📌 Via Francesco Crispi, 14, 31025 Santa Lucia di Piave - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 19:39
Des pizzas croustillantes bonnes comme je les aime
Le 26/12/2023 à 09:21
Pizza trop fine et je l'ai trouvée brûlée
Le 16/11/2023 à 21:27
Willy numéro un !!!
Le 24/09/2023 à 09:42
Excellente pizza, propriétaire sympathique et filles très gentilles avec les clients tant au téléphone qu'en personne
Le 10/08/2023 à 18:10
Délicieuse pizza !!
Le 13/04/2023 à 18:53
La pizza était bonne et le service était très gentil... il faut parfois attendre un peu mais ça vaut le coup.....
Le 11/03/2023 à 18:32
Bon, fin et savoureux
Le 15/12/2022 à 09:29
Pizza extrêmement fine, trop croustillante et parfois brûlée. Convient uniquement à ceux qui suivent constamment un régime ou qui n'ont pas d'appétit. La vraie pizza napolitaine est pour moi autre chose.
Le 03/10/2022 à 19:38
Toujours une garantie de bonté !!!
Le 17/05/2022 à 08:09
Une pizzeria à emporter 5 étoiles toute simple !!! On n'avait jamais vu ça !!!!! Je suis une cliente très fidèle depuis 2 ans 😍 Essayer
Le 21/04/2022 à 18:44
Excellente pizza
Le 26/03/2022 à 07:41
Bonne pizza
Le 06/01/2022 à 22:02
La pizza est certes bonne mais seulement pour ceux qui l'aiment très bien. Je n'en suis pas fou parce que j'aime davantage les pizzas profondes, mais en tant que bonne pizza à emporter, cela en vaut vraiment la peine. Bons prix. Service rapide sauf aux heures de pointe.
Le 20/09/2021 à 10:22
La pizza toujours bonne, fine et énorme à tel point qu'elle a souvent du mal à rentrer dans la boîte. Des ingrédients jamais soif et savoureux. Recommandé
Le 29/08/2021 à 18:14
Bonne. Rapide. Bon marché. Une pizza à emporter doit être ces trois choses pour rendre une soirée heureuse. Pizza Loca fait cela depuis de nombreuses années.
Le 04/08/2021 à 11:53
Pizza normale
Le 30/07/2021 à 20:24
La pizza est toujours bonne....
Le 12/07/2021 à 11:46
Pizza petite et mal assaisonnée. Sans louange et sans infamie
Le 31/05/2021 à 22:09
Une délicieuse glace... et c'est tout...
Le 05/05/2021 à 19:04
La pizza est très bonne et ils sont toujours sympathiques !!
Le 21/04/2021 à 06:02
Pâte fine et croustillante au bon endroit, service rapide, prix bas, excellent.
Le 14/02/2021 à 17:47
Excellente pizza et accueil
Le 23/10/2020 à 12:17
Pizza délicieuse et super digeste...TOP
Le 06/11/2019 à 17:36
De très bonnes pizzas
Le 10/08/2019 à 14:43
A Monsieur Reale..... Vous êtes un animal
Le 18/07/2019 à 21:33
Je ne peux pas donner un avis très détaillé ayant passé quelques minutes dans cette pizzeria à emporter et non à emporter, emplacement très facilement individuel car situé à quelques dizaines de mètres de la mairie et sur une route assez passante, courtois et personnel de service de cuisine rapide, prix vraiment bons, très bas. Mais un peu comme beaucoup d'endroits il y a souvent quelques points sensibles, les champignons sur la pizza que j'ai choisi n'étaient pas entièrement cuits, quasiment aucune élimination extérieure des tables et enfin l'absence de salle de bain (ce qui est très gênant) Sinon très bien comme pizzeria, je le recommande pour un repas rapide
Le 04/06/2019 à 20:59
Excellente pizza... félicitations
Le 20/03/2019 à 11:24
Excellente pizzeria à emporter. Pizza bonne et légère, mais avec la bonne quantité d'assaisonnement. Des prix justes et des délais d'attente raisonnables, même si vous vous présentez sans réservation. Recommandé.
Le 17/03/2019 à 10:55
Excellente pizza
Le 17/02/2019 à 19:56
Pizzeria à emporter présente à S.Lucia di Piave depuis de nombreuses années, toujours ponctuelle dans le respect des horaires de commande, notamment par téléphone. Pizza très légère et digeste. Parking pratique.
Le 23/01/2019 à 14:50
Pizza exceptionnelle, tant la pâte que les ingrédients
Le 11/10/2018 à 18:12
Seulement là, vous pourrez manger une pizza légère et bonne avec de vraies saveurs de pizza😋😋😋
Le 29/09/2018 à 20:24
Excellentes pizzas également avec des pâtes complètes et ponctualité avec la livraison réservée. Conseiller
Le 03/08/2018 à 16:50
Excellente pizza à emporter, je dois dire que le service est très gentil, la pizza est toujours bonne et légère, elle ne fait pas boire des litres d'eau ni de bière.. toujours la meilleure
Le 23/06/2018 à 10:08
Numéro 1
Le 21/06/2018 à 20:39
Le jasmin est le meilleur !
Le 13/06/2018 à 06:11
Excellente pizza, rapide et conviviale
Le 31/05/2018 à 11:21
Pizza médiocre, pauvre en garnitures.
Le 03/04/2018 à 09:51
Très sympathique... Bonnes pizzas....assez rapide
Le 08/03/2018 à 14:37
La pizza est bonne et les ingrédients de la garniture sont excellents !
Le 28/02/2018 à 18:00
Pizza excellente, digeste, exceptionnelle. Tout le monde est très gentil
Le 19/11/2017 à 13:15
Bonne pizza à emporter. Service rapide et efficace
Le 15/11/2017 à 21:21
Pizzeria à emporter, excellente qualité et variété avec des propositions alternatives liées à la saisonnalité. Ponctualité avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 07/10/2017 à 18:56
Pizza pas mal et pleine d'ingrédients...félicitations !!!
Le 17/07/2017 à 18:03
Bonne
Le 24/06/2017 à 18:46
1) de bonnes pizzas, 2) ni trop léger ni trop lourd 3) ils respectent les délais, pas de retards 4) prix bas
Le 15/06/2017 à 23:03
Excellentes pizzas, même avec des pâtes complètes.
Le 07/06/2017 à 11:35
Excellente pizza, service ponctuel et rapide et toujours de grande qualité. Des prix plus que corrects
Le 15/03/2017 à 21:59
Bonne pizza
Le 13/02/2017 à 15:15
Pizzeria à emporter, bonne qualité des produits, prix moyens, service rapide
Le 02/10/2016 à 18:54
Excellentes pizzas à emporter et personnel sympathique... J'y vais souvent.... Merci
💬 Nous avons eu quelques problèmes avec la pression de l'eau qui était parfois très faible mais nous espérons que cela pourra être résolu rapidement ! Le petit déjeuner qui est servi au bar en dessous de la structure avec laquelle il a un accord est un peu critique. Les bons petit-déjeuner couvrent un certain montant qui ne permet cependant pas de prendre un petit-déjeuner continental il faut donc rajouter un supplément...
💬 Par charité....
💬
💬 Belle découverte patron et personnel tres sympa choix de pâtes très bien viandes super
💬 Super accueil, on y parle un peu français, anglais.. Granite très très bons, brioche excellente. Je confirme la très bonne adresse
💬 Emplacement à l'intérieur d'un centre commercial, donc avec plusieurs places de stationnement, en extérieur ou en intérieur. Je n'y étais jamais allé et je dois dire que nous avons bien mangé. Ce n'est pas un fast-food, donc s'il y a beaucoup de monde, il faut attendre. Il y a des chaises et des tables, mais les réservations ne sont pas obligatoires. Plats abondants et prix honnêtes pour la quantité. La cuisse de poulet grillée désossée est très bonne, deux jolis morceaux viennent dans l'assiette, ainsi que les frites. Nous y retournerons certainement et le recommandons. Et j'espère que c'est une revue utile pour essayer un nouvel endroit 😉👏
💬 Très très bien et très bon familiale pas cher et je vous le conseille et bien situé
💬 Très bon accueil, cadre agréable (Local restauré avec goût) , bonne cuisine prix raisonnable.
💬 Excellent en tout. L'emplacement fabuleux. La chambre, petite mais agréable et propre. La petite salle de bain mais avec tout le confort. Le petit déjeuner varié et copieux avec vue sur Capri et le golfe en général. Le personnel est très gentil et disponible pour toutes vos demandes. Bien qu'elle soit située dans une zone très fréquentée mais piétonne, la chambre est absolument insonorisée. Nous le recommanderons à nos amis et reviendrons c'est sûr
💬 AirBnB excellent. Accoglienza parfaite. Consigliatissimo! —— Patrizia était super gentille. La chambre est magnifique. La douche était la meilleure. Lit incroyable. Le petit déjeuner était très copieux - je n'aurais pas pu rêver mieux.