📌 Piazza Fiume, 87064 Schiavonea - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 18:11
vraiment rien à dire ; s'il vous plaît, plus de pizzerias (et de personnel) comme celle-ci ! p.s. on se voit à la foire
Le 15/08/2023 à 15:18
L'endroit est simple, mais le service est sympathique et rapide. La pizza est très bonne et les garnitures sont excellentes, toutes locales.
Le 02/08/2023 à 09:26
Avec ma copine, j'ai mangé une excellente pizza. L'inconvénient était que je n'ai pas pu commander certains plats (crevettes) au menu en raison de leur indisponibilité. Non acceptable pour une activité présente dans une zone réservée aux pêcheurs.
Le 02/08/2023 à 09:21
Une pizza aux saveurs fortes, bien cuite, fine et croustillante au bon moment comme pour rappeler la célèbre pizza Irpina. Il offre la possibilité de savourer des spécialités locales, c'est dommage que tous les ingrédients n'étaient pas là... dans un milieu maritime c'est bizarre que les crevettes manquent.
Le 18/07/2023 à 11:47
Le Pizza Guru frappe encore ! Hautement recommandé. 🏆
Le 17/07/2023 à 16:55
Ma pizza préférée. Qualité superlative : légèreté, croquant, ingrédients sélectionnés et amour du client. Four à bois, prestation de qualité, lieu plein d'identité extérieure. BIEN JOUÉ!
Le 09/07/2023 à 12:09
La meilleure pizza de Sibaritide. Je n'ai pas mangé d'aussi bonnes pizzas depuis des années. Des ingrédients de grande qualité et une pâte travaillée avec passion, une cuisine parfaite ! 👍👍
Le 07/07/2023 à 20:48
Pizza à mi-chemin entre la napolitaine et la calabraise, service sympathique, ingrédients de première qualité.
Le 04/10/2022 à 10:52
Pizza au feu de bois. Très bien documenté. Garniture selon vos envies. A emporter ou à manger dans un restaurant très simple et sans chichis.
Le 27/08/2022 à 05:44
Super bonne pizza, comme je la préfère. Super assaisonné et croustillant au bon moment. Compliments.
Le 13/10/2021 à 05:53
Très bonne pizza, on sent la qualité des produits. Hautement recommandé.
Le 31/08/2021 à 10:26
Excellente pizza, personnel compétent et au courant... Dès que je peux c'est l'endroit idéal pour déguster une excellente pizza, savoureuse et légère ! Hautement recommandé!
Le 29/08/2021 à 00:46
Service lent, après plus d'une heure d'attente j'ai été servi, la pizza n'avait aucune substance et les bords me semblaient avoir la consistance d'un tarallo, sans compter que les prix étaient inadaptés à la qualité de la nourriture. Je n'y retournerai pas/ J'édite l'avis uniquement pour répondre au propriétaire des lieux, je tiens à dire tout d'abord que je me suis assis à 21h30 et je me souviens parfaitement que la pizza est arrivée à 22h40. Je veux aussi répondre qu'il n'est pas nécessaire d'être chef pour écrire une critique, je suis venu, j'ai essayé la pizza, je n'ai pas aimé, maintenant tu n'es plus obligé de me dire ça juste parce que c'est une critique Je fais ça pour écrire des choses méchantes.
Le 19/08/2021 à 17:18
Eh bien, que puis-je dire si vous obtenez 5 étoiles, c'est la meilleure pizza que vous puissiez déguster à Schiavonea et au-delà. Cuisson au bois rigoureuse, produits de premier choix issus du terroir, vaste choix de pizzas, pâte exceptionnelle. Que puis-je dire, je le recommande certainement à déguster directement sur la place ou à emporter
💬 Aujourd'hui, nous avons dîné à la pizzeria, comme d'habitude tout était super. Pizza rapide, savoureuse et énorme. Mon choix de pizza Capri a été demandé de remplacer le salame par du prosciutto, qui a été remplacé sans aucun problème. Ensuite, ils nous ont expliqué comment nous rendre à la gare ; les employés de la pizzeria ont expliqué qu'ils étaient très sympathiques. La meilleure pizzeria du quartier espagnol, à proximité du métro Tolède. J'aime aussi leur vin en bouteille, mais vous ne le trouverez pas chez un producteur local à Rome ou dans les magasins. Je recommande!
💬 Très bon repas accueil chaleureux Nous reviendrons
💬 Le meilleur endroit pour manger à Ligniano Sabbiadoro! Je recommande fortement. La nourriture est très fraîche et la qualité des ingrédients est exceptionnelle. Je ne saurais trop recommander cet endroit. Nous étions ici pendant 3 nuits et avons mangé ici chacun d'eux. C'était si bon.
💬 Petit supermarché mais avec un peu de tout. Prix moyens par rapport aux autres supermarchés de Budoni. Les employés sont très courtois.
💬 Excellent restaurant, les entrées comme les plats sont copieux et gourmands, le service très aimable, le cadre typique et tranquille. Le tout avec des prix très corrects, allez y sans hésiter ! (Antipasti del mar en photo)
💬 Hier soir, dimanche, nous avons mangé deux excellentes pizzas et deux grillades. Excellente qualité et service. Environnement neuf et propre. Hautement recommandé
💬 Bel endroit pour passer une belle journée en plein air, surtout avec les enfants ! Le restaurant était délicieux, comme déjeuner à la maison, cuisine typique, excellente hospitalité et courtoisie. Je reviendrai certainement
💬 Bel hôtel propre et flambant neuf à quelques pas de la plage. Chambres récemment meublées. Excellent petit déjeuner avec des options saines. Terrasse confortable pour s'asseoir dehors. Proche des transports en commun, à quelques minutes de la gare et du centre-ville. Le personnel est très sympathique. Vélos gratuits à rouler. Hautement recommandé!
💬 Réserver! Tout est beau et confortable au juste prix. Dommage qu'il fasse froid et que nous n'ayons pas utilisé la piscine. Bravo aux propriétaires. ARRÊTEZ et essayez !
💬 Très bon accueil. Nourriture très bonne. Rapport qualité prix excellent.