📌 Viale Fratelli Kennedy, 261, 81025 Marcianise - Italie
💬 154 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 09:16
Je suis très exigeant sur la qualité des produits, notamment dans des activités artisanales comme celle-ci. Je dois dire qu'au fil des années, cette prérogative de la pizzeria Kennedy n'a pas changé du tout, elle a même augmenté. Les mains expertes des propriétaires, l'attention et le soin qu'ils accordent à chaque délicatesse garantissent au client la certitude d'avoir toujours fait le bon choix. Tout est bon, la pizza est cuite à la perfection et non brûlée comme ailleurs, la fraîcheur des matières premières, mais surtout le goût incomparable de la cuisine maison, offrent une expérience agréable à toujours tenter. Alors qu'attendez-vous, si vous avez envie de manger une bonne pizza à la part, c'est l'endroit idéal aussi car il y a des tables et des chaises à la disposition de tous les clients. Félicitations à tout le personnel
Le 16/01/2024 à 16:21
Excellente pizza.
Le 09/12/2023 à 22:07
D'accord
Le 19/09/2023 à 09:29
Excellents produits, Excellents prix.
Le 13/01/2023 à 14:02
Pratique et pas toujours bondé
Le 23/12/2022 à 19:18
Excellente pâte à pizza, garnitures imaginatives et savoureuses
Le 05/11/2022 à 18:10
Optimal. 100% recommandé
Le 20/10/2022 à 20:48
Manque de parking... service médiocre
Le 09/08/2022 à 10:50
De retour de vacances à l'étranger, nous ne savions pas quoi manger, alors je me suis arrêté pour la première fois pour prendre quelques tranches de place. Je dois dire que les pizzas sont vraiment excellentes, 2 tranches de Margherita, 1 aux champignons, 1 potager, 1 chips et saucisses de Francfort, 2 arancini et 2 croquettes et une canette de coca zéro. Totale 10,50 € Des prix intéressants et d'excellents produits
Le 23/06/2022 à 18:00
Optimal
Le 28/03/2022 à 15:12
Pizza toujours excellente
Le 28/08/2021 à 02:34
zéro ingrédient... le parisien pue, avec l'odeur terrible du jambon cuit de très mauvaise qualité... apprenez à acheter de bons produits et après parlons pizza, sinon vous fermerez
Le 21/08/2021 à 21:08
Bonne
Le 11/08/2021 à 22:26
Tout est exquis
Le 06/08/2021 à 20:33
Bonne pizza
Le 05/07/2021 à 07:20
Une des meilleures pizzerias par tranche analysant non seulement le contexte urbain mais aussi provincial... elle n'a rien à craindre comme la concurrence avec qui que ce soit... chaque fois que vous choisissez d'aller chez vous, vous êtes toujours satisfait. Possibilité de parking extérieur et de places assises à l'intérieur.
Le 04/07/2021 à 23:02
Le TOP des pizzas Marcianise.
Le 27/05/2021 à 19:51
Vraiment une super pizza
Le 21/05/2021 à 12:39
Excellente pizza. recommandé.
Le 17/04/2021 à 07:46
Excellente pizza à la tranche, saveurs variées et personnel sympathique
Le 07/02/2021 à 19:35
Produits de qualité du personnel amical
Le 10/10/2020 à 22:22
✌
Le 28/08/2020 à 21:16
Bonne nourriture, personnel sympathique et accueillant. Vous payez le bon montant. Je le recommande volontiers pour passer une soirée entre amis ou en famille.
Le 05/03/2020 à 11:20
Convivialité et large choix de pizzas et de sandwichs
Le 23/02/2020 à 22:24
Bonne pizza mais je ne l'ai pas tellement aimé la dernière fois
Le 17/02/2020 à 19:03
Il doit être adapté au palais du client. Toute la nourriture est salée, mais très salée....!
Le 09/01/2020 à 09:53
En revenant de Campanie, nous nous arrêtons souvent dans cette pizzeria. Le restaurant est familial et bien meublé, neuf et propre. Les pizzas cuites au four électrique sont bonnes, donc croustillantes. Excellents prix, vraiment compétitifs par rapport à la moyenne. Je recommande également les sandwichs et les fritures. Il n'y a pas de service à table, mais cela est compensé par les prix bas.
Le 17/12/2019 à 17:32
Bonne pizza. les cannoli à la ricotta très savoureux.
Le 08/10/2019 à 09:12
Tout est de très bon goût👍
Le 07/09/2019 à 18:30
Personnel sympathique, produits de bonne qualité. La seule chose que je suggère, c'est de réchauffer les produits qui sont sur le comptoir. s'ils ne sont pas fraîchement sortis du four, il est préférable de les réchauffer. Qu'est-ce que ça vous coûte ??
Le 21/08/2019 à 09:54
Excellente pizza et variété de saveurs. je te conseille d'essayer
Le 28/07/2019 à 09:11
Excellente pizza et prix raisonnables
Le 16/07/2019 à 06:02
Qualité prix 👍🏻
Le 29/06/2019 à 22:19
Bel endroit
Le 28/06/2019 à 19:49
Accueil et qualité....
Le 19/06/2019 à 13:59
Et c'est fantastique car il existe de nombreuses variétés de pizza, les unes meilleures les unes que les autres
Le 15/05/2019 à 09:43
Excellente pizza à la tranche
Le 12/04/2019 à 19:45
Excellente pizzéria
Le 07/03/2019 à 06:39
Une pizzeria à emporter bien achalandée avec possibilité de manger sur place avec tables à disposition.
Le 27/12/2018 à 20:15
La meilleure pizza à la part que j'ai jamais mangée.
Le 27/12/2018 à 14:36
Bonne pizza et bons prix....
Le 22/12/2018 à 11:02
Confortable
Le 21/12/2018 à 07:25
Excellente pizza.
Le 18/11/2018 à 11:42
La meilleure pizza de Marcianise.
Le 22/10/2018 à 07:37
Très bonne pizza à la part ! Endroit informel et décontracté.
Le 23/09/2018 à 14:53
Propreté, excellente pizza, personnel et propriétaires au top.
Le 23/09/2018 à 14:44
Tout est excellent.
Le 16/09/2018 à 03:38
Pizza en morceaux carrés, excellente, temps d'attente acceptable
Le 20/07/2018 à 04:38
Excellente pizza
Le 09/07/2018 à 15:07
Tout est parfait.
Le 24/06/2018 à 23:22
Excellente pizza, service rapide, endroit propre et calme.
Le 24/06/2018 à 12:17
Excellent en tout
Le 31/05/2018 à 13:41
Le samedi et le dimanche, le choix est infini de pizzas et de sandwichs. Endroit agréable et propre. Les propriétaires sont de vrais maniaques de la propreté. Service rapide et pizza excellente. J'ai acheté 100 pizzas pour un anniversaire, commandées à 21 heures et prêtes très chaudes et emballées à 21 heures. Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça.
Le 29/05/2018 à 16:33
Tout simplement divin. Endroit propre pas comme les autres dans le coin ou à l'extérieur. De nombreux types de pizzas et des prix vraiment raisonnables. La pizza est tellement bonne que si j'ai des restes, ma femme la réchauffe le lendemain et elle est encore meilleure. Dans l'ensemble, vraiment excellent.
Le 26/05/2018 à 20:36
Très mauvais
Le 01/05/2018 à 09:17
Terrible tant au niveau de la nourriture que du lieu sans chauffage du tout
Le 07/01/2018 à 11:44
Bonnes pizzas tranchées
Le 11/12/2017 à 13:11
Excellente pizza
Le 26/10/2017 à 10:33
excellente pizza et différentes variétés
Le 05/09/2017 à 15:51
Excellente qualité, tout ce qu'ils ont est délicieux.... A recommander... à tous
Le 29/08/2017 à 06:07
Pizza fabuleuse
Le 28/06/2017 à 13:33
Idéal pour une collation rapide
Le 26/01/2017 à 20:11
Pâte à pizza exceptionnelle
Le 03/10/2016 à 20:06
Excellente pizza à la tranche
Le 04/09/2016 à 19:16
Des pizzas bonnes et authentiques...
💬 Je pense qu'il est difficile de trouver meilleur endroit pour se ressourcer. Le petit gîte d'Andre; Latordicella, est une petite maison perdue dans les montagnes, un cadre idyllique pour passer quelque jours loin de tout. Merci Encore et Pour sûr j'y reviendrai !
💬 Restaurant très propre !!! Service impeccable et plats très très bons. Cuisine familiale avec du choix. Le meilleur de Bardolino pour moi.
💬 Il y a deux jours, j'ai appelé, convaincu entre autres que j'avais déjà commandé chez eux (en confondant la pizzeria avec une autre). L'appel se poursuit en me disant si j'avais déjà commandé précédemment à mon adresse, où je dis oui, tandis que le propriétaire très grossier et peu professionnel me dit sur le ton que je n'ai jamais commandé chez eux à cette adresse puisqu'il est le PROPRIÉTAIRE et qu'il le sait bien. Je reste perplexe face à l'arrogance et à l'impolitesse et demande s'il est possible ou non de se faire livrer des pizzas à domicile. Et il me répond non. Ce que je dis, c'est que dans un bar à la campagne, vous auriez un meilleur service. Impolitesse, arrogance et tammarrage. Je voudrais envoyer le reçu de la pizza mais malheureusement elle n'est jamais arrivée comme je l'ai expliqué. La pizzeria fantôme qui sélectionne les clients et envoie des pizzas uniquement si les clients sont connus. Pas de commentaire étoile et je me sens aussi généreux
💬 La première chose qui frappe, c'est l'ambiance familiale et la gentillesse de Carmelo. Alors que dire des spécialités siciliennes... un délicieux arancini TOP préparé sur le moment selon les instructions du client. Il est rare de trouver des pizzas faites de cette manière dans cette région. Habituellement, on trouve des pizzas de style napolitain, de style romain ou de type Anconetana... cela semble plutôt être une pizza al testo croustillante et friable, attendez-vous à quelque chose. spécial, ça me plaît. Enfin il y a ma bière préférée... l'addition à un prix plus qu'honnête et elle le serait même sans la remise à la fourchette
💬 Pas d'avis sur les chambres, nous avons seulement déjeuné. Plats excellents, point de vue magnifique, très bon service
💬
💬 Pizza pour le moins fantastique, je pense surtout qu'il n'y en a pas d'autre dans la région avec un taux de digestibilité similaire. Il ne gonfle pas, ne donne pas soif, n'alourdit pas, ne goutte pas d'huile et est extrêmement savoureux et suffisamment farci. Le prix est également excellent par rapport à la moyenne. Sans oublier le four à bois !! Sincères félicitations au Maître Pizza Chef !
💬 Lors de la randonnée sur le Meraner Höhenweg, nous avons pu passer une nuit dans ce superbe alpage. Les propriétaires sont extrêmement gentils et nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture était délicieuse et nous avons pris un excellent petit-déjeuner le matin avant de repartir pour l'étape suivante.
💬 Super restaurant, à ne pas manquer, découvert sur le tard un lundi à 14h30 Super accueil Cuisine savoureuse, de qualité Nous reviendrons avec plaisir
💬 Expérience incroyable dans une atmosphère merveilleuse. Nous avons mangé de nombreux types de fruits de mer différents. Tout est frais et parfaitement cuit. Belle vue sur la mer. Le service était impeccable. Au plaisir d'y retourner cet été. Merci!!