Restaurant de döner kebab 🇮🇹

Pizza Kebab Avis

📌 Viale Monte Kosica, 11, 41121 Modena - Italie

3.6 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Pizza Kebab à Modena

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Kebab à Modena

Liam.e

Le 14/05/2024 à 10:16

5 / 5

Tout est excellent ! 👍🏻Propriétaire très super sympa

davide.r

Le 13/04/2024 à 20:55

1 / 5

Il n'y avait pas de viande et c'était plein de légumes

Adler.r

Le 07/04/2024 à 11:04

5 / 5

Nourriture délicieuse, j'ai adoré la pizza kebab, un excellent service et un personnel sympathique? aussi un excellent baklava

Ch.h

Le 07/01/2024 à 16:54

5 / 5

Nourriture savoureuse, j'ai adoré

SAMEER.H

Le 16/12/2023 à 23:33

5 / 5

Nourriture savoureuse très bon service 😋

Ibrahim.m

Le 14/07/2023 à 14:26

1 / 5

Pas propre et mauvais service client. Je commande du kebab Piadina et il prépare du Panino pour moi, et m'a également facturé un supplément car il m'a mal entendu 🙂

Sandra.t

Le 08/06/2023 à 20:53

5 / 5

Délicieux! Nous avons fait une excursion d'une journée à Modène depuis Bologne. Je voulais trouver un endroit pour déjeuner près de la gare (toutes les offres de la gare sont McDonalds). Nous nous sommes promenés dans ce petit restaurant et avons déjeuné très bien ! Nous ne mangeons pas beaucoup. Nous avons partagé une commande de Samosas et de Kofta. Très bien! Certains des meilleurs Samosas que nous ayons jamais mangés. Le riz Kofta et Basmati était très bon, mais la star du plat c'est la sauce !! Compléments au chef. Personnel très sympathique. Prix ​​raisonnables. Merci!

Leonardo.e

Le 21/03/2023 à 14:29

5 / 5

Nous avons pris deux menus kebab, une nourriture conforme à toutes celles de Modène Très apprécié, nous reviendrons

Emanuele.o

Le 08/01/2023 à 15:15

5 / 5

Kebab bien fait avec des tables confortables, un serveur sympathique

Francesco.c

Le 06/01/2023 à 13:13

5 / 5

Très gentil, serviable et j'ai bien mangé

ASAD.

Le 03/11/2022 à 13:39

5 / 5

Des clés pures!

Iakke.0

Le 27/10/2022 à 23:50

5 / 5

Bon kebab, personnel très gentil

Xxx.r

Le 24/10/2022 à 16:27

5 / 5

la nourriture a toujours été savoureuse et bonne. le personnel est très gentil

lorenzo.e

Le 16/01/2022 à 15:22

5 / 5

Je le recommande comme endroit où la nourriture est excellente surtout si vous aimez les épicés

Gianni.a

Le 31/12/2021 à 15:22

3 / 5

Ça pourrait être mieux

Eren.a

Le 17/12/2021 à 11:05

1 / 5

Il ne répond pas bien je vais commander un menu kebab à un km ils ne livrent pas alors tu fermes ton téléphone au nez

Stefano.i

Le 17/10/2021 à 11:50

5 / 5

Très grande et très bonne pizza

Tajufresh.f

Le 04/09/2021 à 16:51

4 / 5

Je n'ai testé que leur kebab, c'est merveilleux

Stefano.a

Le 31/08/2021 à 11:16

4 / 5

Excellent kebab, propre et approvisionné👍😊

Manuel.e

Le 01/08/2021 à 23:31

4 / 5

envie de kebab dans le centre historique de Modène, en voici un, Je lui en donne quatre car même si je n'ai pas été enchanté par le sandwich mais le personnel était pour le moins très sympathique, courtois et gentil, je le recommande

prashan.d

Le 29/07/2021 à 14:12

1 / 5

👎

Mahmood.e

Le 06/07/2021 à 08:36

4 / 5

Bien

Shabnum.a

Le 24/06/2021 à 23:49

5 / 5

C'est un bel endroit

Shana.a

Le 07/02/2021 à 22:44

1 / 5

J'ai commandé avec Deliveroo et la nourriture que j'ai commandée correspondait à ce que j'avais commandé mais c'était insalubre surtout en ces temps de virus corona. J'ai reçu ce que j'avais commandé dans un sachet plastique sans film et sans le moindre revêtement. C'est terrible et insalubre.

Mattia.i

Le 18/09/2020 à 11:35

4 / 5

Bien mais ça sent l'oignon

rob_r04.a

Le 12/07/2020 à 18:12

3 / 5

Pas mal

Vladimir.e

Le 06/07/2020 à 16:39

5 / 5

Ils m'ont bien accueilli et ils parlent aussi aux clients

Metzcal.n

Le 27/05/2020 à 13:34

4 / 5

Bien bien

Concetta.i

Le 11/12/2019 à 20:35

5 / 5

Idéal pour tout besoin

Andrea.a

Le 04/04/2019 à 12:40

1 / 5

Le pire kebab de ma vie, laissé là même pas à moitié cuit, c'est beaucoup si je ne me sens pas mal aujourd'hui

Sante.o

Le 07/02/2019 à 19:54

2 / 5

En bref

Antonio.o

Le 16/05/2018 à 11:08

4 / 5

Le kebab est très bon.

Adnan.s

Le 01/05/2018 à 07:06

5 / 5

le bon endroit

Gaettan.z

Le 01/05/2018 à 05:31

3 / 5

Calme, bon endroit, avec un kebab moins cher

Giacomo.l

Le 02/03/2018 à 11:55

1 / 5

Commandé 6 plats sur JustEat, ils sont arrivés froids et ne correspondaient pas à la commande que nous avions passée. De l'oignon et du piquant partout même si nous ne l'avions pas demandé...

Stefano.o

Le 24/09/2017 à 20:34

4 / 5

Kebab comme beaucoup d'autres.

Marco.e

Le 19/07/2017 à 15:25

1 / 5

J'ai attendu une heure pour un kebab et ce n'était pas le meilleur

  • 🏪 La locandiera (41 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant où l'on peut trouver une cuisine faite maison, ils proposent des plats typiques toscans, la viande est très bonne. Ils préparent également des pizzas au four à bois. Les prix sont également très bons, la propriétaire et sa fille sont très gentilles et parviennent à vous faire sentir comme chez vous. Il est conseillé de réserver. Informé.


  • 🏪 Pepenero - Bar Pizzeria Ristorante (574 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés sur recommandation et franchement la pizza est juste délicieuse.


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria "Il Boschetto del Santuario" (87 Avis)

  • 💬 Déçue cheveux dans la pizza


  • 🏪 THE NEST - Luxury suites (14 Avis)

  • 💬 L'emplacement de ce complexe est bon, au centre de la ville et à proximité de la mer, à proximité d'une église moderne. Ameublement moderne mais essentiel. La seule remarque inconfortable était de trouver 4 capsules de café pour deux personnes qui restaient trois nuits et seulement deux bouteilles de gel douche. Nous avons économisé de l'argent en partageant tout car, étant des jours de fête, nous ne pouvions pas subvenir à nos besoins autrement. Lit confortable et quartier calme.


  • 🏪 Chilly Buns (15 Avis)

  • 💬 Ce fut une agréable surprise de découvrir ce nouveau lieu avec mes amis. Un lieu élégant et accueillant, un excellent service, une excellente cuisine préparée avec d'excellents ingrédients. D'excellents vins et des boissons délicieuses ! Expérience à renouveler


  • 🏪 Agriturismo la Vecchia Fornace (172 Avis)

  • 💬 Merci !


  • 🏪 Camere con Idromassaggio - Quarto Miglio (138 Avis)

  • 💬 La première fois que j'y suis allé seul j'ai eu la chambre passion, hier c'était la deuxième fois et j'ai eu la chambre amazon, tout était parfait les deux fois 🥰🥰🥰🥰🥰 Je reviendrai certainement ❤️ la fille était aussi très gentille... la les chambres sont toutes belles mais ma préférée sera toujours la passion 🥰🥰🥰😍


  • 🏪 Rössl‘s Eisdiele (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit, nous voulions essayer le glacier. Ils ont des parfums de glaces vraiment particuliers (foin, pin...) et je dois dire que les glaces sont bonnes : les arômes de fruits ont une consistance de sorbet frais et les crèmes sont "crémeuses" au bon moment sans être trop grasses. ou trop sucré. Si je peux hasarder une critique, dans les crèmes les arômes sont un peu trop légers et donc peu différenciés par rapport à la base neutre, les différents arômes mériteraient d'être un peu plus intenses. Cependant, cela vaut la peine de s'arrêter et de déguster une glace ! Service ok et "services" impeccables.


  • 🏪 Ristorante Cinese Novenove (276 Avis)

  • 💬 Les ramen et les crevettes au curry au lait de coco sont délicieux, les raviolis de crevettes et le poulet aux baies de Goji sont excellents, le poulet fond presque dans la bouche et l'arrière-goût est vraiment délicat et parfumé. La friture s'est beaucoup améliorée depuis la dernière fois que j'y suis allée. Le poulet au curry au lait de coco est également très bon. Je dois dire que les desserts sont bons aussi. Pour être honnête, je n’ai toujours pas trouvé de plat au menu qui ne soit pas bon ! A l'extérieur il y a des places de parking non loin. Il n'est donc pas difficile de trouver une place de parking. L'endroit n'a pas changé à l'intérieur comme à l'extérieur : d'aussi loin que je me souvienne, c'est comme ça depuis une vingtaine d'années, il n'y a jamais trop de monde, il y a aussi des places assises à l'extérieur, je dois dire que l'extérieur est très sympa. Les plats à emporter fonctionnent bien. Excellent rapport qualité/prix. Il est fermé le lundi.


  • 🏪 Hotel di Stefano (445 Avis)

  • 💬 Très bon accueil par une équipe très souriante. L'hôtel est à 2 pas de la tour et de restaurants. Le petit-déjeuner est de bonne qualité avec un choix très fourni. La chambre est conforme à la description et très confortable. Le seul point noir est l'isolation. On entend tout du couloir et des chambres voisines, les portes et les murs ne sont pas épais. Le sol étant en carrelage, il seront bon d'ajouter des feutrines sous les pieds des chaises pour ne pas faire de bruit en les déplaçant. Dernier point positif : très belle terrasse.