📌 Viale Monte Kosica, 11, 41121 Modena - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:16
Tout est excellent ! 👍🏻Propriétaire très super sympa
Le 13/04/2024 à 20:55
Il n'y avait pas de viande et c'était plein de légumes
Le 07/04/2024 à 11:04
Nourriture délicieuse, j'ai adoré la pizza kebab, un excellent service et un personnel sympathique? aussi un excellent baklava
Le 07/01/2024 à 16:54
Nourriture savoureuse, j'ai adoré
Le 16/12/2023 à 23:33
Nourriture savoureuse très bon service 😋
Le 14/07/2023 à 14:26
Pas propre et mauvais service client. Je commande du kebab Piadina et il prépare du Panino pour moi, et m'a également facturé un supplément car il m'a mal entendu 🙂
Le 08/06/2023 à 20:53
Délicieux! Nous avons fait une excursion d'une journée à Modène depuis Bologne. Je voulais trouver un endroit pour déjeuner près de la gare (toutes les offres de la gare sont McDonalds). Nous nous sommes promenés dans ce petit restaurant et avons déjeuné très bien ! Nous ne mangeons pas beaucoup. Nous avons partagé une commande de Samosas et de Kofta. Très bien! Certains des meilleurs Samosas que nous ayons jamais mangés. Le riz Kofta et Basmati était très bon, mais la star du plat c'est la sauce !! Compléments au chef. Personnel très sympathique. Prix raisonnables. Merci!
Le 21/03/2023 à 14:29
Nous avons pris deux menus kebab, une nourriture conforme à toutes celles de Modène Très apprécié, nous reviendrons
Le 08/01/2023 à 15:15
Kebab bien fait avec des tables confortables, un serveur sympathique
Le 06/01/2023 à 13:13
Très gentil, serviable et j'ai bien mangé
Le 03/11/2022 à 13:39
Des clés pures!
Le 27/10/2022 à 23:50
Bon kebab, personnel très gentil
Le 24/10/2022 à 16:27
la nourriture a toujours été savoureuse et bonne. le personnel est très gentil
Le 16/01/2022 à 15:22
Je le recommande comme endroit où la nourriture est excellente surtout si vous aimez les épicés
Le 31/12/2021 à 15:22
Ça pourrait être mieux
Le 17/12/2021 à 11:05
Il ne répond pas bien je vais commander un menu kebab à un km ils ne livrent pas alors tu fermes ton téléphone au nez
Le 17/10/2021 à 11:50
Très grande et très bonne pizza
Le 04/09/2021 à 16:51
Je n'ai testé que leur kebab, c'est merveilleux
Le 31/08/2021 à 11:16
Excellent kebab, propre et approvisionné👍😊
Le 01/08/2021 à 23:31
envie de kebab dans le centre historique de Modène, en voici un, Je lui en donne quatre car même si je n'ai pas été enchanté par le sandwich mais le personnel était pour le moins très sympathique, courtois et gentil, je le recommande
Le 29/07/2021 à 14:12
👎
Le 06/07/2021 à 08:36
Bien
Le 24/06/2021 à 23:49
C'est un bel endroit
Le 07/02/2021 à 22:44
J'ai commandé avec Deliveroo et la nourriture que j'ai commandée correspondait à ce que j'avais commandé mais c'était insalubre surtout en ces temps de virus corona. J'ai reçu ce que j'avais commandé dans un sachet plastique sans film et sans le moindre revêtement. C'est terrible et insalubre.
Le 18/09/2020 à 11:35
Bien mais ça sent l'oignon
Le 12/07/2020 à 18:12
Pas mal
Le 06/07/2020 à 16:39
Ils m'ont bien accueilli et ils parlent aussi aux clients
Le 27/05/2020 à 13:34
Bien bien
Le 11/12/2019 à 20:35
Idéal pour tout besoin
Le 04/04/2019 à 12:40
Le pire kebab de ma vie, laissé là même pas à moitié cuit, c'est beaucoup si je ne me sens pas mal aujourd'hui
Le 07/02/2019 à 19:54
En bref
Le 16/05/2018 à 11:08
Le kebab est très bon.
Le 01/05/2018 à 07:06
le bon endroit
Le 01/05/2018 à 05:31
Calme, bon endroit, avec un kebab moins cher
Le 02/03/2018 à 11:55
Commandé 6 plats sur JustEat, ils sont arrivés froids et ne correspondaient pas à la commande que nous avions passée. De l'oignon et du piquant partout même si nous ne l'avions pas demandé...
Le 24/09/2017 à 20:34
Kebab comme beaucoup d'autres.
Le 19/07/2017 à 15:25
J'ai attendu une heure pour un kebab et ce n'était pas le meilleur
💬 Excellent restaurant où l'on peut trouver une cuisine faite maison, ils proposent des plats typiques toscans, la viande est très bonne. Ils préparent également des pizzas au four à bois. Les prix sont également très bons, la propriétaire et sa fille sont très gentilles et parviennent à vous faire sentir comme chez vous. Il est conseillé de réserver. Informé.
💬 Nous y sommes allés sur recommandation et franchement la pizza est juste délicieuse.
💬 Déçue cheveux dans la pizza
💬 L'emplacement de ce complexe est bon, au centre de la ville et à proximité de la mer, à proximité d'une église moderne. Ameublement moderne mais essentiel. La seule remarque inconfortable était de trouver 4 capsules de café pour deux personnes qui restaient trois nuits et seulement deux bouteilles de gel douche. Nous avons économisé de l'argent en partageant tout car, étant des jours de fête, nous ne pouvions pas subvenir à nos besoins autrement. Lit confortable et quartier calme.
💬 Ce fut une agréable surprise de découvrir ce nouveau lieu avec mes amis. Un lieu élégant et accueillant, un excellent service, une excellente cuisine préparée avec d'excellents ingrédients. D'excellents vins et des boissons délicieuses ! Expérience à renouveler
💬 Merci !
💬 La première fois que j'y suis allé seul j'ai eu la chambre passion, hier c'était la deuxième fois et j'ai eu la chambre amazon, tout était parfait les deux fois 🥰🥰🥰🥰🥰 Je reviendrai certainement ❤️ la fille était aussi très gentille... la les chambres sont toutes belles mais ma préférée sera toujours la passion 🥰🥰🥰😍
💬 Bel endroit, nous voulions essayer le glacier. Ils ont des parfums de glaces vraiment particuliers (foin, pin...) et je dois dire que les glaces sont bonnes : les arômes de fruits ont une consistance de sorbet frais et les crèmes sont "crémeuses" au bon moment sans être trop grasses. ou trop sucré. Si je peux hasarder une critique, dans les crèmes les arômes sont un peu trop légers et donc peu différenciés par rapport à la base neutre, les différents arômes mériteraient d'être un peu plus intenses. Cependant, cela vaut la peine de s'arrêter et de déguster une glace ! Service ok et "services" impeccables.
💬 Les ramen et les crevettes au curry au lait de coco sont délicieux, les raviolis de crevettes et le poulet aux baies de Goji sont excellents, le poulet fond presque dans la bouche et l'arrière-goût est vraiment délicat et parfumé. La friture s'est beaucoup améliorée depuis la dernière fois que j'y suis allée. Le poulet au curry au lait de coco est également très bon. Je dois dire que les desserts sont bons aussi. Pour être honnête, je n’ai toujours pas trouvé de plat au menu qui ne soit pas bon ! A l'extérieur il y a des places de parking non loin. Il n'est donc pas difficile de trouver une place de parking. L'endroit n'a pas changé à l'intérieur comme à l'extérieur : d'aussi loin que je me souvienne, c'est comme ça depuis une vingtaine d'années, il n'y a jamais trop de monde, il y a aussi des places assises à l'extérieur, je dois dire que l'extérieur est très sympa. Les plats à emporter fonctionnent bien. Excellent rapport qualité/prix. Il est fermé le lundi.
💬 Très bon accueil par une équipe très souriante. L'hôtel est à 2 pas de la tour et de restaurants. Le petit-déjeuner est de bonne qualité avec un choix très fourni. La chambre est conforme à la description et très confortable. Le seul point noir est l'isolation. On entend tout du couloir et des chambres voisines, les portes et les murs ne sont pas épais. Le sol étant en carrelage, il seront bon d'ajouter des feutrines sous les pieds des chaises pour ne pas faire de bruit en les déplaçant. Dernier point positif : très belle terrasse.