Bassano del Grappa - Italie

2.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Pizza Mi à Bassano del Grappa

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Mi à Bassano del Grappa

AntoN.g

Le 06/10/2023 à 12:20

3 / 5

Très bonnes pizzas, j'ai particulièrement apprécié le jambon et les champignons tandis que mon fils a pris une pizza au salami épicé, la pizzeria est un peu éloignée du centre ville mais elle ne perd pas en qualité. J'ai trouvé le service très indifférent et à certains égards impoli, j'espère qu'ils s'amélioreront car la pizza était vraiment bonne

Eri.

Le 18/02/2023 à 09:20

1 / 5

Dans cet endroit, le problème ne vient malheureusement pas des pizzas, mais de qui les sert. Dame aux cheveux noirs, mince et désagréable comme peu d’autres. Impoli, arrogant, impoli. Le genre de personnes qui ne devraient absolument pas travailler au contact du public ! Cette fois, je suis resté silencieux uniquement parce qu'on m'a enseigné l'éducation, mais la prochaine fois, ce ne sera certainement pas comme ça. Un conseil à madame, il vaut mieux changer de métier !

Saretta_.

Le 18/02/2023 à 07:16

1 / 5

Cela mérite une étoile rien que pour la qualité de la pizza. Toujours la même employée (une fille/dame brune, très mince) qui ne montre même pas le moindre sourire. Toujours en colère, toujours grossier, extrêmement grossier. Je me demande comment de telles personnes peuvent même avoir le droit de travailler au contact des clients. C'est vraiment dommage, j'ai été choqué. Je comprends très bien que peut-être votre journée s'est mal passée, mais je vous assure que c'est comme ça tous les jours. Cet endroit est un arrêt régulier pour moi lorsque je suis au centre commercial et que je veux une part de pizza, et je vous assure que chaque jour, la dame est comme ça, impolie et absolument arrogante. Parfois, je pense qu'avec tous les chômeurs qui cherchent du travail, je suis triste de voir qu'on le donne à des gens comme elle qui ne le méritent absolument pas. Un conseil. Madame, remontez le moral, dites « merci » de temps en temps. S'il vous plaît, faites un soupçon de sourire. Les clients paient son salaire. Si vous vous en souvenez, toujours.

beasysimone.

Le 10/12/2022 à 14:35

1 / 5

Impolitesse absolue. Tous, pas même un seul qui survit. Il faudrait un chèque d'un responsable s'il y en a un, et comprendre comment ces personnes travaillent. Grossier

Alex.r

Le 03/05/2022 à 11:02

2 / 5

Dans l'ensemble, la pizza était également bonne, mais le service était pénible, grossier et controversé même devant le client.

Maytè.

Le 29/03/2022 à 17:10

1 / 5

Bonne pizza mais le service fait complètement défaut et les tables sont toujours sales

Daniele.a

Le 19/09/2021 à 12:38

1 / 5

Les pizzas sont bonnes aussi, mais le service à oublier. J'ai finalement reçu un couteau et une serviette, juste parce que je l'avais demandé. Ok, si tu ne demandes pas, très bien, mais nous étions deux. Et je viens de demander où nous pourrions nous asseoir, puisque j'étais avec mon fils de 2 ans, on peut aussi y répondre de manière gentille

M.

Le 01/07/2021 à 03:09

5 / 5

Pizzas à la tranche à manger sur le moment ou entières sur commande, excellentes, exceptionnelles, non remplies d'huile, produits frais et bons, personnel poli. A tout moment de la journée, vous pourrez trouver des parts de pizza avec divers ingrédients. Depuis des années, je remarque à toute heure de nombreux clients dans cette pizzeria. Je le recommande vivement après l'avoir mangé plusieurs fois.

Nicola.o

Le 06/03/2021 à 11:30

5 / 5

Pizzas excellentes et fraîchement préparées également sur demande et à emporter 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Nicola.o fait le 06/03/2021 à 11:30 sur le  Pizza Mi à Bassano del Grappa
Photo n°2 de l'avis de Nicola.o fait le 06/03/2021 à 11:30 sur le  Pizza Mi à Bassano del Grappa
Photo n°3 de l'avis de Nicola.o fait le 06/03/2021 à 11:30 sur le  Pizza Mi à Bassano del Grappa
Alberto.a

Le 23/05/2020 à 12:26

5 / 5

Bon service et bonne pizza

  • 🏪 Bar Moreno (865 Avis)

  • 💬 Très bien.


  • 🏪 Antica Cremeria (793 Avis)

  • 💬 L'ancienne crèmerie fait partie de ces glaciers qui parviennent à vous donner une raison supplémentaire de revenir et de savourer à chaque fois quelque chose de nouveau : les saveurs sur le comptoir vont des classiques intemporels aux plus particulières et raffinées. Les employés au comptoir sont très gentils, amicaux et prêts à vous recommander les meilleures combinaisons pour vos cornets, vous permettant de goûter de nouvelles saveurs et tout cela toujours avec le sourire. Je pense que c'est grâce à eux qu'à chaque fois que je viens, j'ai trouvé l'endroit très propre et bien entretenu. Si vous préférez les gâteaux, les semifreddos, les crêpes ou les gaufres, vous ne serez pas déçu car dans l'ancienne crèmerie, vous pourrez les essayer ou les emporter chez vous pour les partager avec vos amis et votre famille. Si vous voulez faire bonne impression avec un dessert à la maison ou déguster une bonne glace en compagnie, il n'y a rien de mieux que l'ancienne crémerie !


  • 🏪 Soleluna (57 Avis)

  • 💬 C'est la meilleure pizza de la région d'Ozzano Emilia. Je recommande la pizza roulée, vraiment bien faite. Toutes les pizzas sont excellentes. On sent que les produits utilisés sont frais et de grande qualité. Je recommande fortement.


  • 🏪 La Maison de Lise (55 Avis)

  • 💬 Le cadre, la déco, les chambres, la musique, le propriétaire... *****


  • 🏪 Trastevere & Gianicolo Sweet Rest (16 Avis)

  • 💬 Le propriétaire de la propriété est très gentil et disponible pour tout. Il y a aussi une cuisine bien entretenue et spacieuse. Excellent emplacement pour les magasins et les clubs. Il se trouve à 5 minutes à pied, voire un peu plus, de la gare de Rome Trastevere. Je le recommande.


  • 🏪 KURO - Specialty Coffee Shop & Brew Bar (55 Avis)

  • 💬 Découverte fortuite lors de notre exploration de Foligno. Un café unique, esthétiquement soigné dans les moindres détails, élégant. La propriétaire Chiara nous a accueillis chaleureusement et nous a raconté son histoire, faite de tant de passion, de vie et de curiosité. Guidés par elle, nous avons choisi notre extraction, une délicieuse Ethiopie, servie avec une extrême attention et professionnalisme. Le lieu va bientôt fêter deux années d'activité et nous lui en souhaitons bien d'autres, de réussite et de chance. Si nous étions locaux, cela deviendrait notre bar incontournable. Il est possible d'acheter du thé et du café au comptoir ou confortablement assis, évidemment de grande qualité. Il y a plusieurs friandises pour accompagner les boissons. Possibilité d'emporter vos produits préférés. Félicitations encore à Chiara. Il existe très peu de vrais professionnels qui offrent toujours et seulement le meilleur à leurs clients et qui se consacrent avec amour à la recherche et à l’étude constante. Habitants de Foligno, allez, conseillez et soutenez !


  • 🏪 Pizzeria Passaparola (40 Avis)

  • 💬 un blaaa


  • 🏪 Bed and Breakfast Al Convento (4 Avis)

  • 💬 Endroit utile mais rien d'exceptionnel. Cependant, la situation proche du centre, de l'hôpital et des transports en commun est excellente.


  • 🏪 Palazzo Bontadosi Hotel & Spa (204 Avis)

  • 💬 Service et expérience impeccables! L'emplacement est excellent, dans un beau village d'où il est possible de rejoindre rapidement de nombreux lieux d'intérêt de la région ; la structure est vraiment bien entretenue et j'ai beaucoup apprécié le souci du détail (car l'œil aussi veut sa part) ; la chambre était belle, moderne, avec vue panoramique et super confortable (et ce que j'ai vraiment apprécié : un vrai sèche-cheveux et un fer à lisser !) ; le spa à usage exclusif nous a offert une heure de détente dans un environnement très agréable et propre ; très bon petit déjeuner. Mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est l'accueil et la gentillesse de tout le personnel qui nous a fait chouchouter, et en particulier de Silvia, qui a fait de son mieux pour choisir la chambre la plus adaptée à notre séjour, qui nous a conseillé sur les endroits où séjourner. visite et avec qui nous avons échangé des sourires et des discussions, et cela a certainement été la valeur ajoutée de notre séjour et nous a rappelé que la beauté d'un voyage n'est pas seulement visiter des lieux, mais aussi connaître les gens qui y vivent, car c'est se reconnaître en tant qu'humains et en échangeant des paroles aimables pour créer les meilleures opportunités et les meilleurs souvenirs. Un endroit qui donne envie de revenir.


  • 🏪 Labicana 12 (388 Avis)

  • 💬 Très simple, ça va, mais j'ai l'impression que nous pourrions peut-être mieux le cuisiner à la maison. C'est un peu plus cher donc nous nous attendons à mieux. La terrasse est copieuse et les serveurs sympas mais cela prend un peu de temps pour manger même sans personne