📌 Via Maestri del Lavoro, 42, 33080 Fiume Veneto - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 19:48
Super excité, j'ai cherché la pizzeria sur Google pour placer l'avis et j'ai été déçu de voir un score aussi faible. Les tranches de pizza sont généreuses et délicieuses, mais selon moi c'est la pâte qui est la carte de visite de Pizzamì. Je ne comprends donc pas des critiques aussi sévères.
Le 12/01/2024 à 18:29
Très bien.
Le 21/07/2023 à 18:25
Il y a 2 semaines j'ai mangé 2 tranches de pizza, une au jambon et aux artichauts et l'autre au thon et aux oignons, une fois la pizza finie je suis rentré chez moi qui est à 15 minutes, je suis immédiatement allé au PC et ça m'a fait me sentir chez moi dans un à un moment donné, j'ai commencé à avoir un peu le vertige, enfin je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention, j'ai continué avec le PC jusqu'à 23 heures et la sensation de vertige était toujours là. Ce jour-là, après les parts de pizza, je n'ai rien mangé. autre. Le lendemain je me suis réveillé avec un mal de tête, la douleur était concentrée dans le bas du dos entre la tête et le cou. Cet inconfort m'est resté pendant une semaine. Je ne recommanderais donc pas vraiment d'y manger de la pizza.
Le 10/07/2023 à 15:30
Pâte dure, service épouvantable, environnement... Je pense que les tables au milieu du couloir disent tout.
Le 04/07/2023 à 17:22
un bon snack ou un repas rapide, les produits sont toujours chauds, le service est courtois et rapide, dommage pour l'environnement mais comme ce n'est pas un vrai lieu on peut facilement s'installer aux tables du couloir. Le prix est assez bon marché.
Le 21/06/2023 à 14:15
La pâte est bonne et digeste, trois étoiles car légèrement assaisonnée
Le 07/04/2023 à 13:59
Personnel à la caisse... poli !!!
Le 27/03/2023 à 15:34
Pâte terrible, dure et indigeste ce qui est normal étant donné que les pizzas sont toujours maintenues au chaud, le fond devient une brique. Personnellement, je pense que c'est la pire pizza par tranche que j'ai jamais goûtée👍
Le 18/01/2023 à 10:22
J'y vais très souvent et je dois dire que les anciennes critiques ne lui rendent pas justice, ce n'est peut-être pas une pizza napolitaine mais elle reste très bonne, certaines personnes qui ont évalué étaient probablement de mauvaise humeur
Le 01/11/2022 à 12:17
Pizza d'excellente qualité !!!!!
Le 26/08/2022 à 10:37
Mauvaise expérience, pizza qui ressemble à des crackers avec tomate et mozzarella dessus... pâte vraiment trop dure, quasiment impossible à manger... comptoir vide sans pizzas... 12h10
Le 20/06/2022 à 13:30
Les clients doivent débarrasser la table, peut-on dire gentiment.
Le 12/09/2021 à 16:01
Excellente pizza, ingrédients de qualité, j'ai hâte d'y retourner
Le 07/07/2021 à 15:27
La pizza est délicieuse, le personnel toujours courtois et souriant, et le directeur général Gian, le top du top. Fortement recommandé pour un arrêt au stand à Fiume Veneto.
Le 11/04/2021 à 14:19
J'ai toujours trouvé leur pizza délicieuse. Pour moi, ils sont toujours très bons.
Le 19/08/2020 à 20:14
La pizza est normale et même acceptable, c'est dommage pour l'arrogance et l'insouciance de certaines vendeuses envers le public
Le 07/08/2020 à 12:47
Vraiment très bonne Margherita. Vous vous réveillez plein et satisfait.
Le 25/02/2020 à 10:45
Convivialité, excellente qualité et beaucoup de rires ! Hautement recommandé
Le 26/01/2020 à 17:19
Outre le personnel formé, la qualité des pizzas est toujours excellente. Compliments
Le 13/01/2020 à 09:56
Mis à part la saleté, le personnel grossier, autoritaire, arrogant et grincheux avec les clients, je suis une femme d'affaires et je traite tous mes clients comme Sa Majesté le Roi. Je n'y retournerai plus jamais et je conseille à tout le monde de ne pas y aller. Bonne journée.
Le 06/12/2019 à 14:16
Saleté partout et personnel boudeur.
Le 13/10/2019 à 21:41
c'était sale sur le sol et aussi sur les tables, elles sont lentes et le fond de la pizza était tout brûlé. endroit non recommandé.
Le 04/10/2019 à 12:48
La pizza est super
Le 23/07/2019 à 12:24
Tables sales, pleines de mouches
Le 25/04/2019 à 15:13
PERSONNEL DÉSORGANISÉ, GROUPÉ ET GRUPLE !
Le 07/01/2019 à 15:53
La pizza est bonne
Le 06/01/2019 à 14:10
Bonne pizza..mon fils veut toujours la manger
Le 11/06/2018 à 16:38
Très bonne pizza, mais la pâte est un peu molle. L'emplacement, au centre du local commercial, est un plus
Le 16/05/2018 à 21:41
Ce n'est évidemment pas un four à bois mais la pizza est délicieuse, à chaque passage il est difficile de résister à l'attrait de l'odeur. Le choix est assez large, j'y verrais les prix légèrement inférieurs. Si vous avez trouvé l'avis utile, veuillez cliquer sur la main, merci.
Le 12/05/2018 à 20:02
La meilleure pizza à la part que j'ai jamais mangée. Parfois, ma copine et moi parcourons 30 km rien que pour manger cette délicieuse pizza. Pâte légère et très digeste
Le 10/05/2018 à 07:00
Très bonne pizza
Le 11/02/2017 à 05:24
C'est bien pour une bouchée rapide en faisant du shopping
💬 Un petit endroit où l'on peut trouver de très bons plats de restauration et diverses pizzas à la tranche très savoureuses, on ne dépense pas beaucoup. Je vous recommande de l'essayer, je ne pense pas que vous serez déçu
💬 Si vous pouvez vous asseoir dehors, aérez près de la balustrade de la terrasse. La vue est spectaculaire.
💬 Très bon restaurant familial. Notre serveuse était super et cela ne les dérangeait pas que les enfants courent partout. La cerise sur le gâteau était la vue à couper le souffle.
💬 Nous étions un groupe d'une vingtaine de personnes, nous avons mangé une excellente pizza, le temps d'attente était de 10 minutes et l'endroit était plein. Le propriétaire est une personne très précise et sympathique, je recommande vivement. Excellente glace aux noisettes.
💬 J'ai mangé un bon pizzaburger
💬 Nous avons commandé des fruits de mer frits pour 22 euros. C'était juste un mélange de fruits de mer comme une collation à la bière de bar, le tout recouvert de panure/frit. Ce n’est pas ce à quoi on s’attend quand on commande des fruits de mer dans un restaurant… pas de goût, pas de portion, juste de la panure frite partout, nous avons été très déçus. La pizza à 10 euros était super.
💬 Le véritable joyau de la région du Chianti ! Ettore et Stella étaient les meilleurs hôtes que j'ai jamais rencontrés. De la chambre à la nourriture, il n’y a pas un seul élément qui ne puisse être loué. Leurs plats étaient si bons que je n'ai pas pu résister à l'envie de manger dans la villa tous les jours. Le paysage des sentiers environnants est superbe et le Stella vous conseillera gentiment sur l'itinéraire que vous choisirez. Une chose à ne pas manquer, à mon avis, ce sont les articles de toilette de haute qualité fabriqués à partir d'olives cultivées ici.
💬 pizza formidable! Des bonnes pâtes! Le service horrible et chaotique. conseil: ne mange pas à l’intérieur. Fait le take-away et mange les pizzas sur les pistes ou leur terrasse.
💬 Splendide café-torréfaction avec des produits de la plus haute qualité et un service impeccable. Bien géré, propre et exécuté à la perfection. Super endroit pour les petits déjeuners et les collations. Vaste choix de douceurs, friandises et bonbons, même raffinés et de niche sans avoir de prix exagérés. Conseiller
💬 mon restaurant préféré à Rosetto, très bel intérieur, cuisine délicieuse, personnel aux petits soins et magnifique, la sincérité de cet établissement est à son meilleur mon restaurant préféré à Rosetto, à l'intérieur très beau, cibo delizioso, personnel premuroso e bellissimo, la sincérité de ce poste est au top