📌 Viale Monte Kosica, 11, 41121 Modena - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:16
Tout est excellent ! 👍🏻Propriétaire très super sympa
Le 13/04/2024 à 20:55
Il n'y avait pas de viande et c'était plein de légumes
Le 07/04/2024 à 11:04
Nourriture délicieuse, j'ai adoré la pizza kebab, un excellent service et un personnel sympathique? aussi un excellent baklava
Le 07/01/2024 à 16:54
Nourriture savoureuse, j'ai adoré
Le 16/12/2023 à 23:33
Nourriture savoureuse très bon service 😋
Le 14/07/2023 à 14:26
Pas propre et mauvais service client. Je commande du kebab Piadina et il prépare du Panino pour moi, et m'a également facturé un supplément car il m'a mal entendu 🙂
Le 08/06/2023 à 20:53
Délicieux! Nous avons fait une excursion d'une journée à Modène depuis Bologne. Je voulais trouver un endroit pour déjeuner près de la gare (toutes les offres de la gare sont McDonalds). Nous nous sommes promenés dans ce petit restaurant et avons déjeuné très bien ! Nous ne mangeons pas beaucoup. Nous avons partagé une commande de Samosas et de Kofta. Très bien! Certains des meilleurs Samosas que nous ayons jamais mangés. Le riz Kofta et Basmati était très bon, mais la star du plat c'est la sauce !! Compléments au chef. Personnel très sympathique. Prix raisonnables. Merci!
Le 21/03/2023 à 14:29
Nous avons pris deux menus kebab, une nourriture conforme à toutes celles de Modène Très apprécié, nous reviendrons
Le 08/01/2023 à 15:15
Kebab bien fait avec des tables confortables, un serveur sympathique
Le 06/01/2023 à 13:13
Très gentil, serviable et j'ai bien mangé
Le 03/11/2022 à 13:39
Des clés pures!
Le 27/10/2022 à 23:50
Bon kebab, personnel très gentil
Le 24/10/2022 à 16:27
la nourriture a toujours été savoureuse et bonne. le personnel est très gentil
Le 16/01/2022 à 15:22
Je le recommande comme endroit où la nourriture est excellente surtout si vous aimez les épicés
Le 31/12/2021 à 15:22
Ça pourrait être mieux
Le 17/12/2021 à 11:05
Il ne répond pas bien je vais commander un menu kebab à un km ils ne livrent pas alors tu fermes ton téléphone au nez
Le 17/10/2021 à 11:50
Très grande et très bonne pizza
Le 04/09/2021 à 16:51
Je n'ai testé que leur kebab, c'est merveilleux
Le 31/08/2021 à 11:16
Excellent kebab, propre et approvisionné👍😊
Le 01/08/2021 à 23:31
envie de kebab dans le centre historique de Modène, en voici un, Je lui en donne quatre car même si je n'ai pas été enchanté par le sandwich mais le personnel était pour le moins très sympathique, courtois et gentil, je le recommande
Le 29/07/2021 à 14:12
👎
Le 06/07/2021 à 08:36
Bien
Le 24/06/2021 à 23:49
C'est un bel endroit
Le 07/02/2021 à 22:44
J'ai commandé avec Deliveroo et la nourriture que j'ai commandée correspondait à ce que j'avais commandé mais c'était insalubre surtout en ces temps de virus corona. J'ai reçu ce que j'avais commandé dans un sachet plastique sans film et sans le moindre revêtement. C'est terrible et insalubre.
Le 18/09/2020 à 11:35
Bien mais ça sent l'oignon
Le 12/07/2020 à 18:12
Pas mal
Le 06/07/2020 à 16:39
Ils m'ont bien accueilli et ils parlent aussi aux clients
Le 27/05/2020 à 13:34
Bien bien
Le 11/12/2019 à 20:35
Idéal pour tout besoin
Le 04/04/2019 à 12:40
Le pire kebab de ma vie, laissé là même pas à moitié cuit, c'est beaucoup si je ne me sens pas mal aujourd'hui
Le 07/02/2019 à 19:54
En bref
Le 16/05/2018 à 11:08
Le kebab est très bon.
Le 01/05/2018 à 07:06
le bon endroit
Le 01/05/2018 à 05:31
Calme, bon endroit, avec un kebab moins cher
Le 02/03/2018 à 11:55
Commandé 6 plats sur JustEat, ils sont arrivés froids et ne correspondaient pas à la commande que nous avions passée. De l'oignon et du piquant partout même si nous ne l'avions pas demandé...
Le 24/09/2017 à 20:34
Kebab comme beaucoup d'autres.
Le 19/07/2017 à 15:25
J'ai attendu une heure pour un kebab et ce n'était pas le meilleur
💬 Très bonne pizzeria qui prépare également de délicieuses brochettes. Endroit rénové et bien organisé, familial, hospitalier et gentil avec les clients, vous devriez l'essayer et vous serez heureux De grosses pizzas pas trop salées et juste la bonne épaisseur !
💬 Un endroit tellement magnifique et extrêmement charmant. Si vous avez la chance de réserver ceci, faites-le. Frederica et sa famille sont des gens adorables, chaleureux et accueillants. Vous ne voudrez plus partir. -Quattro Alex :o))
💬 Délicieux. Nous avons testé les raviolis , les crevettes et calamars. Les gambas flambées. Le filet de bœuf sauce gorgonzola. Sans oublier le tiramisu vraiment excellent. Qui a conclu chacun de nos repas. A ne pas rater
💬 Une institution historique depuis 2013 à Agrigente, une petite ville au sud de la Sicile, entièrement rénovée au cours des 3 dernières années. C'est plus qu'un restaurant, c'est un lieu à visiter spécialisé dans les "Piadinas", le plus ancien endroit encore actif ici dans ce secteur d'activité. Un concept différent de street food avec un nouvel intérieur et une sélection impressionnante de plats pour tous les goûts, délicieusement faits maison et ouvert jusque tard dans la nuit, ce restaurant intimiste sera notre refuge chaleureux lors d'une nuit pluvieuse. Accepter les cartes et les espèces à des prix abordables
💬 Tables au bord des fenêtres « réservées » mais vide tout au long du repas. Serveurs antipathiques et hautains. Si vous ne portez pas de la haute couture on ne vous respectera pas. Le personnel ne vous dit pas au revoir. Très mal organisé A éviter
💬 D'accord
💬 Prestation extraordinaire !
💬 Super sympa, plat tipyque ou pizza très bon Cadre très joli A faire sur vôtre chemin
💬 Un endroit charmant! Je le recommande vraiment si vous séjournez à Sorrente. Beaucoup de restaurants à proximité, à proximité de la gare ferroviaire/bus et des marchés. L'hôte est gentil et prévenant. Les chambres sont propres et équipées de collations. J'y retournerais sans hésiter (vue imprenable également depuis le balcon) !
💬 Sélection très savoureuse, service agréable et poli. Les petits pains aux noisettes et le Vinschgauer Paarl sans farine de blé étaient un moment fort. Machine à café dans le magasin. Sélection de produits d'épicerie petite et raisonnable (dépanneur)