📌 Via del Remo, 6, 48122 Punta Marina - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 18:27
Vu la pression du temps, la pizza est arrivée froide Mais avec leur gentillesse ils nous ont préparé une autre pizza ainsi que des croquettes de pommes de terre gratuites ! Je te remercie beaucoup Bien joué! J'y retournerai certainement et la prochaine fois je vous offrirai un loooooroo
Le 07/01/2024 à 14:38
La meilleure pizza du coin...pas cher...et quelle gentillesse TOUJOURS de leur part..👏🏻🥇J'espère qu'ils n'ont pas fermé leur commerce..à la fin de l'année.. C'est dit. Espérons que non
Le 24/12/2023 à 18:56
C'est la première fois que je reçois une pizza aussi chaude chez moi ! Des ingrédients frais et de qualité, vraiment sous-estimés.
Le 24/12/2023 à 09:53
Je donne 2 étoiles uniquement parce que nous avons aimé la pizza mais le service était horrible à tous points de vue : ils avaient presque une heure de retard sans même nous prévenir, quand le livreur est arrivé, il était impoli comme peu d'autres et n'a même pas eu changement.
Le 24/12/2023 à 09:52
Expérience à ne pas répéter. Pizza très tardive et désorganisée
Le 18/06/2023 à 19:50
Bel endroit pas beaucoup d'endroits mais belle pizzeria très propre
Le 05/02/2023 à 19:24
Très heureux, très bien
Le 22/08/2022 à 19:34
Si je pouvais, je donnerais zéro étoile. La fille qui a apporté la pizza est arrivée en retard, mais elle peut s'intégrer ; la pizza est aqueuse, sans saveur et la pâte est totalement dépourvue de goût (et de sel). La mozzarella a la consistance d’un gros babol, le tout vraiment immangeable. De plus, il y a un vacarme assourdissant dans la salle et le personnel à qui j'ai parlé n'était pas très courtois.
Le 16/07/2022 à 19:18
Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. service horrible, j'ai commandé une pizza simplement avec du saucisson à 20h, j'ai attendu jusqu'à 45h, la dame qui commande m'a dit que la pizza arriverait mais personne n'est arrivé. à 20h55 j'appelle la pizzeria en question et je demande si ma pizza arrivait, la même dame me dit qu'elle n'est pas partie et qu'elle arriverait vers 21h30 mais elle me dit aussi que si j'étais allée la chercher moi-même, je l'aurais fait tout de suite. quand je suis arrivé là-bas, j'ai attendu encore 15 minutes et immédiatement après, en attendant, j'ai remarqué que d'autres personnes étaient venues récupérer la commande en raison du retard. une fois que j'avais la pizza, faite comme de la merde et mal cuite, maintenant je vais vous montrer l'image de la pizza
Le 13/07/2022 à 16:34
Bonne pizza et assaisonnement
Le 30/06/2022 à 17:36
Délicieuse pizza et excellent service à domicile, recommandé
Le 14/06/2022 à 19:02
Pizzeria où je vais depuis des années, malheureusement je pense qu'elle est un peu perdue ces derniers temps. Les prix ont légèrement augmenté et les pizzas légèrement moins bonnes.
Le 22/09/2021 à 21:16
J'ai bien aimé le sandwich pizza panini, les propriétaires sympas.
Le 13/09/2021 à 06:15
Une bonne pizza, des propriétaires gentils et sympathiques, si seulement ils étaient mieux organisés avec des tables à l'extérieur je lui aurais donné 5 étoiles
Le 29/08/2021 à 19:18
Excellentes pizzas !!! et des Arancini incroyables !!! Délicieux, le meilleur que j'ai mangé à Punta Marina, bons prix et gérants très gentils. Hautement recommandé!!!
Le 24/08/2021 à 19:46
Top top pizza, bravo aux gérants, je le recommande à tout le monde
Le 31/07/2021 à 19:52
Super gentil et rapide ! Pizza énorme et délicieuse! 🔝🔝🔝
Le 22/07/2021 à 19:35
Excellente pizza avec beaucoup de garnitures
Le 20/07/2021 à 11:48
Très bonne pizza
Le 10/07/2021 à 20:20
Très bonne pizza à emporter, prix intéressants, avec livraison à domicile gratuite. Ce soir nous l'avons mangé sur place, il y a quelques tables extérieures à l'extérieur de la pizzeria.
Le 09/07/2021 à 05:35
Numéro un.. Et allez Palermooo
Le 02/07/2021 à 06:24
Excellent, si vous nous aviez fourni des couverts jetables.
Le 30/05/2021 à 16:25
La pizza est très bonne
Le 23/08/2020 à 18:30
Pizza décente, mais perpétuellement en retard
Le 14/01/2020 à 19:21
Pizza de bonne qualité, bon prix
Le 22/11/2019 à 10:40
Excellente pizza, généralement bien cuite sans brûlure (comme on les aime). Le seul inconvénient c'est qu'il n'est pas possible d'avoir de la farine de kamut
Le 30/10/2019 à 19:21
Pizza bien faite, à emporter.
Le 06/10/2019 à 17:43
Je suis allé dans deux pizzerias du coin, mais lui est le meilleur
Le 01/09/2019 à 06:57
Très gentil et très serviable. Ils ont réussi à me donner les pizzas le 15 août en 20 minutes..
Le 24/08/2019 à 13:29
Bel endroit, bons prix et beaucoup d'attention aux besoins des personnes handicapées, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 19/07/2019 à 21:29
3 euros et 50 une bonne Margherita
Le 17/07/2019 à 11:43
Rapide, courtois avec des prix abordables. Excellente pizza.
Le 25/06/2019 à 18:52
Super. Vraiment. Haut mais toujours cuit et bien assaisonné. Et beaucoup de courtoisie dans le service.
Le 01/06/2019 à 19:00
très bonne pizza
Le 12/05/2019 à 22:09
Excellente pizzeria à emporter
Le 19/03/2019 à 13:02
Pizza fabuleuse
Le 17/09/2018 à 12:05
Très bien
Le 11/09/2018 à 11:43
Pizzeria plutôt bonne. Le point positif, vous n'avez pas à attendre longtemps
Le 30/08/2018 à 21:44
Optimale ! Très ponctuel et excellent prix. Hautement recommandé
Le 28/07/2018 à 04:28
La pizza est bonne et rapide à préparer
Le 09/02/2018 à 19:33
Bonne pizza, livraison à domicile gratuite et rapide
Le 09/09/2017 à 17:56
Bonne pizza livraison à domicile gratuite. Super
Le 26/06/2017 à 10:05
Bonne pizza
💬 Absolument incroyable! Tant de soin et de passion mis dans cette délicieuse pizza et ce pain.
💬 Tout est parfait, gentillesse de l'accueil, facilité d'accès (quand on sait lire, pas comme moi apparemment puisque je confonds Strada et Piazza), un bon lit, un petit déjeuner magnifique... J'en oublie sûrement.
💬 Lors de ma récente visite, j'ai dégusté un cocktail préparé avec soin et professionnalisme. L'offre gastronomique salée était un complément bienvenu, avec des produits d'excellente qualité. Prix, normaux.
💬 Une explosion de lavande et de romarin pour s'immerger dans la nature et profiter de ses journées de repos en toute détente. La piscine est certes l'endroit où il est agréable de passer les chaudes journées d'été... mais déjeuner et dîner sur la véranda accompagnés du chant des cigales est aussi très beau.
💬 Le personnel était sympathique et s'occupait de notre pauvre italien avec grâce et gaieté. Nous nous sommes sentis les bienvenus et la pizza était excellente ! 4 pizzas, deux margharites, Ricercata Hot et un Cabrese (photo)
💬 Propriétaire absent lors de notre nuitée. Pas de cafetière, pas de bouilloire, le micro ondes ne fonctionne pas (la prise n'est pas adaptée, impossible de le brancher), les matelas attirent irrémédiablement les corps vers le centre du lit. Le B&B semble plutôt récent, la chambre était propre. Le manque de prestations ne m'a pas plu. Mauvais rapport qualité/prix.
💬 Très bonnes "piadines" pour 5/6 euros. Pratique pour manger sur le pouce pas loin de la Piazza Maggiore. Large choix avec différentes charcuteries/fromage et végétarien.
💬 Bonne nourriture. Le service n'était pas génial. Le personnel était désagréable. De plus, à l'intérieur du restaurant, il faisait chaud, la climatisation ne fonctionnait pas et sentait vraiment mauvais.
💬 Restauration de haut niveau !!!!
💬 Le petit déjeuner est correct. Pour le service et l ambiance, c'est pas terrible