📌 Via Santuario, 60/M, 25030 Castel Mella - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 27/04/2023 à 17:50
Excellente pizza et disponibilité
Le 21/01/2023 à 19:10
Très bonnes pizzas ! Service professionnel, personnel très sympathique et livraisons ponctuelles !
Le 07/03/2021 à 20:27
Pizza pas la meilleure, une des deux pizzas commandées est arrivée écrasée. Inutile de dire que la moitié supérieure ne contenait plus de mozzarella ni de tomate.
Le 10/12/2020 à 17:29
Excellente pizza🤩 Personnel qualifié, serviable et très gentil
Le 10/12/2020 à 17:27
La pizza est délicieuse et les gens qui travaillent à la pizzeria sont fantastiques.☺ Je la recommande vivement 😋
💬
💬 Délicieux gâteau de boulangerie frais
💬 Nous avons passé 10 jours à Rome, la chambre avec sa terrasse était parfaite pour ce séjour un peu long et le personnel charmant. L'emplacement assez central et près d'une ligne de Métro était idéal. Nous avons plus de réserves sur le petit déjeuner dont la variété et la qualité (à part le café bien entendu) n'étaient peut-être pas au niveau d'un hôtel de cette catégorie (les œufs brouillés en particulier étaient parmi les pires que nous avons rencontrés et il n'y avait que très peu de fruits et de légumes de saison).
💬 Eh, j'étais perdu dans le brouillard et j'ai vu une lumière. Depuis, j'ai un grand amour gastronomique et quand je peux, même si je suis milanais, j'y retourne. Les lasagnes sont spectaculaires, tout comme les autres plats. Le choix des vins est bien fourni et les gens qui y travaillent sont gentils et malgré le raffinement des plats délicieux ils sont simples et faciles à vivre. Informé!
💬 J'étais dans ce restaurant pour la première fois. Permettez-moi de commencer par dire que je ne connais personne à propos de cet endroit et tout en considérant que chacun de nous peut rédiger une critique qui doit être la plus honnête possible, en lisant un commentaire du type "peu de fumée et pas de rôti", après avoir vu tout ce qui qui a donné lieu à un tel commentaire, confirme qu'il existe des critiques totalement déplacées. J'ai trouvé un lieu bien aménagé, convivial, avec un personnel jeune et bien géré par le gérant. Une cuisine excellente, courageuse et innovante, avec des délais d'attente normaux et, d'après ce qui a été observé, avec des horaires corrects pour se faire préparer un risotto sur place. Carte des vins avec des prix inférieurs à la moyenne et un coût des plats légèrement supérieur à la moyenne mais certainement le résultat d'une étude précise et très raffinée. Parking pratique à l'extérieur des locaux. Je le recommande, en espérant toujours lire des critiques véridiques et respectueuses de l'œuvre. Bien joué.
💬 C'est le meilleur séjour que nous ayons eu depuis longtemps. Un endroit très calme, entouré par la vue et le son de la nature, à quelques minutes du lac de Garde, en particulier Desenzano, Salo' et Gardone. Les chambres sont spacieuses, belles et parfaitement propres : elles nous ont donné le sentiment d'être dans une autre époque. Le jardin et la piscine sont très confortables et relaxants. Le personnel était très gentil et toujours disponible. Les propriétaires, en particulier, sont les meilleurs hôtes que nous ayons jamais rencontrés, ils nous ont mis à l'aise. La nourriture était si fraîche, savoureuse et délicieuse, rien comparée à ce que vous mangez ailleurs, et préparée avec le plus grand soin et l'attention aux détails. Nous vous recommandons fortement de rester dîner et de déguster leurs vins, c'est une superbe expérience ! Nous reviendrons certainement et recommanderons à tous nos amis.
💬 Excellente surprise! La viande est délicieuse (nous recommandons les ribs). Toute la famille est conquise! Le patron est très sympathique, prend le temps de discuter et de conseiller.
💬 Je suis un client de longue date, je travaille dans le quartier, je suis obligé de m'arrêter pour déjeuner et je me sens bien chez eux, car c'est comme être en famille. C'est un restaurant familial, avec deux chefs d'exception, qui utilisent toujours des produits frais qu'ils cuisinent savamment, qui deviennent un plat exquis, le tout assaisonné avec beaucoup de professionnalisme et de convivialité. Sans oublier les desserts, spectaculaires sacker cakes, cheese cakes, tiramisu, à ne pas manquer absolument. Dernièrement, la nouvelle s'est répandue et il faut faire la queue mais... ça vaut le coup !
💬 Excellente nourriture, très bon poulpe grillé et en abondance, personnel super sympa
💬 Accueil chaleureux et bonne humeur toujours présente ! Un grand merci à la gérante pour sa disponibilité et sa sympathie alors nous n’avions pas réservé de transat ce qui nous a amené à y retourné. Le côté restauration est super aussi ! Endroit propre et familial Merci encore !