Les avis
Le 23/11/2023 à 22:10
Comme toujours, il ne déçoit jamais l'excellente cuisine captivante de la pizzeria. Toutes les pizzas sont excellentes.
Le 03/10/2023 à 17:56
Excellente pizza pour moi c'est la meilleure 😋😋😋
Le 27/08/2023 à 08:14
Très bonne qualité. Vous devez essayer leurs pizzas!
Le 06/04/2023 à 12:13
Des gens sympas, un endroit accueillant, tout est rustique et authentique !
Le 15/01/2023 à 21:48
Très bonne pizza à la tranche à un bon prix. Propriétaires très sympathiques et serviables. Petit endroit.
Le 05/01/2023 à 13:34
Bien je le recommande
Le 29/12/2022 à 16:05
Super à visiter
Le 13/09/2022 à 09:24
Pizza typique de San Marco, à mon goût personnel, je n'en suis pas fou, endroit petit mais sympa.
Le 23/08/2022 à 19:07
Excellente pizza 🍕 avec pommes de terre et tomates 🍅. La vraie pizza du village Sanmarchese
Le 23/08/2022 à 12:31
Personnes adorables ! Ils nous ont permis de manger alors que nous sommes arrivés à 22h10 ! Pizzas délicieuses et peu chers !
Le 22/08/2022 à 19:53
Excellente pizza et gérants sympathiques et très gentils !
Le 07/07/2022 à 19:19
Excellente pizza
Le 20/06/2022 à 17:03
Pizza de qualité, l'acheteur peut choisir entre différents types, tous bons. Informé
Le 16/04/2022 à 06:22
Très bonne pizza
Le 02/01/2022 à 18:29
Excellente pizza
Le 11/11/2021 à 18:52
Excellente pizza, gentillesse désarmante
Le 26/10/2021 à 19:40
Excellent pour tous les goûts
Le 12/10/2021 à 09:06
Optimal
Le 03/08/2021 à 21:58
Excellent...la vraie pizza du village
Le 10/06/2021 à 09:37
Meilleure qualité. Toutes les spécialités traditionnelles de Sam Marchese.
Le 01/06/2021 à 03:45
Excellente partout, super bonne pizza Paesana, remplie de garnitures
Le 23/04/2021 à 20:14
Super
Le 09/08/2020 à 19:49
Bien
Le 09/02/2020 à 03:14
Cela vaut le détour pour une pizza. Nous avons commandé différents types de pizza et bu de la bière. Le classement des pizzerias locales, sans fioritures, sans trop de prétentions, ambiance chaleureuse, service chaleureux, prix chaleureux. Recommandé pour ceux qui s'adaptent et veulent dépenser peu.
Le 14/10/2019 à 06:22
Tout simplement parce que tu manges vraiment.....PIZZA.....
Le 07/10/2019 à 07:23
Excellente pizza
Le 20/09/2019 à 08:07
La meilleure pizza de Saint-Marc
Le 16/08/2019 à 18:08
Excellente pizza, personnel toujours sympathique et serviable 👌🏻 l'un des meilleurs de San Marco
Le 06/08/2019 à 17:01
Meilleure pizza du monde
Le 05/08/2019 à 20:05
Beau
Le 24/07/2019 à 18:38
Pizza savoureuse et pas chère. Pizza italienne authentique à un prix abordable.
Le 04/07/2019 à 03:15
Pizza de village cuite au four à bois avec des propositions modernes de pizzas farcies de différentes manières. Petite salle où il est également possible de dîner ou de célébrer des événements.
Le 28/06/2019 à 11:37
Nous mangeons une excellente pizza
Le 26/05/2019 à 09:29
Bonne pizza, personnel sympathique.
Le 06/05/2019 à 17:26
Bonnes pizzas et panzerotti, typiques de San Marco. Personnel sympathique et prix modérés.
Le 21/04/2019 à 19:58
Je lui réserve une table, quand j'y vais il me dit qu'il n'a plus de pizzas !! Un scandale !
Le 23/03/2019 à 19:30
Pizzas exceptionnelles
Le 25/01/2019 à 06:43
Ma pizzéria préférée ! Le personnel est professionnel et poli, la pizza... La meilleure de tous les temps !
Le 23/12/2018 à 19:51
il n'y a qu'à San Marco qu'on goûte des pizzas qu'on ne trouve nulle part
Le 16/11/2018 à 10:24
Endroit rustique, ne vous attendez pas à un restaurant mais à des verres et assiettes en plastique. Mais la pizza est délicieuse et vous en redemanderez.
Le 10/11/2018 à 17:02
La pizza est délicieuse aussi bien à l'assiette qu'aux morceaux et le personnel est très courtois
Le 02/10/2018 à 05:57
Tous très bons
Le 19/09/2018 à 23:03
Excellente pizza cuite au four à bois selon la tradition saint-marinaise. Vous pourrez vous amuser en choisissant parmi de nombreuses saveurs, des farcies aux classiques comme la paesana et la délicieuse pizza aux pommes de terre. La pâte est excellente et la préparation est astucieuse, donc quel que soit le type d'ingrédient que vous choisissez, c'est toujours un plaisir pour le palais. Le restaurant offre la possibilité de s'asseoir pour manger grâce à une salle très agréable et accueillante, ou de manger une pizza et de la déguster à la maison. Les propriétaires sont très gentils et les prix sont vraiment bas. Vraiment recommandé
Le 07/05/2018 à 12:50
Excellente pizza
Le 24/03/2018 à 22:55
Excellente pizza au feu de bois. Prix bas
Le 09/03/2018 à 09:26
excellente pizza et personnel prêt à satisfaire les plaisirs du palais 😊😊
Le 24/10/2017 à 20:01
Antonio sur 🔝
Le 04/07/2017 à 19:54
Excellent service et pizza
Le 19/05/2017 à 10:24
Très bonne pizza à l'assiette cuite au feu de bois, très artisanale.
💬 Endroit très confortable en hiver, très chaleureux, il y a tous les services, hospitalité et confort nécessaires. Un petit-déjeuner très copieux est constitué de gâteaux préparés par Mme Carla qui est très attentive aux détails. On voit qu'il se soucie particulièrement du bien-être de ses invités et que l'environnement est très propre. Mme Carla fait confiance à ses invités et mérite la même chose. Pleinement satisfait. Nous reviendrons avec plaisir
💬 Excellent monsieur !
💬 Le lieu est neuf, très grand, et offre de nombreux services. Et puis le café est vraiment bon.
💬 Notre hôte était exceptionnel ! Désireux d'aider de toute façon. Les logements étaient impeccables et situés au centre. Un parking dans la rue était disponible devant le logement. C'est une ville très accessible à pied, accueillante et sûre. Et vous aurez droit à un merveilleux petit-déjeuner sur une belle terrasse. J'aurais aimé rester plus longtemps !
💬 Horrible à éviter
💬 Eleonora est très accueillante et flexible, elle sait nous expliquer les plats et nous mettre à l'aise. Il y a des menus pour plusieurs langues et des menus végétarien et vegan. Pour ce qui est de la nourriture, c'était succulent, les pâtes sont fraîches et faites maison et les légumes sont de leur propre potager. En clair, un super moment où service et plats sont mis à l'honneur.
💬 Mon mari et moi avons déjeuné ici pour la première fois. et je pense que ce sera le premier d'une longue série. Très petit restaurant accueillant. Plats abondants, de grande qualité et à un prix raisonnable. Cela a pleinement satisfait notre désir de prendre un vrai déjeuner de poisson !!!! De délicieuses entrées, des entrées de folie et de super piñata... Pour être sûrs de ne rien manquer, nous avons aussi eu les desserts, (tous réalisés par eux) beaux et délicieux ! Le front de mer est accessible en 2 minutes à pied car il y a un passage souterrain juste en face du restaurant. Une jolie découverte, trouvée par hasard en flânant sur internet.
💬 Très bon accueil' et très conviviaux, mérite le détour ! Bravo ! Nous avons trouvé 4 chambres et les patrons nous ont improvisé un en cas en catastrophe vu l'heure tardive très bon petit dej.
💬 Parfait pour le business si vous êtes italiens et venez souvent et aussi remboursé sur vos frais mais pas cool pour un touriste de passage. Rapport prestations/prix pas optimal. Personne à l’accueil tout se fait via une application en Italien. Et avec WhatsApp. Donc appellation “palazzo” n’est pas adaptée même si les chambres sont de belles factures il manque trop de critères !
💬 Fruits de mer délicieux, service un peu lent peut-être mais cela nous laisse le temps d'apprécier la vue et de simplement profiter de la présence des gens qui nous accompagne... donc au final c'est très bien de prendre le temps de savourer de la vie.