Restaurant de döner kebab 🇮🇹

Pizza Kebab Avis

📌 Viale Monte Kosica, 11, 41121 Modena - Italie

3.6 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Pizza Kebab à Modena

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Kebab à Modena

Liam.e

Le 14/05/2024 à 10:16

5 / 5

Tout est excellent ! 👍🏻Propriétaire très super sympa

davide.r

Le 13/04/2024 à 20:55

1 / 5

Il n'y avait pas de viande et c'était plein de légumes

Adler.r

Le 07/04/2024 à 11:04

5 / 5

Nourriture délicieuse, j'ai adoré la pizza kebab, un excellent service et un personnel sympathique? aussi un excellent baklava

Ch.h

Le 07/01/2024 à 16:54

5 / 5

Nourriture savoureuse, j'ai adoré

SAMEER.H

Le 16/12/2023 à 23:33

5 / 5

Nourriture savoureuse très bon service 😋

Ibrahim.m

Le 14/07/2023 à 14:26

1 / 5

Pas propre et mauvais service client. Je commande du kebab Piadina et il prépare du Panino pour moi, et m'a également facturé un supplément car il m'a mal entendu 🙂

Sandra.t

Le 08/06/2023 à 20:53

5 / 5

Délicieux! Nous avons fait une excursion d'une journée à Modène depuis Bologne. Je voulais trouver un endroit pour déjeuner près de la gare (toutes les offres de la gare sont McDonalds). Nous nous sommes promenés dans ce petit restaurant et avons déjeuné très bien ! Nous ne mangeons pas beaucoup. Nous avons partagé une commande de Samosas et de Kofta. Très bien! Certains des meilleurs Samosas que nous ayons jamais mangés. Le riz Kofta et Basmati était très bon, mais la star du plat c'est la sauce !! Compléments au chef. Personnel très sympathique. Prix ​​raisonnables. Merci!

Leonardo.e

Le 21/03/2023 à 14:29

5 / 5

Nous avons pris deux menus kebab, une nourriture conforme à toutes celles de Modène Très apprécié, nous reviendrons

Emanuele.o

Le 08/01/2023 à 15:15

5 / 5

Kebab bien fait avec des tables confortables, un serveur sympathique

Francesco.c

Le 06/01/2023 à 13:13

5 / 5

Très gentil, serviable et j'ai bien mangé

ASAD.

Le 03/11/2022 à 13:39

5 / 5

Des clés pures!

Iakke.0

Le 27/10/2022 à 23:50

5 / 5

Bon kebab, personnel très gentil

Xxx.r

Le 24/10/2022 à 16:27

5 / 5

la nourriture a toujours été savoureuse et bonne. le personnel est très gentil

lorenzo.e

Le 16/01/2022 à 15:22

5 / 5

Je le recommande comme endroit où la nourriture est excellente surtout si vous aimez les épicés

Gianni.a

Le 31/12/2021 à 15:22

3 / 5

Ça pourrait être mieux

Eren.a

Le 17/12/2021 à 11:05

1 / 5

Il ne répond pas bien je vais commander un menu kebab à un km ils ne livrent pas alors tu fermes ton téléphone au nez

Stefano.i

Le 17/10/2021 à 11:50

5 / 5

Très grande et très bonne pizza

Tajufresh.f

Le 04/09/2021 à 16:51

4 / 5

Je n'ai testé que leur kebab, c'est merveilleux

Stefano.a

Le 31/08/2021 à 11:16

4 / 5

Excellent kebab, propre et approvisionné👍😊

Manuel.e

Le 01/08/2021 à 23:31

4 / 5

envie de kebab dans le centre historique de Modène, en voici un, Je lui en donne quatre car même si je n'ai pas été enchanté par le sandwich mais le personnel était pour le moins très sympathique, courtois et gentil, je le recommande

prashan.d

Le 29/07/2021 à 14:12

1 / 5

👎

Mahmood.e

Le 06/07/2021 à 08:36

4 / 5

Bien

Shabnum.a

Le 24/06/2021 à 23:49

5 / 5

C'est un bel endroit

Shana.a

Le 07/02/2021 à 22:44

1 / 5

J'ai commandé avec Deliveroo et la nourriture que j'ai commandée correspondait à ce que j'avais commandé mais c'était insalubre surtout en ces temps de virus corona. J'ai reçu ce que j'avais commandé dans un sachet plastique sans film et sans le moindre revêtement. C'est terrible et insalubre.

Mattia.i

Le 18/09/2020 à 11:35

4 / 5

Bien mais ça sent l'oignon

rob_r04.a

Le 12/07/2020 à 18:12

3 / 5

Pas mal

Vladimir.e

Le 06/07/2020 à 16:39

5 / 5

Ils m'ont bien accueilli et ils parlent aussi aux clients

Metzcal.n

Le 27/05/2020 à 13:34

4 / 5

Bien bien

Concetta.i

Le 11/12/2019 à 20:35

5 / 5

Idéal pour tout besoin

Andrea.a

Le 04/04/2019 à 12:40

1 / 5

Le pire kebab de ma vie, laissé là même pas à moitié cuit, c'est beaucoup si je ne me sens pas mal aujourd'hui

Sante.o

Le 07/02/2019 à 19:54

2 / 5

En bref

Antonio.o

Le 16/05/2018 à 11:08

4 / 5

Le kebab est très bon.

Adnan.s

Le 01/05/2018 à 07:06

5 / 5

le bon endroit

Gaettan.z

Le 01/05/2018 à 05:31

3 / 5

Calme, bon endroit, avec un kebab moins cher

Giacomo.l

Le 02/03/2018 à 11:55

1 / 5

Commandé 6 plats sur JustEat, ils sont arrivés froids et ne correspondaient pas à la commande que nous avions passée. De l'oignon et du piquant partout même si nous ne l'avions pas demandé...

Stefano.o

Le 24/09/2017 à 20:34

4 / 5

Kebab comme beaucoup d'autres.

Marco.e

Le 19/07/2017 à 15:25

1 / 5

J'ai attendu une heure pour un kebab et ce n'était pas le meilleur

  • 🏪 Bell'Italia (126 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria qui prépare également de délicieuses brochettes. Endroit rénové et bien organisé, familial, hospitalier et gentil avec les clients, vous devriez l'essayer et vous serez heureux De grosses pizzas pas trop salées et juste la bonne épaisseur !


  • 🏪 B&B La Cassinella (22 Avis)

  • 💬 Un endroit tellement magnifique et extrêmement charmant. Si vous avez la chance de réserver ceci, faites-le. Frederica et sa famille sont des gens adorables, chaleureux et accueillants. Vous ne voudrez plus partir. -Quattro Alex :o))


  • 🏪 La Fenice (1041 Avis)

  • 💬 Délicieux. Nous avons testé les raviolis , les crevettes et calamars. Les gambas flambées. Le filet de bœuf sauce gorgonzola. Sans oublier le tiramisu vraiment excellent. Qui a conclu chacun de nos repas. A ne pas rater


  • 🏪 Il Dollarino09:00 - 17:00 (349 Avis)

  • 💬 Une institution historique depuis 2013 à Agrigente, une petite ville au sud de la Sicile, entièrement rénovée au cours des 3 dernières années. C'est plus qu'un restaurant, c'est un lieu à visiter spécialisé dans les "Piadinas", le plus ancien endroit encore actif ici dans ce secteur d'activité. Un concept différent de street food avec un nouvel intérieur et une sélection impressionnante de plats pour tous les goûts, délicieusement faits maison et ouvert jusque tard dans la nuit, ce restaurant intimiste sera notre refuge chaleureux lors d'une nuit pluvieuse. Accepter les cartes et les espèces à des prix abordables


  • 🏪 Hotel Da Giorgio (386 Avis)

  • 💬 Tables au bord des fenêtres « réservées » mais vide tout au long du repas. Serveurs antipathiques et hautains. Si vous ne portez pas de la haute couture on ne vous respectera pas. Le personnel ne vous dit pas au revoir. Très mal organisé A éviter


  • 🏪 Hotel Seven Residence (162 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Molo7 (14 Avis)

  • 💬 Prestation extraordinaire !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria al Fusillo D'Oro (334 Avis)

  • 💬 Super sympa, plat tipyque ou pizza très bon Cadre très joli A faire sur vôtre chemin


  • 🏪 Maison Serena Sorrento (12 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant! Je le recommande vraiment si vous séjournez à Sorrente. Beaucoup de restaurants à proximité, à proximité de la gare ferroviaire/bus et des marchés. L'hôte est gentil et prévenant. Les chambres sont propres et équipées de collations. J'y retournerais sans hésiter (vue imprenable également depuis le balcon) !


  • 🏪 Panificio Schmiedl (67 Avis)

  • 💬 Sélection très savoureuse, service agréable et poli. Les petits pains aux noisettes et le Vinschgauer Paarl sans farine de blé étaient un moment fort. Machine à café dans le magasin. Sélection de produits d'épicerie petite et raisonnable (dépanneur)