Les avis
💬 Resto très sympathique où l’on mange tellement bien !!!
💬 J'ai pris une collation rapide parce que j'étais de service. Cela m'a étonné : une nourriture substantielle, bonne et pas chère. Des portions généreuses et ils ont même eu la gentillesse de nous offrir des morceaux de focaccia farcie. Personnel très sympa. Félicitations, super endroit. Rapport qualité/prix parfait. Informé.
💬 Je recommande les kebabs mais aussi la pizza, je préfère celle à la tranche mais c'est aussi bon dans l'assiette. Excellente qualité des matières premières utilisées. La partie intérieure est petite, celle extérieure donne sur la rue, mais elle est confortable. J'y vais souvent et je le recommande donc
💬 Nul. Friture infâme. Qui a dû être réchauffée et qui trempé dans l'huile
💬 Bel endroit - bon service, nourriture et boissons délicieuses.
💬 Il n'y avait pas de WiFi ni de climatisation, mais la chambre était confortable, le balcon offrait une vue magnifique, à distance de marche de quelques restaurants et des plages du lac, un excellent petit-déjeuner et les propriétaires ont fait de leur mieux pour installer une télévision afin que nous puissions regarder les matchs de la coupe du monde. Nous avons eu notre petit chien de 4 mois et c'était super !
💬 Je suis désolé mais ce fut une expérience terrible. J'y mettrai mon visage et mon avis. Le 3 avril 2023 dernier, mon copain et moi avons réservé car le lendemain j'avais le train à la gare de Salerne près du b&b en question. Quand il est arrivé, tout semblait ok. Jusqu'à ce que nous nous couchions et je suis désolé mais les draps n'avaient pas été changés. Donc en gros nous avons dormi sur les draps utilisés par quelqu'un d'autre (certainement un homme) la nuit précédente car ils sentaient le déodorant, à tel point que nous avons dormi sans oreillers. Nous avons également pris une douche mais l'eau s'écoulait lentement à tel point que le receveur de douche ressemblait à une piscine. Serviettes ok, propreté de la chambre ok, nous n'avons pas vraiment vu le petit déjeuner puis à cause de la paresse de ne pas changer les draps et du prix de près de 70 euros la critique vous touche.
💬 Superbe restaurant sicilien. Le prix est a peine plus élevé que les autres, mais tout est dans l'assiette. La carte n'est pas toujours complète selon l'arrivage des produits de la mer, deux desserts " fait maison" dont une spécialité de Lipari " Le Sesamini". Ne vous arrêtez pas sur le cadre, l'accueil est excellent et avec le sourire, un incontournable 👌👌👌
💬 Bonjour, nous avons séjourné dans cet établissement pendant 4 nuits. Nous nous sommes sentis choyés comme à la maison. M. Michele et sa femme sont deux personnes excellentes. Petit déjeuner copieux, prestations impeccables, Merci pour tout, un câlin à Rome. Diane, Marco, Claudio.
💬 Je voyageais avec ma famille de Rome vers l'Allemagne (petit road trip). Nous nous sommes retrouvés ici à la recherche d'un hébergement isolé. Tout était vraiment bon et suffisant. Nous ne recherchions pas le luxe. Propre et bien rangé, ainsi que des gens sympathiques, c'est ce dont nous avions besoin et c'est ce que nous avons obtenu à un prix raisonnable. Je lui donne cinq étoiles parce que je l'ai trouvé vraiment bien.